---- Les Juillettes dans le 7eme Mois --- (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 09:47
bonjour bonjour, réveillée aussi !!! :arrow: marie : cool pour ce matin !!! moi j'ai pas de baisse de libido depuis le début par contre on fait l'amour depuis plusieurs mois parce que j'arrive pas à ne pas dramatiser (peurs ridicules je ais mais que je n'arrive pas à surmonter) du coup j'ai des visions horribles et ça me bloque... comment faire ??? en tout cas c'est frustrant pour tous les deux... voilà pour la partie intime du matin... :arrow: djul : c'est vrai que ça passe hyper vite, moi j'hallucine quand je me rappelle compter les douze premières semaines et qu'il en reste moins que ça !!! enfin c'est trop bien bon à tout'
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 10:15
hello les girls pas trop en forme ce matin, j'ai envie de rien faire bon je vais me recoucher a plus tard
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:19
salut à toutes!! miracle il est 10h et je suis déjà là!!!! Je vais voir mes collègues ce matin, le mardi c'est réunion et donc ils seront tous là!! sinon je vous rassure, je serais encore au lit!! Chouette l'affiche Léonie!!! trouve t'en une et affiche la chez toi (à paris tu as moyen de trouver ça)!! dans les wc!! Bon dites moi : pour celles qui sont en arrêt, vous avez des heures de sortie?? est ce que vous en tenez compte?? Je dois partir demain en train dans la région de Montpellier pour aller récupérer une voiture et rentrer jeudi soir, donc absente de mon domicile et de mon département pendant 2jours Et la semaine prochaine je voulais allé passer une petite semaine chez ma mère, dans un autre département aussi!!! J'ai tel à la caf pour connaitre les formalités pour s'absenter et c'est galère galère, il faut que mon doc, écrive au médecin chef pour lui expliquer pourquoi je veux m'absenter et ensuite il faut attendre 10jours pour avoir une réponse si oui ou non il est ok. C'est abusé, avec mon boulot (horaire d'internat) j'étais plus souvent dehors que maintenant et je pouvais même partir chez ma mère!! Bref je m'en fout j'y vais quand même mais ca me ferais bien chier de perdre mes indemnités. je demanderai à gygy au prochain RDV (dans un mois) s'il peut cocher la case sorties illimités, j'aurais l'esprit plus tranquille. Bon désolé pour la tartine!!! Je v me préparer pour aller voir mes collègues (A 11h parce que avant pas le droit!!!)
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 10:26
:arrow: noemie : en fait las visite je crois que ça depend surtout de ton employeur (y'a des gens qui se font visiter toutes les semaines et d'autres jamais) et il me semble que la sécu ne s'embete pas à visiter les arrets mater. en tout cas moi je n'en tiens pas compte du tout... ai-je raison ????
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:26
et aussi, par rapport à mon aller retour à Montpellier : 4h de train à l'aller et 4h de voiture au retour, vous en pensez quoi?? Ma mère et mon chéri sont paniqués, ils ont peur que je me plante au retour, une voiture neuve que je connais pas, enceinte en plus (moi pas la voiture!!) Mais en même temps, si on veux pas qu'elle nous passe sous le nez, il faut y aller et mon chéri est pas dispo avant le 12mai et je me vois mal accueillir bébé dans une voiture de société!! Moi je me le sens et je me fait confiance donc je me dis qu'il y a pas de raison de s'inquiéter!! Si??? Dites moi ce que vous en pensez!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:33
:arrow: smalices, c'est l'employeur qui demande les visites??? je savais même pas!!! si c'est le cas, je suis tranquille, ils sont tellement à la ramasse qu'ils doivent même pas être au courant. Moi je me dis que comme je suis à 30minute de la sécu, ils vont pas s'emmerder à m'envoyer quelqu'un et puis si ils le font ben tant pis!!! Après pour répondre à ton "ai-je raison?" toi seule peux savoir, c'est tes indemnités, moi je sais que quand j'ai juste une course à faire, je m'arrange pour le faire dans les heures de sortie comme ça je risque pas mes indemnités pour un litre de lait. Par contre là comme je dois m'absenter 2jours et ben j'ai pas le choix et j'y vais!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:33
Coucou Super nuit ici jai dormi avec mon cooussin d'allaitement et j'etais super bien.... Levé a 9h pti dej en tete a tete avec la puce et voila je suis degoutée je ne rentre + dans mon jean de grossesse jai trop pris des cuisses c'est horribles du coup ca m'a mis un coup au moral d'autant + que je pars dans 10j en vacances et que ca va etre la galere tampis je ferai des machines souvent et jaurai tjrs la meme chose au fesses J'ai trouvé mes epingles a pic wic. sinon pour tes faire parts je te conseils les especes d'epingles ou sur le derieres tu rabats les 2 cotés ce qui fait tenir le tout je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire je cherche une photo... Ha je me rapelle ca s'appelle des attaches parisiennes il en existe de tres jolie (j'ai utiliser ca pour notre faire part de mariage) sinon tu as le rafia Comme je suis habillé en eté et que le temps est loin d'etre de la partie je ne pense pas bouger auj... Allez a + tard!!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 10:40
:arrow: noemie : oui je parlais surtout pur quitter le departement... sinon vu ce que je sors de toute façon... bon "mes paupieres sont lourdes" je vais me recoucher....
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:42
[quote="MamangeKro (krochtimi)"]Slt noémie, Tu sais ce que tu peux faire, c emmener une copine avec toi, comme ça ni ta maman, ni ton chéri s'inquièteront, tu seras en compagnie de bernadette dc pas seule !!!!! Sinon, fais attention à toi, arrête toi ttes les heures pr détendre tes jambes etc ... j'y ai pensé mais ça m'emmerde de payer 2 billets de train (qui sont bien assez cher) et de en plus bloquer quelqu'un pendant 2jours!! Ma mère aurait voulu m'accompagner mais après on enchaine un W-E en famille pour le 1er mai et elle est déjà sur place (en gironde) pour tout préparer. Et oui il y a çà aussi, le lendemain de mon retour de Montpellier, je refais 4h de route avec mon chéri pour le w-e famille et rebelote 2jours après pour rentrer!!! Mais non je ne suis pas folle!!! De toute façon, oui je vais m'arrêter souvent parce que ma vessie me l'imposera et puis moi aussi ça m'embêterais de me tuer, du moins avant d'avoir pu refumer une clope ou boire une suze!! Allé il est bientôt 11h, je file!!!
anthokla 26 messages
anthokla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 11:25
coucou les filles me voici de retour!!! Je suis très occupée depuis quelque temps donc je n'ai pas eu le temps de lire tous vos petits messages. j'ai commencé les cours d'accouchement hier soir. La sage femme explique tout bien. C'est cool!!! Et vous comment allez vous? Tes soucis de baignoire Cha&Co? Tu as trouvé la solution sinon je pensais à l'organisation que j'avais eu avec mes 2 ainés qui ont 25 mois d'écart. Sinon ma 3eme écho a été repoussée au 17 mai étant donné que j'en ai eu une nouvelle la semaine dernière. Là si je veux tout lire, j'ai 53 pages (j'ai loupé 1 mois lol) alrs j'essaierais de passer vous lire au moins tous les 2/3 jours. Bizzz à toutes
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 11:40
moi aussi Noëmie, je pense qu'on le sent ce qu'on est capable de faire ou pas, après ton premier aller-retour, tu verras bien comment tu te sens... Mais si tu te fais de bonnes pauses pendant les trajets, que tu t'allonges un peu, ça devrait passer, et puis pour le coup c'est maintenant ou pas avant 2 mois qu'on peut s'amuser à ça! Moi dès que je suis en voiture j'ai l'impression que le bébé "descend", ça fait une boule dure et j'aime pas trop ça, mais bon on a pas de voiture, donc je me déplace en train la plupart du temps. J'ai dû aussi renoncer à un mariage fin juin mais là pour le coup, j'ai pas eu à me poser de question, j'ai pas envie d'accoucher dans ce coin paumé. J'ai dit que si je venais, ce serait avec un landau :) Ben oui, on sait jamais! Ah! ça fait un peu peur quand même, ça se rapproche!!! :shock: Mais c'est ça qui est génial aussi!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 11:56
salut les filles ! je me suis fait la même réflexion sur le 8ème mois ... c'est tout bientôt ... d'ailleurs sur le site ils m'y ont déjà collé ! je fais ma 3ème écho la semaine prochaine, le 6 ... chouette ! faut encore que je prenne rdv avec l'anésthésiste ... trop important lol ... pfff moi je dors hyper mal en ce moment, je sais pas comment me mettre, j'ai des remontées acides alors j'essaie de me surélever mais comme je suis mal sur le dos car mon ventre m'écrase ... bref, je dors mal ! à part ça j'ai la forme ... après une semaine de vacances c'est reparti mon kiki !! pour les trajets je trouve aussi que ça fait beaucoup, mais bon, tu verras bien comment ça se passe ... le faire part, je m'en suis pas encore occupée, de toute façon je n'aurai pas le temps de le faire moi-même, donc je vais regarder sur internet ce que je peux trouver d'original et pas trop cher ... bonne journée à toutes ! :wink:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 11:57
:arrow: Coucou noémie, je suis allée chez mes parents en bretagne hors dept donc j avais fait une lettre a la secu mais j ai jamais eu de reponse donc j y suis allé !!!! j avais 5h de rte gygy m avait dit pas de contre indic mais surtt faire des pauses !!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 12:00
Quand j'etais enceinte de Lola javais fait une lettre à la secu nayant pas de reponse je suis parti en vacances et a mon retour j'ai recu une lettre reponse negative :lol: :lol: ca me fait encore rire dailleurs!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 12:05
Noemie si tu le sens bien pourquoi pas!!! J'ai fait comme toi ya 2 ans donc je ne dis rien et puis tu te reposeras la semaine prochaine et si soucis tu te repose de suite quitte a repousser le retour de week end ou rester une journée sur palce et toi rentrer en train enfin ya tjrs moyen!!! Roh oui bientot le 8eme mois donc avant dernier et apres ce sera la rencontre Car au 9eme mois on va se quitter l'une apres l'autre ca va etre rigolo je crois!!! Pour ce midi jai fait epinard a la creme pomme de terre steak oignon (jadore) a + bon ap!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.