---- Les Juillettes dans le 7eme Mois --- (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 10:36
salut les filles, :arrow: primy, nous on va avoir un petit garçon "Arthur" mais nous avions trouvé comme prénom de fille "Tessa", j'aimai aussi beaucoup "Chiara". voilà peut-être que ça t'aidera. :arrow: cha&co merci pour leonie, je suis rassurée. ça devenait inquiétant. :arrow: 1 boy, moi pour les habits je suis pas trop difficile, donc ça va mais j'ai peur d'avoir trop d'habits et de pas pouvoir tous lui mettre. je déteste gaspillé. va faire tes analyse même si c'est chiant mais c'est important et tu sera rassurée. moi j'ai rendez-vous mardi avec mon gygy, on verra pour mon col, mais je pense pas qui se soit ouvert (du moins j'espère). sinon cette après-midi avec chéri chéri on met la sous couche dans la chambre du bébé. je râle le temps est pourri :x bon week-end de pâques à toutes, ne mangez pas trop de chocolat :lol:
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 11:19
:arrow: laguepe2: Alors moi coter sex c'est au ralenti, moi pas trop envi et papa bloque depui qu'il sens sa fille bouger. Pour la liste moi je mais tous ce qui est linge de lit, materiel cuisine (sterilisateur, chauf bib, chaise etc), table a langer, ustensil salle de bain, et quelque jeux d'evail, ainsi que la poussette, le transat et le parc et plein d'autre truc. Je prefere la faire pour m'eviter d'avoir des truc en double ou des chose qui me plaise pas (couleur, etc...). Merci pour ta reponse, et je savai deja pour les gros objet qu'il fallai les prendre mais je sais que c'est la famille qui va me prendre tout ça, alors autant le mettre sur la liste pour faire grossir le montant au max. Moi j'aime moins le systeme d'aubert ( les promo qui sont accorder au objet de la liste) J'ai ma meilleur copine qui a fait sa liste chez eux (grosse liste) et plus de la moitier a benificier de promo ou autre (tant mieux pour les gens), mais du coup elle c'est retrouver avec un bon d'achat ridicul par rapport a ce quel a mis. Le plus surprenant c qu'elle meme acheter certain objet qu'elle avait besoin a certain moment et elle elle tomber jamai sur les promo. Et quan ellle a poser la question a la vendeuse elle lui sort: Vous savez les gens qui vienne sur les liste achete que ce qui est en promo c'est pour sa qu'on change souvent les promo pour que les gens et le choix. Donc au final tu te fais avoir sur ton bon d'achat vu que presque tout tes objet sont acheter en promo. Alors je pence que je vai choisir bb9.
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 12:16
hello à toutes !!! alors pour commencer on a fait l'écho de controle hier soir, tout est parfait d'après le médecin, qui dit qu'on pourrait pas faire mieux !!!! trop génial !!! sinon, on pour l'amnio on avait décidé de prendre un autre avis si vraiment c'était inquiétant.... on est assez d'accord là dessus... pour la chambre, nous on partage la notre, (Fdonc faut mettre un rideau et faire un petit coin "bébé" (35 m2 dans paris) mais on a pas commencé, on a meme pas encore la taille du rideau... enfin maintenant qu'on est sur que tout va bien, je pense qu'on va se bouger pour la liste, je voulais pas en faire, mais comme c'est le premier et qu'on a rien, j'ai préféré en faire une pour avoir des cadeaux "utiles" (ma mere avait eu 27 robes en 6 mois pour ma naissance, ainée aussi) par contre je l'ai fait sur un site (mesenvies cadeaux) on met tout ce qu'on veut c'est trop bien je trouve en ce moment à l'hapto on apprend à gérer les moments difficiles d'avant l'accouchement, genre la sage femme pas sympa, le papa qui se fait virer de la chambre, en utilisant la relaxation. on s'en est un peu servi hier pour l'écho et c'est pas mal. d'ailleurs à ce propos, il a apuuyé sur mon venre comme un fou hier, j'ai meme un bleu, je crois que j'avis jamais eu aussi mal !!! sinon j'aimerai bien qu'elle soit en lavables mais comme j'y connais rien (malgré tous les sites que j'ai visité) j'ose pas commencé à acheter !!! voilà ben j'en raconte pas mal aussi !!! bonne journée à toutes, nous on recoit des amis ce soir alors la journée c'est ménage et cuisine (sauté de porc miel gingembre)
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 12:24
:arrow: Smalice je pourrais texpliquer un peu si tu veux Dis ce que tu ne comprends pas!!!
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 13:39
:arrow: 1boy : Mon col n'a pas bougé il est toujours un peu ouvert. J'ai dit a la sage femme que un peu ouvert sa ne me parlait pas, elle m'a dit que c'était pas beaucoup et que c'était presque normal vu que c une 3ème grossesse avec béance du col. : :x . du coup il faut que je continue de me reposé surtout qu'elle m'a dit col mi long et mou. Mais j'en ai vraiment marre là sa fait déjà 10 semaines que je suis au repos et il me reste encore 11 semaines a rester au repos. Je trouve vraiment le temps très long. En plus ma fille qui en rajoute une couche, elle est un peu déssus que je sois a la maison elle préfairerai que j'aille au boulot. Elle a 8 ans a cette age là ils disent se qu'ils pensent. Enfin elle dit sa mais elle ai quand même contente de me voir quand elle rentre de l'école. voilà a part sa je voit que vous commencé serieusement a vous mettre a acheter ou a sortir vos carton de vêtement etc... Moi aussi je commence tout doucement car il faut que je rachete tous, on ne pensaient pas que l'on aurait un troisième petit bout, et finalement on a déssidé d'en avoir un autre. et nous sommes ravie. je vous laisse après avoir raconter ma vie. bonne après midi et bonne fête de pâques a toutes.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 14:18
coucou ls filles! Ca discute!!! C'est cool!! Contentes de voir que vous allez toutes bien, que les écho se sont bien passées... :arrow: Ma pauvre virginie, ça doit ps etre facile de devoir rester tranquille à la maison alors qu'on a déjà un enfant... et puis je comprend que tu t'ennuie... :arrow: Smalice, moi aussi je vais me lancer dans les couches lavables. A ce qu'il parait es bumeius sont bien, je crois que je vais choisir ça. Je verrai si il y en a chez béb*9, là ou je fais la liste. Sinon j'achèterai sur le net. :wink: En effet moi aussi j'étas pas pour la liste de naissance, mais je me red compte que c'est bien plus simple pour tout le monde (nous et les gens qui offrnt). Moi ça m'arrange bien quand mes copines ont fais des listes... :arrow: laguepe, nous aussi coté calin c'est un peu plus calme. Entre la fatigue, le dos en vrac... et je sais pas, moins d'envie, meme si j'ai envie d'avoir envie... c'est bizarre, mais bon, ça va comme ça quand meme. J'espère que après la naissance (quelques semaines après... )on retrouvera notre fougue!! :arrow: merci hermiaude, c génial ton compte rendu. :arrow: 1boy, tu en as des idées de faire parts... il te reste qu'à choisir!! moi ça sera plutot classiqeu, personnalié et fais maison. ca me plait bien de le faire de mes petites mains... et puis ça m'occupera un peu. Bon, les filles, je vous laisse, je pars faire une petite sieste, pour etre réveillée pour voir le match de rugby. Hier mon homme demandait à mon ventre ( et donc à sa future fille) si toulouse allait gagner..; après il lu a meme expliquer la composition de l'équipe! C'st trop chou Allé bisous et à plus tard! Marie
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 15:23
Bon jour à toutes... Efectivement que de messages...c'est rigolo d'ailleurs car on a toutes les mêmes préoccupations: chambre et vêtements concernant le bébé et prépa accouchement pour nous. J'avoue ne pas encore m'intéresser aux faire parts je trouve ça encore un peu tôt... Je suis nettement plus cool qu'au premier où je devais être prête pou le 7 ième mois de peur d'accoucher avant. Là je prends mon temps et profite de chaque moment. Ma seule pensée va vers mon accouchement: césarienne ou pas? et du coup ça me fait flipper...J'en serais certainement plus à mon rendez vous chez le gygy. D'ailleurs quelqu'un a déjà fait une pelvimetrie et a déjà eu une césarienne programmée si oui je veux bien qu'on m'en dise plus. Voilà je vais aller jouer dehors avec mon fils dés qu'il se réveille. Vu qu'il fait beau Bon week end à tous
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 16:11
salut les filles, ça y est la sous couche de peinture est mise dans la chambre. tout compte fais on va faire un sous bassement vert clair comme prévu mais en haut on va mettre soit du beige ou une autre teinte de vert car on veut plus de blanc. (tout les murs de la maison sont blanc donc marre ). sinon on a pas pût faire le plafond car moi j'ai peur de tomber de l'escabeau et mon homme avec un seul bras c'est dur. on va certainement demander à un amis de nous le peindre. après pour la couche pas de souci on y arrive bien à deux. :arrow: juléo moi c'est mon premier bb donc je sais pas mais la voisine de ma mère a accouché pas césarienne programmé la semaine dernière et elle étais ravi tous c'est très bien passé; elle a pût l'allaiter dessuite, la petite se porte très bien. seul inconvénient elle est resté 10 jours à l'hôpital. :shock: bonne journée et a++
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 19:48
Bonsoir à toutes. C'est fou ce que vous parlait!!! 3 jours sans vous lire et ça y est je suis perdu. Et bien sur, obligée de tout relire pour reprendre le fil. 5pages en 3jours quand même!!! Vous êtes vraiment douées. Bref... Sur ces 3 jours, j'en ai passé 2 a Toulouse en amoureux avec mon chéri. Mercredi : shopping, resto, ballade en amoureux, hotel chic et jeudi IK.A!!! pour acheter une armoire à bébé!! donc coté mobilier pour la chambre nous avons tout, étant donné que ma BM avait tout gardé de ses enfants. D'ailleurs en parlant de BM elle est venue à la maison hier et m'a dit que mon chéri faisait à la naissance 4kilos2 et 55cm!!!!! Aïe!!!! Pourvu que notre petit bout soit pas aussi gros que son père qui n'avait d'ailleurs rien daigné me dire au sujet de ses mensurations inquiétantes (il m'avait juste dit que c'était un bon bébé, pas un énorme) Enfin bon de toutes façon il va bien falloir le sortir!! Hier soir un couple d'ami et leurs 3 enfants (4ans et 9moisX2) sont venus passer la soirée et la nuit à la maison. Pour leur éviter de déballer leur 2lits parapluie, nous leur avons proposé de mettre un des jumeaux dans le lit de notre futur petit bout, dans la belle parure qu'on venait d'acheter et la petite a vomi dedans!!!! Grrrrrrrrr on s'était équipé d'un matelas une place pour y faire dormir la petite de 4ans qui a fait pipi au lit!!! Grrrrrrrrrrr le petit à pleurer une heure cette nuit!!! Grrrrrr et ce matin je me suis fait vomir dessus !!! Youpi Bref je compte bien profiter de ces 3mois à deux avec mon chéri, profiter de sentir bébé en moi et de n'avoir qu'a le porter, l'aimer et passer des heures à le sentir bouger Sinon côté sexe, je ne sait plus qui demandait comment ça se passait et qui disait qu'elle avait envie d'avoir envie mais que malgré ça l'envie n'était pas là, ben chez nous c'est un peu ça aussi. On fait avec et puis on est quand même pas dans le zéro sexe donc çà va. Bon je suis en train de voir qu'a moi seule je vais remplir une page de plus qui handicapera celle qui n'ont pas eu le temps de nous lire ces 3derniers jours donc je vais arrêter là. Bonne soirée à toutes et bonne gestation.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 20:47
coucou!! en effet ca papote bien!!! Au fait les filles qui veulent mettre des couches lavables à bébé des que le cordon est tombé prenez que tres peu de naissance et meme un mois car malgres tout c'est + gros qu'une jetable enfin c'est surtout pour les bodies que je dis cela.... Sinon je rachete a une cop des petites couches je suis contente elles sont neuves sa puce fait une allergie donc je prend des blueberry des itti bitti et des gouches a gousset mais je ne sais plus la marque. Et ca ira on verra si j'en ai encore besoin au pire je regarde de tps en tps sur ebay mais en ce moment ya niette! Et pour apres jai des bumg (une 12ene) une blueberry et 2 sweet light et une seule de nuit (sweet night) Sinon demain et lundi c'est nous qui recevons pour paques je pense que Lola va etre bien gaté! Niveau vetement j'en ai mais pas tant que ca car lorsque Lola est née mon homme etait encore étudiant et donc pas de gros moyens..... donc la jachete quand je vois qqch qui me plait mais sans exagerer non plus car apres je ne veux plus de bébé pdt un moment.... donc je pense rien gardé.. Niveau liste de naissance c'est sur si vous avez de gros achats autant en faire une car 10% en bon d'achat ce n'est pas rien quand même!!! Nous on en fera surement pas car par exple je veux un parc qui s'ouvre (en fait un parc ou on peut enlever des barreaux ) pour faire une sorte de porte. pour quand elle aura grandi un peu et qu'ell se deplacera (ca deviendra une cabane) et a aubert il ny en a pas! Et je voudrais aussi le nunours qui reproduits les bruits intrauterin et pareil il ny en a pas! donc surement pas de liste Niveau calin cest MORT !!!!!! ca me gonfle vraiment jai limpression quil ne me desire + du tout et donc moi je n'ai plus envie de faire d'effort. alors des fois il tente et moi jlenvoie balladé en disant qu'on etait + a ca pret! c'est con je sais mais bon ca menerve cette situation.... Bon allez je vais ranger vite vite pour passer la serpillere pour que demain tout soit nikel!! Bisous
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 02:11
hello hello !!! y'a rien à faire, je suis paumée quand vous parlez lavables, trop de marques trop de trucs entre pour la nuit, le jour, surculotte, protection de je sais pas quoi et les lingettes et machin... et pourtant je fais des efforts je le jure.... et je lacherai pas !!!! sinon nous coté calin c'est dur aussi, en ce moment c'est plutot soft parce qu'on psychote tous les deux... et puis le moindre changement de position me fait mal au ventre au dos ou aux deux, sans compter que ça fait bizarre de la sentir bouger quand elle devrait pas assister à ca... on espère que ça reviendra vite après mais c'est très frustrant parce que mon désir à moi n'a pas diminué, je pourrai meme dire que c'est le contraire... et on peut pas en profiter et voilà il est 2h10, on avait du monde ce soir, je suis ko et pas moyen de dormir... y'en a d'autres dans ce cas là ? faudrait qu'on fasse du soutien de nuit... bon ben à demain
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 09:24
Waouhhh moi je fesais de gros ronron quand tu as posté! jarrive encore a tres bien dormir!!! Moi aussi au debu j'etais perdu pour les couches. je t'explique en gros: tu as 2 sortes de couches: :arrow: TE1 :arrow: couche + culotte Les TE1 sont des Tout En 1 c'est a dire que ca ne perse pas. Les couches + culottes bah necessite une culotte pour eviter les fuites (ca jaime pas je trouve que ca pue) Dans chaque couche tu as des INSERTS c'est la partie absorbantes souvent c'est vendue avec la couches mais toi tu peux en acheter + pour que ce soit encore + absorbant. Lorsque tu mets la couche au bébé tu mets donc tes inserts dans la couches + (eventuellement) une feuille de protection afin de retenir les selles. Pour les TE1 il existe soit a poche CAD que tu glisses les inserts dans la poches qui est la pour cela soit des integrales ou l'insert est cousu dessus. Apres il existe aussi des inserts qui se presionne sur la couche. Perso je prefere quand l'insert peut se detacher pour le sechage (+ rapide) Je ne pourrais te parler des couches + culotte car je n'aime pas et je n'en ai pas. MEs marques à moi sont BUMGENIUS, BLUEBERRY, SWEET LIGHT, ITTI BITTI (une seule). Sache qu'il existe soit en taille unique soit non donc à toi de voir ce que tu preferes. Et pour BB j'en ai que 3 pour linstant 2 BLUEBERRY et 1 (je ne me rapelle meme plus la marques) Si tu veux allaiter bébé + mettre des couches lavables il est conseiller des couches a gousset pour eviter les fuites car selles liquide. Mais ca je suis en cours de renseignement... VOila voila!! Bizz
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 10:27
salut a toutes ! ça fait un moment que je ne suis pas venue ! et je suis trop a la bourre !! bon j'ai lu tout mon retard je crois sinon en réponse a :arrow: laguepe 2 , j'ai arreter le moto de suite ! et j'ai voulu en refaire il y a un mois environ sauf que je ne rentre plus dans mon cuir !! :cry: e puis les secousses sont vraiment plus forte , du coup je n'en ai fait que 20 min et puis je remettrai ça après l'arrivé de mon ti bonhomme ! il est plus important que la moto ( même si elle me manque ) sinon quoi de neuf pour moi ? ben pas grand chose , on a rdv pour notre deuxieme séance d'hapto mardi et vendredi je voit SF . Mon résultat de glycémie est parfait 0,77a jeun et 1,30 après mangé ! donc pas de diabète gestationnel !! je suis a + 9,4 kg , je stress même si j'ai l'impression que ça ne se voit pas tant que ça, j'ai remis a jour mon blog avec une photo de mon bidou de la semaine ! sinon , fin avril je saurai enfin peut etre ou je vais accoucher !! la situation pro de mon homme ne s'arrange pas trop ! et on stress tous les deux et on a toutes les affaires du petit loulou en carton et emballer,j'ai l'impression que je vais être à la bourre aussi , rien n'es prêt ! , sinon lui n'arrete de pas de bouger, et il déforme mon ventre de plus en plus , dès fois ça me fait peur !! :wink: bon voila, bisous a toutes
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 10:45
coucou!!! :arrow: Smalice, c'est galère les insomnies... Moi ça fait un mois que je dors super mal, d'ou l'arret maladie... Je m'endors super bien depuis que je prend des tisanes à la camomille: ça existe tout pret, plusieurs marques, ça s'appelle "nuit sereine", "detente relaxation"... Et je sais pas si c psychologique... Le truc c'est que je me réveille. alors maintenant, je me donne une heure de repos au lit; style si me réveille à 5h, je me lève à 6h, et là, je fais pleins de trucs, au calme. Papiers, rangements... Et l'après midi, je m'oblige à faire la sieste. Comme ça je suis pas trop décalqué!! Voilà... tente les tisanes, tu verras bien! :arrow: Cha&co, c'est quoi les couches à gousset, ça m'intéresse!!!! Sinon, je compte mettre des couches jetables peut etre le premier mois, et ensuite me lancer dans les lavables. Enfin, c sur que j'utiliserais des lavables! :arrow: Noemiemar, c'est cool quelques jours à Toulouse! j'habite dans le tarn, mais avant j'habitait à Toulouse, c'est génial, j'adore, J'espère que t'en a bien profité. Tu as eu un bon entrainement avec les enfants de tes amis Vomit, pipi, pleur... waouh! Nous hier on est allé au resto avec ma belle soeur et les 2 petits neveux, ils voulaient aller au bowling, mais c'était gavé de monde. Ca m'a bien arrangé, puisque je n'allais pas jouer, bien évidement. Les enfants se sont mis à pleurer... Ouf... je me dis que ça c'est bien plus compliqué que les bébés. L'éducation, la responsabilité, l'adolescence... de belles années nous attendent!! Allé, je vous laisse, bonne journée les filles!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 13:22
coucou et voilà il est 13h, j'hémerge !!! en plus je me suis levée toute la nuit... enfin bon, c'est comme ça quasiment depuis le début... (heureusement je suis arretée depuis un mois maintenant, sauf que quand je bossais au moins je dormais bien) t'as raison faut que j'essaye les tisanes (mais j'ai peur de me lever encore plus pour faire pipi... :? et comme c'est déjà bcp...) j'avais l'impression qu'en évitant les siestes ça irait mieux et en fait je suis plus fatiguée, ça oui, mais niveau sommeil ça change rien du tout alors maintenant je ne m'en prive plus !!! pour les couches merci cha&co pour tes explications, c'est super clair, je vais aller voir ça en pratique dans un magasin assez vite !!! bonne journée et peut-être à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.