Pas d'inscription a la maternite Faute de place Que faire ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 10:36
Coucou [b:4fc25daf3e]Melle Audrey & ses bb[/b:4fc25daf3e] ... Ne pas te garder, ça veut p'tet dire qu'ils t'installeront une tente sur la pelouse devant l'hopital :lol: Blague à part, renseigne toi dans les cliniques privées mais ne tarde pas trop non plus ! Ce n'est pas parce que c'est privé que c'est mieux au niveau des places ... Une de mes amies était inscrite dans une clinique privée depuis le début de sa grossesse, et quand elle est arrivée pour accoucher (en même tps que 2 autres mamans), ils en ont redirigé 2 vers une autre clinique car ils étaient OVERBOOKE ... :? Comme quoi, même inscrite on est sure de rien !!! Bon courage et tiens nous au courant
tchacktchack 25 messages
tchacktchack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 08:24
je suis a 31SA et je viens seulement de m inscrire vendredi a la maternié Armand Brillard de Nogent sur marne. si g bien compris c pas loin de chez toi. c est effectivement un hopital privé donc y a des frais a avancé mais si t es en chambre double ca peut resté gérable d autant plus si tu as une mutuelle. essaie de te renseigner la bas peut etre. ils n ont posé aucune question par rapport au terme de la grossesse. Prend contact avec ta mutuelle pour connaitre les conditions de prise en charge si tu ne trouves pas de place a l hosto public sinon ya aussi l hopital intercommunal de montreuil c est un peu plus loin de chez toi mais essaie d appeler il parait qu ils sont bien la-bas. bon courage
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 20:09
BonsOir :lol: peg76 : Tien une tente sur la pelouse j'y avais pas pensé pourquoi pas ? au moins je pourais prendre l'air lol Merci du cOnseil tchack-tchack Je continue a me renseigné je vais voir pour l'interco de montreuill . Oui en effect la maternité Armand Brillard de Nogent sur marne serait également pas loin de chez moi je vais me renseigné dés demain Merci bcp :) Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.