---- Les Juillettes dans le 7eme Mois --- (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 08:00
Bonjour les filles, je crois que j'ai tt lu ce que j avais en retard !!! Pr ma part hier, c'était calme : sieste puis j ai fait un gateau au chocolat et des amis sont venus passer l'après midi dehors avec nous !!! J ai a peu pres bien dormi seulement 2 reveil pipi !!! en, ce qui concerne facebook j y suis aussi !!!! aujourd'hui mon ptit est a la creche je v en profiter pr me reposer car apres je le garde demain et mercredi, jeudi creche et apres gd we de 3 jrs ou on attaque enfin les peintures de la chbre de bébé !!! Ce we j ai acheté 2 ptit body un mois ( g pris manche longue ) et des pantoufle pr moi pr la mat !!! Je v pouvoir regarder les maternelles ce matin !! ah oui j ai aussi recu le materiel pr faire mes faire part j ai deja fait presque tte les enveloppes !!! mais je sais pas comment faire les cartes !!! pfffffff je suis pas tres creative ni manuelle !!! bon aller a+
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 08:31
:arrow: Mamangekro ouh lalala qu'elle matinée dis donc bon courage !!!! ce we on a vu des amis qui attendent aussi leur bébé pr fin juillet c'est un ptit gars qu'ils veulent appeller Sasha !!! je suis comme toi des que je le sent pas bouger depuis un petit moment je l embete jusqu a qu il me fasse un ptit signe !!! :oops: Mettez ns des photos de votre bidou !!! moi il faut que j en fasse ca fait deux semaine que j en ai pas fait !!!! a+
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 08:33
salut!!! bien matinales!!!! Bon, ben moi aussi j'ai bien dormi, pas hyper longtemps, mais je me suis pas réveillée. :arrow: Cha&co, contente que ça aille mieux. Heureusement que ton homme était là... C'est galère d'etre malade, surtout quand il faut que tu gère un petit! :arrow: MamangeKro, moi aussi je fais bouger la petite pour qu'elle gigotte... C'est pas très gentil pour elle la pauvre, je a réveille... mais bon, après je lui parle et je lui fais des caresses... :!: Pour celles que ça interesse, il y a une vente privée Marèse, il y a pleins de belles choses! Sinon, ben il pleut! Youpi!!! Je vais avancer dans les faires part, je suis motivée!!! C'est pas facile de trouver des idées :arrow: Djul, moi je me suis inspirée au départ des sites de ventes de faire part, j'ai commencé à faire des essais, et maintenant, j'ai un faire part complétement différent, hyper personnalisé. Je suis assez contente! Voilà!!! bonne matinée les filles, à plus tard! PS: hier mon homme me dit "tu discutes encore avec les copines sur le forum!!!" Hihi!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 08:59
:arrow: Léonie coucou moi aussi ce we petite angoisse mais surtt pr l apres accouchement avec mon premier qui aura que 19 mois et qui ns demande bcp !!! je me suis meme dit si ca se trouve il va vouloir me reteter les seins en voyant son frere ou sa soeur faire !!! sinon pr l'acc ca va je ne stress pas trop !!! mais tt ca c normal !!! Pr le premier j avais aussi eu des petites angoisses mais le J que dalle meme pas peur :lol: !!! aller courage biz
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 09:22
nous aussi hier ça a été hyper tranquille, et cette nuit trop bien dormi, tant mieux parce qu'on s'est pas mal couché tard la semaine dernière, on a vu du monde, et j'étais assez claquée, mais là c'est cool, et en plus il refait beau! Marie, moi c'est ce soir que je vais voir OSS 117, je m'étais bien marrée pour le premier, j'espère que ce sera pareil, même si c'est très con. En plus, faut en profiter du ciné, parce qu'après la naissance, d'ici qu'on puisse y retourner... :? j'ai eu aussi une petite angoisse ce week-end, mais pas pour l'accouchement (ça viendra peut-être :roll: ), mais en voyant les enfants avec leurs parents dans la rue, pas toujours très cools, je me disais, on aura pas juste un bébé, après il va grandir et tout! Bon, c'est idiot, et puis je le savais bien, mais quand même, petite prise de conscience. Jusque là, j'imaginais pas la vie avec le bébé au-delà de 10mois :oops: :oops: sinon, jusque là, bébé était en travers, mais cette nuit je crois qu'il s'est retourné! Enfin j'ai eu l'impression que je le sentais bouger "à la verticale" et plus à droite côté pied ou à gauche côté mains. J'espère qu'il s'est bien mis la tête en bas, je serai trop déçue d'avoir une césarienne, et vu qu'ils prennent de moins en moins pour les accouchements en siège... Bon, il a le temps, de toutes façons je serai fixée sur sa position que le 20mai pour l'écho, c'est dans troooop longtemps!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 09:35
hello les filles !!! contente d'etre de nouveau parmi vous des le matin !!! moi je me lève tot mais rdv mater donc obligée... j'ai bien dormi aussi mais qu'est-ce qu'on peut faire pipi dans une nuit !!! c'est marrant de vous lire je trouve aussi que mon ventre a grossi d'un coup hier !!! et bonjour les vergetures, c'est de pire en pire, et pourtant je mets des cremes depuis le début... sinon moi aussi j'angoisse en ce moment, d'accoucher, de l'avoir, qu'elle grandisse, des relations avec le papa... et lui est pas tranquille non plus, mais bon on en discy=ute et on se rassure mutuellement, c'est sympa!!! et cette nuit on a dormi avec les doudous (deux lapins) qu'on a acheté ce week-end (ben oui faut bien qu'ils aient nos odeurs hihihi) on les a acheté en 10mn dans deux magasins différents nimporte quoi !!! bon je vous laisse pour le moment je vais préparer mes affaires pour partir (j'espère que tout va bien se passer...) bises bises
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 09:39
hello les filles :arrow: racontez nous vite votre visite chez gygy on est impatientes de tout savoir :oui: :oui: :oui: :oui: :preg: :preg:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:00
:arrow: Alors léonie les impressions sur l'emission de ce matin ? baby clash ??????
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 10:02
salut les filles, aujourd'hui réveillée 7h30 mais je suis rester allongé jusqu'à 9h00, mon homme m'avais apporté le petit déjeuner donc j'ai fais ma grosse fainéante. là je sort de la douche, ça fais du bien je suis motivé. :arrow: cha&co va y tout doux aujourd'hui car même si ça va mieux on rentre bientôt dans notre 8ième mois donc faut faire attention quand même. moi là je vais faire la vaisselle pendant que chéri s'occupe du reste, en ce moment il est à fond pour m'aider alors j'en profite. bonne journée à toutes et a++
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 10:16
bjr les filles et bien vs etes matinales ce matin moi g profiter ke mes deux zouaves sont pas la pr me reposer un peu je vai les recuperer cette aprem dc je profite de ce calme ki est si rare ici lol sinon moi auj ben c ranger du linge et laver le haut car hier avec cheri on a fini la chambre trop contente un truc de fait!!!me reste plus k faire mes faire parts (je pense les commencer jeudi) et preparer les valises et ce week ma copine me ramene le reste des affaires pr bébé dc je pourrai preparer les valises la semaine prochaine voila bon aller vai faire le haut pdt ke je suis motivee car cet aprem je serai pas bcp la passez une bonne journee biz ps pr celles ki angoissent pr l'accouchement je vs rassure meme si c bébé3 moi aussi j'ai peur de savoir comment ca va se passer a ma fille ca c un peu compliker sur la fin (son coeur ralentissait) en plus c la sage femme ki ma envoyer a losto car perdu bouchon muqueux avec contraction rapprochee a 37sa et demi et mon garcon vu ke declenchee a36sa je c pas vraiment ce ke c ke le bon moment pr partir a la mater et pr finir la g hate de faire ma visite le 15mai pr voir si g des chances d'aller juskau bout ce ke j'espere vraiment voila biz
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 11:41
:arrow: Léonie : Pr ns bb 1 n etait pas prévu et cela a radicalement changé nos vies mais ds le bon sens !!! Avant on s'enguelait bcp plus avec chéri alors que la depuis sa naissance peut etre une fois ou deux pas plus !!!! on parle bcp aussi je crois que le dialogue est primordial ce qui a changé pr moi c les amis !!! bcp sont partis a l arrivé de bébé, on avait pas le meme delire et ils avaient du mal a comprendre que l on ne fait pas tjs ce qu on veut avec un bébé !!!! mais c pas grave on c refait petit a petit un cercle d amis et c cool on mene une ptite vie paisible !!! et plus calme qu'avant !! mon chéri est fan des festival ( comme tt bon breton qui se respecte :lol: ) et continu a en faire les beaux jours venus, il en fait moins ca c sur mais il garde un peu de tps pr lui il en a besoin et je rspecte ce choix !!!! voila pr ma petite histoire !!!! bon il faudrait que je bouge un peu mes fesses pr faire un brin de ménage pffffffffff pas envie mais bon !!!!! aller a +
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 12:35
re les filles !! alors je rentre de la mater et tou va bien !!! je suis hyper rassurée voilà pour ça sinon je crois bien que je vais regarder les maternelles sur le net pour voir.... nous aussi on sait que nos vies vont changer mais mes parents ont très bien vécu notre enfance (nous sommes 3, avec deux ans d'écart à chaque fois), ils n'ont pas perdu leurs amis, sortaient bcp, recevaient bcp à la maison et moi je compte bien faire pareil. je me dis que plus bébé sera actif dans notre nouvelle vie et plus cela sera facile pour tout le monde, d'ailleurs on projette de partir en croatie en itinerant l'année prochaine et avec elle bien sur !!! voilà donc bien sur c'est flippant mais je suis certaines que ce n'est pas la peine de vivre exculsivement autour de bébé et que cela n'est bon ni pour lui ni pour nous !!!!!! @++++
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 13:10
hello les filles! j'espère que tout va bien pour vous! oulala j'essaie de venir vous lire deux fois par jour mais vous êtes à fond y a 5 pages en une demi journée! c'est pas gérable lol! pa le moral depuis hier, je n'avais pas envie de reprendre le boulo, je suis assistante social dans une association, auprès d'un public de sans abris, et c'est de plus en plus difficile a gèrer, heureusement que je suis passé à temps partiel! mais l'agressivité des personnes, la violence sous jacente me pese de plus en plus, ce matin encore j'ai du recadrer une personne en plein délire, et hausser le ton, et j'ai senti bb bouger alors j'ai peur de le mettre en souffrance... mon congé mat ne devrait débuter que le 22 mai mais la je ne tiens plus, je ne supporte plus ni ma direction, ni les personnes que je suis, je ne me sens pas aidante envers eux, pensant avant tout à protèger mon bb...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 13:12
bonjour les filles!!! ben moi je suis toujours épuisée, je sais pas trop pourquoi surtout que j'ai bien dormi (environ 12h!!!!) Bref je vais aller m'installer sur le canapé et me reposer!! Bonne journée à toutes!!!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 13:14
:arrow: aurore ; tu pourrais pas expliquer ça à ton medecin ou ton gyné, c'est vai que ça doit etre dur ce genre de population et encore plus dur quand tu sais que tu peux plus le gérer, je sais pas quoi te dire à part essaye de te faire arreter.... bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.