---- Les Juillettes dans le 7eme Mois --- (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 22:20
Oh ben non smalice... enfin je comprend ton ressenti mais dis toi que ca passe tres vite (on est bientot au 8eme mois truc de dingue!) Apres quand tu auras accoucher tu sera surement nostalgique de ce bidou!! allez courage... prend soin de toi et ca ira Moi a Lola j'etais un peu comme moi je gonflé de partout donc ras le bol mais la non non du tout je me dis cest peut etre la derniere grossesse donc je profite a fond
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 22:53
:arrow: bah alors smalices; t'inquiète c'est bientôt la fin :D :D :arrow: je pense comme Cha&Co, parfois je me dit que bébé tant espéré est dans mon bidou ensuite il sera dans mes bras ... perso je vis bien ma grossesse et c'est la première fois que je me sens aussi zen et surtout féminine!! :preg: :preg: ça peut paraître bête ce que je vais dire mais je suis fière d'être enceinte :wink: :wink: Bonne nuit les fillllllllllllllllllles
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 22:54
je te comprend Lili!!! allez bonne nuit a demain!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 08:14
Salut!!!! 2nde ce matin... Comme d'hab réveillée à 5h30... mais je reste u lit tranquillou.. :arrow: Niniced, ça va aller, tu nous tiens au courant. :arrow: Smalices, moi ça m'est arrivé une fois, mais une mégà angoisse... la petite bougeait à fond, ça m'empechait de dormir, j'en pouvais plus... Et là, le stress en me disant, "je ne peux plus le supporter", j'ai été prise d'une panique... Ca a duré 5min, et puis fini. J'en ai un peu parlé avec mes copines, mais quand j'ai vu leur réaction, j'ai arrété, parce que j'avais l'impression d'etre un monstre de penser ça!!! Enfin voilà, tu n'es pas la seule, je pense qu'on a chacune nos mauvais moments. Enfin, pour moi etre enceinte, c'est quand meme etre dans un "état de grace". Je ne me suis jamais sentie aussi "femme". Bref, c'est quand meme très agréable, meme si il y a de mauvais moments! :arrow: Cha&co, j'ai eu un dossier à remplir pour la consult anest, c'était dans la valisette rose qu'on te donne au début... ben si tu en avais pas parlé, j'y aurai plus pensé à ce dossier! Et je vai essayer de vus mettre des photos du faire part!!! A plus tard les filles!!! ma maman chérie vient manger à midi, alors j'ai quelque petits trucs à faire!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 08:19
:arrow: Bon courage ninie et tiens ns au courant !!! Pour ma part dur journée hier mon ptit Ezékiel a été particulièrement pénible !!! il a bcp réclamé les bras mais le pb qd il réclame les bras c'est que ca ne me dérange pas de le prendre mais j ai envie de m'asseoir ( il fait 10kg) mais lui ne veut pas il veut quie je reste debout et hurle tt ce qu 'il peut !!! je crois qu il commence a sentir quelques choses on ne lui cache rien on parle bcp de bébé qui va arriver !!! du coup hier soir grosse douleur ds le bas ventre j ai pris 2 spasfon mais des que je me levait j avais super mal, je me suis donc couchée et ce matin plus rien ouf j ai eu peur !!!! Sinon hier on a cherché un prénom de mec, car ns avons que un prénom de fille !!! mais tjs sans résultat ......... comment va bien pouvoir s'appelé ce bébé si c'est un ptit mec ???????? on cherche ds l'original comme notre premier !!! Ce matin super soleil, ca change d hier ou il y a eu pluie orage tempête tte la journée !!! bonne journée les filles
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 08:49
hello les filles Oups j'ai parlé un peu vite hie soir :? Gros coup de stress et d'angoisse hier soir ; chéri étais en panique j'ai trop mal dormi bébé a changé de position et je pense que c'était la tête en bas ( ou les fesses) car impossible de marcher ou monter les escaliers!! Vers 16h j'ai laver les fameux vêtements légèrement tachés au savon de Marseille tout est parti trop 8) 8); je les ai laver dans le lavabo du coup j'étais pencher en avant, ensuite je suis aller faire un gâteau parce-que yen a plus ( je pars faire les courses ce soir avec chéri) du coup encore longtemps debout puis le repas je sentais que mon ventre devenait dur et douloureux en montant jusqu'à ma chambre j'ai pris les escaliers un par un tellement j'avais mal :cry: :cry: du coup en m'allongeant j'avais les même sensations qu'au début d'avoir les règles... comme si quelque chose voulait couler. c'est passé vers 05h je suis resté allonger sur le côté droit et je pense qu'elle a repris sa place :roll: :roll: Maintenant j'ai la méthode pour qu'elle change de position (enfin je pense je vais quand même demandé à la sage femme) J'étais plié en 4 :roll: :roll:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:09
Coucou les filles! Nuit franchement pas terrible je suis naze!!! pas moyen de trouver le sommeil c'est fou... et la petite qui me fait deja le ramdam!!! bouhhhh la journée va etre longue! et arrivée lheure de la sieste il ny aura surement pas moyen de dormir non plus! lili ha toi aussi tu as tout lavé bon faut que je my mette !! je veux que la valaise soit prete (plus ou moin) avant mon depart en vacance le 11 mai!!! Sinon n'en fait pas de trop et repose toi quand tu en rescend le besoin! leonie; Oui nous aussi prelevement de sang à l'arrivée pour la peri . par contre le dossier je l'ai eu quand j'ai pris mon rdv enfin ca ne change pas grand chose il sera quasi vide car aucun soucis!! Pour les FP alors je vais peut etre etonné mais bon je me lance: ma BM me passe commande pour ses amie famille ou autre que je ne connais pas forcement et voyez vous je m'en fous car je suis assez fiere des faires parts autant ceux de Lola que les futurs (Merci Fanny) et puis apres les gens que je connaisse ou pas font un cadeau ou mette sur la liste. BOn jue ne le fais pa pour ca mais je vois le bon coté des choses on va dire! Au mariage c'etait pareil yavait une table de "collegue" bah ca ne m'a pas derangé on a meme papoté etc tres sympa dailleurs et pas que des vieux au contraire! :arrow: Djul ha je connais les dures journées!! je me suis imposée de faire au moin une activité par jour et depuis + de crise + de ras bol vers 19h!! lol Repose toi quand il est à la sieste... Hier on est allée a la piscine c'etait top! auj euh je ne sais pas par contre.... Pour un petit gars moi ca aurait eté Paul (mais pas original comme toi) sinon j'aime bcp Gregoire. Marie ok jattend les photos!! :lol: :lol: Bon jai fini mon message ca doit vouloir dire que je dois me mettre en route!! snifffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:12
:arrow: lilirose moi aussi douleur de regles ca fait bizarre j arretais pas d aller au wc car j avais l impression que quelques choses allait couler !!!! :arrow: Léonie pr les faire part j en envois 80 et c'est vrai que l on envoie a des gens que l on voit pratiquement plus mais bon !!!! c pr la bonne cause fiere d annoncer que l on va de nouveau etre parent !!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:17
:arrow: cha&co merci pr tes idées de prenoms mais Paul trop commun pr ns et gregoire mon frere s appel gregory donc non !!!!! mais sympa d avoir pensé a moi !!! tu garde tt les jrs lola ou elle va de tps en tps chez une nounou ou creche ? moi il va a la creche et j suis bien contente ca me permet de souffler un peu car il est tres speed !!!! moi aussi j essai de faire des activité mais au bout de 5 min ...euh meme 2 min il est deja parti ailleurs !!!! comme son pere quelques soucis de concentration !!!! :roll:
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 09:18
:arrow: aprés cette nuit mouvementée j'ai pensé à des tas de choses à faire au cas où ça reviendrai : - commander les boîtes cadeaux et tous les rubans, dragées, bonbons... - préparer la valise mater; mettre les affaires utiles puis au fur et à mesure et préparer aussi des affaires en plus que chéri pourrais ne pas trouver tout de suite... ( car même si c'est devant ses yeux ils ne les trouvera pas ... ça m'agace :x ) - il me reste les draps, couettes, tour de lit et autres à laver - laver aussi la poussette et cosi ( je l'ai acheter d'occase mais quasi neuf) :? :? :?
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 09:40
:arrow: Léonie oui c'est possible!! envie de faire le maximum de choses mais la soirée d'hier m'a calmé c'est vrai après tout je suis pas superwoman mais je déteste délégué et jsuis un peu têtue je l'avoue :mdr: ehhhhhhhhh c'est exactement les prénom que j'ai choisi si c'était un garçon Adam et Elias ou Yani en fille j'hésite entre Heidi et Anais ou Inès mais je préfère Heidi
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:44
Ca me fait rire car moi si j'ai mal dormi c'est que je pensais aux faire parts comment les accrocher comment ceci comment cela... ca me hante AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! Leonie j'aime beaucoup Adam c'est tres jolie!!!!jconnais un petit Adam il est trop craquant!!! lol Djul Lola va encore à la nounou comme ca matin par exple. En fait elle fait 2 a 3 matinée par semaine cest tout enfin c'est deja bien mais quand t naze ben euhhhhh ca te derangerai pas qu'elle aille +! Des fois je me dis que je vais en chier en conges parental! lol mais en general je n'ai pas de soucis sauf quand on sort des que ca va pas comme elle veut elle crise et ca m'enerve !!!!!! Bon je vais pendre le linge et faire ma vaisselle jreviens apres a moin que mon lit m'ai appelé avant....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:54
Et voila je viens de commander une couche lavable a memere N2!!!!!! rohhhhh elle est top jolie en +!!!!!! :lol: :lol:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:55
:arrow: Léonie c'est que vs n avez pas pu voir le sexe avt ou que vs ne vouliez pas ? moi aussi j ai un cousin qui s appel valentin c est vrai que ca fait tombeur il a 15 ans maintenant et il est plutot beau gosse en +!!!! continuez de me donner des idées de prénom !!! merci
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 10:29
salut les filles, mauvaise nuit pour moi, réveillée toutes les 1/2h mais bon je ferais la sieste cet après-midi . :arrow: djul, nous on a choisi Arthur comme prénom mais mon homme hésitais avec Nathanaël pour moi c'était un peu trop original. mais peut-être que ça peut te plaire. moi aussi j'ai un dossier à remplir pour l'anesthésiste et j'ai rendez-vous fin mai. par contre mon rendez-vous je l'ai depuis 3 mois déjà. moi la valise est pratiquement fini, il me reste que des petits trucs pour moi à mettre ( trousse de toilette, sous-vêtement,) bon au programme aujourd'hui, vaisselle, linge et ménage quotidien et en plus appeler la crèche et les nounous, on verra bien. bonne journée à toutes et a+++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.