Maman de juillet

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 10:57
bonjour alors ou sont les mamans de juillet ou fin juin qui sont dans leurs 7ieme mois je serais dans le 7ieme mois le 6 sa avance donner nous de vos nouvelles et de vos bebes perso je suis decu ma gygy ne ma pas donner de rendez vous se mois si ma prochaine et derniere eco est le 5 mai c est encore loin mon fils bouge beaucoup mais moin que ma fille il tape toujours sur le meme coter et tres bas la nuit je ne peut pa me metre sur le coter gauche il me le fait rapler avec ses coups c est marrant a mon avis sa doit le gener j espere que je ne l ecrase pas des fois je me reveille sur se coter alors je me tourne voila maintenant j attend mon eco je suis presser biz
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 11:47
coucou les mamans de juin sont deja dans le 8eme mois, ca va vite, moi du coup jy suis en avance
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 15:44
[quote:bd691cc5cd="natiatia"]bonjour alors ou sont les mamans de juillet ou fin juin qui sont dans leurs 7ieme mois je serais dans le 7ieme mois le 6 sa avance donner nous de vos nouvelles et de vos bebes perso je suis decu ma gygy ne ma pas donner de rendez vous se mois si ma prochaine et derniere eco est le 5 mai c est encore loin mon fils bouge beaucoup mais moin que ma fille il tape toujours sur le meme coter et tres bas la nuit je ne peut pa me metre sur le coter gauche il me le fait rapler avec ses coups c est marrant a mon avis sa doit le gener j espere que je ne l ecrase pas des fois je me reveille sur se coter alors je me tourne voila maintenant j attend mon eco je suis presser biz[/quote:bd691cc5cd] salut ben moi je rentre dans le septième mois le 9 avril bébé va bien j'ai eut une peur panique vendredi dernier car trés mal au dos avec le ventre qui durcissait après mettre rendu à la maternité et suite au monitoring le verdict est tombé col fermé bébé haut juste du surmenage alors repos plus de peur que de mal je commence mes cours d'accouchement demain puis j'ai rendez vous le 6 au gygi et il me tarde d'y être comme toi bébé me tape vers le bas mais je dort sans difficulté sur le côté gauche je t'informe de la suite dés que possible prend bien soin de toi à très bientôt [url][url=http://lilypie.com][img:bd691cc5cd]http://lilypie.com/pic/090402/XhIy.jpg[/img:bd691cc5cd][img:bd691cc5cd]http://bd.lilypie.com/1hOYp2/.png[/img:bd691cc5cd][/url][/url]
mimielouise 46 messages
mimielouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 16:10
[bonjour les filles, je viens de découvrir le site, très sympas le forum. C'est ma première grossesse et je me pose pas mal de questions.. Notre bb est prévu pour le 3 juillet 09, je suis arreté depuis lundi car mon col est court 30 mm. J'ai fais ma visite hier chez la gygy, il n'a pas bougé mais elle madit que jai le col mou. Ca veut dire koi concretement? ces cho car je dois être au repos au maxi. De plus, je sens le bb bouger vachement en bas, ça vs fait ça à vs? merci d'avance et bon courage à toutes, c'est bientot la fin :lol:
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 18:35
[quote:85d698a999="miloutet"][bonjour les filles, je viens de découvrir le site, très sympas le forum. C'est ma première grossesse et je me pose pas mal de questions.. Notre bb est prévu pour le 3 juillet 09, je suis arreté depuis lundi car mon col est court 30 mm. J'ai fais ma visite hier chez la gygy, il n'a pas bougé mais elle madit que jai le col mou. Ca veut dire koi concretement? ces cho car je dois être au repos au maxi. De plus, je sens le bb bouger vachement en bas, ça vs fait ça à vs? merci d'avance et bon courage à toutes, c'est bientot la fin :lol:[/quote:85d698a999] bonjour miloutet alors moi je sais pas si mon col est mou je suis de 31 Sa DPA prévu le 09/07/09 et j'ai rendez vous le 04/05 à l'écho morphologique je pense que j'en serai plus ce jour là par contre je ressens bébé beaucoup bougé vers le bas je te tiendrai au courant bientôt en attendant bon courage et repose toi bien [img:85d698a999]http://bd.lilypie.com/1hOYp2/.png[/img:85d698a999]
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 08:40
[quote:7a26f5812c="miloutet"][bonjour les filles, je viens de découvrir le site, très sympas le forum. C'est ma première grossesse et je me pose pas mal de questions.. Notre bb est prévu pour le 3 juillet 09, je suis arreté depuis lundi car mon col est court 30 mm. J'ai fais ma visite hier chez la gygy, il n'a pas bougé mais elle madit que jai le col mou. Ca veut dire koi concretement? ces cho car je dois être au repos au maxi. De plus, je sens le bb bouger vachement en bas, ça vs fait ça à vs? merci d'avance et bon courage à toutes, c'est bientot la fin :lol:[/quote:7a26f5812c] bonjour Je suis dans le même cas que toi mon col est mou et il mesure 30mm, ma DPA est prévu le 24/07. Moi je suis en arrêt depuis le 4/02 donc sa fait déjà que je suis au repos. En ce qui concerne bébé moi je le sens bébé bougé mais de partout. Je peu le sentir bas comme haut. Repose toi bien. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.