---- Les Juillettes dans le 7eme Mois --- (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 10:48
Ah, moi aussi j'adore Paul comme prénom, je trouve ça trop mignon! C'est sûr c'est pas super original, en même temps c'est plus tellement donné je pense. Nous, on hésite entre Paul ou Samuel si c'est un gars. Samuel, c'est peut-être plus original, mais j'ai vraiment un petit faible pour Paul. Et si c'est une fille, bon Djul, ça va pas trop t'aider, on aime bien Louise. C'est classique aussi, mais j'aime bien. Léonie, t'as de la chance, c'est cool le jacuzzi!! Moi, pour l'anesthésiste, on m'a un peu mis la pression parce que j'ai déplacé mon RDV, je l'aurais début juin, mais bon, ma DPA c'est le 17juillet, il me semble que j'ai un peu le temps quand même! J'espère quand même pouvoir me passer de la péri, après tout c'est un évènement extraordinaire mais naturel, toutes les femmes du monde le connaissent, et je serai contente de le vivre pleinement avec le bébé, mais bon l'idéal c'est d'avoir le choix, donc je vais faire les examens, parce que je ferai sûrement moins la maligne le jour J :roll:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 11:02
:arrow: shonra c marrant moi j avais choisi Nathanaël mais mon chéri veut pas parce qu il s appel Jonathan et du coup ya les 3/4 de son prenom de ds !!! il est un peu compliqué!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 11:03
ps : pr le prenom de fille on la ca sera Naë-Lys !!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 11:10
En gros les nuits sont pourries pour quasi tout le monde! ca promet... lol allez Leonie on se motive!!! moi me reste que laspi et etendre la machine mais elle n'est pas fini je suis contente! Alors je prefere Paul a Nathanael je trouve ca trop long enfin normal Paul est un vrai coup de coeur!!! Quoi que Gregoire... roh arrete cha c'est une fille que tu attends.....!!!!!!!!! mdr
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 11:16
Elle est surement hospitalisé! jespere que tout va bien!!! Roh c'est chiant de pas avoir de ouvelles! Perso moi je suis ANTI repassage!
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 11:26
ça y est le ménage est fait, j'attends la fin de la machine pour étendre moi aussi je suis anti repassage je supporte pas ça, ça m'énerve. bon aller je retourne à mon téléphone, pour la liste de la nounou je doit aller la chercher en mairie et là j'arrive pas à joindre la crèche ça y est ça me gonfle.
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 12:07
toujours pas la crèche, je tenterai cette après-midi, sinon à midi tomate farcie et riz qui me reste d'hier midi car plus de gaz donc je doit rechauffer au micro onde. bon appétit à toutes et a++
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 12:17
IL EST 12h15, j ai etendu ma machine, je suis allée me promener avec Ezékiel il fait beau j en profite !!! on a manger et le petit est couché ouf a moi la sieste maintenant !!!! moi je ne repasse strctement rien ca doit faire 2 ans que je n ai pas touché un fer a repasser !!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 12:22
ps: ca serait cool de savoir vos prenom et ceux de vos chéri on sait jamais ca peut me donner des idées !! moi c julie et mon homme Jonathan
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 12:30
en effet c'est pas bête moi c'est lauriane et mon chéri maxime.. ça y est j'ai eu la crèche,j'ai rendez-vous mardi elle m'a rassurer il y a des places en crèche et s'il y a trop de demande il y a des place chez les nourrices rattaché à la crèche. je suis soulagée, de plus les horaires ont changé à patir de septembre se sera 7h30/18h30, c'est plus pratique pour nous. bon voilà un souci de moins enfin. le livre sur l'allaitement que je lis est sympa aussi c'est chez vigot de Hormann. voilà si ça intéresse. bon ma machine est fini je vais étendre et manger a++ les filles.
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 13:07
bonjours les filles! Je post pas souvant mais je vous li tous les jours. Moi je m'apelle virginie, mon mari gérard. mes enfants s'appel camille, enzo et le future s'appelera naël. Voilà sa peu peut etre vous aidé. sinon moi j'ai tel nounou hier on devrai se voir en début de mois.Car avec nos horaires on ne peut pas mettre bébé a la crèche. bonne journée a toutes. biz
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 13:18
hello hello !!! alors moi j'ai malgré tout bien dormi (meme s'il y avait des travaux en bas, je me suis levée à 12h15) mais ce matin j'ai mal au ventre bizarre (un peu comme ce que vous décrivez...) enfin on verra !!! vous me faites rire avec vos taches ménagères... :wink: moi je suis pas seulement anti repassage mais anti taches ménagères en entier, je sais c'est pas pratique mais bon, mon chéri lui est plutot maniaque alors ça compense... sinon cet aprem je vais faire les courses pour mon anniv' et oui c'est demain et je le fete samedi soir !!! quelle idée de vouloir faire une soirée tapas pour 15 personnes !! enfin ça me fait plaisir par contre je vais interdire le sujet "sidonie" je crois parce que comme je les vois plus trop en ce moment je sens que sinon on va parler que de ma fille !!! pour la grossesse c'est vrai que je la vis mal depuis le ddébut, trop de frustrations par rapport à ma vie sociale et j'aime pas avoir mal (comme tout le monde j'imagine....) j'en parle alors la plupart des gens me prennent pour une folle, mais comme souvent ils n'ont pas eu d'enfant je leur explique (s'il y a un baisse des naissances dans les mois à venir j'assume) et j'ai une amie qui attend son 2eme au meme terme que moi et qui n''aime pas ça non plus. alors voilà vivement que ça se finisse !!! pour les prénoms attention nous c'est hyper original : sophie et sébastien !!! c'est peut-être pour ça qu'on veut appeler notre fille sidonie, si ça avait été un garçon ça aurait été gabriel voilà.... bon je crois que c'est tout pour le moment, mon amie va appeler pour aller faire les courses et je suis en pyjama !!! la honte !!!
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 13:57
me voilà au nouvelle!!! j'ai été a la maternité et ils m'ont hospitalisé car il se trouve que j'avais des contractions toutes les 5 minutes pas cool mon col est ouvert a 3 doigt et la petite se présente en siège!!!donc ils m'ont gardés 5 jours et ils ont réussi a arrété le travail!!!je peux accouché a tout moment alors gros état de stress car rien de près mon chéri cours dans tout les sens pour que tout soit près au cas ou elle ariverai dans les jours qui vienne!!!en ce qui me concerne repos total interdit de sortie pas cool!!!!mais bon c'est pour le bien de ma petite puce!!!il y a aussi quelqu'un constament chez moi ( soeur, belle soeur , amies....) car je ne peux plus m'occuper de mon premier et au cas ou je devrai partir a la mater en urgence!!!!sinon visite le 5 mai si mon col a encore bouger retour a la mater jusqu'a l'accouchement!!!voilà et vous tout va bien???sinon moi c'est julie mon chéri sylvain mon premier petit crapaud c'est alexis et la petite puce s'appelera alycia!!!!voilà.... bizz julie
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 14:11
ouf, julie, c'est super qu'ils aient pu arrêter le travail et que t'aies pu rentrer chez toi! Bon, c'est sûr que pour les sorties c'est moins cool, mais si ça permet à ta petite de se fortifier un peu avant de débarquer, c'est pas plus mal! Ta DPA était pour quand? Bon courage en tout cas, repose-toi bien, et dis à ta fille de rester au chaud! Et ton petit, ça le perturbe pas trop?
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 14:17
Quel stress tu m'étonnes et beh ça en fait des choses le principal c'est qu'ils aient stoppé les contractions, ça a pas du être facile :roll: :roll: j'espère que tout ira bien jusque ta prochaine visite !! Courage et tiens bon :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.