---- Les Juillettes dans le 7eme Mois --- (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 17:11
et voilà je suis chez ma maman !!! bon y'a personne mais y'avait un mot gentil, des petits trucs trop mignons qu'elle a acheté pour le bébé, le brouillon de mon faire-part, ma montre que j'avais perdu depuis 3 mois, la télé allumée.... et quoi ??? Pas de chocolat ??? alors comme ça le lapin de paques ne passe plus quand on a 27 ans, j'ai deux mots à lui dire moi au lapin de paques !!!!! sinon trajet horrible, j'étais à coté d'un monsieur qui faisait que renifler, me suis retenue pour pas vomir !!!! sinon nous pour le déménagement on l'a fait avant, première nuit dans le nouvel appart et hop, un bébé faut pas qu'on déménage trop souvent :lol: bon maintenant c'est glandouille jusqu'à demain, peut-être une tite sieste à moins que les frangins se pointent (surtout celui qui a laissé la télé) en plus, zut, y'a pas de voiture je peux meme pas sortir c'est bete ça hein !!! :wink: bon ben à plus
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 17:29
Coucou les filles!!! Et ben!!! ces livreurs sont terribles, vous m'avez bien fait rire... Avant à l'appart quand j'habitait seule c'était hyper galère... meme pour les petits colis, le facteur disait toujours que je n'étai pas là!! ce qui était très très faux, et je devais me payer une queue de fou à la poste pour récupérer mes colis. Ca m'arrangeais!!! je vous comprend!! Maintenant, j'habite à la campagne, mon homme et vigneron, et nous sommes à coté du bureau, donc il y a toujours quelqu'un pour receptionner colis et autres... La chance!!!! j'adore! Sinon, je suis pleine d'inspiration pour la chambre de ma poulette... Déco pas chère, j'ai trouvé des boites en bois pour les bouteilles de vin (ben oui, il y en a pleins ici...) je vais les peindre ou juste les lazurer en couleurs "bébé" et les accrocher au mur comme des étagères!!! Trop rigolo! Voilà, je suis très contente de ma trouvaille, j'attend ce soir pour en parler à mon chéri! :arrow: Smalice, profite bien de tes vacances, c cool chez les parents ils vont te bichonner, et tu pourra te reposer!! :arrow: Cha&co, tu crois que le gynéco n'a rien senti, peut etre que le vagin se modifit et que du coup le col est quand meme plus près ( tu vois ce que je veux dire) Je me suis fait la meme réflexion que toi la dernire fois et j'ai pensé que c'était eut etre à cause de ça! Et moi je me suis pesé ce matin +7 kilos depus le début de la grossesse. bon, on va dire que ça reste raisonnable Allé! A plus tard!! j vais voir grey's anatomy, je prefère le Dr Mamour, beaucoup mieux que Dr House, Mais attention Dr Ross, george pour les intimes... reste indétronable!
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 18:14
coucou les filles [b:7614bd82ac]J - 100 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:7614bd82ac] :D demain , rdv avec ma SF . cha&co , j'ai voter pour LOLA bises
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 19:12
coucou les filles C juste pour que je suis a [color=red:477ee3c317][size=18:477ee3c317]J-99[/size:477ee3c317][/color:477ee3c317] je vous écrit pas souvant car pas grand chose a dire vu que je passe mes journées sur le canapé devant la TV et devant le PC du cout toute mes journées se ressemble mais je vous lis tous les jours. bisous a toute. virginie
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 22:17
Re bonsoirs à toutes Pour ma part je suis à J-83 !!! C'est fou ce que le temps passe vite et c'est d'autant plus angoissant d'avoir chaque jour en ouvrant ce site le "Boujour Noëmie, J-85, J-84, J-83 et demain J-82!!! ahhhh au secours!!!! une machine a stopper le temps c'est possible???? Parce que c'est bien mignon tout ces jours qui passent mais en attendant la chambre et toujours pas prête (et entre nous si ces imbéciles de livreurs ne m'amène pas l'armoire elle est pas prête d'être finie), Ma valise non plus (je n'ai que le brumisateur, il faut bien commencer par quelque chose) et moi non plus je suis pas prête!!!! C'est pas possible de gestationner 10mois au lieu de 9? allé même pas peur :zen: Sinon si ça peut en rassurer quelques unes (moi perso ca me déprime), j'en suis à +13kilos. Plus 5 rien que pour le mois dernier et le prochaine pesé ne va pas être triste non plus, surtout que j'ai pas moyen de tricher car gygy reste à derrière moi avec son petit carnet et son stylo et z'yeutte par dessus mon épaule. :arrow: Marie c'est une chouette idée les caisses en bois peintes, je vais peut être te la piquer, seul hic mon chéri n'est pas vigneron et pour avoir assez de caisses il faudrait qu'il accepte de devenir alcoolique ou alors qu'on achète une cave à vin pour stoker quelques 18 ou 24 bouteilles :hum: à voir ce qu'il préfère. D'ailleurs ce soir il a eu sa mère au tel, ma chère belle-mère, qui lui a dit avec fierté qu'elle nous avait acheter la baignoire (cool), le matelas (recool) mais aussi la 1ère tenue de bébé ainsi que celle pour la sortie de la maternité!! donc elle est bien mignonne mais il va falloir qu'elle comprène qu'il y a certaines choses qu'on aimerait choisir (c'est pourtant pas faute de lui expliquer) et qu'il faut qu'elle arrete de se formaliser quand on lui dit "c'est gentil mais non merci!!!" ET SURTOUT oui surtout, qu'elle arrete d'appeler notre futur petit bout "MON BEBE" grrrrr c'est MON bébé et aussi un peu celui de son père c'est vrai!! :evil: Bref une fois de plus j'ai pondu une tartine (aïe ça doit pas être agréable de pondre une tartine quand même :shock: surtout si le pain est dur) et je m'en excuse pour toutes celle qui ont du retard dans leur lecture. Mais je vous épargne quand même quelque peu car si ca ne tenait qu'a moi j'en écrirait 3pages de plus, genre g fait des courses, mangé une pomme et autres banalités. Bon cette fois-ci STOP
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 22:58
et voilà un scoop, ce soir avant de dormir je vais lire et du coup bien dormir, surtout si mon frere me laisse squatter son lit (vu que le mien c'est un clic-clac bonne nuit à toutes et à demain en pleine forme !!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 00:04
Kikou les filles, Et oui, plus de minuit et pas envi de dormir, j'arrive pas non plus. Je stress car moi aussi problème de livraison sur un site internet depuis le 30 mars. Il commence à me gonfler sérieusement car c"est la clim reversible pour la maison. Mais qui dit pas de chauffage, pas le consuel. Pas le consuel, pas de déménagement... Et je commence à flipper moi aussi avec le compte à rebours.... Car si j'accouche avant et que la maison n'est pa finie je sais pas où on va bien pouvoir camper. :arrow: Noëmiemar : T'inquiète moi aussi, rien de préparer, et aussi +13 kg depuis le début :oops:. Les boules pour ta BM, surtout que la première tenue c'est important, on a envie de lui acheter nous même mais je te comprend j'ai un peu la même. :lol: :arrow: smalices : Pas de chocolat ??? alors comme ça le lapin de paques ne passe plus quand on a 27 ans, j'ai deux mots à lui dire moi au lapin de paques !!!!! :mdr: Moi je fais pas mieu je pique les kin*er de mon fils :oops: Allez je vais essayer de dormir quand même un peu car luca ne me loupe pas lui le matin. Bisesss
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 08:01
Bonjour!!!! Je suis la première ce matin!!! yeah! Alors bien dormi tout le monde? Pour moi réveil à 5h30, du coup j'ai sauté su mon chéri avant le réveil (oui, oui, j'étais motivée!) on s'est douché ensemble... bref, meme pas 8 h et je suis déjà prete. Je sais pas si ça vous arrive aussi, mais j'ai la mégà flemme en ce moment de me doucher, ou de me laver les cheveux, ça la mégà corvée!! hier j'ai repassé et j'avais mal au bras!!! C'est énorme, dire qu'avant la grossesse je faisait mini 3h de sport par semaine... et là, tout m'épuise! Bref! :arrow: Laguepe, moi j'ai gentiment demander des ki*der à ma petite nièce, comme elle avait pas l'air très emballée pour m'en donner, je lui ai montré mon ventre: "c'est pour le bébé"... HAHA!! la honte! :arrow: Noemiemar, dommage que ton homme sombre dans l'alcoolisme uniquement pour des raisons de déco!!! et pour l'achat de la cave à vin... achète des étagère ça te coutera moins cher!!! Gestation de 10 mois... euh... non... continuer à gonfler encore et encore, je pense que l'on arriverait plus à se déplacer! Ma belle mère par contre, très gentille, c sur... elle n'arrete pas de me toucher le ventrre, ça m'irrite, mais maintenant c'est bien trop tard pour lui dire... Hier elle me dit: ""je reve d'acheter une balancelle électrique pour le bébé, c'est mon reve, et pour les 2 premiers (de ma belle soeur) je ne l'avais pas fait"... NNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!! Je lui ai brisé on reve en 2 secondes, en lui disant que ça ne me plaisait pas du tout. "ah, bon, bon, si ça te plait pas..." Non mais! (Bon, je sais que certaines d'entre vous veulent ça, mais moi, ça ne me plait pas... mais je respecte... pas de soucis!) L'avantage de la grossesse c'est qu'avec les hormones, on dit ce qu'on pense!!! Bon, allé je vais prendre le petit déj! Miam!!! désolée pour le roman, comme d'hab, je suis incontrolable!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 08:39
Pas la grande forme ce matin, toujours comme à mon habitude je n'ai pas beaucoup dormi et le peu que j ai dormi j ai fait des cauchemars !! c'était la guerre non mais franchement n importe quoi !! c'est la premiere fois que je revais de ca, on ne pouvais plus sortir de chez nous car y avait des soldats partout prêt a nous tirer dessus ... ca va pas mieux chez moi je vous assure n importe quoi !!! :oops: :oops: bref ... Donc réveil ce matin à 7h evidemment du mal a me lever pour preparer mon petit pr aller a la creche !! A peine installé devant mon ordi, nausée pffffffff obligé de courir au toilette et j ai vomi ca faisait 1 mois et demi que ces satanées nausées et vomisement m avait laissé trankil !!! Cet am RDV gygy avec un autre que le miens comme j ai expliquer plus haut !! je stress bref vivement que cette journée soit terminée !!! bonne journée a vs ttes
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:52
bonjour bonjour!!! comment allez vous en ce beau vendredi pluvieux (en tout cas ici)? Pour ma part, levée de mauvaise humeur et devinez par qui!!! Ce cher livreur qui à tellement du sentir ma colère hier qu'il à trouver judicieux de m'appeler à 7h39 ce matin pour me donner l'heure à laquelle il me livre ma gazinière!! verdict : dans l'après midi!! je savais pas que c'était une heure. Bref au moins j'aurais ma gazinière. :arrow: Smalices pour les cloches, on est jamais mieux servit que par soit même et je peu vous dire que j'ai étaie très gâtée (mais je garde quand même l'espoir que moman m'amène du chocolat) :arrow: Marie pour ce qui est de la douche et du shampooing j'y arrive encore et la motive et toujours là seulement je m'endors à tout les coups dans mon bain. J'ai cependant un avantage, une baignoire sabot!! je pensait que ce serait trop galère et en faite je suis assise confortablement, et en plus je peux me relever sans difficulté. Par contre je n'arrive plus à m'épiler les jambes ni à me faire le maillot : je le voit plus!!!! auriez vous des solutions autre que aller chez l'esthéticienne? et pour la balancelle électrique je suis toute a fait d'accord avec toi, on fait des gosses, on peut quand même le balancer soit même (cela est mon avis et n'engage que moi, je ne veux froisser personne) Bref sur ce, bonne journée à toutes, je vais faire un peu de rangement pour pouvoir accueillir ma moman dignement.
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 10:55
a voté! (ps le lien est page 18 ) Sinon, RAS, vivement ce soir, je descends à Istres voir Chéri. et demain, on va faire la liste... trop contente. Hier, j'ai eu des amis à Chéri au téléphone, ils vont nous donner le lit parapluie (avec plan à langer intégré) et un matelat à langer avec housse + tour de lit assorti + plein d'habits. Ma soeur accouche la semaine prochaine (d'un p'tit mec elle aussi), et me donnera les habits au fur et à mesure. En fait, en habit, j'ai acheté un petit pyjama pour me faire plaisir, et c'est tout. Car il semble qu'on va m'en redonner des 'tonnes' (j'en récupère aussi ce we d'un autre ami à Chéri). On va aussi avoir le lit-couffin d'ici 2 semaines !!! C'est le lit de chéri quand il était bébé. Il a fait le tour de toute la famille (en septembre, il était à Pont s/ Yonne chez une cousine à Chéri qui a eu une petite fille!). Moi, c'est pas les livreurs qui m'emmxxx. Ce sont les mecs des "entretiens". Mercredi, un type devait passer entre 18.00 et 18.45 pour mettre du produit anti-bébettes-qui-rampent. Et bien, personne n'est venu! Et mardi matin, c'est un type pour l'entretien de la chaudière qui doit venir. Mais je ne peux/veut pas prendre ma matinée (ca me ferait sauter mon RTT de vendredi prochain!) et ma mère ne pourra pas venir non plus! tant pis!!!! De toute façon, je déménage le 2 mai! Alinex, on attend les photos de la chambre!!! Bonne journée à toutes
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 11:21
salut les filles, moi aussi côté belle-mère je commence à s'atturer, elle est super sympa et pleine de bonne volonté mais moi aussi elle parle de son bébé en parlant du mien et lundi elle m'a dit que "même si ça te plait pas je viendrais te voir tous les jours" mon homme a dit un "non" ferme mais je sais pas si elle a écouté. mais là je compte bien sur chéri pour mettre les choses au clair au moment venu. sinon j'ai un aquarium avec des guppy et hier une femelle a fais 2 petits (pour l'instant car elle en fais en moyenne 30). j'aimerai pas être un poisson elle met 24h à tous les faire, puis les mâle n'arrête pas d'être derrière elle, elle peut même pas être tranquille. et puis dur loi de la nature les plus faible se font manger. pour ma part j'espère que mon accouchement sera beaucoup plus rapide et puis j'enverrais tous le monde chier :lol: ( au moins là on a une excuse :lol: ) courage les filles avec vos livreurs, mais ils savent pas qu'une femme enceinte énervées c'est très dangereux. a++
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 11:54
coucou les filles !!! pour moi aussi réveil bof bof mais bon à 11h alors ça va.... (ici non plus pas moyen de dormir avant 3h) j'ai aussi fait un cauchemar.... je me battais contre des petites betes dans ma cuisine avec un aspirateur, elles arrivaient au fur et à mesure et elles grossissait (microscopique au début) je les aspirais et plus j'aspirais plus y'en avait, à la fin elles avaient des tailles de grosses araignées, j'en ai écrasée une, c'était hideux, apres j'ai arreté j'ai dit à mon copain de s'en occuper.... mais c'est quoi ce reve ????? sinon pour moi aussi la douche, l'épilation, la vaisselle, tout est épuisant et me demande 2h de pause genre je prends ma douche : 2h de pause allongée, je fais la vaisselle et re... voilà ma journée !!! sinon moi non plus j'aime pas les balancelles, j'ai vu mon filleul dedans ue fois, j'ai eu envie de vomir pour lui, enfin ça avait l'air de lui plaire, mais ce que je déteste encore plus c'est les youpalas, déformation professionnelle ou pas... moi ma belle mere voulait lu acheter une combinaison avec des oreilles, heureusement j'ai dit que j'aimais pas avant !!! elle veut aussi acheter lein de trucs mais comme elle a peur de moi (grrrrr je suis un monstre) et surtout de pas me plaire, elle se retient, pourvu que ça dure. par contre elle veut prendre ses vacances en novembre pour la garder... hum hum bon sinon aujourd'hui je vais voir des bébés normalement et peut-être récuperer des trucs aussi bonne journée à plus tard
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 12:28
hello les filles ce matin réveillé à 4h00 du matin à cause des remontées acides, j'avais pas mon malox j'ai pas dormi chez moi; du coup obligé de me faire un siège avec les coussins et puis impossible de me rendormir bien sûr... :roll: donc 2 heure d'insomnies à penser à n'importe quoi... :arrow: Pareil que vous les filles belle maman a tricoter plein de truc à acheter plein de truc ( pas trop mes goûts mais je peux pas lui dire que je n'aime pas... :? :? ) et c'est pas fini elle m'a demandé s'il manquait des choses à acheter?? je lui ai dit non j'ai tout ( mais je pense qu'elle me croit pas...) . Mais je l'a connait super têtu elle continu les achat :x :x :x J'ai dit à mon chouchou de lui dire de ne pas se ruiner... :? que c'était à nous de préparer... il m'a dit oui du coup elle a compris ... enfin :roll: :arrow: C'est mon bébé ! je sais pas vous les filles mais comme c'est le premier je sais pas trop comment je vais réagir quand je vais voir les autres prendre mon bébé et tout le reste....... :shock: :shock: j'ai peur de ma réaction car la b-m est très possessif, malgré que j'essaye d'être distante enfin je suis pas trop copine; je raconte pas mes problème ni ma vie avec chouchou!! et vous?
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:03
oh la la!!!les belles mamans... Je sais pas non plus comment je vais réagir au début (premier bébé aussi)... Mes BP habitent à 5 min, très pratique, c sur... toute a famille travaille à coté de la maison (les bureaux sont collés à chez nous) Donc bon, pour ce qui est de mettre de la distance et que chacun garde sa place j'y ai déjà travaillé... Quand j'ai aménagé, j'ai mis les choses au clair, meme si ça n'a vraiment pas été facile. Mon chéri m'a bien aidé. Il y avait tjs quelqu'un qui passé me faire coucou, voir si j'allais bien... Moi qui adore me balader à poil... Raté!! Alors pour le bébé, je crois qu'il faut mettre les choses au clair dès le début, plutot que de laisser la situation se dégrader, jusqu'à ne plus rien supporter! pas facile!! Mais finalement ça fait aussi partie de l'éducation... Enfin, voilà! moi aussi j'y pense!!! Mais comme dit ma mère: ils sont gentils avec toi, alors, il faut faire des concessions! Bon, allé, j'arrete mes réflexions métaphysiques... Bon après midi! Je vais lire! Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.