---- Les Juillettes dans le 7eme Mois --- (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 10:53
bonjour à toutes un petit coucou vite fait parceque j'ai du monde à la maison!!! Pour facebook, je suis une grande fan du "ficanassage" cependant je suis d'accord avec toi marie, c'est relou les gens qui te disent après 10ans "tu veux être mon ami" et qui te parle jamais!! donc moi je leur répond gentiment "non je veux pas" ou sinon je leur dis plus tard "tout compte fait je suis plus ton ami, on a plus 15ans, bye!!!" cha&co : tres chouette la chambre!! bon bye je vais voir mes invités!!! bon dimanche
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 11:55
bonour un petit mot vite fait j'ai pas tt lu donc je repodrais plus tard !!! mes parents ont repartis ce matin et la je suis épuisé claquée ...........je vais me coucher !!!!! a plus tard biz
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 12:16
hello ! pfff moi c'est ce matin que j'ai la méga méga flemme ... je suis encore en pyj' ! rien envie de faire ... je me traine ... lol aller, je vais me trainer jusqu'à la salle de bains car zom va rentrer et vais me faire enguirlander lol ! à plus et bon dimanche !
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 12:33
salut les filles, je vois qu'il n'y a pas que moi de non motivée ce matin. et oui ici aussi il pleut on dirais pas qu'il est midi. nous la chambre côté peinture est fini (ça c'est fait) cette après-midi on s'attaque au montage de la poussette et autre si je me motive bien sûr et vos soirées bien passé? nous tranquillous en amoureux. et leonie zen moi aussi il y a des jours où j'ai l'impression que ça ne l'intéresse pas et d'autre où il ferais tout en même temps tellement il est motivé. il faut laisser faire, pour eux ça doit pas être évident de se dire qu'ils vont être père c'est pas comme nous il le sente pas 24h/24h. et puis ce sont des hommes. mais j'en suis sûr que le jour j ils vont toutes nous étonner. bon appétit à toutes a++
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 14:17
marie> mon zhomm est un peu pareil pour les trucs bébé!! ce matin, je lui dis: "tu sais qu'il existe des projets de naissance, où tu dis comment tu aimerais que ça se passe"... et là, ce nouille me sort: "ben, j'en ai aucune idée moi de comment ça peut se passer"!!! > heu... pour moi aussi c'est la 1° fois, donc forcément, je suis novice dans l'histoire!!! mdr!!! comme si, depuis que le ventre avait poussé, on avait en même temps toutes les réponses de l'univers!! Mais entre nous, je pense aussi, que pour lui, c'est très loin, et il ne pensais pas devoir à y réfléchir.. Nous allons (enfin, je! puisque j'ai maintenant la science infuse avec mon gros bidon!), regarder pour acheter la chaise haute, car j'ai -30% sur mon article préféré + -10% sur le reste des articles, sur je-ne-sais-quel-site (faut que je vérifie mes mails!) > du coup, je vais certainement commander tout cela! Je commence un peu à flipper qd je vois que rien n'est prêt!! hier, nous avons fait l'anni de ma maman, et tout le monde avait l'air étonné qd je disais que je bossais encore > ce qui me fait encore plus flipper > arg! c'est pour ds tout juste 3 mois (pour moi!) dslée pour le roman :oops: :oops: :oops:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 14:21
Bonjour, Mon fils m'a fait l'immense joie de se lever à 8h30 c'est un record. D'habitude c'est plutôt 7h 7h30. Ca fait du bien même si mon homme devait aller bosser donc lever à 5h30 et que le réveil a sonné. Du coup ça m'a réveillé mais heureusement sinon il ne serait pas aller travailler: il s'était rendormi! :shock: Enfin je partage les pensées de certaines, en effet nos hommes ne vivent pas la grossesse comme nous. Si ils ne veulent pas trop participer par moment c'est sans doute parce que quelque part ça leur fait peur. Et nous les femmes ont à tendance à tout anticiper et c pas vraiment le cas des hommes. Mon homme était comme ça au premier et là c'est l'inverse il voulait que tout soit prêt pour avril mai au niveau de la chambre. Le reste c'est moi qui gère, je lui montre et il me dit oui ou non. Mais on fonctionne comme ça depuis toujours. Alors ne vous inquiètez pas les filles ça s'améliore avec les grossesses... Par contre, il ne se rend pas compte de mes difficultés, mes maux de grossesse. Et ça par moment c'est pénible car on a l'impression qu'on le fit exprés qu'on en rajoute. Mais non...en plus avec un petit loustic de 3 ans c que ça bouge les enfants :lol: . Enfin un dimanche trop calme en perspective: il fait gris pourvu qu'il ne pleuve pas, mon homme se repose de sa matinée de travail et Léo fait sa sieste. Vivement qu'il se réveile pour aller se promener (enfin si c comme her où il s'est levé à 17h en se couchant à 13h30, elle va être courte la promenade). Bon courage à celle qui montent, peignent, décorent... Et pour les femmardes, bonne sieste!! :P
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 18:09
coucou tout le monde !!! ça y'est j'ai fini !!!! ouf ouf ouf, c'est hyper long de vous lire !!! alors je vais me venger na !!! nous étions donc en w-e dans l'indre depuis jeudi, petit cion paumé près d'argenton sur creuse, maison dans un village de 10 habs, j'adore !!! enfin, il a tellement plu samedi q'uon est partis, mais on est content, on a bien profité. en plus, les travaux dans la maison (grange) des B-P avancent et comme c'est pour nous qu'ils se donnent tant de mal, ça fait grave plaisir, par contre y'a encore bcp de poussière j'espère que ça ira mieux pour septembre (on y reste 2 sem) voilà pour moi !!! sinon moi le ménage j'en fais pas... c'est normal docteur ?? parfois la vaisselle, l'aspi quand ça me prend, c'est mon chéri qui fait tout !!!! la honte !!!! enfin là laver les fringues de bébé (et on en a un paquet) ça fait flipper pour la chambre, on a tout, et la poussette depuis aujourd'hui, mais rien à la maison, début mai on s'y met !!!! sinon nous l'appart c'est un F2 de 35m2 (je crois que j'ai le record du plus petit) pour 790€ !!!! mais bon la vie parisienne c'est un choix, on en profite encore un peu et on partir quand on se sentira ) l'étroit dans notre appart, je viens de moselle, on partira là bas du coup le 2e on le fera dans la nouvelle maison, c'est embetant parce que ce sera surement dans TRES longtemps et je voulais des enfants rapprochés le bébé nous aussi on l'a conçu direct après avoir déménagé, première fois dans le nouveau lit !!!! j'avais arreté la pilulue depuis deux mois, c'est venu hyper vite, trop à mon gout, je pensais attendre longtemps et je venais de décider de quitter un de mes mi-temps, d'ailleurs je suis tjs à mi-temps (enfin en arret depuis un mois) voilà mon roman, chacun son tour, me revoilà à la page pour un bout de temps bises à toutes (je suis sur facebook aussi mais ça sert surtout de lein avec les personnes qui sont loi,nj 'y vais peu et j'aime bof le principe) voili voilou je rends l'ordi à mon chéri qui rale (je lis vos post depuis 1h)
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 19:07
Ca y est, le calme est revenu à la maison, les amis qui ont passés leurs w-e à la maison avec leurs deux petites de 2ans et 2mois viennent de partir. Moi je suis claquée!! je crois que bébé me pompe beaucoup d'énergie, j'ai quelque vertiges et coup de mou depuis 3/4jours et la, couchée à 2h et réveillée à 8h ça m'a pas aidée!! Quel bonheur les enfants!!! Sinon ça y est l'armoire de bébé est montée, son linge lavé, il n'y a plus qu'a le plier et le ranger!! Et puis facebook, effectivement les faux amis ça me gonfle mais sinon je trouve vraiment ça super chouette!!! j'y passerai mes journées!! c'est aussi que mes vrais amis y sont très actif et que comme je me suis éloignée d'eux en déménageant, ça nous permet de rester en lien quazi permanent à moindre frais!! Donc facebook moi je dis OUIiiiiiiiiiiii. Bon je vous laisse je vais aller prendre un bon bain et ensuite me blottir contre mon chéri sur le canapé et profiter du calme de la maison!!! Bonne soirée à toutes!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:31
Waouh, c'est calme aujourd'hui le forum!!! On voit qu c'est dimanche et qu'on profite de la famille... pas du beau temps! Nous on est allé au ciné voir OSS117, on a bien rit! c'est con, mais, efficace je trouve! Voilà! ce matin on a monté la poussette et tout le reste (nacelle et cosi) super chouette!!! Et on a remonté le lit, que j'avais monté à l'envers! Ca prend forme! Allé je pars manger Bonne soirée les filles!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 20:31
coucou comme toi Mamangekro je sais plus dans quelle position dormir quand je suis sur le côté droit de prend de petits coup donc je suppose que bébé est gêne, sur le côté gauche c pire donc je dors sur le dos; j'aime pas trop mais bon... du coup je sais même pas dans quelle position est bébé. J'ai préparé les lessive bébé pour demain... :idea: :idea: si quelqu'un à un truc qui détache bien les vêtements de bébé je suis preneuse; on m'a donné des habits quasi neuf mais y a quelques petites tâches jaunes (elles sont discrètes mais je les voient et ça m'enerve) j'ai rien fait de spécial aujourd'hui sous la couette avec mon chéri a mater des dvd... :arrow: tu nous raconteras ta visite et avec tous les détails, la chance!! tu va voir ton petit bout moi c encore super loin :cry: :cry:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:47
coucou rapide Désolée de mon silence je ne suis pas bien j'ai passé la journée au lit. crampes d'estomac horrible et je crois temperautre... jespere que ca ira mieu demain... Gros bisous
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 21:03
remets toi bien cha&co !!! sinon c vrai que c calme le dimanche, moi j'ai bien dormi aussi et demain visite à la mater, j'espère que mon col va bien, j'ai fait pas mal de voiture ce week-end... et puis j'aurai droit à une pds aussi (ils me ratent plusieurs fois à chaque fois c horrible) par contre pas d'écho, la dernière c'est le 13 mai voilà les news @+
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 07:43
Prem's hihi, grace a ma voisine qui fait vrombir sa 2 Cv à 6h30 du matin juste sous ma fenètre Programme de la journée : 1) commencer a démonter le meuble 2) Préparation en piscine 3) Ponçage du meuble ( et vengeance vis a vis de la voisine hihi !!) Sinon ce week end ma maman m'a offert un nettoyant vapeur (promo leader price à 29€), ça marche trop bien j'ai nettoyer un tapis que j'arriver pas a recupérer depuis 2 ans ! Pour le sols et les joints de la cuisine c'est super, par contre pas utilisable sur le parquet stratifié, pas grave. Une fois bébé né je pourrais nettoyer son matelas et ses jouets. Sinon niveau grossesse mon ventre est "descendu", et j'ai des petites douleurs au niveau du bas ventre mais cela est supportable pour le moment. Bonne journée les filles.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 07:44
PRems!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce matin j'ai mis un reveil hé oui a 7h pour preparer les affaires de Lola pour la nounou ainsi que son repas, commencer la journée tranquile sans stresse! lol Hier rohlala vraiment pas bien donc en gros jai eté couché environ 36 h d'affiler je suis remise je crois.... Heureusement que cheri etait la il a assuré franchement je suis trop contente Auj au programmen mené Lola je rentre je fais mon bas puis rdv SF a 9h45 puis je rentre et je fais le haut. lol a 15h la dame de l'agence vient prendre des photos + pré etat des lieux (dou le menage des le lundi matin!) Et apres je vais faire qqch avec Lola je ne sais pas quoi je la trouve penible depuis qq jours mais faut dire que je la laisse bcp jouer seule donc j'ai decidé dy remedier avec des ballades et activités manuelles. Allez a + tard bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 07:45
roh snif Deuz alors!!!! jai oublié de validé mon message!! lol Bizzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.