---- Les Juillettes dans le 7eme Mois --- (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 12:12
ptdr chat&co ! ils sont vraiment nazes à la sécu !!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 12:12
huum, moi aussi j'adore les épinards à la crème mais zhom déteste ça donc j'en fais jamais... La dernière fois je lui ai fait une super tarte aux épinards frais, j'ai pas eu un grand succès... Tant pis! Sinon, pour celles qui nous quitteront en premier, il faudra qu'elles reviennent nous donner des nouvelles, raconter un peu et même mettre une tite photo de la merveille :love: ! Bon, on a encore un peu le temps j'espère, mieux vaut attendre le neuvième mois! Allez, moi aussi je vais cuisiner, bon ap'!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 13:09
réveil numéro 2 toujours la tete dans le C.. toujours en pyjama et j'ai faim !!! je voulais mettre une photo de la toise mais elle est plus sur le site... et bientot je mettrai des photos de la maquette de mon faire-part (des que j'aurai pris les photos) moi ce midi c'est brocolis steak haché AHHH les clopes, l'alcool : le reve !!! :lol: @++
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 13:58
Bonjour à toutes, pas trop le temps d'écrire entre le week end et le boulôt! Que de lectures... (surtout après le week-end!) Je finis le boulôt jeudi soir, ensuite, un mois de congés, puis congés mat à partir du 03 juin! Déménagement samedi !!! Concernant l'attache pour les faire-part, Cha&co, je crois que tu parles d'attaches parisiennes. Concernant les heures de sorties, il n'y en a pas en congés maternités. mais en congés pathologiques, c'est comme en arrêt maladie. Il y en a. Bon, je reviendrai la semaine prochaine, une fois le déménagement fait! bonne journée à toutes
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:02
Merci à toutes de vos recommandations, conseils et partages d'expériences. Pour la route, mon gygy m'a juste conseillé de faire des pauses régulières et si possible de voyager avec le siège le plus couché possible. Mon col va bien, je n'ai toujours pas eu la chance d'avoir ne serait-ce qu'une seule contraction et en plus j'adore conduire donc ya pas de raison que ça se passe mal. Et puis c'est vrai que si il faut, je peux rester un peu plus là-bas, je pense pas que ma famille me mettra à la porte (enfin j'espère)!!! De toute façon le train est réservé, la voiture m'attend à Montpellier et j'ai pas envie de louper la fête de famille, on se voit 1fois par an donc j'y vais!! Et oui, bientôt l'ouverture du post 8ème mois!!! c'est fou ce que ça file le temps. Allé je file, je vais préparer mes affaires pour mes virées et faire les dernières formalités comme assurer la voiture, rappeler le garage... Bonne journée à toutes!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:58
:wink: Merci Mamangekro, Djul et Cha&co pour vos réponses. En fait j'avais bien passé au rafia, en faisait un petit noeud, c'est super mimi... Sur le net ce matin j'ai vu du ruban vichy rose, ça serait aussi super joli. Mais peut etre que les attaches parisiennes ça sera plus simple à fixer (environ 80 faire parts que je ne finaliserait qu'à la naissance!!) :evil: Oh lala!!! c'est le deluge!!! le temps est hyper noir, ça fait limite peur! Non!!! en fait il grele!! ça craint pour les vignes de mon homme.... bon! Donc je vais étudier les attaches parisiennes, (Cha&co si tu connais un site ou ils y en a pas cher et sympa...) et on verra. Ce matin, j'ai fais pleins de trucs. J'ai acheté les fixations pour étagères etc... Et j'ai fais une big machine des vetement de bébés! ça c'est fait! il restera à repasser!! :arrow: pour les arrets maladie, j'ai une copine qui s'est fait controler pendant sa grossesse!!! alors attention quand meme!! :arrow: Noemiemar, c'est sur que moi je me le sentirai pas... tu accouches quand? si c'est fin juillet ça va... et si tu te le sens... moi je dis, il faut pas se privée et etre frustreé, c'est mauvais pour le bébé! Bon, je vais me poser sur le canap! Bisous à plus!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:37
c'est pour le 8 :oops: mais je me le sens donc ça ira!! Pour les fixations, le rafia ou les rubans si t'es trou sont bien fait (et que tu sais faire un nœud), c'est pas plus galère qu'une attache parisienne ou tu as le risque de déchirer ton papier et en plus il y a de très chouette perforeuses en forme de landau, de biberon, de tétine, de petit pieds... qui peuvent être adorable sur un faire part. pour le temps, ici c'est beurk aussi, vive les giboulées d'avril ne te découvre pas d'un fil!! pluie, grêle, ciel noirgrisbleunoir ou presque, vent et repluie et rebeurk!! enfin que du bonheur quand on est un escargot!![img:0136713359]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/escargot-avance.gif[/img:0136713359] Mais il s'avère que justement aujourd'hui j'ai pas pris ma carapace!! Zut alors!! Bon ben je vais faire la seule chose raisonnable à faire par ce temps : rien!! et en plus je vais le faire sur le canapé devant la télé!!! Bon rien à vous
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 16:30
bon rien à voir mais je viens de regarder les maternelles d'hier.... c'est exactement nos discussions d'en ce moment je pense qu'n va revoir l'émission ensemble ce soir....
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 16:50
salut les filles, aujourd'hui pas le moral mais ça ira mieux demain. les jours se suivent et ne se ressemble pas. ça y est on a acheté la baignoire qui se met sur la grande baignoire comme voulais mon chéri 159€ avec la baignoire chez bébé9. voilà sinon rien de plus j'ai acheter un livre sur l'allaitement et cet après-midi j'en ai déjà lu la moitié. il est sympa mais je pense qu'il faut en prendre et en laisser. pour ma part on verra bien mais j'angoisse pas du tout pour ça. j'ai regardé les maternelles ce matin et ça m'a rappelé de faire ma demande pour une nourrisse donc demain après-midi j'ai encore de quoi m'occuper. ça part contre ça me stress plus, ne pas avoir de garde quand je vais reprendre le boulot. voilà bon je vous laisse à demain et gros bisous à toutes.
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 17:13
COUCOU TT LE MONDE et ben pr moi c pa la forme depuis hier soir suis nauseeuse et pa mal de contraction :? sinon g hate de faire echo le 13mai et visite le 15mai je pense ke ce jour la j'aurai mes rdv anesthesiste et inscription mater a faire g hate ke ce soit fait ca sera encore un pa en avantde fai!! apres je vai aller chercher resultat labo prise de sang et urines (bon la toxo ca sera comme d'hab ms g un doute pr le sucre ds les urines!!!) la g hate ke d'une chose aller me coucher!!!!!!!car tro mauvaise nuit! bisous a ttes
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:13
Oui ninie tu nous diras moi jcomprend pas trop en fait !!! Peut etre une infirmiere sera... Grande nouvelle avec Lola nous sommes allées à la piscine ma memere a eté sage j'etais ravie!!! elle a fait des bisous aux collegues et n'a meme pas fait son bébé ni sa timide!! Hermiaude / Fanny j'aurai besoin de ton aide sTP sTP sTP!!!!! je m'en sors pas dans mes faire part je reocmmence et recommence!! je ravale donc ma fierté tampis!! lol Les attaches parisiennes je les avais trouvé a pic wic et dans une sortie de librairie qui fait egalement du loisirs creatif ca doit etre 3€ la boite de 50 enfin dans ces prix la je n'ai pas de site mais chercher sur google tu trouveras surement (le soucis seront les frais de ports!)
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:46
:arrow: Merci Cha&co... Finalement je mettrai peut etr plutot un ruban... En fait j'ai fais un essai avec ce que j'avais à la maison, et c'est trop mimi, puisque le faire part est assez simple, ça rajoute un peu de froufrou qui font fifilli! Voilà. si j'ai le courage, je vous met des photos de mon brouillon de faire part. :arrow: Niniced, pas de panique!!! attend de voir le gynéco demain. Je suis infirmière Puéricultrice, je travaille en cardiopédiatrie, et je n'ai jamais vu d'enfant avec une persistance de la veine ombilicale droite. Pourtant je ne vois que ça, des enfants avec des malformations... Des fois le corps met plus de temps à faire les choses. Ne te met pas le stress, pense positif, mais enfin, ça n'a pas vraiment l'air inquètant, ton gynéco t'aurais fais faire d'autres exams en urgence... Courage et tiens nous au courant! :arrow: Aimeline, ça va mieux? c'est vraiment pénible cette toxo, moi ça me stresse tjs un peu chaque mois... :arrow: Shonra, pour l'allaitement je lis un super livre de Marie Thirion, très intéressant, mais en effet, je trouve que ça permet de réfléchir, et ensuite de se faire sa propre opinion. (Dans mon boulot, c'est moi qi donne les conseils aux mamans pour allaiter, alors que je ne l'ai jamais fais...!!!) Ca va etre très intéressant pour moi d'etre maman! Je vais voir l'envers du décor! Mon rdv chez l'anest ça sera le moi prochain (fin mai) juste après la consult gynéco. Tout ça se concrétise!!!, c'est cool!!! Bon, les filles je vous laisse... Bonne nuit à toutes et à demain!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:58
Vous avez eu un petit dossier a remplir pour le rdv anesthesiste???
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:59
Marie oh oui montre nous ton essaie!!!!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 22:16
:arrow: cha&co : moi rien à remplir pour le rdv c'est le 18 mai sinon gros coup de mou ce soir, marre d'etre enceinte, de sentir les pieds de mon bébé dans le ventre et les douleurs que ça entraine, envie qu'elle sorte et qu'elle arrete de m'"habiter",enfin ras le bol général !!! ouf une amie a appelé ça m'a permis de me changer les idées. ça vous arrive aussi de plus en pouvoir d'etre enceinte ??? moi je n'aime pas ça depuis le début mais là le fait de la sentir bouger ça allait mieux et voilà de nouveau ça me gonfle... vivement qu'elle naisse et que je la serre dans mes bras !!! plus que deux mois moins et demi ouf ouf ouf
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.