---- Les Juillettes dans le 7eme Mois --- (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 15:59
trop mignonne ta puce !! on est de corvée toutes les deux demain à ce que je vois ... pffff
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 16:05
Merci pour Lola!! rohhhh toi aussi bouh ca me gonfle. jai + de temps de route que de visite en gros jarrive il me dit ca va question de routine (mais tout allez bien jusqua presnet) puis la pesée puis les fesses en l'air et basta! meme pas 5 min... en meme tps jaime tellement pas que moin ne me derangerait pas. la je vais dire qu'il m'arrive de contracter donc peut etre ca prendra euhh... 6 min... lol
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 16:25
hello !!! comme tu dis cha&co, encore une journée à rien faire, mais alors rien de rien.... je sors plus de chez moi, je suis crevée tout le temps.... moi qui pensais profiter des congés pour faire plein de trucs (apprendre l'anglais, faire du desin, de la broderie, de la couture, écrire un livre.....) je suis décue décue décue, meme bouquiner je fais pas.... on est nombreuses dans ce cas là ? heureusement ce soir soirée chez une copine et demain je vais chez mes parents quelques jours, suivi d'un w-e en amoureux à la campagne !!!! et après encore deux mois de glandouille, vais-je tenir ???? bon bonne fin de journée à toutes !!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 16:31
oui chat&co je vois le genre ... moi je vois le grand ponte de la clinique ... le Professeur machin chose, donc je sens bien que ça va durer 3 minutes et qu'il va être super sympa ... :lol: bon courage en tout cas ! smalices ben alors tu t'ennuies ? c'est vrai que moi aussi j'ai du mal à m'occuper quand je reste à la maison ... mais là j'avoue que je glandouillerai bien un petit peu histoire de me reposer ... allez, plus que 2 mois ! :roll:
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 16:39
coucou les filles moi aussi ces temps-ci je fais rien de spécial... ce matin rdv à la crèche pour une inscription ça va être juste je suis dég; les rentrées en crèches se font en septembre mon congé mater termine le 17 septembre; et ensuite je voulais reprendre la travail qu'en janvier pour m'occuper de mon bébé au moins jusque ses 6-7 mois ( en même temps je terminerais l'allaitement si tout ce passe bien) et bah du coup je suis sur liste d'attente au cas ou quelqu'un partirait à ce moment là j'aurais peut-être une chance d'avoir ma place. :roll: :roll: Du coup je dois changer mes plans et mes projets... :? :? :arrow: smalices moi aussi j'ai eu presque 2 semaines ou j'étais raplapla mais vraiment + quelques contractions (j'avais fini mes vitamines et mon tardiferon b9) du coup c'est reparti pour une cure de fer et vitamines ça commence à aller mieux. je fais des mini siestes, ça détend bien . moi aussi demain c'est chez mes parents y aura mes sœurs qui sont en congés du coup on va aller se balader; shopping et profiter du jardin le weekend c'est brocante.... :D :D
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 18:39
Salut les filles!! Ca y est, j'ai ma super poussette, trop belle! On l'aura dans une quinzaine de jours. Et j'ai aussi pris une baignoire sur pieds (honnetement c'est vraiment du vol, le prix...), mais c'est absolument ce qu'il me fallait, sinon, on allait faire "camping": baignoire posée sur des planches comme me l'a consiellé une copine, ou à genoux... et mon homme n'aime pas ça du tout, donc si je veux qu'il participe... mieux vaut que ce soit dans des conditions correctes!! Donc voilà, c cool, je suis super contente pour ça. Le tout: cadeau de belle maman! Demain du coup, je fais journée tranquille à la maison, je me repose. Maintenant j'ai mes petites habitudes. Je m'oblige à ne pas allumer la télé toute la journée, je lis (millénium tome 1, super livre, je le conseille, et un livre sur allaitement, je conseille aussi!), et entre les petites pauses, je fais un peu de ménage. Voilà! Moi aussi j'ai sorti ma belle malette de dessin, mais bon... :arrow: Cha&co, ta puce est trop mimi!!!! :arrow: Courage les filles pour le rdv de demain, il FAUT le faire! Ca me rassure de voir que vos gygy sont aussi sympathiques que le mien. J'ai l'impresion qu'il n'écoute rien quand je lui parle, meme quand il me pose des questions, c comme automatique, il n'écoute pas la réponse!! Vive l'humanité! alors qu'on devrait se sentir en confiance... j'espère qu'il sera un peu plus agréable en salle d'accouchement!! Bon, allé je vais sortir la lessive! yeah! trop cool comme activité, parfait pour se défoncer le dos! Et c'est trop cool que vous soyez là les filles! ça fait du bien de discuter! A demain, bonne soirée!! Moi aussi c'est Dr House tonight!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 19:26
bonsoir à toute, moi j'habite dans un trou paumé à tel point qu'il n'y a qu'un seul endroit ou il est possible d'accoucher dans le département (non c'est pas la Corrèze mais le Gers!!!) donc oui j'ai une demi heure pour aller jusque chez mon gygy mais étant donné que la repopulation du département est une priorité, nous, femmes enceintes porteuse de futurs petits gersois, sommes bichonnées. -Consultation d'une demi heure durant laquelle toutes les questions même les plus idiotes sont considérées, -petite écho juste pour voir à chaque rendez-vous -et c'est limite si on te donne pas une sucette à la sortie. Bref la campagne à ses avantages et je suis vraiment désolé pour vous que ce ne soit pas partout pareil. Bon Dr House à toute et bonne nuit de gestation.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 19:38
Allez un petit vote pour Lola et je reviens ce soir repondre! http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,10724
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 20:08
mdr Leonie..... Au contraire c'est bien non?? Je te rassure le temps passe aussi trop vite pour moi.... J'ai limpression que c'etait hier l'annonce de la grossesse à Clement! Merci pour ta voix!!! je ne sais pas si elle a ses chance mais ca vaut le coup!!! (si elle gagne!! lol) Allez le repas cuit jquitte sinon je vais me faire disputer!! lol
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 20:33
mais quelle chance noemiemar!! Moi aussi j'habite à la campagne dans le tarn, la mater est à 30 min de chez moi, mais c pas idylique comme toi! Bon, ben profite bien, c cool!!!! Il est 20h30 et mon homme n'est pas là, alors je pars manger parce qu'il abuse!! Et que je vais rater le début de Dr House! Et LéonieB, c cool le 8ème mois!!! t'inquiète, il faudra bien y arriver à l'accouchement!!!! Bisous à toutes! je vais voter puis manger!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 21:28
Voila je suis la! Pour le vote c'est juste une seule fois donc au moin c'est pas gonflant comme ceux ou on vote chaque jours! Sinon lola au dodo clem devant le streap sur la 1 (Dc House!!!) Moi glandouille devant pc. Sinon jai acheté 2 couches des HAPpypOO http://www.obiwi.fr/uploads/photos/userfiles/742/742-1207575521-happypoo---465fx349f.jpg Bleu et vert sur ebay NEUF pour 6.50 chacune; ce sont des TE1 integral Je dois aussi payé la maman couseuses pour mes 2 autres ca fera deja 4 + celle d'une cop dont la fille ne les supporte pas..... Leonie tu vas bientôt pouvoir nous montrer tes talents alors .... (FAIRE PART) Ici je suis à la recherche de THE bodie!!! je ne desespere pas ...
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 21:49
:arrow: Cha&Co : voté ! :arrow: LéonieB : j'étais doucement calé sur Des Racines et des ailes quand j'ai vu ton post et que c'était ce soir docteur house, et merde j'ai loupé tout le 1er épisode presque... Aujourd'hui RDV du 7ème mois, prévu à 11h20, mais a eu lieu que à 12H45, chercher l'erreur !! Heureusement j'ai recupéré la valise rose à la maternité et ça m'a fait un peu de lecture et puis ça va le rdv dure 30 min a chaque fois. Sinon je lui ai présenté mon projet de naissance au medecin, il tout a fait d'accord et veut le montrer a ces confrères, je dois encore le montrer a la sage femme et l'anesthésiste pour etre sur que tout est réalisable. Voilà ce que ça donne : " Mlle ***** Fanny Mr ******* Sylvain DPA : 10 juillet 2009 Mesdames les sages-femmes, Mesdames, messieurs les obstétriciens, Mesdames, messieurs les anesthésistes, PROJET DE NAISSANCE Le papa et moi-même vous remercions de prendre le temps de lire ces lignes pour vous informer quant a nos souhaits concernant la venue au monde de notre enfant. Tout d’abord nous sommes tout à fait conscient que certaines circonstances puissent exiger une intervention rapide et intrusive de l’équipe médicale mais nous espérons établir ensemble une relation de confiance et que ne souhaits seront le plus possible suivit. [u:3c3b7b9323][b:3c3b7b9323]Arrivé à la maternité :[/b:3c3b7b9323] [/u:3c3b7b9323] Je préfère être perfusé le plus tard possible, mais une voie veineuse pourra m’être posée pour permettre une administration rapide de médicaments si nécessaire. Je voudrais pouvoir manger et boire durant la première partie du travail afin d’avoir le plus de force pour la suite du travail => [color=red:3c3b7b9323] A voir avec l'anesthésiste, risque en cas d'anesthésie générale[/color:3c3b7b9323] Je souhaite pouvoir être accompagné dés le début du travail par mon conjoint voire ma mère. [u:3c3b7b9323][b:3c3b7b9323]Pendant le travail et la poussée :[/b:3c3b7b9323][/u:3c3b7b9323] Je souhaite rester mobile le plus longtemps possible, si un monitoring est nécessaire j’aimerais qu’il soit de façon discontinue afin de me permettre de rester mobile. Mon conjoint doit pouvoir avoir le choix de rester en permanence avec moi ou de sortir s’il en ressent le besoin. Je souhaite utilisez les remèdes homéopathiques prescrit par mon médecin traitant Mr **** Joseph pendant le travail. Je ne souhaite pas que l’accouchement soit accéléré par l’administration de médicaments (ocytocine) ou une intervention médicale (rupture artificielle de la poche des eaux) dans la mesure où le travail progresse et que moi et le bébé allons bien. Tant qu’il n’y a pas de risque vitale pour moi ou on bébé je ne souhaite pas la pratique d’un déclenchement. Dans la mesure où j’arriverai à gérer la douleur je souhaite a priori me passer de péridurale, mais si elle doit mettre administré (à ma demande) j’aimerais une péridurale auto contrôlée afin de ressentir les poussées et gérer ma douleur. Nous souhaitons que chaque intervention médicale nous soit expliquée. Je serais heureuse de recevoir les conseils d’une sage femme afin de mieux gérer la douleur : respiration, positions… Dans le cas où la poche des eaux n’est pas rompue et que je n’ai pas de péridurale j’aimerais pouvoir utiliser la baignoire dans la salle « Nature » si celle-ci est disponible. Et de pouvoir utiliser le ballon qui se trouve dans chaque salle d’accouchement. Pour ce qui est de l’épisiotomie je souhaite l’éviter, j’aimerais donc que l’on me propose une position qui pourrais l’éviter, mais ci celle-ci doit être finalement pratiqué je ne la refuserais pas. [u:3c3b7b9323][b:3c3b7b9323]Naissance et premiers soins de bébé :[/b:3c3b7b9323][/u:3c3b7b9323] Je souhaite pouvoir rester en contact peau à peau le plus longtemps possible, en dehors du moment des soins bien sur, pour pouvoir mettre au sein mon bébé le plus vite possible. Je veux qu’aucune substance ne soit administré a mon bébé (eau sucré, médicaments) autre que mon lait maternel, et que ne l’on ne propose pas de tétine a mon bébé. Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ce projet et espérons que nos souhaits seront respecté dans la mesure du possible." Voilà ça peu peut etre servir. Petit craquage chez Verbaudet : un pantalon de grossesse ROUGE (20 € au lieu de 40€), j'adore cette couleur mais depuis ma grossesse impossible d'en trouver un qui allait avec mon ventre. Enfin demain je recupére ma soeur à la gare que j'ai pas vue depuis les vacances de février, et on va chez ma mère, donc demain soir sortie entre filles : restaurant, petit concert de rock dans un petit bar, par contre vendredi notaire pour la succesion de mon père (décédé en octobre 2008) : on va encore macher le travail du notaire !! Allez bonne soirée devant le humm Docteur House, je voudrais avoir un gyneco comme ça !!! Et a vendredi soir.
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 00:46
a voté aussi :arrow: leonie, tu es quand meme plus avancée que moi dans tes petits projets mais je décide je m'y mets le 10 mai (eh oui c'est précis) sinon j'avais pas pensé au russe et au chinois, très bonne idée !!! bon soirée chez une copine donc, avec plein d'autres potes, histoire de se changer les idées... eh bien non !!!! on me parle que d ma fille et tu vas faire ceci et t'as fait cela et comment tu dors et t'as des envies et des sautes d'humeur et tu vas allaiter et tu veux une péridurale !!!! que de choses auxquelles je ne pense jamais !!! ça valait le coup !!!! je suis mauvaise langue, ça part de bons sentiments mais c'est désespérant... enfin c'était sympa quand meme !!! et la bonne nouvelle c'est que maintenant plus de vraie solitude jusqu'au 10 mai !!! GENIAL !!! bon y restera encore deux mois mais ça va aller sinon pour la mater moi ça se passe pas comme ça... c'est à paris, bon ok 30mn de trajet (a pied, en bus, en vélo ça revient au meme) attente: 5mn, vérification du col : ouf tout va bien, pas de question, merci au revoir et hop (sauf la dernière, tete trop petite et blablabla) donc ça va c'est pas un cauchemar !!! tiens nous aussi leonie on demande une place en crèche à l'hosto (mon copain y travailler) c'est larib, d'ailleurs c'est là que j'accouche et c à coté de chez moi alors hop !!! trop bien la lettre hermiaude, si ça se fait à l'hosto euh.... je peux copier ????? c'est une trop bonne idée !!! voilà pour la tartine de ce soir et à demain de chez ma mère bises bises
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 01:29
:arrow: smalices : pas de soucis tu peux copier. Bonne nuit.
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:48
Good morning les juillettes !! A demain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.