---- Les Juillettes dans le 7eme Mois --- (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 14:18
ben c'est clair je voudrai bien quel y reste encore deux a trois semaines au moins car la elle pèse que 1.4kilo trop petit comparer a mon premier 4 kilo 60 et 54 cm!!!sinon ma dpa est prévu pour le 8 juillet normalement mais il m'ont fait comprendre qu'il y avait très peu de chances que j'aille jusque la!!!moi pareil le mariage de ma soeur est le 13 juin et il y a peu de chances que je puisse y aller car il y a en plus 1h30 de route ca fait un peu bocou!!!!sinon en ce qui concerne mon crapaud ben non ca va pour le moment car je participe malgré tout au bain au coucher ect....je pense que c'est plus dur pour moi que pour lui je me sens inutile!!!le pire c que le week end il par chez mes bo parent du vendredi soir au dimanche!!!g vraiment l'impression de l'abandonné et de le repousser ca me fais très malet g peur qu'un jour il me le fasse ressentir!!!tout le monde me dis que non car il n'a que 20 mois et qu'il ne s'en rend pas compte mais pas facile tout les jours de ne pas pouvoir accomplir son role de maman!!!!enfin voilà....
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 14:23
mon premier ma grossesse c'est super bien passé g accouché 4 jours avant le terme prévue!!!mais la le problème c'est que mon chéri c fait opéré de son avant bras suite a une fracture donc il a été hospitalisé un moment je me suis donc retrouvé seul avec mon petit bouchon et après ca sorti g redoublé d'effort car il ne pouvais rien faire et g fais des choses que je ne fesait plus sortir les poubelles faire les courses porté le petit ect...mon col été deja mou au début du moi d'avril et avec ca il n'a fait que continué a s'ouvrir!!!!enfin voilà!!!!bisous
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 14:37
contente d'avoir de tes nouvelles julie, repose toi bien et j'espère qussi que ta petite restera au chaud le plus longtemps possible !!! pour ton garçon àmon avis il comprend ce qui se passe, le mieux je pense c'est de lui expliquer ce qui t'arrive pour qu'effectivement il ne se sente pas abandonné... mais ne t'inquiète pas il comprendra très bien !!! sinon pour les courses y'a une liste de fou c'est horrible !!! je vais douiller cet aprem !!! pis après je dois aller au centre d'animation ou j'avais commencé à faire de la danse africaine juste avant de tomber enceinte, je vais rester un peu à la repet' ça va etre marrant !!! voili voilou bon aprem à toutes
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 14:39
trop cool je veins d'aller voir sur le site de la caf et ça y'est !!! j'ai ma prime !!! trop cool
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:41
Julie ouf tu nous rassures! Neculpabilise pas c'est pour le bien de la petite!!! C'est clair il faudrait encore tenir 2 semaine mais si ca arrive avant pas de panique ok! Ton cheri qui court partout le pauvre!!! lol au moin il sera fier de lui quand la puce sera la!! Leonie les nerfssssssssssssssssssssssss je stresse tjrs quand ma carte est (euh je ne sais + le terme de la machine) muette! bouhhhh Alors Juliette jadooore ZOé jaime bcp. Pour Paul qui ferait PD cest vrai que ca peut etre embettant mais si c'est un coup de coeur! Lola est au lit les fringues de pepette 2 sont dans la machine vous m'avez motivé les filles! lol
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:46
Bonjour, On est allé chez des amis hier donc couchée à 1h30 levée à 9h00 c'est plus qu'étonnant car Léo (notre petit gars) m'a laissé faire une mini grasse mat'...D'habtude c 'est plutôt 7h30... Youpi! Je m'appelle Julie et mon homme Guillaume. On est vraiment nombreuses à s'appeler julie. Mon premier garçon s'appelle Léo et nous voulons appeler bébé Gabin. Je viens d'apprendre que le fils des copains à s'en doute contracté la varicelle et mon fils a joué avec lui toute la soirée. On sera fixé tout à l'heure, le gamin va chez le docteur. Si c'est le cas on sera fixé pour léo dans quelques semaines. Mais j'appelerais mon médecin pour savoir ce que je pe faire et aussi pour moi (je l'ai déjà eu) mais on ne sait jamais. Enfin si il l'attrape au moins il sera tranquille! Bon je ne sais pas quoi faire cette aprem...Encore quelques jours de vacances et c'est le retour de l'école je vais pouvoir faire "péter" laa carte bleue avec nos derniers achats. J'ai vraiment hate de voir vos faire part: j'hésite encore entre le faire moi même et acheter tout fait! J'ai des idées mais je vais calculer combien je dois en envoyer avant de me lancer dans une création!!! fainéante un peu OUI. Bon courage à vous surtout celle qui ont leur bébé uqi leurs causes des ptites misères. bizz Julie
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:51
Du coup je suis aussi allée sur le site de la caf et oh surprise le 5 mai a prime est virée sur mon compte. C'est cool mais ça fout un coup! Ca se rapproche rudement, faut terminé ces préparatifs au plus vite...
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 15:07
T'inquiète pas pour ton fils, tiju, à mon avis il peut comprendre. Quand j'étais petite ma mère avait dû être allongée toute la fin de sa grossesse quand elle attendait ma petite soeur, et c'était ma grand-mère qui était venue s'occuper de nous, ben j'en garde pas un mauvais souvenir. Je m'en souviens pas trop, mais je me rappelle qu'elle nous avait tricoté des pulls et qu'on allait lui faire des calins dans son lit, c'était un peu comme des vacances. A mon avis, mieux tu te sens et mieux il se sentira lui aussi, alors essaie de pas trop culpabiliser! Léonie, moi j'aime beaucoup Juliette, et pour Paul, ben j'avais pas pensé, mais en fait on a le même problème :oops: . Je vais en parler à mon mari, mais j'aime vraiment, alors tant pis je crois, j'ai envie de le garder! Je vais aller voir sur le site de la caf aussi, voir si tout va bien!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 15:19
Roh jespere que gygy ne sait pas trompé de sexe pour moi sinon ca fera pas mal de Paul ici :lol: :lol: :lol:
anthokla 26 messages
anthokla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 15:27
coucou les filles, Cha&Co as tu resolu ton soucis de baignoire? (tu n'as pas du lire mon précédent message...) Julie, j'espère que tu ne souffres pas trop et que ta petite puce restera encore un bon mois au chaud. Aujourd'hui pas trop le moral alors que c'est les 8 ans de mon fils.... Je me sens mauvaise maman. C'est un truc de malade!!! Et j'ai l'ipression que rien est prêt pour le bébé. Ca me aoule mais j'ai du mal a me motiver. Je dors aussi très mal. Je pense que c'est général à ce stade de grossesse. Mon chéri essaie de m'aider au maximum pour les enfants et les taches ménagères mais il ne fait rien dans le bon sens et je dois toujours repasser derrière!!!! C'est lourd Bon je voudrais faire un petit gouter spécial pour l'anni de mon ainé alors je vais essayé de trouver une idéefacile et rapide car après, il y a foot pour peit monsieur. Bisous les filles
anthokla 26 messages
anthokla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 15:29
au fait pour les prénoms, moi c'est Alexandra, mon chéri Stéphane. Mon fils Anthony et ma fille Klara. Pour bébé fille Zoé, Aimy ou Amélia et pour bébé garçon Noah, Romain ou Macéo. Si jamais ça peut donner des idées...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 15:38
anthokla oh desolée je n'ai pas du voir alors en fait on prend le systeme a poser sur la baigoire rabattable mais je ne prend pas la petite baignoire a coté car je vais mettre les filles dans l'eau ensemble si ca ne va pas je le ramenerai. Ben alors un coup de mou tu n'as pas a te sentir mauvaise mamans car tout n'est pas pres; ici rien n'est pret jai juste fais une machine a linstant elle tourne encore d'ailleurs. je n'ai tjrs pas la peinture ni la deco de chambres (ni la maison on demenage le 13 juin) Les fringues cest facile c'est ceux de lola puis qq petits craqua (2 pyj et une tenue rien dextra) Tu sais on est meme pas de 7 mois donc on est carrement dans les tps. allez pas de panique va profitez de ton grand embrasse le fort et dis lui des mots doux!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 15:38
Ha oui joubliais je suis Charlotte 23 ans Mariée a Clement 24 ans.
anthokla 26 messages
anthokla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 15:53
Lol Cha&Co ne sois pas désolée!!!il y a tant de message!!! et merci pour ton courage!!! Donc si jamais tu changes d'avis, je mettais anthony ds la grande baignoire avec un petit peu d'eau et à coté je rajoutais la baignoire en plastique de ma Klara avec sa propre eau. En faisant comme ça, je ne gachais pas d'eau étant donné que anthony avait plus d'eau que prévu (vu le volume de la baignoire en plastique) et je profitais de eux 2 en même temps. Et si j'étais speed, bah c'état plus rapide pas besoin de se lever et de se baisser à ongueur de temps. Enfin voilà ma solution très économique!!!! si quelqu'un est intéressé. Mon fils est avec son copian en train de jouer et ma fille fait dodo. Et BB3 en profite pour faire des galipettes!!!! Je vais aller la réveiller et les faire gouter. Bizzz
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 16:07
Merci Anthokia pour l'astuce. Je comptais faire aussi comme ça mais je ne connaissais personne qui l'avait fait. Donc je suis rassurée c'est possible... :D Si tu as d'autres astuces je suis preneuse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.