Le 7eme mois des Belles de Juin 2009 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 20:22
prend l'ami mutesa ou l'ami gaviscon :lol: bon je la sent bougée mais c'est pas encore ca...genre depuis que je vous l'ai dit, je l'ai sentie une fois... c'est toujours mieu que rien
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 09:21
Coucou les filles, bien dormi ? J'ai honte de moi :oops: cette nuit je me réveille parce que je dois faire pipi. Et j'entends des drôles de bruits dans la maison, du coup j'ose pas me lever, je dis rien à mon homme qui dort et j'attends de voir si les bruits s'arrêtent. Puis d'un coup je vois de la lumière sur le mur de la chambre, comme si il y avait qqun avec une lampe de poche dehors. Je commence vraiment à psychoter... Je me lève pour aller voir à la fenêtre, y a rien dehors. Entre temps ben ça à réveillé mon homme pcq j'étais sortie du lit (mon homme qd je sors du lit c'est comme un bébé qui trouve plus son doudou, il se réveille direct lol) J'ouvre la porte de la chambre doucement et là encore un bruit bizarre. Là je dis à mon homme "T'as entendu???" Du coup il se lève pcq je suis toute paniquée. Je pensais qu'on était cambriolés ! On descend, il vérifie toutes les pièces, rien. Dernière porte le salon, qui bouge... Je l'ouvre un peu craintive... C'est mon P***** de chat qui essayait d'ouvrir la porte depuis une heure pcq on l'avait oublié dans le salon, alors que d'habitude elle dort dans l'arrière-cuisine !!!! J'ai fais levé mon pauvre homme à 5h45 du mat' pour rien... la lumière dehors ça devait être une voiture qui est passée surement... Enfin lui s'est rendormi de suite, moi j'ai tourné pendant 1h dans mon lit, je retrouvais pas le sommeil. :arrow: [b:2d06592e7d]Franych[/b:2d06592e7d] Comment tu vas aujourd'hui? T'as ressenti ta puce bougé hier soir? T'as dormi chez tes parents? Tiens nous au courant si tu retourne faire des contrôles aujourd'hui. Biz les filles
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 10:10
bonjour tout le monde pour ma part je viens de passer une salle nuit brulures d'estomac toute la nuit plus vomissement et nez qui saigne j'en ai marre !!! meme l'ami gaviscon n'y a rien fait en plus de tout ça je me reveil ce matin avec des douleurs dans les cotes je croit que louluote a decider de faire sa chpie cette nuit enfin il fait beau pour le moment j'espere que ça va durer ça remonte un peu le moral :arrow: france coment va ce matin ta puce bouge un peu plus ???? donne vite des news bisous tout le monde
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 11:20
On attend de tes nouvelles franych, j'espère que tout va bien, tu as peut être dormi chez tes parents je re passerai plus tard, prendre des nouvelles. Moi aussi mauvaise nuit, mais j'ai l'habitude à force et puis tant que tout va bien pour la pepette et pour moi je vais pas me plaindre de trop (juste un peu quand même, ça calme lol).
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 11:34
kikoo les filles...mselena faut pas avoir honte sa m'arrive aussi de bader pour rien...mdr! sinon moi la nuit sa va juste 1 pause pipi! sa fait du bien.. depuis hier soir le petit a du se déplacer car je me sens légère!!!!!! jespere que France va bien!!!!! bisous a toutes!
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 11:36
dite les filles je sais que c'est pas l'endroit pour poster ça mais j'ai besoin d'un coup de main pour du technique lol voila je voudrais ajouter un banière et un avatar a mon profil et j'y arrive pas :cry: j'ai jeter un coup d'oeil sur le fofo et y a bien un post pour ça mais je trouve pas deja le "profil" pour le modifier alors si quelqu'une sait comment faire je suis preneuse merci d'avance
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 12:16
coucou les filles, comment ça va aujourd'hui. Bon, petite nuit pour moi car on est sorti hier soir et ce matin beau papa venait faire des travaux à la maison donc il a fallu se lever à 8h30. Francih : j'espère que tu t'es bien reposer chez tes parents et que ta puce à bouger, donnes nous de tes nouvelles. biz
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 13:50
coucou les filles, bon j'ai dormi chez mes parents.... sans télé c'est dur, chez moi y'a la tb dans la chambre alors pendant mes insomnie c'est pratique... bon j'ai mpis un dvd sur l'ordi portable..., en boucle au moins dit fois de suite, je crois que la je le connais par coeur... sinon bof sommeil, lit vachement mou quand je suis dedans ben on dirait une mouche sur son papier collant... :lol: une pause pipi, et petit dej a 3h20... et après dodo jusqu'a 8h... ce matin je suis allée cherchée mes cousins,a l'école, ben rien que ca j'avais mal au bide... et j'avais l'impression que je m'étais fait pipi dessus... a je stress mais j'ai des contractions, et je flippe un peu a l'idée que mon col s'ouvre plus... bref sinon lilou re bouge normalement , moins qu'avant mais aussi virumente donc c'est l'essentiel... je suis cloué chez mes parents ils veulent plus que je rentre chez moi, donc pendant deux mois c'est chez eux... ca va étre long, le seul truc que j'ai le droit de faire c d'aller voir mon cheval le samedi et le dimanche 15minute... je vais devenir depressive
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 13:57
contente de savoir que ta lilou se manisfeste et sage decision meme si imposer donc now c'est repos !!!!! à ne RIEN faire DU TOUT! !!!!!!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 14:00
ben déja j'ai mais faire part a fabriquer mais après j'vais bien avoir le temps de me faire chier
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 14:08
ça va t'occuper un petit moment c'est deja ça faut que tu tiennes bon pour lilou courage on est de tout coeur avec toi
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 14:09
merki bon je repasseré taleur, si j'ai du courage
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 15:46
Comme je te comprends, franych, moi je flippe à l'idée d'avoir de la tension et de devoir rester couchée, et que ma mère debarque à la maison, ça serait dur dur! J'ai beau avoir 33ans, quand ma mère vient chez moi, elle agit comme si j'en avait 17, que j'avais besoin de conseil pour tout, et surtout sur l'education de mes enfants, et j'en passe, mais bon, c'est pour ta poupette, alors courage. Moi en ce moment c'est pareil, si je marche plusde 5/10mn, je contracte ça saoule ça! Mais bon c'est bébé3 pour moi alors c'est un peu normal que la grossesse soit un peu plus difficile.
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 16:18
re les filles!! France contente que sa aille mieux et puis bon bin repose toi bien! meme si tu penses que le temps va etre long il le faut.... allez courage ma belle!!!! bisous a toutes!
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 19:00
[quote:b755c34904="franych"]je suis cloué chez mes parents ils veulent plus que je rentre chez moi, donc pendant deux mois c'est chez eux...[/quote:b755c34904] Salut France Je suis d'accord avec tes parents : ça va t'éviter de rester seule et de devoir monter tes 5 étages à pieds! Heureuse de savoir que ta puce se manifeste à nouveau. Bon WE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.