Les muguettes de fin mai (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 20:31
Dites, avec mon homme nous sommes chez Champion et chaque 1er mercredi de chaque mois ils offrent 10% sur les produits bébé, vous pensez que c'est intéressant?? car dans les grands magasins, les promos se situent souvent au niveau des couches, des lingettes mais rarement aux autres produits... qu'en pensez vous?
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 21:06
bonsoir les filles!!! je suis rentré il y a a peine 1 h et je suis lessivé!!!et puis vous avez papotté!! :shock: je suis vraiment crevé donc je repasserai demain pour vous faire la récap de ma journée entre le cour de prépa et le rdv chez la SF et bien sur rattrapé mon retard pour vous répondre!! promis je passe demain avant de faire mon ménage comme chaque vendredi!!bonne soirée bisous!!
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 22:13
coucou les filles!!!!!!!! bon je recomence car tout c'est éffaçer :evil: Bon ptite frayeur cette aprés midi car j'ai fais un malaise dans ma salle de bain j'ai vu tout noire avec un gros coup de chaud et les oreilles qui bourdonner donc je me suis allongée sur mon lit e a appeler ma mére pour qu'elle appelle notre médecin car je n'arrivait pas a l'avoir ensuite mon pére est venue me chercher car mon homme bossait jusqu'a 19h et ne voulait pas l'inquiétée donc résultat:J'ai fais un malaise vaguale du a un coup de chaleure et parce que je ne mange pas assez par rapport au besoin de mon fils et moi donc l faut que je fasse attention et mange a tout les repas il ne faut plus que j'en saute un et fasse attention a ne pas prendre ma douche quand je suis seule dans la maison car sa pourrais recommencer!!! Donc REPOS REPOS REPOS!!!!!!!! Ensuite hier mes parents et mes fréres nous on apportés la poussette qu'ils nous on offert elle est super géniale et belle on l'adore regarder je vous la met en photos!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6324381-1,f96c7cabf3fd9c95347bf4385936e754.jpg.html][img:cd8e0342ac]http://images4.hiboox.com/vignettes/1109/f96c7cabf3fd9c95347bf4385936e754.jpg[/img:cd8e0342ac][/url] Qu'en pensez vous? Voila voyons si sa marche bon je vous retiens pour les news demain de mes résulat d'analyse!!! Gros bibi a vous je vais me coucher!!!!
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 22:29
kikou les bavardes!! la ptite frayeur du jour: mon doc m'a appelé à 19h pour me demander si ça allé bien? :shock: (il m'a fait le même coup le mois dernier!!) il trouve que ma tension est trop élevée!! donc il m'a demandé de passer de suite pour la reprendre, car il n'aime pas façon de dont est prise la tension (les infirmières la prenne au poignet) j'avais qu'une peur, c'est qu'il me mette en arrêt!! je peux pas arrêter :evil: mais finalement, c'est bon, enfin pour l'instant, il doit tel au cardio demain pour lui demander conseils! camitou :arrow: pour te répondre je reprends mon ptit papier où c'est noté: 147/78 le 04/03 et 140/86 hier et 13.7 ce soir (les résultats antérieurs c'est le doc qui les a, mais c'est assez proche) moi je n'y comprends pas grand chose sauf que une tension trop élevée est dangereuse pour le bb et pour moi. je lui ai faire part de mes craintes et il est très rassurant (sauf quand il m'appelle!!! :lol: ) j'ai pas encore lu tous les messages, j'y reviendrai ce week-end quand ce sera plus calme :lol: :lol: bonne soirée
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 22:59
dites donc les filles, ce soir il n'y a pas que de très bonnes nouvelles :? titealex45 :arrow: fais attention car avec les chaleurs qui vont arriver, il va falloir encore mieux s'occuper de nous... Même là avec qques degrés en plus on le sent... et puis essaie de manger à chaque repas même si c'est pas beaucoup, mange équilibré car si tu fais un malaise seule... La poussette est vraiment très bien, je suis certaine que tu es pressée de l'utiliser... lauloetherve :arrow: tu avais des problèmes de tensions avant ou c'est venu avec la grossesse? je n'y connais pas grand chose en tension mais je suppose qu'il faut avoir une bonne hygiène de vie, cad du repos, une nourriture équilibré, pas d'efforts brutaux... et certainement d'autres choses... prenez soin de vous, à demain!!!
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 08:58
bonjour bonjour!! alors tout d'abord petit résumé de ma journée d'hier!! cours de prépa:sa c'est trés bien passer nous sommes 6 et 2 futurs papa, le dialogue passe super bien donc super entente et bon déroulement de la séance!!la sage femme qui nous fait le cours est celle qui ma accouché et qui m'avait fait les cours pour ma fille donc je suis ravi car elle est génial!!!je suis la seule qui attend son 2eme enfant pour toutes c'est leurs 1er!!!du coup j'ai eu droit a pleins de questions!!!voila.le 1er cours est basée sur se dont on va parler et les présentations, le 2eme travail sur tapis avec coussin ....+toutes les questions qu'on veut aborder , le 3eme et 4eme sur l'accouchement dans les moindres détails et tous se qui s'y rapporte et le 5eme sur l'aprés accouchement comme par exemple l'allaitement... rdv avec la SF: alors tout va bien!!!mon col est long fermé mais un petit mou mais bébé est haut donc tout va bien juste se ménager un peu!! au toucher elle ma dit qu'il c'était retourné donc tête en bas mais confirmation a l'écho le 23 avec mon gygy! elle ma fait écouté son coeur qui bat super bien(moment d'émotion!!).et sinon voila elle m'a prescrit des chaussettes de contention pour la circulation qui sont prescrits apparement automatiquement en fin de grossesse et une ampoule de vitamines D a prendre une seule fois en une seule prise pour le petit et voila!!!!donc tout va pour le mieux!!!
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 09:24
:arrow: kat:surtout ne craque pas !!essayer de trouver quelque choses qui vous plaisent a tout les 2 pour les f-p!!sinon toi tu va le regretter et sa va te ronger!! :arrow: ludmilla:pour l'aprés accouchement comme l'on dit les filles prévoi des vêtement amples confortable styles pantalon en coton qu'on porte pour la danse et qu'on trouve a décatl.. je sais pas si tu vois mais il sont super!!c'est rare de retrouvé tout de suite sa taille d'avant et puis tu sera mieux dans quelques choses de confortable et douiller!!! :arrow: peggy:j'adore tes faires parts de mariage!sa me rappel de mon souvenirs pour les miens!! trés jolie bidou!!! pour se qui est du chocolat tu es une gourmande!!!moi aussi c'est ma drogue!!je prend le lindt(je connais pas l'orthographe)chocolat au lait en grand carré tout simple mais alors!!!miam miam!!! :arrow: crepusculeaurore:je suis contente que tu puisse avoir la cuisine que tu voulais!!félicitations!! :arrow:camitou: toi aussi tu es une petite gourmande!!! :arrow: titealex:super le conbinet poussette!! c'est bon tu est parré!!! :arrow: laulo:fait attention a toi avec la tension!!soit prudente!!moi aussi je suis controler toute les semaines mais pour le moment sa va!! :arrow: j'espere n'avoir oublier personne!! allez je file car aujourd'hui c'est ménage!!!pffff!!!!la flemme mais bon sa va pas se faire tout seul!!!! allez bisous bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 10:29
coucou les filles comment allez vous ??? moi ca va beaucoup mieux c'était un petit coup de blues a mon avis mais maintenant je vais mieux en plus hier je suis allée faire des courses pour ma princesse avec ma maman et mon chéri ca fait du bien de pouvoir dépenser un peu (en fait on devais donner des vêtements a ma mère et ca c'est pas fait donc j'ai du acheter quel plaisir :D ) maintenant je vais tout trier comme ca je saurais tout ce que j'ai pour la naissance et je saurais si je dois encore acheter ou non mais je ne pense pas avec tout ce que j'ai acheter hier ha oui j'ai acheter aussi pour faire la french manucure pour mes tit ongles car j'ai réussis a les laisser pousser alors je vais les faire tout beau et ca me passera le temps :arrow: bon pour les vêtements a prendre après accouchement un grand merci car moi j'allais prendre mes vêtements d'avant j'aurais été belle si je ne rentre pas dedans je prendrais mes pantalons de danse alors ils sont large on dirait des training :arrow: titealex il est super ton combi moi j'ai acheter un du même style mais il est orange et beige j'ai pris le combi comme ca j'avais tout d'un coup :arrow: laure moi non plus j'ai pas toujours faim tu sais je sauterais bien volontiers certains repas de la journée et sans ressentir le besoin de manger ca ne me passe même pas par l'esprit :arrow: nathalie et bien je comprend que tu étais un peu crevée avec la journée charger que tu as eu moi rien que faire les courses pour ma princesse hier j'étais fatiguer en rentrant :arrow: ha oui c'est vrai je voulais vous demander on n'as plus eu de nouvelle d'ordre depuis longtemps quelqu'un parmi nous en a eu car la ca devient vraiment inquiétant elle avait un risque d'accoucher prématurément ou quelque chose du style bon je vais vous laisser les filles et allez faire mon linge et oui encore repasser j'en ai marre du repassage en plus que ca me fait hyper mal au dos après mais la il faut vraiment car il y a une grosse manne et ca peut pas rester comme ca gros bisous les filles
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 11:33
Coucou ! Merci tout le monde pour l’idée des pantalons de fitness c’est une très bonne idée ! :top: :arrow: Peggy, Fanny alors pas de cauchemars cette nuit pour vos poupées ??? :roll: :arrow: Nathalie060 alors elle est bien cette couverture PEUGEOT ??? Tu m’as bien fait rire avec la description de la réaction de ton Z’homme chez la sage-femme ! :mdr: :arrow: Laure92160 bravo pour ta couverture, penses à nous mettre une ptite photo ! :wink: C’est bien que ton Z’homme t’accompagne au 1er RDV avec la sage-femme ! Toi c’est lundi et moi mercredi mais je me demande si leur présence est indispensable ou non, c’est vrai qu’il s’agit d'un entretien individuel ??? Vous en pensez quoi ??? Hummm glace noix de coco + chocolat ! Je bave derrière mon écran ! Hier folle envie de sorbet citron ou orange, du coup j’ai craqué sur ce que j’avais au congèle multifruits… Ce soir je reprends ma soupette ! :roll: :arrow: Camitou, oui mon frère y a fait plusieurs séjours là bas, à l’hôtel et en famille d’acceuil, total immertion quoi ! :D Sa copine japonaise en revanche, qui suit des cours au conservatoire de PARIS, se voit vivre en France et ne souhaite pas retourner là bas… :roll: Faut dire qu'il y a des traditions anciennes lourdes... Le père d'Akiko commence tout juste à accepter sa relation avec mon frère (ça fait 1 an 1/2 qu'ils sont ensemble) :? Ils accepte de le rencontrer cet été mais la conditon c'est qu'il parle bien le japonnais et aime le foot ! :lol: :arrow: Titealex45 pas cool le malaise vagual, il faut que tu manges à tous les repas même si c’est pas des grosses portions… fais attention à toi surtout ! Pour la poussette, nous aussi avons opté pour le combiné 3 en 1 ! :arrow: Loloethervé, ton médecin me parait très sérieux malgré qu’il te fasse des frayeurs :lol: mais je trouve ça super qu’il se rende aussi disponible pour toi ! :wink: :arrow: Titoune31 bon super que tout aille bien ! :top: :arrow: Et bien voilà Tchounette tu t’es trouvé une occupation pour les ptits moments de creux dans la journée : manicure ! [quote:50c0a422d5="kat79"] :arrow: ludmilla, oui moi aussi j'ai vu la robe de vert baudet et pareil je me suis dit "ouh la le decollete" en plus si on a gonfle de la poitrine, ça va deborder de partout ! :lol: [/quote:50c0a422d5] :lol: Oui j'y ai pensé ! Avec les loches que je me paie ! :? Z'homme va me prendre un nouveau soutif en 100E car le 95D me serre trop maintenant, j'espère qu'il va trouver... Et dire qu’avec l’allaitement il faut prévoir une taille encore supplémentaire ! Pffff ! :oops: Ahhh l’avantage d’être frontalier ! ! ! Les couches pas cher c'est vraiment top ! :P :arrow: Ninirochi, Chupps vous allez bien les filles ??? Odre on attend toujours de tes nouvelles aussi ?? Aller zouuuu je file à la douche ! On est vendredi (vendredi 13 en plus ! :lol: ) et Z'homme fini à 12H ! :D Bizzzz
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 12:22
Ludmilla :arrow: Moi je la trouve très mimi et en plus c'est gratuit alors autant en profiter mais attention, les stocks ne sont que de 20 000 exemplaires alors il faut se dépêcher... Ce matin je suis nase, peut être est-ce à ma folle journée d'hier, mon homme a commencé à peindre la chambre de notre Lola, moi je traîne sans faire grand chose... Je vais peut être aller m'occuper du rempotage de mes plantes :) sinon je suis assez contrariée car mon père me saoule une fois de plus, peut être certaines d'entres vous a des soucis avec ses parents ou qqun de sa famille... En fait sa femme est bénévole au secours populaire et quand il a appris ma grossesse elle m'a ramené des vêtement unisex (car on ne savait pas le sexe), bien sur c'était du "vol" plutot que de l'achat... J'ai pensé refusé car mon père n'est pas sans le sous mais je le connais et ça aurait créer la 3ème guerre mondiale :( Là il m'a dit qu'elle m'en avait trouvé, ils doivent mes les amener à la fin du mois et il m'a dit "ah j'ai reçu ton mail avec l'adresse du magasin pour la Liste de naissance, mais bon comme on t'a ramené plein de vêtement, on achètera rien...". Ca me retourne depuis qu'il m'a dit ça, pas que je sois profiteuse et que j'attendais un cadeau "neuf" de sa part mais même une petite chose m'aurait plaisir et pas que de la récup... En fait j'ai un demi-frère, son autre enfant qu'il n'a pas élevé, je suis la seule qu'il a élevé jusqu'à leur divorce en 2004 (j'avais 23 ans) et je trouve triste qu'il n'ait même pas envi d'offrir quelque chose pour sa 1ère petite fille de mon côté... Et en appelant ma gm ensuite (sa mère) j'ai appris qu'après son déménagement dans le sud, il prévoit l'achat d'un tracteur tondeuse, chose qu'il s'est bien gardé de me dire, car lorsqu'il m'appelle il fait le malheureux financièrement mais ce n'est pas le cas... Bref je suis triste... Mais bon ça passera... bonne journée à vous toutes!
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 13:02
Coucou les filles Nathalie, je reagis a ton histoire. Je serais aussi contrariee si j'etais a ta place. Comme tu le dis, le Secours Populaire, c'est fait pour les gens qui en ont vraiment besoin alors pourquoi la femme de ton pere se sert-elle?? En plus, puisqu'ils n'ont pas de problemes d'argent, ils pourraient quand meme acheter des choses neuves!!! Pas un truc cher, juste un truc neuf pour dire qu'ils ont fait la demarche d'aller dans un magasin et de choisir un petit cadeau pour leur petit-enfant. Bref, je te comprends a 100% Tu leur as dit que tu ne voulais pas de ces vetements? A tout a l'heure plus longuement, les filles xox
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 13:10
Salut les filles, Je poste juste pour vous poser une tite question et vous faire part de mes inquiétudes, je vous avais dit que mon col s'était "ramolli de moitié" et "rétrécit" de 36mm à 28 en un mois... Gygy n'avait pas l'air trop alarmé mais moi, je stresse comme une folle, du coup ça n'arrange pas les choses ! Pour les déjà maman, ou celles qui s'y connaissent bien en "col" :lol: , qu'est ce que vous en pensez? Les contractions se sont +- stoppées, j'en ai encore +-5 par jours alors qu'avant j'en avait plus de 15... mais j'ai un mal de règles du matin au soir, ce ne sont pas des contractions mais est-ce que ces douleurs peuvent faire bouger le col??? Etant donné que je suis couchée non stop, si ça tombe ces douleurs ne sont que des douleurs de dos, et rien d'autre, mais bon... Enfin voilà, je me dis que je soufflerai à 8 mois de grossesse, mais ça paraît tellement loin ! A part ça je continue à vous lire, mais je repasserai un peu plus tard ! Bisous à toutes
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 13:29
camitou :arrow: le problème avec mon père c'est qu'on ne peut rien lui dire sans déclencher une grosse révolution alors j'ai pris sans rien dire... Mais pour moi, ce n'est pas "un cadeau" à proprement parler... Plusieurs personnes nous ont trouvé une baignoire, un berceau pour les 1ers mois... mais ça ne les empêchera pas de donner leur petite contribution parce un p'tit cadeaux neuf... En tout cas même auprès d'une amie, ça ne me viendrait à l'idée de lui donner des choses d'occasion et lui dire "il n'y aura rien d'autres" alors j'imagine même pas si c'était pour ma propre fille!!! Quand on voit qu'ils ont 3 écrans plat, un frigo americain, 2 pc et j'en passe et qu'il joue les malheureux ça m'énerve... enfin bref, je vois que ma réaction parait "normal"... c'est sur j'aurais pu refuser mais quand on connait mon père, on sait qu'il est difficile de dire quoi que ce soit... mai09 : :arrow: je ne peux malheureusement pas te donner de très bon conseil car je suis enceinte de mon 1er et que je n'ai pas de soucis mais je pense que si c'était vraiment inquiétant, le gynéco t'aurait imposer certaines règles de conduites à tenir... bon courage
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 13:31
et puis j'allais oublier, camitou, faut pas se voiler la face, lorsqu'il y a des associations pour les gens à faibles revenus, beaucoup de gens "aisés" se servent avant..., je ne généralise pas mais si la femme de mon père pratique ainsi, c'est qu'elle ne doit pas être la seule... malheureusement... Elle pourrait au moins "acheter" ses vêtements au prix qu'ils les revendent aux plus démunis, c'est à dire un très faible prix...
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 14:07
Salut les filles, Alors vraiment désolée :oops: , j'ai pas lu vos posts, je suis un peu déprimée. J'ai eu mes nouveaux résultats du o'sullivan et is sont positifs, je fais bien un diabète gestationnel :cry: :cry: :cry: C'est pas le fait de manger pas sucré qui m'attriste (je ne mange jamais sucré) mais le fait qu'à terme, je peux avoir un gros bébé souvent déclenché par césarienne et qu'après la grossesse je serais suivie et ma fille aussi. Ma grossesse se passant, pour une fois, bien, j'espèrais vraiment accoucher normalement cette fois mais c'est plus sûr du tout, c'est vraiment compromis. Et pui les pises de sang sur les bébés les mois suivant la naissance, j'aime pas. Corentin avait été suivi pendant 6mois avec prises de sangs et fond d'oeil parce que j'avais contracté la toxo pdt ma 1ère grossesse. Je peux juste espérer que Capucine viendra au début du 9ème mois, qu'elle ne soit pas trop grosse et que je puisse accoucher par voie basse. J'ai déjà eu 2césariennes, si le bébé est trop gros ou autre problème , ils m'oragniseront une césarienne, le truc le plus naturel qui soit ! :x Car avec deux césa, on ne peut pas me déclencher les contractins pour que j'accouche par voie basse, ça risquerait de déchirer l'utérus. Je vois ma gynéco la semaine prochaine, je devrais voir la diététicienne et je serais suivie toutes les 2semaines je pense. Bref, c'est pas le moral!! Je vous souhaite quand même à toutes une excellente aprèm!
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.