J ai desoin d aide

Discussions

Auteur
Message
lafolle917 5 messages
lafolle917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 20:20
slt les filles depuis 15heure j ai mal au ventre comme une gastro je sais plus quoi faire sa me prend dans les reins aidée moi merci je suis bientot a 7 mois merci
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 20:35
Bonsoir! Est-ce que tu ressens des douleurs qui reviennent à intervalles plus ou moins réguliers? Cela pourrait ressembler à des contractions, mais je n'en suis pas sûre. Ou peut-être une infection rénale? Pour plus de sécurité, j'appellerais la maternité, histoire de vérifier que tout va bien. Tiens-nous au courant en tout cas, j'espère que ce n'est rien.
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 21:23
salut pour tes douleurs tu peux prendre du spasfon 6/ j maxi ca peut etre des contractions ou des douleurs ligamentaires
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 22:29
Ben alors pas de nouvelle??? c'est dommage de ne pas savoir...j'espere que tu va bien et que si tu as encore mal va vite a la maternité meme si c'est pour rien et bien c'est pas grave vaut mieux etre sur car meme une simple infection peut se reveler dangereuse... Tiens une question j'espere que quelqu'un la lira :D Si c'est des contraction du "vrais debut de travail" est ce que le spasfon va les atténuer ou est ce que justement on les reconnait au faite que rien ne les calme....question bete mais comme on me prédi un accouchement flasch éclair je me dit qu'il faudrais mieux que j'evite les spsfon si j'ais mal histoire de ne pas accoucher dans ma voiture
Deviens qui tu es....
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 22:46
[quote:03967a8dcd="ploumploumtralala"]Ben alors pas de nouvelle??? c'est dommage de ne pas savoir...j'espere que tu va bien et que si tu as encore mal va vite a la maternité meme si c'est pour rien et bien c'est pas grave vaut mieux etre sur car meme une simple infection peut se reveler dangereuse... Tiens une question j'espere que quelqu'un la lira :D Si c'est des contraction du "vrais debut de travail" est ce que le spasfon va les atténuer ou est ce que justement on les reconnait au faite que rien ne les calme....question bete mais comme on me prédi un accouchement flasch éclair je me dit qu'il faudrais mieux que j'evite les spsfon si j'ais mal histoire de ne pas accoucher dans ma voiture[/quote:03967a8dcd] je suis a 6 mois de grossesse et des contractions mon doc m a prescrit du spasfon pour me soulager si ca peux t aider sinon demande a ton gygy ou doc
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 23:06
merki sandra :wink: j'en ais du spasfon a la maison mais je voulais savoir si cela atténuais meme le contration de début de travail (tu sais celle de la fin qui t'indique d'ailleur que c'est la fin :lol: ) si ca attenue meme celle la allors je prefere etre bien consciente de chaque douleur pour partir a temps a la maternitée :wink: merci encore et tres bonne fin de grossesse a toi moi j'attaque mon 8iem mois :P
Deviens qui tu es....
clara4 15 messages
clara4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 13:25
[quote:90d758eea7="ploumploumtralala"]merki sandra :wink: j'en ais du spasfon a la maison mais je voulais savoir si cela atténuais meme le contration de début de travail (tu sais celle de la fin qui t'indique d'ailleur que c'est la fin :lol: ) si ca attenue meme celle la allors je prefere etre bien consciente de chaque douleur pour partir a temps a la maternitée :wink: merci encore et tres bonne fin de grossesse a toi moi j'attaque mon 8iem mois :P[/quote:90d758eea7] Salut, pour répondre à ta question, dans le cadre d'un faux travail, le spasfon et le bain chaud arrêtent les contractions.Voilà.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:43
merci cla-ra!!!
Deviens qui tu es....
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 00:10
[quote:87750878c8] slt les filles depuis 15heure j ai mal au ventre comme une gastro je sais plus quoi faire sa me prend dans les reins aidée moi merci je suis bientot a 7 mois merci [/quote:87750878c8] Bonsoir, es-tu finalement allée à la mater? J'espère que tout va bien pour toi, tiens-nous au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.