Le 7eme mois des Belles de Juin 2009 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 14:47
c'est un dingue ton proprio??? il est malade, dit mes parents sont proprio d'une immense maison, et il paye pas autant... c'est hallucianant les prix vin non... ta raison d'aller voir le syndic je suis sur qu'il arnaque c pas possible autrement.... mémé vient de m'appeler, elle m'a tricoté un cache coeur et un petit gilet pour lilou... dans les to rose et argenté... elle m'a demandé des nouvelles de bigoudi (mon cheval) et j'ai du lui dire que la ben j'avais plus trop le choix... elle été super décu parce que depuis toute petite je révé d'en avoir un, et la que je l'ai ben je vais étre obliger de le lacher... je suis verte... le point positif c'est que si je le vend c presque comme si je gagné au loto (a moindre somme quand méme mais bon), et pi j'économise 260€ par mois.... le pb c que j'y tiens moi... je l'ai acheté l'année d'après ou j'ai entéré mon fiancé... il en révé aussi d'avoir des chevaux... j'ai craqué sur le mien et quand j'ai recu ses papier ben je me suis appercu qu'il été né le méme jour que mon défunt fiancé, alors ca me rend tellement triste de le vendre... si cette p**** de crise pouvait passée ca seré vraiment génial... et pour tout vous dire vu que j'habite a 300km de mon boulot ben je vais étre obligé de démissionné, et si la crise est pas passé ben je vais étre au chomage (mon patron veut bien faire une rupture de contrat pour pas que je me retrouve trop dans la merde avec un bb)... mais bon... ah si j'étais riche la la la la la la
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 15:06
Bon ben j'ouvre un nouveau club "Les mamounes fauchées" On va s'en sortir !!! Pas le choix de toute façon... J'espère Fran que tu trouveras une autre solution que vendre ton cheval. J'ai jamais eu un cheval à moi, mais j'adore les chevaux et l'équitation. Malheureusement je ne peux plus en faire à cause de mon dos et ce depuis mes 15 ans. Chaque fois que je vois ma sœur en monter un ou même qqun d'autre je fonds en larme...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 15:26
comme je te comprend... moi ca va bientot faire 8mois que je le regarde, et que je vois des gens le monter et moi je suis la comme une c*** bref, ca fait mal au coeur surtout quand il viennent tous te voir en disant comment il est trop trop bien et trop génial ton cheval ta trop de la chance... en plus il est super beau.... je suis dégoutée... et jpeux pas le vendre sans l'avoir remonter au moins une fois, ce serait trop béte tiens voila bigoudi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/46,c710d7a37d469e8934aec4140a2abfc0.jpg.html][img:160da29f41]http://images0.hiboox.com/vignettes/1309/c710d7a37d469e8934aec4140a2abfc0.jpg[/img:160da29f41][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/aaaa,393f0600e47f3ade4c23d37e37067b63.jpg.html][img:160da29f41]http://images0.hiboox.com/vignettes/1309/393f0600e47f3ade4c23d37e37067b63.jpg[/img:160da29f41][/url] donc officieusement il s'appel, Hastings de Millot (en hommage a mon fiancé décédé) officiellement c'est Paymopa de Léon c'est un criollo pur sang (donc qui a du caractére, et pas tjr bon)
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 16:54
salut les filles, Je vois que vous avez bien papoter. pour les clubs vous pouvez me mettre dans "pierre richard" et dans les "mal rasés" sinon j'ai eu une nuit mouvementé mais heuresement je suis en RTT. Mon chien n'a pas arrété de nous réveiller toute la nuit car monsieur avait soif, ensuite il s'est mis a tremblé il était tout bizarre, donc à 4h30 on s'est dit qu'il devait avoir envie de sortir pisser ( je suis en maison heuresement) mais c'est imbécile voulait pas descendre donc on abondonne avec mon homme et on se recouche car il se lève à 6h. Et bien d'un seul coup j'entend un psiiiiiiiiii et ce petit con de chien était en train de pisser sur ma couette si ça c'est pas du foutage de gueule, il aurait au moins pu aller par terre. Donc on s'est relevé, obligé de changer les draps que j'avais mis y a quelques jours seulement. Bon sinon j'espère que vos soucis financier vont se régler et que mselena tu ne va pas te laisser faire avec la proprio.
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 20:18
bon France pour ce que ma dit la sage femme: :arrow: les douleurs a la foufoune, les miennes en tout cas c''est osseux. :arrow: les nausées et vomissements en tout genre bin gastro qui en plus chez la femme enceinte vont et viennent comme c'est venu.... :arrow: les contractions bin j'ai eu le droit a 1 monitoring et toout était normal, en meme temps j'en ai que la nuit des contractions... sinon demain bin jé des analyses a faire, prise de sang et pipi car aujourd'hui elle a voulu me faire 1 test pipi et j'avais de l'albumine alors qu'il y a 2 jours non... donc demain matin ajeun sans aller faire pipi avant faut que j'aille au labo... voila sans compter quand sortant de l'hopital, 1 c******sse ma fait 1 sale coup: mon portable sonne et la 1 voix chelou me dit: maman c'est Louis tu m'as vu a l'échographie.....je racroche en hurlant... sa rapel mon mari répond...on était sur la route en plus, et la il entend, toujours de la meme voix: papa c'est Louis je suis dans le ventre de maman sa va? mon mari blanc raccroche enfin le bade quoi.... il va a son entretien d'embauche (qui forcément c'est mal passé....) et je lui demande d'aller au commissariat (j'avais coupé mon portable je voulais + le rallumer....) les flics très compréhensif, ils allument mon portable, 1message vocale...impossible a écouter...et la il beug devant le num qui avait apelé...+33000000000 bref ils me disent de me détendre et de desendre juste en bas ya 1 magasin de téléphonie...on sort on y va et la je reçois 1 sms d'1 "copine" me disant tu es 1 co******sse de raccrocher o nez de ton fils.... soulagement de savoir enfin ce que c'était et qui c'était.... la mon mari l'apel encore il arrive a etre poli avec elle et il lui dit tiens je te passe elodie...forcément j'ai dis que je ne voulais pas lui parlais et mme lui raccroche o nez.....non mais ou va le monde?????? je suis désolé pour le roman mais j'ai tellement badé sur le coup que sa fait du bien d'en parler! allez bisous les filles
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 20:33
:shock: Elle a un soucis ou quoi ta "copine" ???
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 20:40
ouais je penses non mais imagine dans quel état je suis!!! le pire c'est que la je parle avec son frere sur msn ki fait parti du coup et pour eux c'est pas grave, c'est fait c'est fait....... p**** de me**** ils ont quoi dans la tete!!!! le commissariat ma conseillé de porter plainte car c'était grave quand meme.... ce qui me tue c'est que sa ne les dérangent pas plus que sa d'avoir fait cette co******ris
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 20:42
salut excuses moi mais ta copine elle es un peu débile, c'est pas très marrant en plus comme blague. Moi à taplace je l'aurais pourrie sur place. Allez bonne soirée. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 20:44
[quote:cb78bd4cd7="SARAROMI"]salut excuses moi mais ta copine elle es un peu débile, c'est pas très marrant en plus comme blague. Moi à taplace je l'aurais pourrie sur place. Allez bonne soirée. sarah[/quote:cb78bd4cd7] j'ai meme pas la force de lui parler tellement je suis écoeuré!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:49
c clair [b:06fc13f5e4]doudie[/b:06fc13f5e4] ta copine a rien dans le crane... quand elle sera enceinte tu lui fera la méme comme ca elle véra ce que ca fait.... y'a vraiment des gens qui respire pas l'intelligence... vraiment que la nature a pas gaté, mais pour le coup ta copine elle , elle a été choisie c'est sur... enfin sinon merki pour les infos.... j'ai parlé a ma mére des rdv pour les cours de prépa, et vu que moi la bonne femme j'arrive pas a me la mettre en peinture, ben je sais pas je crois que je vais pas les prendre...ou voir si je trouve une sage femme libérale...
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 21:54
Et ils s'attendaient que tu réagisses comment ??? C'était quoi le but de la blague ? C'était bien de te fiche la trouille ? C'est vachement intelligent de foutre la trouille à une femme enceinte de 6 mois ! :roll: Pour info ils ont quel âge ces 2 débiles ? Puis je suis désolé, mais le but d'une blague c'est qu'à la fin tout le monde rigole, pas que ça fasse rigoler que ceux qui la font. Ils pourraient au moins s'excuser ! Et s'ils ne le font pas, maintient ta plainte, ça leur coupera l'envie. :evil:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 22:05
voila ca fait un club de plus... entre la copine de domds qui lui fait de vieilles reflexion sur son couple, celle de doudie qui fait des vanne pourries...on peut créer un nouveau club: le club des anti con ! ! !
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 22:05
elle a 24 ans et en plus elle est maman..... sa me tue je vous jure, je suis totalement sidéré!! en plus o tel elle sort a mon mari oui mais on me la fait a moi aussi quand j'étais enceinte.....et on la fait a d'autre et ils l'ont pris a la rigolade...mais punaise faut etre débile!!!!! surtout qu'on appel le petit comme le papa de mon mari qui est décédé alors je vous raconte pas le bade...... je trouve meme pas les mots pour dire ce que je ressents!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 22:12
mais laisse tomber les gens débile comme ca ! ! ! au fait [b:e24c7d8ae5]doudie [/b:e24c7d8ae5]pour moi ce soir ca va mieux j'ai plus aucun symptomes... pourvu que ca dure.... sinon blague a part, j'attend ton bidou sur le post des bidou de juin , alors dessu je ve que tu y déssine une pérruqe blonde et une chaussure noir (ca te fera un souvenir du fofo comme ca :lol: ) et plus tard quand tu la regardera tu repensera a nous ! ! ! [color=blue:e24c7d8ae5][b:e24c7d8ae5]Dimanche soir s'ouvre le post du 8ème mois des maman de juin 2009[/b:e24c7d8ae5][/color:e24c7d8ae5] je ferais translater la récap dessus, comme ca pas besoin de se réinscrire sauf si vous voulez nous lacher :oops: ... après moi je m'en fou, vous pouvez tricher de plusieurs jours... perso c'est pas moi qui vous ferez le reproche... voiloux notre premiére a entrer dans le 8ème mois (je parle de celle de qui on a le plus de news) c'est [b:e24c7d8ae5]emiliezolie[/b:e24c7d8ae5] :bravo:
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 22:19
voui je laisse tombé c'est clair!!! pour la photo de mon bidou bin faut que je la prenne....ce soir je demande a mon cher et tendre de le prendre en foto!! sa va etre dur de dessiner 1 perruque et 2 chaussures noir....loooolllll j'ai meme pas de peinture pour me dessiner dessus!!! pour la récap bin moi je transvase en meme temps que vous (a 5 jours près....) tant mieux si ce soir sa va!!!! esperons que l'on passe 1 bonne nuit (moi perso jai peur de faire 1 cauchemar...) surtout que demain faut que je retourne au labo de l'hopital! allé je vais faire a manger, je sais il est tard mais je suis tellemnt ecoeuré et mon mari aussi qu'on a pas la foi!! pitetre a toute bisous et merci a toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.