Les muguettes de fin mai (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 11:38
[quote:dd54719b58="- Ludmilla -"]Oui Peggy synchros ! :D Ben jsuis pas robe non plus mais dans ce style ça va encore, :roll: c'est le court que je n'aime pas... Bon me connaissant là ça parait trop décolleté alors avec un t-shirt ou débardeur en dessous lol Pour la valisette j'avais tout prévu pour Z'homme mais on lui a rien demandé... à la limite on y retourne pour en prendre une seconde et ça passera... ça dépent sur qui tu tombes à l'acceuil... Mais dans la pub ils disent de présenter carte de fidélité et justificatif de grossesse ou naissance... ça bosse dur ce matin à ce que je vois ? :wink:[/quote:dd54719b58] [color=indigo:dd54719b58]Ah oui, c'est bien ce qu'il me semblait. Si c'est ton zhom qui y va sans toi, à la limite je veux bien qu'il ait à présenter un justificatif, mais à notre stade, elles seraient vraiment gonflées les nanas de nous le demander :evil: Je pensais pareil : si j'en veux une 2ème, j'y envoie mon homme ou même j'y retourne, de toute façon, elle a juste regardé de loin ma carte fidélité ! Je lui ai demandé "vous la voulez ?" elle m'a dit "non non c'est bon, j'ai vu que vous l'aviez !" :D Oui, ça bosse super dur tu vois :siffle: Pfff, j'ai vraiment pas envie surtout quand on m'envoie les mauvais documents et que je dois râler de tous les côtés pour qu'on m'envoie les bons ! :evil: [/color:dd54719b58]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 11:41
coucou! mais oui ca a bossé dur ce matin!!!! j'ai meme pas eu le temps de venir vous voir!!!! pour les fringues apres accouchement: amples, qui ne serrent ni a la taille, ni a l'entrejambes, au mois d'aout pour ma 1e j'avais emmené 1 pantacourt de grosesse + 1 pantacourt style fitness, tout fluide...et c'etait parfait merci pour les noms des sites avec les perforatrices grands formats, je vais aller y faire un tour... ici nuit cool, c'est la soirée qui a été compliquée! il y avait des cauchemars dans le lit d'Emma :what: oulala la paniqueeeeeeeee!!! :lol: mais elle a fini par s'endormir, en me demandant de changer les draps pour la prochaine nuit....donc je vais aller changer ses draps :roll: on va pas la contrarier la petite princesse!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 11:53
[color=indigo:1c2757fe36]Fanny :arrow: +1 pour les pantalons fluides et/ou pantacourts ! :top: Ca me fait penser que je vais ressortir mon carton de fringues de grossesse d'été (d'Elynn) que je n'ai pas pu mettre, je trouverai bien un truc sympa à prendre pour la mater, puisqu'on sera en mai, il fera beau, non ? :D Pour Emma, toi aussi, t'es nulle :roll: Tu n'as même pas pensé à faire la chasse aux cauchemars hier soir avant qu'elle se couche, en regardant les draps, sous le lit, dans l'armoire, etc... ? :roll: Mère indigne !!! :lol: :wink: Allez, je file au miam-miam ! :D [/color:1c2757fe36]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 13:02
bon je suis encore dans mes recherches d'idées faire-part et j'ai trouvé un site plutot sympa, vous connaissez: creavea.com? bcp bcp de choix de papiers etc....et ca me semble pas trop cher?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 14:05
Coucou les filles ! Alors ça fait un ptit moment que je ne suis pas venue mais je vois en tout cas que vous n'ètes toujours pas muettes !!!! :lol: J'ai vraiment pas eu le temps de lire vos 6 dernières pages, au boulot c'est un peu la folie en ce moment (je peux pas glandouiller tout les jours non plus, faut bien justifier son salaire quand même !!!) et je serais en congés que le 17 avril (sans les congés patho), donc j'ai encore les temps ! Sinon je reviendrais plus en détail et je reprendrais tout vos messages plus attentivement ! Sinon, j'éspère que ça va pour vous ! P.S : Pour celle qui ont pris un peu de poids et qui se sentent "lourdes", si ça peut vous rassurer, j'ai pris presque 12 kilos, et j'arrive toujours à monter mes 4 étages ! :lol: Non, franchement, je vous envie de n'avoir pris que quelques petits kilos, pourtant je n'abuse pas vraiment ! Bon voilà les nanas, j'essaie de vous lire régulièrement pour pas trop perdre le fil ! Bizou à toutes
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 14:06
[quote:db100ca0ce="fanny318"]bon je suis encore dans mes recherches d'idées faire-part et j'ai trouvé un site plutot sympa, vous connaissez: creavea.com? bcp bcp de choix de papiers etc....et ca me semble pas trop cher?[/quote:db100ca0ce] [color=indigo:db100ca0ce]Re, J'ai regardé ton site et effectivement il est pas mal ! En fait, en farfouillant bien sur le net, on voit qu'on peut facilement trouver des sites de vente de matériel créatif, et souvent on tombe sur des produits moins chers qu'en magasin ! Presque dommage que j'aie déjà acheté tout mon matériel pour mes f-p à Cultura :cry: Par contre, sur ton site, Fanny, j'ai cru voir un pochoir (je peux pas dire quelle forme, si ? sinon je trahi un peu mon f-p "secret" pour l'instant :oops: ) qui me permettrait de découper un des 3 "morceaux" de mon f-p avec mon cutter rotatif :D Apparemment, la taille pourrait être assez proche de ce que je voudrais... alors que dans la gamme de Fiskars, ce pochoir n'existe pas ! Je me tâte... j'avais prévu de découper à la main le contour de mes 3 "morceaux" mais là le pochoir me permettrait peut-être de le faire plus rapidement et sans doute de manière plus "nette" ? :think:[/color:db100ca0ce]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 14:09
merci Peggy pour la photo, là je n'ai pas le temps de bien regarder mais je regarde mieux en fin d'AM... ce matin c'était la Pref pour faire immatriculer la nouvelle voiture et cet AM, je dois aller faire quelques courses chez carrefour (55 km aller...) et en même temps aller chercher la valisette carrefour et aussi la couverture polaire chez peugeot (seulement sur certificat de grossesse) et aussi des volets commandés chez Lapeyre... bref pour une fois je vais avoir de quoi m'occuper... à tout à l'heure!!!
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 15:42
http://images4.hiboox.com/vignettes/1109/d9f13de1f9eb6dea2f66991825be615f.jpg[/img][/url] j'arrive pas a mettre la photo de mon bidou :( rien de neuf de mon coté g de plus en plus la forme tant mieux pourvu que ca dure. :D ludmilla :arrow: pour les vetement apres l'accouchement j'avais remis mes vetements d'avant mais seulement ceux qui sont assez large. mais je sais que le temps du sejour j'etais en jogging: super confortable et ca sert pas le ventre. peggy :arrow: arrete de parler gateau et chocolat je bave devant l'ecran mes placard sont vide. ce soir je vais accompagner mon zhom pour faire les courses (surtout mes petites courses :lol: ) titoune :arrow: tu racontera ton 1er cours de prepa moi je commence la semaine prochaine je sais meme plus ce qu'on y fait kat :arrow: desoler pour ton texte de f-p mais tu peux te rattraper sur l'originalité .je vais piquer ton idees pour la boite a papa : le biberon de bonbon tu l'a trouver où? crepusculeaurore :arrow: super contente pour ta cuisine comme quoi ton coup de gueule a du le faire reagir bon jvous laisse a demain
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:57
[color=indigo:43839b22e7]Colline :arrow: tu enlèves tout ce qui est après .jpg dans ton lien et tu mets tout ton lien entre [img] et [/img] sans espace et ça marche :wink: [img:43839b22e7]http://images4.hiboox.com/vignettes/1109/d9f13de1f9eb6dea2f66991825be615f.jpg[/img:43839b22e7] Par contre, c'est tout petit, c'est normal ? Bonne courses gourmandes alors ! :lol: [/color:43839b22e7]
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 17:50
salut les filles! bon alors ça a bien tchatche depuis ce matin c'est bien, ça fait plaisir :D bon j'ai fait mon petit tour ce matin au luxembourg et cet apres midi, je me suis lancee à la recherche de la nounou... je m'y prends un peu tard, elles sont toutes prises (les biens du moins) alors je vais rencontrer celles avec qui j'ai bien accroche au tel, et etre sur liste d'attente... reste à croiser les doigts... et compter sur ma bonne etoile :) :arrow: colline, pour le bib, j'ai achete le bib de chez DbB "i love dad" et j'ai achete les bonbons que mon homme prefere... et fin avril je les mettrai dedans, histoire qu'ils ne sechent pas... je lui ai aussi achete un kinder surprise geant : quand on s'est rencontre la 1ere fois, je lui ai dit "faut que tu sache, je suis un oeuf kinder : brune à l'exterieur mais blonde à l'interieur!" et il m'avait repondu, "oui mais au moins, toi, un jour, tu auras une surprise à l'interieur, et pas n'importe laquelle" et quand on est "sorti" ensemble, au debut, on s'achetait pleins d'oeuf kinder (maintenant on les bouffe vite avant que l'autre tombe dessus :lol: )... alors voila, c'est un clin d'oeil a nos debuts, je pense que ça lui fera plaisir... :arrow: nathalie, tu vas etre nase ce soir avec tout ce que tu as a faire!!! :arrow: peggy, je te conseille d'utiliser le petit cutter, comme tu dis, les formes sont plus nettes et en plus, c'est plus rapide... a la 25e "forme" tu seras contente d'avoir investi :wink: :arrow: nathanielle, contente d'avoir de tes news!! reviens quand tu peux, on sait ce que c'est va de bosser :lol: il en faut!! :arrow: fanny, il est vraiment bien ton site!! je suis contente de pas encore avoir achete mes fournitures... je crois qu'en faisant un mix du site que j'ai trouve pour la perfo, celui de peggy et le tien, pas de souci j'ai tout ce qu'il me faut... tu vois ludmilla, tu auras peut etre meme pas besoin d'envoyer ton zhom!! et puis t'en fais pas, faut quand meme que j'aille a cultura car il n'y a que la bas que j'ai trouve les lettres en bois pour le prenom qu'on veut coller dans la chambre du loulou... donc si tu as besoin, tu hesite pas, j'irai lundi je pense... :arrow: peggy, fanny, colline, pour la mater, je vais faire comme vous, jogging, j'ai pas envie d'etre en pyj toute la journee... :arrow: peggy, fanny, c'est "marrant" (je trouve pas d'autre adjectif desolee) que vos puces fassent des cauchemards le meme soir... il me semble qu'en plus c'est pas la 1er fois non? hier c'etait la pleine lune, elles y seraient pas sensibles les choupinettes? en tout cas, bon courage pour cette nuit... :arrow: ludmilla, oui moi aussi j'ai vu la robe de vert baudet et pareil je me suis dit "ouh la le decollete" en plus si on a gonfle de la poitrine, ça va deborder de partout ! :lol: merci aussi de rappeller que les banques offrent quelques euros pour l'ouverture d'un compte pour les loulous et les louloutes, j'y avais plus pense... :arrow: aurore, cool pour ta cuisine!! comme tu dois etre soulagee!! c'est bien aussi pour tes enfants que tout aille bien... bon ça doit pas etre agreable quand meme pour ton fils :o merci pour le prenom, je l'adore depuis toujours, je suis tres fan du cycle arthurien, conquete du graal et tout ce qui tourne autour... j'aimais bien Tristan aussi, mais son histoire est trop triste... bon Arthur est cocu dans l'histoire mais au moins, c'est un chef de guerre :roll: :lol: si je n'avais pas eu peur que le prenom soit trop original, j'aurai avancé Galaad, mais je crois que de toute façon j'aurai eu le veto de mon zhom!! j'aimais beaucoup aussi Gabriel, je trouve ça tellement doux pour un homme et puis la reference à l'archange... mais zhom a mis son veto... enfin bref, et pour ta photo, si tu veux qu'elle parraisse en petit format, il faut que tu copie/colle le dernier lien "vignette pour forum" et que tu le colle dans ton texte... voila, j'espere que c'est clair, je ne suis pas aussi bonne prof d'informatique que peggy!! :lol: bon voila, j'ai tartine mon petit roman de l'apres midi, je viendrai faire un tour en soiree, je suis toute seule mon zhom va au karate... :( bises les filles à plus! Katia
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 18:52
Coucou les filles Le message que j'ai écrit c'est effacé!!! Obligée de tout reprendre :cry: Vous avez bien papoté dis donc!!! Je crois que si on faisait un concours d epapottage, les muguettes seraient gagnantes, et haut la main!!! :D Désolée j'ai pas torp eu le temps de venir : comme Nathanielle, pas mal de boulot. Le congès commance le 09 avril et il faut que j'ai fait tout ce que j'avais à faire d'ici là pour que ma belle-mère ne soit pas dans la m....Et puis faut bien justifier son salaire, quand même :lol: Alors depuis lundi j'ai fini ma couverture :bravo: Je suis fière!!! :lol: J'ai commencé à tricoter une petite "cape", mais disons que ...je fais une overdose de tricot. Résultats : j'ai stoppé et me suis mise aux f-p sérieusement. Fanny :arrow: j'ai le nom d'un site : letempledusrap.com. Apparrement ils ont également un boutique sur lyon, et sur paris, pas loin de mon travail :D Je sais pas si les prix sont intéressants, je ne m'y connais pas trop dans ce domaine. Pour les vêtements à la maternité, je pensais aussi prendre des pantalons super légers et super élastique, histoire d'être bien à l'aise et pas trop serrée dedans. Sinon, hier c'était le coup de gueule au boulot : mon homme me demande qq chose, mon beau-père "hurle" pour avoir autre chose en même temps, je pète un plomb, les regarde tous les deux :"vivement que je sois en congès parce que là, franchement, vous commencez à m'énerver de plus en plus!" Je crois que ça les a choqué! Bref aujourd'hui ils étaient tout gentils! :lol: Sinon, lundi j'ai rendez vous avec Mr le Médecin pour la visite mensuelle, petite écho vite fait au passage pour voir si le petit va bien :wink: , et ensuite rendez-vous avec la sage femme pour le premier rendez-vous. Mon homme m'accompagne. J'ai l'impression qu'il s'implique de plus en plus. Tant mieux, il était temps à mon avis. J'ai cru comprendre qu'il y avait des gourmandes??? :arrow: En ce moment, chez moi c'est glace au chocolat et à la noix de coco!!!Hummmm un véritable régal!!!! :lol: Par contre les conséquences... :oops: Je ferme les yeux je les verrais que lundi sur la balance du gygy...qui est cassée et qui affiche des kilos en moins :mdr: Pour la photo du bidou : c'est pas de la mauvaise volonté : quand j'ai voulu la prendre hier soir, la batterie était déchargée :cry: , donc c'est partie remise à ce soir. Je vous laisse je retourne à mes faire parts. Je vous mets aussi les petites photos qu"on a choisi pour mettre dessus Mon chéri "une grosse dose de folie" [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sebastien-1,58c711284db00e37f9c7cca4a5924126.png.html][img:8ed994913f]http://images1.hiboox.com/vignettes/1109/58c711284db00e37f9c7cca4a5924126.png[/img:8ed994913f][/url] Et moi "un soupçon de malice" [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/laure-4,973fc70799ab23ee03a0dedea62ccbb3.png.html][img:8ed994913f]http://images1.hiboox.com/vignettes/1109/973fc70799ab23ee03a0dedea62ccbb3.png[/img:8ed994913f][/url] Bises à toutes
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 19:02
coucou a toutes pfiou, je viens de rentrer, je prefererais presque ne pas etre en conge maladie et aller au boulot! Ca serait moins crevant! :lol: J'entends deja les grincements de dents de celles d'entre vous qui bossent toujours! Je plaisante, bien sur J'avais rdv pour ma vascularite, puis on a enchaine avec Carrouf juste a cote. On a la poussette, le lit et tous les petits produits indispensables pour les debuts. On s'en est tenus aux produits bebe car on etait tres charges mais je vous assure que j'ai vraiment louche sur les chouquettes... j'adore ca! Bon, ca ne vaut peut-etre pas des rochers aux eclats de macarons... C'est dingue, ce qu'ils font, maintenant. Je resiste car j'ai pris beaucoup de kilos sans abuser alors je fais attention quand meme. Mais quand je vois la nenette de Fanny manger sa glace au chocolat, arg... je me taperais bien un cone chocolat pistache, moi! :arrow: Peggy et Fanny, je me disais pareil. Les cauchemars auraient-ils quelque chose a voir avec la pleine lune? Hier soir, en voiture, je leve le nez et vois la lune, la, toute grosse, pleine... j'ai eu les boules, d'un seul coup! Une vraie gamine! En tous cas, c'est mignon, Fanny, qu'une fille si petite dise qu'il faudrait changer les draps pour ne pas faire de cauchemars! :D :arrow: Nathalie, pour ma petite histoire taiwanaise, c'est mon mari qui est de la-bas et moi je suis francaise, bien palotte, meme! Nous nous sommes rencontres en France quand il etait en mutation et je n'ai pas pu lui resister... ensuite, je l'ai suivi a Taiwan quand il y est retourne. Apres 3 ans et demi a Taiwan et un mariage, nous sommes revenus en France l'ete dernier et notre demie bridee est en route! :lol: voili voila! Tes douleurs aux jambes, ce sont des crampes? Ton medecin ne t'a pas prescrit de magnesium pour ca? :arrow: Ludmilla: c'est vrai que si ton frere vet d'expatrier, il ferait mieux d'y aller en vacances avant, histoire de ne pas etre trop choque! Moi, quand je suis partie vivre a Taiwan, je n'y avais jamais mis les pieds, ni en Asie non plus d'ailleurs. Je ne parlais pas un mot de mandarin et je n'avais aucun, mais aucun interet pour la culture asiatique en general et chinois en particulier! Alors bonjour le choc en arrivant la-bas! Maintenant, je conseille donc d'y aller en reperage! :arrow: Kat, c'est chouette que tu sois allee au Luxembourg. Ca permet de profiter des meilleurs prix des 2 pays. Tu es a combien de temps? :arrow: Laulo, tu dis que tu avais 15 de tension mais tu avais combien en 2eme chiffre? Tu nous tiendras au courant de ce que ton doc dira demain, ok? N'hesite pas a lui dire que ca t'inquiete, hein! Quant a tes 3,8 kilos en plus depuis le debut de la grossesse.... hum... sans commentaire! hahaha j'aimerais bien en avoir pris si peu! Quoi que.... deja que j;ai un petit bebe, je ne vais pas me mettre au regime maintenant! Pardon les filles pour le coup du prenom chinois, je suis beeeeeete, je n'avais pas percute que ca faisait un peu pretentieuse de taper des caracteres chinois comme ca... :oops: Je ne reflechis pas toujours asez, moi! Merci pour vos conseils sur les fringues de mater. Je n'y avais pas vraiment reflechi. Ca me donne envie de faire ma valise, tout ca! Allez, je vous dis bonne soiree. J'espere que l'on aura des news d'Ordre, ca fait un bout de temps A bientot xox
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 19:20
[quote:9a6639e5c5="camitou"]coucou a toutes pfiou, je viens de rentrer, je prefererais presque ne pas etre en conge maladie et aller au boulot! Ca serait moins crevant! :lol: J'entends deja les grincements de dents de celles d'entre vous qui bossent toujours! Je plaisante, bien sur J'avais rdv pour ma vascularite, puis on a enchaine avec Carrouf juste a cote. On a la poussette, le lit et tous les petits produits indispensables pour les debuts. On s'en est tenus aux produits bebe car on etait tres charges mais je vous assure que j'ai vraiment louche sur les chouquettes... j'adore ca! Bon, ca ne vaut peut-etre pas des rochers aux eclats de macarons... C'est dingue, ce qu'ils font, maintenant. Je resiste car j'ai pris beaucoup de kilos sans abuser alors je fais attention quand meme. Mais quand je vois la nenette de Fanny manger sa glace au chocolat, arg... je me taperais bien un cone chocolat pistache, moi! A bientot xox[/quote:9a6639e5c5] Tu as pris quoi finalement comme poussette? Un pack avec nacelle, cosi et tout, ou simplement un cosi?
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 19:46
salut les filles, alors je suis revenue de ma folle journée et oui Kat tu as raison je suis CREVEE!!! j'ai d'abord été chercher 2 colis le temps que mon homme se prépare pour aller au travail, ensuite je suis allée chez Peugeot près de chez moi, il n'avait plus le couverture polaire en stock, ils ont fait la photocopie et me recontacte si jamais ils réussissent à en avoir d'autres en stock... Ensuite direction un autre magasin qui nous garde des déchets de légumes que l'on donne aux poules et aux lapins... Puis je suis allée chez un autre concessionnaire Peugeot et là ils avaient la couverture polaire en stock... Ils ont pris le bon que j'avais téléchargé sur le net avec la photocopie du certificat de grossesse et j'ai eu droit à ma petite couverture bleu avec un petit lionceau en sigle (eh oui c'est le bb du lion peugeot :D avec marqué bébé à bord PEUGEOT) Ensuite direction Carrefour, j'ai eu ma valisette, par contre elle a scanné ma carte de fidélité mais mon homme en a une alors on y retournera avec la sienne, voir peut être avec celle de ma mère :D autant en profiter... Quelques courses de prévue et finalement c'était le caddy rempli... Ensuite Lapeyre pour aller chercher le volet commandé et ensuite petit détour pour aller récupérer les clés de la maison de mon homme à l'agence immobilière... et voilà me voilà... Alors pour répondre à Peggy et Camitou, la sage femme m'a prescrit du magnésium depuis début janvier, un par jour en temps normal mais je peux pousser à 2 en cas de grosses douleurs... J'avoue que j'en ai tout le temps pris 2... Elle m'a changé de vitamine aussi, avant je prenais ELEVIT mais elle m'a dit qu'elle n'était plus assez forte, que je les garderais pour après bébé, là elle m'en a donné d'autres jusqu'à la fin de la grossesse. J'ai de grosses douleurs aux jambes, peut être est ce au surpoids et aux pb de circulation de sang, pourtant je me fais des injection tous les jours pour la circulation sanguine... Laure, tu as de la chance que ton homme t'accompagne pour la sage-femme, le mien est venu le 1er RDV, je l'ai poussé car je savais que la sage-femme allait lui poser des questions, mais vu son air pendant la consultation, j'ai abandonné et il n'est plus jamais revenu... Il est certain que ça l'aurait un peu saoulé d'être là pendant les cours de respiration, c'est un Amour mais bon parfois certaines choses le saoulent. par contre je pense que ça aurait été bien qu'il soit là aux consultations où nous avons parlé d'allaitement, de soin... Mais bon... Je fais mon dernier cours lundi à 14h... A midi j'ai mangé des crevettes mais mis à part ça, je n'ai plus pour le moment de grosses envies alimentaires du style "attention els placards j'arrive!!!", hier soir j'ai à peine manger et lmà vous voyez à l'heure qu'il est je n'ai toujours pas faim. Par contre j'ai une faim "normale" au petit dej et au déjeuné, un peu moins mais je n'ai plus de grosses fringales... j'espère que ça va durer... Camitou :arrow: ton histoire avec ton chéri est vraiment belle... Tu sais donc parler la langue alors? ca n'a pas été trop dur d'aller habiter à Taïwan? Pour ma part je ne sais pas si j'en serais capable, les seuls fois où je suis partie loin, c'était en République Dominicaine et au bout d'une semaine, je m'ennuyais de mon chez moi.... aller je vous laisse je vais ranger les courses...
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 20:01
Nathalie060 :arrow: en fait je lui ai demandé s'il voulait venir aux cours (en parlant de tous) et il m'a demadé lesquels étaient intéressants pour lui du moins, et donc il ira à certains mais pas tous. Mais pour lundi c'est lui qui a voulu venir. T'as pas faim tu dis???, :shock: j'ai toujours envie de manger!!!! Limite si ça devient pas maladif!!!! :oops: Donc je dois vraiment pas plaindre si je prends trop de poids!!! :lol: Je sais d'où ça vient!!!lol C'est vrai que l'histoire de Camitou est belle. Je sais pas si j'aurais pu changer de vie comme ça. Je veux dire partir à l'autre bout... Moi j'ai quitté ma petite province pour venir sur Paris, mais c'est pas comparable. Je ne suis pas repartie de zéro comme toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.