Test O sullivan (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest139623
10 messages
Guest139623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 12:22
et oui mimifolle, j'ai eu le droit au test sur 3 heures avec 100 g de glucose et les 4 PDS car le premier test sur 1 heure n'était pas bon. .. je m'aperçois que chaque labo procède de façons différentes. certains font même payer 2.50€ le glucose à boire !!!! incroyable ...moi c'est le labo qui m'a fourni mais par contre interdiction de quitter le labo... bien se renseigner avant d'aller au labo
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 23:00
oui bin moi j'ai du payer 2.50 c'est vrai en plus j'ai eu que le sachet car sois disant pas le temps pour faire la solution. :? J'ai été chercher une petite bouteille d'eau, je verrais bien avec le labo demain, j'ai une pds a faire avant boire le glucose,rester 1h dans la salle d'attente et re une pds donc voila rdv 8h donc je vais au lit. Allez bisous à tous :wink:
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 12:10
Salut les filles, J'ai fait le test, ça a plus ou moins été car pour le gout aucun soucis je n'ai pas trouver sa si mauvais mais sucré c'est sur j'ai vite tout bu car j'avais soif en plus, juste un peu de mal vers la fin à finir. Par contre pendant l'heure que j'ai dut attendre au bout de quoi 20 min peut etre, j'ai commencé a avoir chaud, j'avais envie de vomir, je suis allée un peu dehors prendre l'air. Au bout de 5 min je suis rentrée et lu voila tout va bien et rebellote c'est revenu encore pire la j'ai cru que j'allais vomir je me suis dépécher d 'aller dehors il pleuvait mais tant pi j'ai attendu un peu car temps pourri du Nord il fait trop froid, et j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes. Ah la la bon aprés ça a été jusqu'a la fin j'ai relu et aprés il été l'heure faire la prise de sang encore une fois et ça a été, grand soulagement en sortant c'été fini, ouf. Donc voila voila maintenant je suis tranquille, au fait au labo il me l'on mit dans de l'eau a la pharmacie il avait pas envie de se faire chier, pufff. Allez bonne journée et bon courage a celle qui l'ont pas encore fait car pour moi ça n'a pas été facile quand même a tenir 1h, j'aurais rien eu ça aurrait été mais la j'été pas bien, j'aspirer la fin. Allez biz a toutes :wink:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 15:45
comme vous les filles ... PDS, puis j'ai bu le machin orange, attente une heure et re PDS... j'ai pas eu envie de vomir ni rien, mais je me suis bien ennuyée, et pas de télé ni de siège confortable ... grrr ... pour ma 1ère grossesse j'avais pu rentrer chez moi et revenir après le petit dej ... c'était bien mieux !
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 14:30
le mien je l'est fait sur 2 heure aussi avec 75 g de glucose. Mais je ne sais pas se qu'il ne faut pas dépaser car mon résultat après les 2 h est de 1,21. Donc je doit attendre mon RDV qui est le 9/04 avec la SF pour savoir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.