Les muguettes de fin mai (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 10:45
euh titealex on a poste en meme temps, j'ai oublie de te dire, pour la lampe winnie, j'en ai vu la semaine derniere au leroy merlin... donc voila, si carrouf a pas fait le plein, dis le, mon zhom y va regulierement aussi... :wink:
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 11:02
Coucou les filles ! Alors moi j'ai quelques problèmes de connexion chez moi, donc je n'ai pas le choix de poster du boulot ! :wink: Bon, je vois que c'est pas la forme pour tout le monde ! Hier, je suis allée faire mes petits achats à Carrouf ! et il y à des trucs qui valent le coup. Par exemple, un carton de 156 couches pampers bb dry, 27.45 € (de 4kg à 9kg). Elle les mettra pas tout de suite à la naissance mais bon, ça servira toujours ! Bon, je reprend vos messages : Lilou, que c'est-il passé ? Tiens nous au courant surtout. Laulo, pour dormir, j'ai pris un traversin que je cale entre mes jambes et je m'endors affalée dessus ! mon chéri en est même jaloux de voir que je peux puisse m'endormir aussi bien sans lui !!! :lol: Kat, fait ch*er ce qui t'arrive ! mais comme dit Peggy, tu sais ce que tu as, et du moment que bébé va bien ! Par contre, REPOS, REPOS et REPOS ! Bon courage et on est avec toi. Camitou, c'est vrai que pour moi c'est pareil pour la prime, ça ne m'empêche pas d'acheter ! :lol: Bon, je vois que pour toi aussi, c'est pas folichon côté santé ! Mais tu adopte la pensée positive, donc ça devrait bien se passer ! Alors Peggy, ça avance tes F-P ? :wink: Bon encore une critique pour chéri et après j'arrête ! On s'est un peu pris la tête sur l'avancer des "travaux" dans la chambre de la petite car rien n'est prêt ! et plus je vous lis et plus je me dis que je suis en retard !!! A la Saint valentin, il avait détapissé toute la chambre ! Mais depuis plus rien ! Il faut repeindre la chambre mais d'abord, il faut refaire les imperfections du mur, donc reboucher des trous, mettre une couche de blanc etc ... Donc je me dis que ça va encore prendre du temps, et moi j'aimerais faire la chambre de ma fille avec qu'elle arrive ! Bon j'arrête là ! Bizou les filles
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 11:18
dsl Kat, j'avais pas vu ton message ! Faut dire que je mets 2h à écrire un message (eh oui je suis au boulot alors faut pas que je me fasse gauler par ma chef !! :lol: ) Je vois l'état de ta maison et ça me désespère !!! et moi qui me plains de ma chambre pas repeinte !!! Et comme tu dis, j'ai fait une grosse erreur de laisser le beau-père s'en chargé ! en plus je lui ai rien demandé ! mais vu que chéri n'est pas le plus grand bricoleur du monde, bah il s'est proposé ! en plus il est super méticuleux, mais c'est vraiment extrême, faut le voir faire, donc ça va prendre encore plus de temps ! Par contre pour ce qui est du reste, l'assurance et tout, ça fait suer !!! Je comprend pas moi, on paie tout les mois et au final quand on en a besoin, bein non, on a pas le droit !!! :evil: Ca m'énerve au plus au point ! Ils savent bien prendre l'argent sans justif et à l'heure, mais par contre quand c'est le contraire, faut faire de la paperasse, ça traine toujours ! En plus l'autre grognasse qui te dis que c'est pas grave ! bah c'est pas elle qui va faire le prêt !!! Pffffffff, que des c*ns ! Voilà Kat, je suis de tout coeur avec toi ! :wink: Sur ce, je retourne à mon taf pour éviter de faire des c*nneries, si seulement je pouvais en faire que tout les 10 ans !!! (clin d'oeil à crepusculaurore!)
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 12:26
Coucou les filles Encore la journée coup de gueule??? :D Kat :arrow: j'ai recalé mon homme hier soir qui me disait que me plaignait tout le temps. Il me parlait ENCORE de SON boulot (pas le mien parce que moi je fais rien :mdr: ), et me dit "t'en penses quoi???" Réponse : "oh tu sais je dis rien parce qu'après tu vas penser que je me plains" :twisted: Vengeance... Je lui demande s'il a pas l'impression que j'ai un peu changer depuis qq temps. Sa réponse :"non je te trouve pareil" ..ok ...on retente : "t'as pas un peu l'impression que je suis en mode ralenti???? :roll: " Réponse : "ah si quand même" YES!!!! "tu vois même toi tu le vois que je suis plus fatiguée qu'avant, que même au travil ça avance moins vite " "oui mais c'est normal t'es enceinte, c'est normal d'être fatiguée, mais je peux te donner plus de coups de mains si tu veux, c'est normal!!!!" ALLELHUIA!!!!! :bravo: DOUBLE VENGEANCE :twisted: :twisted: Mais bon c'est que le début...Maintenant faut qu'il s'y mette :think: Pour les travaux, mon père est sensé venir faire les peintures, mon homme n'aime pas ça, en avril, mais ma mère travaille... et comme Mr n'aime pas le train, bin je crois que je vais débrouiller...une fois de plus. La recette : Ingrédients : - 1 paquet de Crozets (marque Alpina ou autre si tu trouves) - 1 oignon (à émincer) - 1 pot de crème fraîche - 1 paquet de lardons fumés - 400 gr de beaufort ( à raper) tu fais bouillir de l'eau, une fois qu'elle est bien bouillante, tu y mets les crozets (les seuls que j'ai trouvé c'est la marque Alpina), dans une fois cuient, tu les égoûtes. Dans une poële tu fais revenir un peu les lardons. Une fois qu'ils sont un peu cuit, pas trop, tu les rajoutes aux crozets dans un plat assez haut. Tu y rajoutes un oignons émincé, de la crème fraîche, et du beaufort rapé. Tu mélanges le tout, et tu enfournes tout ça dans le four pendant 1/4 heure 20 min à peu près à 150°. Bon appétit :wink: Pour l'assurance : je rejoins Nathanielle. On est juste bon à payer aux échéances. Tant que t'as besoin de rien tout va bien , mais par contre le jour où t'as besoin d'eux : "toc toc toc y a qq un??? ah bin non y a personne!"Pffff!!! Je te jure rien que d'y penser ça me bouffe!!! :x Ras le bol de devoir cotiser à droite et à gauche pour qq chose qui ne vient jamais!C'était mon coup de gueule du jour :D Nathanielle :arrow: je vais à carrefour demain avec ma petite mère, donc dimanche, je crois qu'on va revenir avec plein de chose pour bébé :D Je vous laisse : ce midi c'est moussaka!!! Bises à toutes
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 13:11
Salut les filles! Pour une fois je prends qq minutes pour poster du boulot car aujourd'hui pas envie de bosser, suis crevée :lol: Ces derniers jours j'avais la pêche et je suivais bien le rythme mais là j'attends ce soir avec impatience... et aussi de voir arriver ma remplaçante, car vu tout ce que j'ai à faire et sachant qu'avec le congé patho je peux arrêter dans 3 semaines, ça me stresse. En attendant j'essaie de lever le pied les jours où je peux et de faire que 7h ces jours là... Peggy :arrow: sympas tes BP... moi on a pas encore parlé des FP avec chouchou, mais j'espère bien que ma belle mère va pas s'e mêler non plus, car je me laisserai pas faire! Lautoetherve :arrow: pour moi aussi dur dur de dormir... pour améliorer tout ça je fais de l'acupuncture et je prend de l'homéopathie (tilia ... c'est du tilleul), mais c'est pas très efficace, du coup en fait une fois que j'ai dormi que 4 ou 5h pendant 3 jours, après j'enchaine les gros dodos de 8h pour rattraper. Je cherche plus à comprendre mais si qq un a un truc je suis preneuse. En plus j'ai toujours pas le fameux coussin car j'ai deux copines qui m'ont dis de surtout pas l'acheter acr elles me fileraient le leur et j'attends toujours... qd j'aurai acouché il sera trop tard :cry: Kat (et Nathanielle) :arrow: pour les travaux je compatis... comme je vous le disais la dernière fois nous on a emménage il y a un an dans notre maison et rien n'est vraiment terminé (dans la maison car je vous parle même pas du jardin et des clotures). du coup zhom essaie de faire de son mieux mais maintenant qu eje peux plus l'aider, lui qui était vachement exigeant avec moi le prend très cool... et bien sur fo rien dire. l'avantage sur vous (si ça en est un), c'est que nous personne ne nous aide, donc on ne compte que sur nous! Chupss :arrow: moi aussi j'adore Greg (peut être à essayer en VO pendant mon congé mater),et aussi Grey's anatomy (la dernière saison m'attends sur mon ordi en VO) A toutes :arrow: moi côté ménage, zhom c'est pas son truc. ça fait 3 semaines que je lui demande de faire la douche car comme c'est une cabine je peux plus me baisser en étant enfermée dedans et le tout sans toucher les bords si vous voyez ce que je veux dire, et ben il oublie... tous les jours... je lui dis trop tard! pour le reste j'arrive encore à peu près à tenir le coup mais la suite m'inquiète, car le mien est pas non plus capable de faire à manger tout seul :? sinon, pour ce qui est des autres sujets: Allaitement :arrow: moi je compte allaiter tout en ayant un tire lait (moi aussi je trouve le mot charmant d'ailleurs)... par contre du coup question stupide: il faut un stérilisateur dans ce cas pour les bibs? Lessives :arrow: chez moi c'est lessive au savon de marseille... je me pose des questions sur les boules de nettoyage... Produits pour bébé :arrow: je pensais peut être prendre les Weleda, ils sortent pas mal dans un test du dernier numéro de parents, et surtout c'est 100% naturel. Pour l'instant j'utilise leur huile pour les vergetures et rien sur le bidou (par contre sur les seins ça commence à être un carnage mais je suis passée de 90C à 95F). CAF :arrow: prime sur mon compte hier Bisous et bonne journée à toutes!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 14:53
[color=indigo:f016576eaa]Coucou les filles, Alors ici, pas trop la joie : Elynn s'est réveillée vers 22h hier soir, soit en gros 1h après l'avoir couchée, et juste quand mon homme est parti au boulot (il est de nuit cette semaine). Impossible de la rendormir dans son lit, elle était patraque, et j'ai vite vu (au cadeau qu'elle m'avait fait dans sa couche) que c'était probablement dû aux dents (oui, parce qu'à 17 mois, elle n'en a que 6, donc j'ai encore le temps de passer des nuits blanches le temps qu'elle sorte la quinzaine ou vingtaine restante :lol: ). Du coup, j'ai dû la prendre au lit avec moi :oops: Ou plus précisémment, la poser dans le grand lit et arrêter tout ce que je faisais (je venais juste de finir de poster sur le forum et j'allais me mettre aux f-p), et aller au lit avec elle, car elle attendait que je vienne la rejoindre, elle se levait dans le lit pour voir où j'étais :roll: Du coup, à 22h30 extinction des feux pour tout le monde. Au moins j'ai dormi "tôt" même si je n'ai pas fait grand chose avant :roll: La nuit, ça a été, elle s'agitait un peu dans tous les sens, je me retrouvais à plusieurs reprises avec ses pieds dans mon visage, mais bon, ça allait :lol: Je surveillais sa température, mais là aussi, ça allait. C'est juste ce matin qu'elle a eu un peu de fièvre, du coup, une dose de doliprane et ça a été. Ensuite, après le petit déj, vu qu'elle était bien ralouille, on s'est posées sur le canapé, je l'ai prise sur moi et on s'est endormies jusqu'à 11h :shock: :lol: Du coup, pas le temps d'aller à Carrefour, on aurait dû se speeder, dommage. Donc on ira cet aprem, quand elle se réveillera de la sieste. Laulo :arrow: c'est bizarre quand même ce que tu décris qui t'empêche parfois de respirer... moi je penserais quand même à des contractions, car parfois ça peut être tellement tendu que ça te gêne plus ou moins pour bien respirer (surtout si tu as l'habitude de respirer profondément par le ventre). Sinon je ne vois pas :cpa: Titealex :arrow: de rien pour la lampe. Bon, j'ai retenu à quoi elle doit ressembler, je te dirai déjà si je l'ai vue à Carrefour si on y va tout à l'heure. Je ne la prends pas de suite dans le doute, si ton homme la trouve, mais sinon je pourrai toujours y retourner te la prendre demain matin, si elle y est, on a le Carrefour vraiment à côté de chez nous, ça ne me gêne pas. Lilou :arrow: waouh, une insomniaque ! :shock: :lol: Bon, contente que tout aille bien ! Mais tu paniques comme ça au point de ne plus trouver le sommeil à cause des visites chaque mois ? :shock: Tchounette :arrow: pour le prénom, j'aurais choisi aussi Lola entre les 3 que tu nous as cités ! :wink: Kat :arrow: ah oui, toi non plus, ça n'était pas ta journée hier alors ! Bon, dis-toi que tu as eu tout cumulé hier et qu'aujourd'hui, ça ne pourra aller que mieux ! :wink: Franchement, c'est bizarre le coup de ton assurance :? C'est clair qu'en voyant ça, on se demande pourquoi on paye et quelles situations sont prises en charge ? :? J'adore ta réplique à ton homme par rapport au boulot :lol: Nathanielle :arrow: ben du coup, non, les f-p, ça n'avance pas trop... enfin un peu dans ma tête, j'ai déjà une idée plus précise de ce que je compte faire... Si Elynn m'en laisse le temps et continue à dormir, je m'y mets après avoir posté :D Laure :arrow: waouh, t'as gagné le jackpot déjà avec ton homme s'il a dit ça ! C'est déjà ça, il a au moins l'intention ! :lol: Anhinga :arrow: pour le stérilisateur par rapport à l'allaitement, j'ai toujours trouvé ça absurde, encore plus que pour les mamans qui donnent des bibs, car justement quand tu l'allaiteras direct au sein, ils ne seront pas stériles, du moins je ne crois pas :lol: Du coup, je ne vois pas forcément l'intérêt de stériliser les pots ou bibs dans lesquels tu conserveras ton lait :cpa: Même moi je me pose la question de stériliser ou pas. On a acheté le stérilisateur pour Elynn et on avait stérilisé jusqu'à ses 3 mois mais j'avoue que là, je sens que je vais être prise d'une grosse flemme :oops: :lol: Je me dis qu'une fois le couvercle du stérilisateur ouvert, rien n'est plus stérile de toute façon, ni mes mains qui vont préparer le bib, ni le plan de travail, ni la cuillère en plastique de la boîte de lait en poudre, ni rien, alors est-ce vraiment utile ? :cpa: Un bon nettoyage à l'eau chaude savonneuse doit être suffisant je pense... enfin bon, on verra sur le moment, on l'a déjà, donc pas besoin de l'acheter, on verra si on le ressort ou non... Allez je file si je veux pouvoir commencer un peu le prototype d'un f-p :D Bisous ![/color:f016576eaa]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 15:21
coucou! juste pour vous souhaiter un [b:b41b3949eb]bon weekend[/b:b41b3949eb]!!! pas le temps de poster avant lundi, bisous les filles :cop: HS: Peggy j'ai acheté des livres trop bien pour Emma, je mettrai les titres ds le sujet sur "les lectures des petits" début de semaine prochaine :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 16:10
Bonjour les filles, Alors je passe ite fait bien fait écrire un pti' mot car je suis assignée à la cuisine pour nourrir les travailleurs de demain: au programme: plats de lasagnes et 2 gâteaux au chocolat sans compter qu'il y a la vaisselle à faire à chaque fois et pour ce midi, j'ai fait du poulet. J'en peux plus!!!!Pfffffff. Vivement que les travaux de la maison se terminent car faire la bouffe à tout le monde quand on est enceinte, c'est moyen mais en même tps, ils sont gentils de nous aider ts les samedis. :arrow: pour ma cuisine, j'ai regardé le contrat et si j'annule tout je perds les accomptes déjà versés et je dois payer 50% de la cuisine :x alors tant pis, je changerai de cuisine dans 10ans et je ferais avec :? ON CONSTRUIT AVEC GOUTS ET CONTRAINTES!!! Et j'aime pas quand ça se passe pas au minimum comme je veux mais bon, c'est la vie!! :cry: :cry: :arrow: je refais le test du o' sullivan mercredi matin de 8hà12h, ça dure 4h. Je m'emmènerai un livre et le tps passera bien! Voili, voilou, Je vais continuer à faire mes gâteaux, les lasagnes cuisent. Je parlerais plus longuement une prochaine fois et participerai aux discussions mais en tt cas, merci de m'avoir soutenu dans mon coup de gueule :wink: Bizs,bonne journée et courage à toutes celles qui sont allongées, j'ai connu ça :wink: Aurore Enceinte de 29SA+4jours
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 18:41
RE!!! [color=indigo:42cc3f9591]KAT[/color:42cc3f9591] :arrow: Merci a toi aussi pour la lampe sinon ba faudra que mon homme aille a leroy merlin mais je sais pas si par chez nous yen a :? enfin on verra bien!!!! Enfin sa y est on a plus rien a acheter pour le loulou tout est a la maison maintenant reste plus qu'a décorer la chambre et tout bien ranger le plus chiant mais bon aprés il auras une trop belle chambre je vous la mettrais en photos quand on aura tout fais je penses que ça va etre sympas!!! [color=indigo:42cc3f9591]PEGGY[/color:42cc3f9591] :arrow: Tiens moi au courant pour la ampe s'il y en a ton carrefour car mon chérie boss jusqu'a 19h30aujourd'hui et dmain encore donc pas le temps d'aller voir!!!! et encore MERCI!!! Bon je vous laisse et vous dit a ce soir gros bibi :wink:
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 19:45
bah alors qu'est ce qui vous arrive c la grosse deprime les hommes: on les changera pas un bon coup de gueule et souvent ca suffit. les travaux: on est toujours mieux servi par soi meme mon pere a insister pour refaire le couloir resultat quand j'ai ete voir HORREUR!! on a tout arracher ct deg y'avait tellement de colle sur le papier qu'on aurait dit du carton... peggy :arrow: les contraction se sont calmé aujourd'hui j'en ai toujours quelques une mais elles sont pas douloureuses kat :arrow: decidement tout te tombe dessus courage le vent tourne crepusculeaurore :arrow: je serai deg si ma cuisine me plaisait pas sinon on a enfin choisi la peinture pour la chambre de mathis/mathys vert pistache et jaune banane la vendeuse nous a tendu les pots en disant voila vos glaces bisous a toutes
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 21:35
[color=indigo:ddafe91e52]Oh ben c'est bien calme ce soir :shock: Alors finalement, changement de programme pour nous. Mon mari a pensé qu'il serait plus simple (et qu'on se prendrait moins de bouchons en y allant aujourd'hui) d'aller à Cultura acheter tout le matos pour les f-p cet aprem, plutôt que Carrefour qui est juste à côté finalement et où on peut aller à pieds sans problème. Donc c'est ce qu'on a fait, et résultat, je suis super contente car j'ai pu tout trouver pour les f-p ! Pendant la sieste d'Elynn tout à l'heure, j'avais fait un prototype vite fait, et j'avais calculé combien il me fallait de chaque chose (papier, etc... je ne dévoile pas tout :wink: ) et j'ai pu tout trouver là-bas, on en a eu pour 50€ environ pour faire une soixantaine de f-p (et encore, dans plein de trucs, on aura même du rabe si on veut en refaire, mais par principe, je ne pense pas qu'on en refera surtout si c'est pour la belle-doche ! :mdr: ) Titealex :arrow: du coup, désolée pour la lampe :oops: mais demain sans faute, j'y vais, de toute façon, je voulais y aller pour moi aussi, pour voir tout ce qu'ils proposent en promo pour les bébés. Mais ça va de toute façon, vu que tu me dis que ton homme n'aura pas le temps d'aller voir. Par contre, si je la vois, du coup, je fais quoi ? Je la prends dès demain ou j'attends que ton homme puisse y aller, mais ça va reporter à quand ? :think: Fanny :arrow: coooool, des nouveaux livres ! :lol: Il faudra que je rajoute ceux que j'ai acheté pour Elynn aussi cette semaine. Je lui en ai encore pris 3 : un sur le pot et la propreté, le volume "fruits" de l'imagerie des bébés pour sa collec' et un livre-CD de comptines et jeux de doigts, trop super, elle l'adore ! J'attends de voir ta sélection pour Emma alors :wink: Crepusculeaurore :arrow: hmmmm, gâteaux au chocolat !!!!!!!!! :lol: Oui, je comprends que faire à manger pour tout un tas de personnes en étant enceinte, c'est pas forcément la joie... déjà que j'ai bien souvent la flemme de faire à manger juste pour mon mari, ma fille et moi :roll: A la limite, les desserts et gâteaux, ça va, j'aime bien faire ça, ça m'amuse en général tout ce qui est pâtisserie, mais les plats ou entrés, bof bof, je ne suis pas du tout motivée, je le fais vraiment par obligation :oops: Pour la cuisine, normal d'être dégoûtée... tu t'attends à avoir un truc tout neuf que tu as choisi et qui correspond à tes goûts afin de remplacer un truc moche et/ou vieux qui ne te plaisait pas et tu te retrouves finalement avec un truc qui ne correspond pas trop à ce que tu voulais en sachant que tu vas devoir le voir pendant 10 ans ! :evil: Il n'y a pas de moyen de changer seulement le plan de travail un peu plus tard ? Tout sera désaccordé ensuite, c'est ça ? Colline :arrow: les couleurs de ta peinture donnent envie ! :lol: Tu nous montreras tout ça en photo quand ça sera prêt ? :D Allez je file, je vais sans doute me mettre aux faire-parts plus sérieusement maintenant que j'ai tout ce qu'il me faut :D En espérant qu'Elynn ne me refasse pas une sale nuit comme hier :? Bisous à toutes, bonne nuit ![/color:ddafe91e52]
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 21:59
salut les louloutes! bon, un petit mot pour vous dire que je suis contente : la chambre du loulou est FINIE!!! aaahhhhhhhh, un chantier en moins, troooooooooop bon! je vous enverrai les photos quand les meubles seront dedans... et pour mon assureur, j'ai rappelle en fin de matinee en disant a la secretaire que si personne ne m'appellait rapidement, j'envoyais la lettre que j'avais prevu d'envoyer a ufc que choisir dans la journee... et hop 10 min apres j'avais le responsable au tel, qui prend en charge mon dossier personellement et qui essaie de trouver une faille dans la fameuse clause... bon avant d'en arriver la, je m'etais fait plaisir, j'avais sorti tout mon argumentaire, et je crois que le gars n'entend plus que d'une oreille 8) qu'importe, ils ne me laissent du coup pas en plan... :arrow: colline, moi c'etait pour notre chambre que la vendeuse nous avait traite de gourmands : on avait pris chocolat, vanille et caramel :D ça doit etre sympa pistache et banane... tu nous montreras les photos quand ça sera fait... :arrow: titealex, je pense que des leroy merlin il y en a partout... apres je te garantis pas qu'ils aient les memes produits en stock... :arrow: crepusculaurore, tout pareil que toi, demain j'ai encore d'autres travailleurs, pour la salle de bain cette fois, mais comme je dois me reposer, ça sera pasta et sauce tomate en boite... et oui, les temps sont durs pour ces pauv zhoms... bon courage pour ton o'sullivan... :arrow: fanny, bon we! :arrow: peggy, j'espere pour toi qu'elynn va passer une meilleure nuit ce soir... pour la sterilisation, j'aime bien ta façon de penser, tu as raison, tout ne sera pas sterilise... ma bs m'a file un sterilisateur mais bon, j'attends un peu de voir, je suis un peu d'avis que du boulot, il y en aura assez quand loulou sera la, pas la peine de se rajouter des trucs superflus... :arrow: anhinga, felicitations de continuer a faire des heures, j'espere qu'au moins tu es assise... et pour la douche, tout pareil, je suis trop gr... enfin je veux dire convexe pour rentrer dans la douche... et zhom quand il lave, il oublie un peu des trucs... :arrow: laure, TU ES TROP FORTE!!! bien bien, en plus il aura l'impression que c'est de lui que vient l'idee, et que tu lui as rien impose, bref pas viole dans son orgueil de mââââââle merci pour la recette, quand je retournerais au carrouf j'essayerai de chercher le paquet de crozet (pas la peine de demander à zhom c'est sur que si c'est pas des coquillettes ou un truc tout simple, il trouvera JAMAIS) et j'essayerai la recette :arrow: nathanielle, moi non plus j'avais rien demande a mon pere mais comme on savait qu'on serait juste avec tout ce qu'on voulait faire avant l'arrivee du bb, on etait trop content... il a commence à enlever le papier peint debut decembre et finalement il a fini... aujourd'hui... no comment j'avais pas vu dans ton profil que tu es de charleville... tu es de charleville meme? pour la puericulture, c'est pas moins cher en belgique? j'ai une copine qui avait achete sa chambre a bertrix, elle en etait trop contente... bon voila pour mon pate d'avant we... en general on cause pas trop le we, alors je remplis mon quota de mots :lol: bises les filles et bonne nuit
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 14:41
[color=indigo:9e4c1a0422]Coucou les filles, Ca papote pas trop depuis hier soir. On voit que c'est le w-e et que finalement on papote plus en semaine :oops: :lol: Kat :arrow: super que la chambre soit enfin finie, tu dois être vraiment soulagée ! :D OK pour les photos, on attend ! :wink: Dis donc, tu ne plaisantes pas avec ton assureur toi ! :lol: C'est bien, au moins tu ne te laisses pas faire ! Après tout, y'a que comme ça que ça marche avec les assureurs ou autres du même genre :roll: Votre chambre est choco/vanille/caramel ? Hmmmmmm, ça me fait penser à notre salon/salle à manger/cuisine en fait. Depuis le mariage (sur le thème du chocolat), on avait redécoré le plus possible dans ces couleurs tout en essayant de trouver des accessoires sur le thème du chocolat :wink: De mon côté, je suis allée à Carrefour ce matin avec la puce. Finalement, elle avait passé une bonne nuit, je ne l'ai pas entendue une seule fois :D Bon, bien sûr, elle s'est levée un peu trop tôt à mon goût (7h30), mais bon, c'est toujours mieux :cpa: Donc, à Carrefour, et j'ai finalement dépensé une partie de la prime de la CAF :lol: Bon, 130€, ça reste très raisonnable quand même, surtout que c'est pour Elynn et puce-n°2 ! J'ai pris : - un pot d'apprentissage pour Elynn, on pensait commencer à la familiariser avec pour ses 18 mois - un gros pack de couches pour Elynn (super intéressant les 93 pampers pour 27€, dont la moitié du prix est reversée sur notre carte fidélité et nous les aurons en bon de réduc le mois prochain ! Si j'avais calculé avant de le voir sur le ticket à la fin, j'aurais même pris 2 packs !) - 3 paquets de couches pour bb2 (il n'y avait pas de gros packs, j'ai dû prendre 3 petits, toujours pampers) - un lot de 10 bodies à manches courtes en 23m pour Elynn pour ce printemps/été - des tee-shirts + caleçons pour Elynn pour le printemps/été - des caleçons légers pour bb2 en 3m pour cet été, car je n'ai rien en 3m de léger, vu qu'Elynn portait le 3m en plein décembre Et des petites bricoles (sucettes, tétines de bib pour Elynn, gel d'arnica en unidoses, bien pratique pour le sac à langer, etc...). Et j'ai vu......... la lampe Winnie :lol: Il me semble bien que c'était ça. En fait il y avait 2 modèles : une petite qui se pose sur un socle pour recharger apparemment, mais on peut enlever le Winnie et il éclaire du dessous (de ses fesses quoi) comme le principe d'une lampe-torche ou sinon, une autre, plus grande, qui se branche, comme une lampe de chevet classique, et là c'est apparemment tout le Winnie qui éclaire on dirait. La 1ère coute 23€ environ et la 2ème 29€. C'était laquelle que tu avais vue, Titealex ? Bon, vu que c'est bien calme et qu'ici aussi (Elynn est à la sieste), je vais en profiter pour continuer mes f-p :D Bisous à toutes, bon w-e ![/color:9e4c1a0422]
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 16:40
Coucou!!! Et oui dit donc sa ne parle pas beaucoup ce week end!!!!!!! [color=indigo:4ddeecd293]PEGGY[/color:4ddeecd293] :arrow: Bon alors pour la lampe winie oui tu peux la prendre par contre je savais pas qu'il y en avait deux toi tu penses que la mieux c'est laquelle? et si le ptit a besoin de lumiére pour s'endormir sa conviendrais ya pas une lampe qui éclair plus qu'une autre? Je vais retourner a carrouf la et je vais voir s'il en on pas mit sinon oui tu pourra la prendre demain je te redits sa des que je rentres!!!!!!! MILLES MERCI PEGGY!!!!!!! A tout a l'heure je me dépéche pour te tenir au courant :wink:
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 20:01
chalut! c'est désert ici!!!!!!!!!! :lol: merci pour vos "réponses" lol!!! et bon courage aux non-dormeuses!! vivement mercredi, je pourrai tester le coussin!!! Peggy :arrow: pfff tu me rassure pas là!! :D ça me fait un peu flipper quand ça m'arrive et je sais pas si pas lier à ma tension (qui joue au yoyo) je demanderai aux infirmières lors du prochain contrôle. Comme je vous envie avec vos travaux!! vous allez me prendre pour une maso, mais nous on ne peut rien préparer vu qu'on va déménager fin avril. Kat et Peggy :arrow: je ne m'étais pas encore posée la question des bibs stérilisés ou non avec l'allaitement mais en y réfléchissant je vous rejoints. Profitez bien de votre week-end et biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.