---- Les Juillettes dans le 7eme Mois --- (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 20:15
coucou! :arrow: Courage Shonra!!! Si tu as un coup de blues, passe par ici... Il y a toujours quelqu'un de connecté! Et surtout repose toi, ça vaut le cout pour le bébé. Espérons qu'il ait la patience de rester encore un bon mois dans ton ventrou. Pense positif, ça va aller. :arrow: moi j'ai pas du tout de colostrum... ça doit faire bizarre!!!, non? au fait, je lis un super livre sur l'allaitement du Dr Marie Thirion. Je vous le conseille pour celles que ça interesse! Sinon, je suis allé faire un tour à béb*9, et j'ai trouvé la poussette de mes réves, la red castle "whizz". Elle est très jolie, sobre, 3 roues, et c'est mes beaux parets qui nous l'offrent. je suis passé voir ma belle mère qui finalement n'est pas venue avec moi, parce la poussette est en promo jusqu'à samedi (bon, c'est un peu cher, mais c un bon investissement!!)à -25%!!! Donc on va demain la commander!!! trop cool! Je suis contente!!! Voilà, allé, je vous laisse, j'attend mon homme. il est 20h15, tjs pas rentré, ça va chauffer!!! Bisous et bonne soirée à toutes
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 22:36
coucou !!! courage shonra je suis avec toi aussi , j'espère que tout va bien se passer pour toi et que ton petit bout va rester encore un mois.... repose toi bien en tout cas et te casse pas trop la tete, comme dit mon médecin, phrase qui m'a beaucoup rassurée : "la nature fait bien les choses" alors y'a pas de raison que ça se passe mal !!! une question du coup les filles : est-ce qu'il y a des signes quand le col s'ouvre ou que le bébé descend ? est-ce qu'on ressent quelque chose de particulier ? bonne nuit à toutes et à demain (dernière journée seule à l'appart youpi !!!!)
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 23:56
re merci les filles pour votre soutien, là j'avoue que j'y pense beaucoup mais bon je positive quand même :arrow: smalices moi je ne l'ai pas senti descendre mais j'ai le bas du ventre très dur et les coups du bébé je l'ai sens plus en haut mais sur les côtés. bon je vais essayé de dormir, je garanti rien déjà que je dors que 5h par nuit; mais bon on va bien voir. bisous à toutes et à demain.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 08:13
:arrow: Léonie merci pour le message, papier commandé pour les faire part ouf je vais pouvoir m'y mettre j en ai 80 a faire !!! j ai pris orangé et vert anis c'est neutre car on ne sait pas le sexe !!! RDV echo le 12 mai aussi j ai hâte et inquiéte en meme tps, j ai une amie qui est enceinte pour fin juillet elle a plein de soucis ( bébé qui ne grandit pas assez ) ca me fout les boules !! Niveau poid moi aussi peur de l'enguelade j y est eu le droit la derniere fois car 3 kg en un mois !! je vais vendredi chez le gygy :arrow: Alinex j'ai toujours gardé la ligne de grossesse apres mon premier elle n a pas reaugmenté depuis !!! J en ai ras le bol de ces nuits de M.... je dors 4 a 5 H par nuit je suis KO et de plus en plus de contractions non douloureuse mais génantes !!! bon je v aller sur mon canap regarder l emission du matin "les maternelles" je suis fan depuis longtps !!!! bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 08:48
gros bisous de soutien shonra! On est toutes avec toi pou que tu te REPOSES, et que tu penses à autre chose!! Tu as fait le plein de livres sur amazon?? Tu as fait tes FP?? Tu les as trouvé?? Tu as classé tes photos???... bon, c'est nul, mais j'ssai de trouver des idées pour d'une t'occuper, et deux, te faire penser un peu à autre chose! Gros gros mimi la miss
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 09:09
Bonjour!!!! ALors bien dormi???? Repos les filles meme si tout va bien ne pas en faire trop!!! Nuit bof auj courses aux programme et passage dans un magasin bio (c'est tout nouveau je veux voir ce qu'ils proposent , les tarifs etc...) A + tard jai CRO faim!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 09:15
coucou les filles!!! Shonra, tu as tenté es tisanes, je te promets depuis que je prned ça je dors un peu mieux. Et aussi, je sais pas si tu as tenté le coussin de maternité, ou d'allaitement c'est pareil, c super pour se caler. Moi je fais la sieste avec, pour la nuit, je m'en passe encore, ça prend beaucoup de place dans le lit!!! je vous laisse, j'ai des copines qui viennent manger à mdi, et il faut aussi que j'aille à la pharma pour récup ma ceinture de maintien... Pour l'intant, j'ai pris entre 6 à 7 kilos... Alors je me calme sur les sucreries, parce que je suis petite, 1m58, et je veux pas etre handicapée par des kilos... Déjà que c'est inévitable...; Bisous à toutes, courage!!! Plus que quelques semaines et on aura un petit bébé!!! ouhouhou!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 09:17
bjr les filles :arrow: shonra je pense fort a toi et te souhaite de garder ta crevette au chaud le plus longtps possible repose toi profites en pr te faire bichonner sinon ici ca va hate de faire ma prochaine visite pr voir ou en ai le col etc... pr le moment j'essaye de pa tro y penser et je me repose le plus possible (ms dur dur de pas pouvoir faire son menage comme on veu :twisted: ) enfin la je vai commencer a imprimer mes faire part ya pa fo ke je m'y mette et chéri fai la chambre la semaine prochaine il es tps d'ailleurs ca sera une bonne chose de faite!! courage a tte bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 09:44
> shonra, bon courage et surtout, repos... Qu'est-qu'il t'as dit gygy à ta visite d'hier? Visite jeudi dernier chez le médecin qui me suit : + 4 kg en un mois (en tout +11 kg à 28 SA). Il ne m'a pas engueulé, mais m'a fait comprendre 'PAS BIEN!!!' - Il n'a pas trop fait la tête, car sinon, tout va super bien (pas de sucres, d'albumines, etc... dans les urines - du coup, je n'ai pas fais de prise de sang depuis celle du début de grossesse -je suis immunisée contre la toxo - la tension est bonne, de même que mon rythme cardiaque). Maintenant, par contre, j'essaie de faire super attention à ce que je mange (pas evident avec le we de Pâques dans la famille à la campagne). Pour le faire part, c'est le frère de chéri qui le fait : il est peintre. Il a fait une ébauche, super jolie (sur le thème de la mer - cheri et moi, nous sommes plongeurs). C'est un beau dessin en aquarelle, sans photo de bébé. J'ai versé ma petite larme quand je l'ai vu!!! Je vous le montre dès qu'il sera finalisé. Sinon, je suis toujours dans les cartons. Déménagement le 2 mai, direction Istres. J'arrête de bosser le 30 avril. Samedi, on va déposer la liste de naissance !!! Enfin, c'est pas trop tôt! Je suis trop contente... on va commander la chambre! Je ne poste pas beaucoup, car je suis encore au boulot, et le soir, je n'allume pas le pc à la maison. Pas envie. Mais je vous lis tous les jours. C'est sympa de voir l'évolution de chacune. Bonne journée à toutes, et à bientôt.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:48
j avais pas pensé on est mercredi du coup pas les maternelles donc g redormie pdt 2 H ca fait du bien !!!
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 12:06
salut les filles, merci beaucoup pour votre soutien ça me donne encore plus le moral. le gygy m'a dis de garder ma crevette au moins 2 semaines mais 5 serais très bien, donc repos. je doit juste faire attention si j'ai des contractions douloureuse je doit aller à l'hôpital pour faire un monitoring. mais j'espère que ça va aller et que je vais tenir au moins 1 mois. du coup je vais faire ma valise pour moi et bébé et puis je vais penser à faire les faire-part. il faut quand même que je m'occupe. je vous laisse je vais manger (trop la dalle là) gros bisous à toutes et encore merci pour vos messages.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 12:26
:arrow: Shonra jai confiance en toi!!! tu vas tenir !!! et au moindre doute va a la maternité eux on de quoi stopper le travail si tu arrives assez tot.
Guest234114
12 messages
Guest234114
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 15:01
un petit coucou a toutes les juillettes nouvelle sur le forum !!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 15:47
coucou les filles !! shonra je croise les doigts pour que tu tiennes le plus longtemps possible ! courage ! moi j'ai rdv demain avec l'obstétricien ( ce n'est pas ma gygy qui m'accouche ...), j'espère que tout ira bien et que les kg seront limités ... j'avoue aussi avoir un peu craqué sur le chocolat avec pâques ... pas bien ... prenez bien soin de vous !
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 15:53
Bon ben journée banal qq tache ménagères bcp d'ordi. Lola est réveillée de la sieste on attend papa et on file aux courses!!! Demain a mon tour le rdv j'ai franchement pas envie ca me gonfle vraiment cest rdv gygy + prise de sang. Et pour le peu d'echo!! grrr! enfin c'est ainsi...... Dans 2 mois je suis dans ma nouvelle maison et dans " j'ai ma crevette dans les bras que demander de +!!!! En avatar lola dimanche!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.