---- Les Juillettes dans le 7eme Mois --- (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 20:21
re coucou!! :arrow: Léonie, tu es revenue! C'est cool, tu as bien profité! Apparament tu as fais pleins de bonnes affaires... Je suis comme toi, j'achète en promo, et je suis très contente!! Pour les faire parts, il afut absolument que je commence à récupérer toutes les adresses de tout le monde, ça , ça va etre hype long!!! Surtout avec mon homme qui ne doit avoir strictement aucune adresse... :arrow: 1boy, c'est quoi ce problème de sol pas plat? ça t'empeche de mettre un meuble... c trop bete! Tu vas faire comment? Enceinte et avec un petit garçon, ça soit pas etre facile de gérer un déménagement... Bon, sinon, ce soir, soirée célibataire. Mon homme est parti manger chez sa mère avec sa famille, les restes du festin de midi. On s'est gavé, j'ai mal au ventre, mal au dos, et je suis nase... donc je suis rentrée et lui est reparti! C'est bien, je mange des restes, légers, des spécial K (miam!!!!), et un bon film de fille, et au lit!!! (je crois que je vais me revoir bridget jones!!) Bonne soirée à toutes!! Marie
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 20:31
bsr a toutes un petit coucou pr vs dire que ca va je vois que vs papoter bcp en ce moment j'ai au moins trois pages de retard!!! pr moi coté news moins de contractions ms plus fatiguee ms je prefere ca a autre chose et sinon cette semaine fu mouvementee avec ma fille de 4an: elle me fai une otite depuis lundi c'est presque gueri et la depuis vendredi g droit a la varicelle :shock: du cou elle es en vacances avec une semaine d'avance heureusemen je l'ai fai a 18ans dc suis immunisee pr bébé ouffff :!: du cou je m'attend a ce que mon garcon de 18moi le fasse aussi enfin sinon joshua bouge de plus en plus il se croi ds un stade de foot :wink: j'espere ke vs aller toute bien la g hate d'etre le 13 mai pr echo et le 15 mai pr voir ou en ai mon col je vs laisse en vous souhaitant une bonne soiree bisous
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 02:18
coucou à toutes et voilà 2h10, c'est mon heure pour le dernier message pourtant j'ai bu de la tisane ce soir, deux, mais pas de la camomille, j'essaye demain !!! sinon là pour dormir je vais lire un livre que je conseille à toutes les futures mamans c'est "le génie du foetus" de delassus, c'est un bouquin sur tout ce qui se passe du coté du foetus pendant la naissance, c'est mi psy mi médical et très facile à lire !!!! sinon pour moi la prochaine écho, et dernière si tout va bien, c'est le 13 mai je sais pas pôur vous, mais je compte beaucoup moins les jours maintenant, ça va passer hyper vite à mon avis... d'autres questions pour les couches : - il en faut combien ? vu que je crois que c'est bcp, est-ce que c'est intéressant de prendre des tailles uniques niveau éco, ou est-ce que c'est mieux de prendre des tailles précises meme si ca revient plus cher ? - pour les vacances, ça veut dire qu'il faut faire des lessives ??? parce que moi si c'est ça je passe en jetables pour les vacances.... - question idiote maintenant : les couches faut les changer à chaque fois ou si c'est bien hermétique on peut remettre la meme ? en fait j'ai peur d'etre submergée par des problèmes de lessive vu que je deteste tout ce qui peut ressembler à une tache ménagère... sinon pour les faire parts je vois les maquettes quand je rentre chez mes parents (de jeudi à mardi) je suis trop impatiente !!!! et après week-end en amoureux à la campagne, ça va etre super !! voili voilou, à demain
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 02:18
comme je suis quand mm faituguée, j'ai fait des lapsus, je devrais mieux me relire..... désolée
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 13:54
coucou les filles. Je suis pas en super forme aujourd'hui. J'ai très mal au ventre. Ce ne sont pas des contractions, c'est tout le temps, et j'ai le ventre qui me tire vachement, et le dos, toujours pareil... Qu'est ce que je peux faire? Je sens bien la petite qui bouge, y a pas de soucis pour ça. Je vais aller faire la sieste, me reposer allongée, on verra si ça va mieux après. Si vous avez des conseils, si ça vous arrive aussi, dites moi, ça me rassurera. Merci! je repasse plus tard!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 15:04
bjr les filles auj cava^pas encore tro mal au dos par contre je gonfle comme une baleine mes doigs et mes pieds me font super mal pourtt je prend du daflon! sinon g eu un declic en allant a la boite au lettre et surprise (meme si je m'en doutai ) g un germe a traiter ds le vagin dc demain j'irai a la pharmacie chercher le traitement et un de plus lol je prend deja du daflon 2*2fpis par jour + des speciafoldine 2/j + des terferol ou kkchose ds le genre 2/j + des loxen 2/j et un cachet a mettre ds vagin tt les soir et la j'aurai 3sachet /j + 1 ovule a mettre sans compter les spasfond kan ca va pas lol decidement moi ki aurai preferer ne pa prendre de medoc la je suis servie lol ms bon ya pire!!! sinon auj journee cool mes parents son venus manger et la comme son reparti je me repose ds canapé voila bonne journée a ttes bisous ps g trouver mon faire part ke je vai faire moi meme g etai sur faites part .com c celui sur la jungle tro bo et tres contente biz
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 16:46
[quote:9ee61d829e="marietarn81"]coucou les filles. Je suis pas en super forme aujourd'hui. J'ai très mal au ventre. Ce ne sont pas des contractions, c'est tout le temps, et j'ai le ventre qui me tire vachement, et le dos, toujours pareil... Qu'est ce que je peux faire? Je sens bien la petite qui bouge, y a pas de soucis pour ça. Je vais aller faire la sieste, me reposer allongée, on verra si ça va mieux après. Si vous avez des conseils, si ça vous arrive aussi, dites moi, ça me rassurera. Merci! je repasse plus tard![/quote:9ee61d829e] coucou moi j'ai tous les jours le ventre très très dur et très tendu la nuit, le matin, la journée, pfff , il me fait encore plus mal le soir ! après manger , j'étouffe !! quand je suis allongée c'est mieux, mais bon je peux pas rester allongée toute la journée et en plus j'ai mal au dos encore plus je prends mon mal en patience, je vais en parler a la SF vendredi mais bon elle va me dire que c'est normal! et je vais demander si j peux avoir une ceinture spéciale peut etre bises et bon courage aussi
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 17:11
merci les filles pour vos réponses. J'ai fais 2h de sieste, ça va mieux. Le dos, ça va mieux, et le ventre me tire un peu moins. Je pense que ce soir avant d'aller au lit je prendrai une bonne douche. Léonie, J'étis pas sure qu'on pouvait prendre du paracétamol pendant le 3ème trimestre. Donc, c cool, ça me fais une autre solution. Et la marche je vais essayer mais là, ça fait 3 jours qu'il leut, donc impossible, mais c vrai que ça me ferai du bien de marcher un peu régulièrement Dis donc aimeline, tu prend une bonne dose de médicaments... Moi je prend que du tardyféron. Pour les jambes lourdes, je m'en sors avec les bas de contention, et un jet d'eau froide en fin de douche. Finalement je me rend compte que ma grossesse se passe bien! Ducatiste, mon médecin m'a prescrit une ceinture de maintien, mais avec les vacances et le lundi férier, ben je l'aurai que dans la semaine; On va bien voir. Elle m'a dit qu'il fallait pas en abuser parce que ça ne facilite pas la "régression" du ventre. Bon, encore merci!! bonne fin d'aprem!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 17:21
hello ! moi aussi j'ai très mal au ventre par période, en ce moment notamment, mon médecin m'avait dit que c'était intestinal et m'a prescrit des spasfon, ça marche très bien !!! voilà bises
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 18:12
Coucou roh 2 jours et me voila avec une tartine à lire..... je repond d'abord et si Lola m'en laisse le temps je papoterai de ma vie!! lol :arrow: Marie les couches a goussets euhhhh je te cherche un lien pour que tu vois les goussets cela permet d'eviter les fuites des bébés allaités mais je pense que d'autres sans peuvent etre tres bien aussi [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=488&u=11559315][img:cea38e679b]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/93/15/the_po10.jpg[/img:cea38e679b][/url] :arrow: Smalice alors si tu as un magasin pour oui va voir mais a aubert ou autres il ny connaise franchement rien et ne propose que des couche + culotte et une seule marque donc tu auras + de renseignement selon moi ici avec plein de mamans utilisant ces couches. :arrow: 1Boy perso 5 bumg pour 75€ ce n'est pas vraiment une affaire je trouve. surtout qu'elles ne sont pas neuve (meme si elles ne sont pas vieille) jespere pour toi que ce sont des vrai quand tu les recois montre les moi si tu veux bien ca se reconnait immediatement a moin que tu en ai deja et que tu es sur que ce soit des vrai. :arrow: Leonie le retour attention a nos yeux les filles!!!!!!! Contente que tout aille bien! tu es comme moi on dirait depensiere pro pour les loulous enfin toi ton loulou!!! lol Contente que la semaine familiale se soit bien passé et t'ai fait du bien!! ici week end en famille ca ressource je trouve! :arrow: Resmalice!! lol Soit tu decides de nacheter que des taille unique et la tu devras attendre que BB fasse dans les 5/6kilo soit par taille. ici perso jai bcp de taille unique mais je vais acheté des T1 pour les 2 premiers mois. sache que les couches se revendent assez bien c'est ca qui est bien et les mamans ne sont pas reticente a acheter de loccas. dailleurs toi tu peux regarder sur ebay ou autre deja tu pourrais peut etre faire des affaires.... en fait a lola jai commencé tard dou mon choix de bumgenius (et les autres sotnen gros des 8/12kilos dans cest eau la.) mais la je prend des naissance. Pour les vacances l'an dernier je l'ai fait javais des jetable au cas ou bien sur. je lavais soit en machine soit a la main ca dependait de si yavait machine a faire. cette année je recommence car on part en Espagne fin juillet. Pour un nouveau né tu changes de couches a chaque bib ou teté je dirais ou si caca entre 2. donc tout les 3h en gros. non tu ne remet pas car tu aurais surement des fuites . Jespere avoir correctement repondu a tes questions!!! Bon sinon ici week end de paques impec on a recu hier et auj donc jai du menage a fait. Lola a eté bien gaté a recu bcp de chocolat et 2 tenues (trop cool 2 en moin a acheter) tout va bien sinon.... Nous le faire part ce sera le meme que NORA (comme Fanny) les etiquettes sont faites (Merci Fanny de m'avoir aidé) Me manque le bodie mais je veux acheter un bodie et le prendre en photo donc j'attend le coup de coeur...) Niveau prenom ion l'a depuis un moment... Sinon je commande 2 couches a une maman couseuse ce soir je reflechi au motif!! lol et je scrupe ebay mais rien en ce moment. Pour info et ceux qui sont interessé je compte prendre comme couche des : mini blueberry deluxe cherigogote a gousset en integrale et a poche couche de la maman couseuse Pour le moment mais je suis à la ressemble d'autre bien sur....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 19:41
YOUYOU super Jolie Leonie!!! et waouhhh quel bidou il parait grooooooooooos!!! allez je vais faire le bib je reviens quand elle est au dodo elle me tue cette petite!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 20:09
d'abord pour les couches : je suis allée voir sur ebay et effecrivement ça peut être pas mal pour les revendre et prendre des tailles adaptées (eh oui j'y avais déjà pensé hihi) mais en fait ce qui me fait le plus hésiter c'est la lessive, mais on va essayer quand meme on verra bien. :arrow: léonie la frise en stickers c'est une trop bonne idée, je vais essayer de trouver ça (comme le bébé sera dans notre chambre, il faut qu'il ait un coin pour lui et la déco c'est important. sinon nous aussi on pense à acheter un caméscope mais on n'y connait rien, moi je voulais mettre le prix pour qu'il soit bien et qu'on regrette pas et on verra avec ls finances... allez bises et à demain j'espère... j'aimerai bien dormir ce soir j'ai quasi passé une nuit blanche là... bonne soirée à toutes
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 20:28
hello les filles horrible soirée hier et cette nuit comme vous ducastie et smalices des contractions !! :cry: j'étais pas du tout bien et en plus pas de spasfon pour soulager ce matin aucune pharmacie heureusement c'est vite passé; du coup demain je me fais un stoc à la 1ère heure je crois qu'à partir de maintenant il faut être équipé en médoc. Bon j'avoue j'étais souvent dehors en voiture chez des amis au bout d'un moment le corps se fatigue et puis tout le monde me disait tu as une bonne mine, t'as pas pris 1 gramme tu fais trop attention à ta ligne..... patati patata et paf contraction en rentrant la poisse. :roll: enfin bref... :arrow: léonieB elle est jolie la chambre à coucher de ton bébé moi aussi j'ai choisi une chambre bois couleur miel (je mettrais une photo plus tard quand j'aurais trouver des stickers) tu as fait ton stocks pour toi et bébé c'est cool tu t'es bien avancé :wink: :wink: je suis pas loin du 92 et si tu peux me dire ou se trouve la parapharmacie pas cher ? moi aussi j'ai déjà choisi les produits pour bébé mais c'est pas toutes les pharmacie qui fait ces produits ( bio) ... je vous laisse je vais préparer un ti truc à manger :D bonne soirée à vous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 20:37
:arrow: Smalice ca va t'etonné mais le jour ou jai passé lola en couche lavable je n'ai + eu de retard dans mes lessive . comme fallait remplir les machines pour laver les couches. Apres je plie je ne repasse pas et voila cest nikel!!! Mon homme est partie voir un match de foot jai bien du rangement à faire mais je papote dabord un peu!! Bizzz
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 22:17
[quote:5e6cae26f1="LéonieB."]:arrow: lillirose: la parapharmacie, c'est euro santé beauté. Je suis allée au magasin d'usine center, parce que j étais la bas, mais y'a d'autres magasins dans paris, a boulogne... J'ai pu voir qu'ils faisaient notamment la gamme bébé de Weleda, il y avait d'autres produits bio spécial bébé également :)[/quote:5e6cae26f1] :arrow: Ok je vois où c'est usine center c'est pas mal; même à boubou y a des truc sympa :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.