Les muguettes de fin mai (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 20:04
[quote:507591f588="nathalie060"]moi j'aimerais bien mettre la photo de mon bidou, j'en ai même pris hier mais je n'y arrive pas... Je trouve pleins d'explications pour mettre une photo dans l'avatar mais pas dans le message...[/quote:507591f588] pour mettre une photo, il faut d'abord te faire héberger par un site (hiboox ou autre) et ensuite copier/coller le lien (c'est le 3ème je crois) dans ton message. voilà, j'espère que tu m'as compris! (je suis nul en informatique :lol: )
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 21:02
merci pour tes conseils, voilà je suis allée sur hiboox, j'ai réussi à y mettre ma photo, jusqu'à là tout va bien, ensuite il me donne plusieurs lignes d'adresse et j'ai fais pleins d'essai sur le poste essai et aucun 'na fonctionné... en fait tu fait un copier/coller du lien et tu le mets directement dans la partie du message sans faire de manip avant?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:17
[color=indigo:d6f9b88cd2]Bonsoir les filles ! Alors pour bien commencer, séquence gourmande : je viens de goûter les nouveaux Rochers Suchard aux éclats de macaron, un vrai déliiiiiiiice ! :lol: :love: Et là, pour compléter un peu (parce que j'ai pris un seul Rocher, c'est mon homme qui les a achetés en faisant les courses ce matin et il n'y en a que 4 dans le paquet et il ne l'avait même pas encore ouvert alors je me suis raisonnée :oops: :lol: remarque, j'aurais pu ne rien dire et m'enfiler le paquet, il aurait cru qu'il les avait oubliés sur le tapis roulant de la caisse ? :think: :mdr: ) Bref, donc là je continue au Milka riz croustillant :oops: Ce soir je suis allée à Carrefour pour la valisette. Je commence à demander à la nana "la petite valisette gratuite pour......." et en même temps, j'attrape la main d'Elynn qui essayait de s'enfuir :lol: du coup, la nana a cru que je parlais sans doute d'un truc pour Elynn ? :shock: Elle me demande "oui ? elle a quel age ?"... moi un peu embarassée "euh non, c'est pas pour elle, c'est pour la 2ème !" en montrant mon ventre :lol: Et là, elle a tilté et me l'a donnée ! :lol: Y aurait-il d'autres valisettes pour des bébés/enfants plus grands ? :think: Bref, mais je ne suis finalement pas rentrée dans le magasin pour les couches ni rien, car je n'avais pas la poussette et Elynn rechignait un peu à marcher, elle voulait que je la porte :roll: Alors juste un tour rapide au marchand de journaux pour lui prendre son Picoti avec le jouet offert et pour moi le "Famili" et on est rentrées. Je reprends vos messages : Camitou :arrow: très joli mon prénom en chinois ! Je l'avais tout de suite reconnu ! :lol: :wink: Mai09 :arrow: c'est super bien trouvé l'idée de la "BD" avec le texte que tu nous as mis, moi j'adore ! :D On EXIGE les photos, bien entendu ! :lol: Tchounette :arrow: autres idées pour te changer les idées justement : si tu n'aimes pas trop les salons, ce que je comprends, je n'y passerais pas des heures moi non plus, tu as les soins que tu peux acheter et te faire chez toi ! Tu te prends 1h dans la salle de bain, avec de la musique et tout ça, tu te fais un soin du visage, un gommage, etc... et après tu te sens détendue :D Sinon tu peux te mettre aux loisirs créatifs ! Mets-toi au scrapbooking par exemple :wink: Ou au tricot pour faire des trucs pour Lola ! Ou encore du point de croix en lui préparant un joli cadre pour mettre dans sa chambre, avec un joli dessin sur lequel tu rajouteras ensuite (toujours au point de croix) les infos de sa naissance :D Nathalie :arrow: super pour le compte-joint et le prêt ! Justement, nous avons RDV avec le banquier nous aussi, samedi matin :lol: A la base, pas pour un truc précis, c'est lui qui nous a appelé parce qu'il voulait nous voir pour un RDV "classique" comme ça arrive souvent (enfin dans notre banque, ils veulent voir les clients au moins 1 fois/an). Et du coup, on a pensé qu'en même temps, on allait lui demander des infos par rapport à un éventuel prêt immobilier pour dans quelques mois, comme on comptait acheter prochainement. Pour le compte-joint c'est vrai, c'est bien pratique, nous l'avions ouvert dès qu'on s'est installés ensemble, même avant d'être mariés en fait. Ca nous permettait d'y virer une somme prédéfinie de nos salaires afin de payer toutes les dépenses liées au "foyer" et comme ça, nous pouvions disposer du reste sur chacun de nos comptes perso pour les loisirs :D Tant qu'on est dans les histoires de sousous, vous avez ouvert ou vous comptez ouvrir un compte ou livret pour vos bibous (déjà nés ou à naître) ? Nous, nous avons ouvert un livret A pour Elynn à sa naissance et chaque mois y est versée automatiquement une somme définie à l'avance. On compte faire pareil pour sa soeur, dès la naissance aussi. Nathalie (re) :arrow: Pour la taille des couches, celles qui offrent 50% du prix reversé sur la carte, ce sont celles pour Elynn seulement :les pampers active fit en taille 5 :? J'ai pris également des New Baby, mais pas en promo, ni de somme reversée :cry: Pour le mal de jambes, ça te fait comment ? Pour ma part, il m'arrive quelques fois d'avoir des crampes aux jambes la nuit et c'est lié au manque de magnésium. Pour Elynn je prenais des compléments en cachets et je vais peut-être les demander à mon prochain RDV si ça devient plus douloureux :? Kat :arrow: vas-y, fonce pour le texte des f-p, on est toutes avec toi ! :lol: Pour la forme de l'ours, pourtant il existe le pochoir ! Je crois que c'est le thème bébé où il y a un ours... mais c'est vrai que si tu as trouvé des grosses perfo, ça peut être plus rapide même ! :D J'irai voir tes sites de matériel... de mon côté j'ai recherché un peu sur le net et il y a le site scrap-discount.com il me semble qui a l'air pas mal pour trouver du matériel aussi. Laulo :arrow: c'est vrai ça, pas de nouvelles de Odre, non :( :cpa: Elle avait prévenu qu'elle ne pourrait pas passer ces jours-ci ou pas, je ne me souviens plus :oops: Bon, sur ce, je vous laisse, en espérant ne pas me retrouver avec trop de retard à lire demain matin :lol: Bisous, bonne nuit ! :wink: [/color:d6f9b88cd2]
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 23:06
[quote:23924c6a62="nathalie060"]merci pour tes conseils, voilà je suis allée sur hiboox, j'ai réussi à y mettre ma photo, jusqu'à là tout va bien, ensuite il me donne plusieurs lignes d'adresse et j'ai fais pleins d'essai sur le poste essai et aucun 'na fonctionné... en fait tu fait un copier/coller du lien et tu le mets directement dans la partie du message sans faire de manip avant?[/quote:23924c6a62] heu non, je fais juste copier/coller c'est tout!! je viens de le refaire, et c'est le dernier, code forum vignette, voilà, je ne sais pas quoi te dire d'autre!!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 23:34
Bonsoir mesdames ! Pfff soirée foot ! :? Du coup j'en ai profité pour calculer mes régul' de paies pour mon boss... [quote:51bd7f8113="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:51bd7f8113]De mon côté, un peu barbouillée ce matin. J'ai dû déjeuner light et boire gorgée par gorgée sinon j'avais l'impression que mon estomac était trop plein :roll: Enfin au moins je sais ce que c'est cette fois et si ça finit comme pour Elynn, à m'empêcher réellement de manger, je n'attendrai pas 3 semaines [/color:51bd7f8113][/quote:51bd7f8113] [quote:51bd7f8113="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:51bd7f8113]Alors pour bien commencer, séquence gourmande : je viens de goûter les nouveaux Rochers Suchard aux éclats de macaron, un vrai déliiiiiiiice ! :lol: :love: Et là, pour compléter un peu (parce que j'ai pris un seul Rocher, c'est mon homme qui les a achetés en faisant les courses ce matin et il n'y en a que 4 dans le paquet et il ne l'avait même pas encore ouvert alors je me suis raisonnée :oops: :lol: remarque, j'aurais pu ne rien dire et m'enfiler le paquet, il aurait cru qu'il les avait oubliés sur le tapis roulant de la caisse ? :think: :mdr: ) Bref, donc là je continue au Milka riz croustillant :oops: [/color:51bd7f8113][/quote:51bd7f8113] En attendant tu ne te laisses pas aller, je vois que le donut et le chocolat passent bien ?! :mdr: Moi, j'ai envoyé Z'homme à la boulangerie car j'avais envie d'un gros pain aux raisins à 16H hummmm ! :D [quote:51bd7f8113="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:51bd7f8113]j'avais commencé aussi un album de scrap, la honte, je ne l'ai toujours pas fini ! C'était pour récapituler la 1ère année d'Elynn alors tu vois, je l'avais commencé il y a presque 6 mois :oops: Ludmilla :arrow: ah oui, mince, j'avais pris la photo de mes perforeuses aussi... attend, je l'avais amenée ici pour vous la mettre aussi... [img:51bd7f8113]http://img25.imageshack.us/img25/5661/dsc03806.jpg[/img:51bd7f8113] On voit aussi mon super marteau qui me sert à poser les oeillets : Je vous mets une petite photo du bidou :D [img:51bd7f8113]http://img407.imageshack.us/img407/280/dsc03803.jpg[/img:51bd7f8113][/color:51bd7f8113][/quote:51bd7f8113] Ohh le livre de bébé, je ne l'ai toujours pas acheté, j'en avais repéré à la FNAC mais du coup avec mon arrêt ben j'y suis pas retournée pffff ! J'hésitais entre deux car soit c'est trop détaillé, soit c'est pas assez, pas évident de savoir ce qu'on va réellement compléter au final... :? Merci pour la photo des perforeuses ! :wink: Et très joli marteau en effet ! :lol: Ohh le Zoli bidou ! :P Jsais pas vous mais moi je ne vois plus que le bout de mes orteils debout ! :lol: [quote:51bd7f8113="~*¤ Peggy ¤*~"]A ma pause, je suis allée faire un petit tour et je ne suis pas rentrée bredouille : à Vert Baudet j'ai pris un pantalon style sportwear que je pourrai aussi remettre après puisqu'il n'y a pas de large bandeau élastiqué, mais juste un lien à resserrer comme on veut. Et en plus, ça sera impec pour la mater, même après l'accouchement où on en a un peu marre des pantalons de grossesse qui sont un peu trop grands mais que nos fringues d'avant sont encore trop serrées, là ça sera vraiment l'idéal et il est super comfortable ! :D[/color][/quote:51bd7f8113] Tiens en voilà un sujet qu'il est intéressant ! :lol: Après accouchement on garde un bidou ??? Gros ? Petit ? :think: Parce que dans la valise maternité, jpartais pour mettre des fringues pour moi et ça a fait "TILT" :idea: dans ma ptite tête… Je me suis demandée s'il fallait que je prévois mes fringues d’avant grossesse ou celles actuelles de future maman ??? Ca tombe bien que tu évoques le sujet... :wink: [quote:51bd7f8113="fanny318"]ah au fait, les pros des activités manuelles, j'ai un truc a vous demander, vous savez s'il existe des "grosses" perforatrices? pour faire une forme assez grande? j'ai plusieurs idées de faire-part, dont une qui me plait bien, mais il y a un "trou" a un endroit pour laisser apparaitre le prenom, et le découper comme ca a la main ca doit pas etre terrible... [URL=http://img22.imageshack.us/my.php?image=maxifps840371.jpg][img:51bd7f8113]http://img22.imageshack.us/img22/9339/maxifps840371.th.jpg[/img:51bd7f8113][/URL] [/quote:51bd7f8113] Je suis pas pro :oops: mais avec mes recherches sur le net j'en ai trouvé avec des oursons, étoiles ou autre de 5 cm environs ! Comme l’explique Kat et avec le même rendu que ta photo ! :wink: [quote:51bd7f8113="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:51bd7f8113]J'y pensais : pour Crepusculeaurore (si je me souviens bien) ou les autres qui cherchaient des idées, un exemple de bordures originales et très facilement réalisables grâce à des ciseaux crantés (ça ne coûte pas grand chose et ça change déjà des traditionnels bords "droits", ça peut être une piste pour celles en manque d'idées) :wink: [img:51bd7f8113]http://www.notre-blog.com/upload/4922-1037535192.jpg[/img:51bd7f8113][/color:51bd7f8113][/quote:51bd7f8113] Superbe ! :love: Bravo Peggy, tu es une pro ! :top: Oui l’idée des rebords crantés c’est sympa ! :D Mai09 :arrow: sympa ton idée de faire-part BD ! :wink: Camitou :arrow: mon frangin veut s’expatrier aussi au JAPON, il suit des cours de langue depuis 3 ans, sa copine est Japonaise et il a déjà fait plusieurs séjours là bas, il vise le visa pour y rester entre 1 an et 3 ans ! :wink: Il a même réussit à convainque notre mère de faire un voyage là bas ensemble, voyage qu'ils ont prévu de faire en octobre ! Moi qui adooore voyager avec Z'homme, c'est une destination qu'on a toujours espéré mais faut que je me prépare psychologiquement aux heures d'avion :roll: mon problème c'est que j'ai peur et je suis malade dans les transports... pas cool pour moi qui ai cette belle passion de découvrir de nouveaux horizons... :? :( BON COURAGE pour LES prénoms ! C'est vrai qu'ils adorent les Français, la France et tout ce qui va avec... Akiko la copine de mon frangin dit qu'ils trouvent les françaises très jolies au point de se teinter les cheveux en chatain clair ou blond et admirent nos jolies poitrines rembourées ! :lol: Moi elle hallucine sur les miens et encore plus depuis qu'ils ont grossi avec la grossesse ! :mdr: Sympa aussi ton idée de faire-part avec les deux pays réunis, très symbolique ya pas mieux comme thème ! :top: [quote:51bd7f8113="kat79"] dites donc les louloutes a part peggy et moi, il y a pas beaucoup de photos de bidou :wink: [/quote:51bd7f8113] J'en mettrais une prochainement... :wink: Odre on attend de tes nouvelles… Allez jvais pas tarder à aller au dodo... Bonne nuit les filles !
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 08:00
petit passage éclair pour vous faire un petit coucou avant de partir sur toulouse!!se matin 1er cours de prépa a l'accouchement et cette aprés midi rdv avec la SF pour visite du 7eme mois!!je vous tiens au courant!!passez une bonne journée!!!bisous!! :yes:
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 09:23
bonjour tout le monde!! alors, ici, j'ai perdu une bataille pour le texte du fp... j'ai essaye d'abord tout gentillement, il a fait comme si il comprenait pas... apres j'ai dit que je le trouvais prout prout et la, il etait tout vexe, presque triste... franchement je me suis dit, c'est pas la peine de lui faire de la peine pour un texte de fp, en plus personne n'y fera plus attention que ça... sauf moi :x donc je vais le faire moins simple que je voulais, du coup, je vais l'imprimer avant et rajouter à la main la date, le poids et tout ça... ou alors je vais utiliser des tampons que j'embosserai... du coup je vais essayer les tampons cristal : personne n'a deja essaye?? bon bref, j'ai craqué... :arrow: titoune, bon rdv! tu nous raconteras quand tu auras 5 min dans ta semaine de folie :wink: :arrow: ludmilla : tout pareil que toi, je m'etais pas posee la question des fringues apres naissance et ma bs m'a hautement conseille des fringues larges... eh oui, bidou met du temps a regresser, meme si c'est pas le meme qu'a l'entree :wink: et en plus, elle m'a dit de prevoir des fringues ou tu te sens vraiment à l'aise a l'entre jambe... rien qui frotte quoi, parce que c'est sensible... donc pas de jean pour la sortie hein... :wink: tu es malade en avion? pas de bol ça, meme dans les gros navions qui font des longs courriers? ils sont plus stables en general... :arrow: laulo, on s'est croisees hier, bonjour à toi! et bonne visite chez ton doc ce matin... tu nous raconteras ce qu'il t'a dit sur ta tension trop haute... :arrow: peggy, tu es une tentatrice!! du coup, hier je me suis fait une brioche aux raisins, et ce matin hummm, je me suis regalee... bon c'est pas du chocolat, mais ça fait du bien quand meme :D pour les sousous, nous aussi on va ouvrir un livret pour arthur, des que j'aurai repris un boulot, on versera une somme predefinie par mois... d'ailleurs faudrait p'tet que je me mette à chercher... bref, a ma naissance, mes grands parents m'avaient ouvert un PEL, ils avaient mis une petite somme dessus et pour les noel, anniv et cie, quand ils savaient pas quoi m'offrir, ils mettaient de l'argent dessus plutot que m'offrir des coNNeries, et au final, je me suis retrouvee avec un beau PEL... du coup mes parents vont faire pareil... pour les pochoirs à decouper, j'avais pas trouve sur le coup... et je suis allee voir ton site, il est genial... il y a beaucoup de choix, et c'est pas tres cher... j'ai vu des tampons que je lorgne depuis un moment chez cultura moins cher... donc je vais faire une liste de ce que je veux et si ça vaut le coup, je commande chez eux... :arrow: nathalie, j'espere que tu as compris les indications de laulo, c'est exactement ça : tu enregistre ton image, tu copie/colle le lien dans "photo forum vignette", et tu le colle a la suite de ton message... si tu previsualise, tu pourras voir si ça a marché... mais normalement, pas de probleme... bon je vous laisse, je vais au luxembourg, faire le plein de la voiture et acheter des bonbons pour mon zhom... j'ai achete un bib "i love dad" et je vais le remplir de bonbons pour sa boite a papa... et en passant je vais m'acheter une plaque de chocolat... mais une seule hein... bises les filles, bonne matinee!
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 09:51
Bonjour les filles!! Alors hier j'ai pas posté, j'étais HS après les 4h au labo, j'aurais les résultats demain ou samedi, jespère que ce sera bon ! :arrow: Sinon, bonne nouvelle, j'aurais finalement la cuisine que je voulais!!!!! :D :D :D Le métreur m'a appelé et m'a dit qu'il y a avait encore le plan de travail que je voulais en stock, il a encore vérifié et s'est renseigné donc je suis très contente. Je crois que mon petit coup de gueule a fait effet! :lol: :arrow: j'ai aheté le liniment et le savon d'alep liquide que j'ai trouvé facilement en pharmacie, fallait juste savoir que ça existait :wink: :arrow: j'étais chez le médecin avec les enfants et Corentin n'a pas d'hémorroïdes mais des fissures annales. le médecin m'a dit que c'est très courant à cet âge car les efnants mangent souvent pas correctement (c'est le cas du mien) et du coup, leur caca est trop dur, ils sont constipés, n'arrivent pas à défequer et ça fait des fissures. Elle m'a donné ce qu'il fallait et ça va mieux. Et pour l'eczéma de ma fille, ça partait pas car je lui donnais la mauvaise homéopathie :shock: j'ai pourtant pris ce qu'il y avait marqué dans mon livre!! Mais je me disais aussi qu'il y avait un truc bizarre vu que ça partait pas donc mon médecin qui est homéopathe m'a donné la bonne homéopathie et ma fille va mieux! Ouf pour ce petit monde ! :roll: :arrow: super les prénoms que vous avez choisis! J'ai une petite préférence pour Leane et Gabriel (normal c'est le prénom de mon mari :wink: ) et j'aime bien aussi Arthur, ça fait très chevaleresque!! :arrow: à chaque naissance, on a ouvert un compte pour nos enfants mais c'est mon mari qui s'occupe de tout ce qui est de l'ordre de la banque, j'ai horreur de ça!! J'aime pas tout ce qui touche à l'argent, ça m'énerve :evil: :arrow: je peux tjrs pas mettre de photos car dès que je vais sur hibooxet que je fais copier coller ma photo est énorme!!!!! Alors tant pis, je vais essayer de mettre un lien direct pour que vous voyez mon blog, si vous voulez et comme ça vous pourrez vous faire une idée de ma petite famille!! Bonne journée, Aurore, enceinte de 30SA+3jrs
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 10:41
[color=indigo:bcf79a25c5]Coucou les filles, Ah, ça papote ! :D Alors chez nous, nuit moyenne, avec Elynn qui s'est réveillée en sursaut et avec un hurlement de terreur à 1h30 du matin ! Impossible de la recoucher dans son lit alors on a dû la prendre un moment avec nous. C'était difficile de dormir, car elle nous donnait des coups de pieds, de tête, etc... quand elle bougeait (elle essayait de dormir à la perpendiculaire par rapport au lit et à nous :roll: ). Parfois elle venait se "blottir" contre moi, mais comme elle était à moitié endormie, elle finissait dans un grand "boung !" sa tête contre la mienne ! Je vous raconte pas la "douceur" du câlin ! :roll: :lol: Au bout d'un moment, mon mari l'a remise dans son lit, elle s'est réveillée et à re-hurlé un coup puis en 1 minute, on ne l'entendait plus :D Bref, sinon hier soir, pas moyen d'imprimer les f-p encore, j'ai peur :? :lol: Je n'arrête pas de regarder mon modèle en papier en me demandant si vraiment c'est ça que je veux faire, si je ne changerai pas d'avis, etc... :oops: Allez vos papotages maintenant : Ludmilla :arrow: pour ne "pas me laisser aller", c'est vrai que le soir ça va beaucoup mieux ! :oui: Le matin (encore aujourd'hui), je suis nauséeuse, le petit déj passe difficilement (pourtant c'est sucré et avec du chcolat, alors tu vois ! :lol: ) mais au fur et à mesure de la journée je me sens mieux. Je crois que c'est lié au fait que ma puce appuie sur mon estomac mais que petit à petit, comme je marche, que je suis debout, que j'ai des contractions, etc... elle doit descendre plus ou moins et donc moins me gêner sur l'estomac :cpa: Et après une bonne nuit de dodo où je suis allongée et au repos, elle doit "remonter" contre mon estomac au maximum :roll: :arrow: Pour les fringues de l'après accouchement, c'est vrai, vous comptez prendre quoi vous ? De mon côté, pour avoir déjà testé, je confirme que des fringues amples et comfortables sont appréciables ! :top: Des pantalons style sportwear, mais pas trop chauds, on sera en mai et dans les mater, c'est souvent bien surchauffé :? Même fin septembre pour Elynn, j'étais à manches courtes à la mater ! Bon après, prévoyez quand même un gilet ou un pull à manches longues s'il fait frais ou pour la sortie... En fait, sur la liste, souvent ils marquent des pyjamas, mais j'avoue qu'à part le 1er jour où je suis effectivement restée toute la journée en pyj', dès le lendemain, j'ai apprécié pouvoir me rhabiller un peu, en tenue comfortable autre que le pyj' ! :D Donc à priori, je pense à 2 ou 3 pantalons fluides en coton comme celui que j'ai pris hier :D Pour la taille, euh........ comment vous dire ? :think: Désolée, mais oubliez direct vos fringues d'avant grossesse, au risque d'accentuer votre baby-blues ! :mdr: Non, sérieusement, ça ne sert à rien de s'acharner à rentrer dans votre jean slim fétiche, vous allez juste déprimer en voyant que même si vous n'avez plus de bébé dans le bidou, le pantalon ne se ferme pas ! Même moi qui ai retrouvé un ventre relativement plat sans beaucoup d'effort, il a quand même fallu 2 à 3 semaines avant que le "flasque" disparaisse ! Evidemment le bidou est moins gros mais la peau........ c'est toujours pas ça quoi, c'est pas super joli, donc exit les mini-hauts qui laissent apparaître le nombril aussi ! :lol: Les fringues de grossesse, oui, si elles sont réglables ça ira, mais si elles ont gardé la forme de votre gros bidou et ne peuvent pas se resserrer, elles risquent d'être trop grandes et de plus, elles vous sortent déjà peut-être par les yeux à force de les porter ! :lol: Choisissez entre 2, si vous avez des pantalons d'avant mais assez larges et réglables à la taille, genre pantalon que vous pouviez porter pour traîner à la maison... Titoune :arrow: bonne visite ! Tu nous raconteras ! Kat :arrow: trop dommage pour le texte des f-p :cpavre: Crepusculeaurore :arrow: aaaah, enfin, ton histoire de cuisine se finit bien ! :lol: c'est super ! :top: Allez, faudrait quand même que je bosse un peu :oops: :siffle: A + ![/color:bcf79a25c5]
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 11:04
salut les filles,j'ai une petite question. je vous est vu parler de la valisette de carrefour.j'ai jeté la pub,dc jpeut pas regarder mais on peut demander une valisette a l'accueil,c'est ca ?Faut des papiers justificatifs ?Et c'est gratuit,c'est ca ?
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 11:24
Bonjour bonjour ! Merci Peggy pour les conseils vestimentaires après accouchement, c'est vrai que rester en pyj tout le séjour :non: Finallement je me demande si je ne vais pas plutôt opter pour des robes de ce style au lieu de pantalons... :think: [URL=http://img14.imageshack.us/my.php?image=3x009703040.jpg][img:8113cae18c]http://img14.imageshack.us/img14/5849/3x009703040.jpg[/img:8113cae18c][/URL] C'est vrai qu'on sera fin Mai... Sinon renseignez-vous auprès de votre banque, ils offrent un peu d'argent à la naissance d'un enfant pour l'ouverture d'un compte, bon c'est peut-être 15 ou 20 € mais c'est toujours ça de pris ! :wink: Emiliezolie, la valisette est gratuite bien évidemment ! Il te faut un justificatif et la carte de fidélité du magasin... Bon @ plouussss !
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 11:25
[quote:6e2a857e36="emiliezolie"]salut les filles,j'ai une petite question. je vous est vu parler de la valisette de carrefour.j'ai jeté la pub,dc jpeut pas regarder mais on peut demander une valisette a l'accueil,c'est ca ?Faut des papiers justificatifs ?Et c'est gratuit,c'est ca ?[/quote:6e2a857e36] [color=indigo:6e2a857e36]Bonjour, Pour la valisette Carrefour, elle est gratuite, pas besoin d'avoir le papier de la pub, il te faut juste te présenter en caisse centrale (à l'accueil quoi), avec ta carte de fidélité du magasin et la demander. Au vu de ta frise, à ton stade de grossesse, tu dois déjà avoir un bon bidou visible, donc à priori, pas besoin de certificat de grossesse. Du moins, aucune des muguettes n'a eu besoin de le présenter, vu nos bidous :wink: [/color:6e2a857e36]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 11:28
[color=indigo:d4bd0cdae6]Ludmilla :arrow: postage simultané encore ! :wink: Pour les robes, oui, c'est une bonne idée. Mais bon, moi, c'est pas trop mon truc les robes à la base alors je n'ai pas envie d'investir juste pour la mater alors que je ne les remettrai jamais ensuite :wink: Pour la valisette, il te fallait un justificatif toi ? :shock: Pas moi ! :non: J'aurais pu ne pas être enceinte et glisser un gros ballon sous mon manteau, la nana me l'aurait filée quand même ! :mdr:[/color:d4bd0cdae6]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 11:33
[color=indigo:5b6eda0302]Nathalie :arrow: je t'ai répondu dans ton post à essais pour l'affichage de ta photo du bidou :wink: Tu n'étais pas loin en fin de compte, tu verras... Et moi je l'ai vu ton bidou, du coup ! :D Autrement si tu veux mettre une vignette qui peut s'agrandir, recopie juste le code forum vignette, dernière ligne : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/7-mois-010,6ac16ff879552379a6d57f78a278d271.jpg.html][img:5b6eda0302]http://images2.hiboox.com/vignettes/1109/6ac16ff879552379a6d57f78a278d271.jpg[/img:5b6eda0302][/url] tel quel sans rien ajouter avant ni après et ça devrait marcher en principe :think: Ah oui, ça marche tu vois ! :D [/color:5b6eda0302]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 11:33
Oui Peggy synchros ! :D Ben jsuis pas robe non plus mais dans ce style ça va encore, :roll: c'est le court que je n'aime pas... Bon me connaissant là ça parait trop décolleté alors avec un t-shirt ou débardeur en dessous lol Pour la valisette j'avais tout prévu pour Z'homme mais on lui a rien demandé... à la limite on y retourne pour en prendre une seconde et ça passera... ça dépent sur qui tu tombes à l'acceuil... Mais dans la pub ils disent de présenter carte de fidélité et justificatif de grossesse ou naissance... ça bosse dur ce matin à ce que je vois ? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.