---- Les Juillettes dans le 7eme Mois --- (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 22:28
[img:afb5f9809d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet-d-or-2943.gif[/img:afb5f9809d]
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 22:34
:arrow: MamangeKro tu as un mini bidou !!!! trop mignon perso je sais jamais a quelle semaine j'en suis (mais dpa 10.07) et mon bidou ressort surtout quand je mange j'en suis à +6kilos et tout est parti dans les fesses et les cuisses :roll: :roll:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 22:39
Moi pareil je sais jamais a combien je suis exactement ca change tout le tps :lol: :lol: :oops: Il me semble la semaine derniere au rdv gygy j'etais a 29 +2 je crois donc la surement 30SA +2 enfin jmen fou ca passe tellement vite!!! jprofite et je me pose pas la question! je commence a etre pressée de voir sa bouille par contre!!!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 22:50
oui moi aussi je suis trop pressé mais la sage femme m'a dit de faire l'écho le plus tard possible entre le 12 et le 25 mai (plus proche du 25) je vais pas l'écouter je dirais que y avait pas de place et que quelqu'un venait d'annuler... tout ce qu'il faut pas faire.... je suis pas menteuse mais là avec tous ces rendez-vous... Allez bonne nuit les filles à demain et surtout en super forme vu quand est si bien lancé !! :top: :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 22:55
Non ca va vite j'ai le site en favoris donc jouvre 2 onglet et copier coller nikel (ctrl+c pour copier et ctrl+v pour coller) [img:834aab62b5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/0016.gif[/img:834aab62b5] et voila!!! [img:834aab62b5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/tigrou-grimace-langue.gif[/img:834aab62b5]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 23:02
ok oups!!! :oops: allez bonne nuit jy file aussi!! (jattend le + possible sans aller au toilettes et jlache tout dun coup!!!) :lol: :lol: :lol: roh la dingue ici!! et normalement une seule pause pipi vers 3/4H! allez bonne nuit la pepete se reveil (dans mon bidou) bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 23:26
allé moi aussi je file au lit!!! demain matin il faut que je me lève, on me livre l'armoire pour bébé (youpyyyy) à 9h et du coup là c'est déjà mort pour mes 12h30 de sommeil!! Bon [img:3b3fe0b19a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/0006.gif[/img:3b3fe0b19a] et [img:3b3fe0b19a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/Dodo-zzzz-27.gif[/img:3b3fe0b19a] Good nigth everybody
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 08:25
salut les filles!!!!!!!!!! SECONDE! Mais c'est du délire! Toute cette lecture. Hier j'ai tout lu, mais après plus d'énergie pour répondre! A midi je vais faire des spag bolognaise... miam... +1kg aussi, mais en dessert on mangera ue salade de fruits (ça donne bonne conscience!) Et puis on s'en fiche, pour une fois qu'on peut grossir!!! Sinon, il fait trop beau ici, c'est cool!!! Je vais aller me balader dans mon jardin (qui est immense donc..) les joies de la campagne! Hier, je me suis fait épilée, aujourd'hui rdv pour un soin relaxant du visage (trop bon!!). Je prend soin de moi, parce qu'après ça sera bien moins facile!! Et puis je lis vos message, et je me dis qu'il serait temps que je réfléchisse à la valise de mater, que je lave les affaires de bébé, que je fasse es faires parts... Bouh... bon allé, je vais prendre mon petit déj! Bisous, à plus les filles!!!!!!!!!!! PS vous pouvez m'appeler Marie (tout court ), et oui... Marietarn n'est pas mon vrai prénom... ohohoh!!!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 08:49
Hello les girls!!!! Bon c'est décidé je vais regarder les maternelles comme vous .... Sinon aujourd'hui rien de spécial à faire ptét le linge de bébé; et petite balade au centre ville comme d'hab...
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 09:14
bjr les filles nuit de folie pr moi ici romu na fai ke de se reveiller en hurlant tte la nuit resultat on a craquer et l'avons pris ds le lit avec ns vers 4h du mat!!!et ce matin mr pete la forme nan ms c'est dingue ca comment il fond apres une nuit pareille lol!! sinon un beau soleil ce matin au reveil c'est agreable. programme de la journee deposer la grande chez la mamie (elle me la prend juska samedi et samedi soir va chez sa tata )trop cool ca va faire du calme car c'est une vrai pipelette!!!et apres je fait le grand nettoyage de la chambre des ptits monstre il mon foutu un de ses bordels inimagineable....rien ke d'y penser j'suis deja usee lol ms ya pa fo le faire et demain ce sera notre chambre a nettoyer et debarrasser pr ke cheri la peint enfin (depuis le tps kil doit le faire ms c'est un homme leur fo le tps de se rappeler ki a des choses a faire a la maison!) voila a plus tard ds la journee moi vai preparer ma grande et on file chez mamie
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:30
roh marietarn!!! c'est pas trop vrai nom??? je suis trop déçu! Je voulais appeler ma fille comme ça (qui est d'ailleurs un garçon) Pour info moi ce n'est pas non plus Noëmiemar et en plus de ça, le mar n'a même pas la chance d'être un département bouhhh. Bon ça y est je viens de me faire livrer l'armoire pour bébé!!! j'attends que mon chéri rentre ce soir pour qu'on la monte et demain lessive!!!! youhou. Cet après midi j'ai mon 2nd cours de prépa à l'accouchement qui portera sur "je sais pas quoi" mais qui va se dérouler à l'hôpital ce qui me donnera l'occasion de enfin situer l'hôpital de Auch et de découvrir l'endroit ou je vais accoucher. Il serait temps!!! Et je vais peut être même en profiter pour demander la liste pour la valise, histoire de me donner bonne conscience, car de toute façon je crains ne pas la faire de suite!! fin mai début juin c'est bien!! Bon et sinon je vous envie toutes de regarder les Maternelles, moi je suis dans une région de facho ou seul TF1, M6 et autres caquines de crotte passent. et on arrive à l'aide de branchements très compliqués à avoir des fois la 2 ou alors quand il fait très mauvais!!! Donc je suis obligée de m'abrutir. Voila tout!! Bonne matinée à toutes!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 09:56
les maternelles : je suis arrivé en cours de route mais j'ai vu le reportage sur l'ostéopathie c'est plutôt intéressant... l'homéopathie c'est pas mal aussi je connais quelque truc de grand-mère c'est toujours bon de savoir après chacun y croit ou pas... voilà Bon là c glandouille, je vais me préparer pour sortir...
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 10:12
vous avez de la chance de pouvoir regarder les maternelles, moi j'ai pas la télé... Bon, d'habitude ça me manque pas du tout, mais rien que pour les maternelles, j'aimerais bien là... J'ai une copine qui fait de la chiropratique, c'est un peu comme l'ostéopathie, si je comprends bien, en tout cas, elle m'a fait prendre rendez-vous, elle va s'occuper de mon dos et de mon bassin, pour le préparer à l'accouchement... Je vous dirai si ça vaut le coup. bonne journée à toutes, c'est cool, il fait beau! au fait, liliroose, les chamonix, j'adore aussi, ça fait une éternité que j'en ai pas mangé, mais tu m'as donné envie là... :P
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 10:24
Coucou les filles! Comme dhab Lola est mon reveil donc aujourdhui 10h10! nikel ma puce!!! jladooooooooooooooooore auj rangement comme dhab lessive aussi linge puis salle de bain surement car cheri fait super gaf a mon travail donc je peux recommencejai la tete das le *** incroyable! Allez a+ plus je vais faire ce que j'ai a faire! Trop interessant jadore!
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 10:37
salut les filles, ouahou 5 pages à lire vous avez fait fort hier. hier je suis pas aller voir la sage-femme car petit rappel vu que mon gygy m'a dis de ne pas bouger et que demain je vais à l'écho à 20km de la maison, la sage-femme a préféré repousser le cours à plus tard. donc je compte sur celle qui iront au cours d'allaitement pour nous faire dire ce qu'il en est. sinon moi super nuit, une nuit sur deux ça va. mais comme hier je n'est pas fait de sieste, hier soir je tombée morte de fatigue. hier mon homme a peint la chambre (ça c'est fait) il reste maintenant à poser le parquet. que de travaux quand on fait construire. pour les maternelle pour moi c'était loupé levé trop tard. bon allez je vais m'habiller, je suis vraiment pas motivé aujourd'hui. a++ les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.