Le 7eme mois des Belles de Juin 2009 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 09:45
bon si t'as besoin t'as mon num.... :lol: et n'oubli pas les cours de descente en rappel sur cuvette
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 09:46
ça derait aller j'espere juste que je vais pas etre comme ça toute la journee mais merci quand meme
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 10:06
Moi qui pensait être la seule à vivre une grossesse difficile, je nosais pas trop m'en plaindre, et bien je vois que c'est pas le cas. Moi aussi obligée de prendre beaucoup de précaution sinon mon ventre durci comme du béton, et j'ai du mal à marcher tellement je me sens mal. Je dors pratiquement pas la nuit, j'ai mal partout, c'est que du bonheur lol Pour passer le temps je fixe mon attention sur les préparatifs, je commence à penser à ma valise de maternité, je cherche des produits pour faire la trousse de ma pepette, je fais du repérage sur le net... Je pense au positif quoi. Bon heureusement il y a des moments ou je suis bien, et ou je savoure les mouvements de ma puce, je la caresse et elle réagit ça j'adore. j'en ai tellement bavé au début, avec saignements, decollement, amnio, que j'apprécie quand même ma grossesse. Franych prends soin de toi quand même, va consulter, il est quand même tot pour que ton bébé sorte. Reposez vous bien les filles.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 10:44
:arrow: merci [b:aca6c903eb]betty[/b:aca6c903eb], fallait pas hesité a te plaindre, on aurait rien dit... regarde moi finallement sur le fofo si je me plaint pas je raconte une connerie alors.... bon je suis retournée dans mon lit pour me reposer, et pi ben ca c'est soldé par un echec... direction les toilettes pour rendre le déjeuné... bon c clair que la je me sens mieu... :lol: mais c pénible... en plus je vous raconte pas que dans ces moment la on est quand méme pressé ein.... mais avec le mal aux adducteurs que j'ai pour sortir du lit en vitesse c pas top... il me faudrait un treuil.... la galère :arrow: et toit [b:aca6c903eb]fleure[/b:aca6c903eb]??? ton retour au lit ca a été malgré tes nausées???
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 11:11
coucou les filles jespere que vous allé mieux!! moi sa a été hier soir j'ai vomi, mon ventre été dur et j'avais des contractions sans compter que j'ai mal a la foufoune..pas comme d'hab aux aducteurs. mon mari voulait m'amener aux urgences, mon chien qui été affolé et qui couiner partout je me suis dis vla que j'accouche!!! heureusement cet aprem Rv avec la sage-femme!! sa fait du bien de vous parler! allé bon courage a toutes! bisous!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 11:35
et ben doudie on diré que pour nous deux hier soir c'était pas le top... c'est la nouvelle lune alors c'est peut étre ca qui nous dérange... moi aussi j'ai mal au pubis... je sais pas c du a quoi si ta sage femme te le dit tu me tiendra au courrant... parce que moi si tout va bien la sage femme je l'a voit qu'en mai, et le gygy le 24avril alors j'ai le temps pour poser des questions...
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 11:53
voui France je vais demander a la sage femme et je te tiens au courant après. je trouve sa bizarre qu'on est mal la et puis qu'on est passé 1 aussi sale nuit....sa y est c'est le début de la fin... a toute a l'heure les filles!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 12:59
woua, j'ai le moral dans les chaussettes cette aprem... ce midi j'ai rien mangé et j'ai tjr ces nausées, j'en ai marre... je suis pas censée retournée travailler la semaine porchaine... mais la en arrét je m'ennui tellement que je crois que je vais y aller quand méme... le pire c'est qu'hier soir ma remplacante m'a appelé, elle est gonflée quand méme... méme mon chef m'a pa appelé... donc elle m'appel pour savoir si elle me remplace encore la semaine prochaine pour qu'elle puisse s'organiser... j'y crois pas... mes éléve m'ont envoyer un mail pour me supplier de revenir parce que ca n'allait pas avec elle... et méme mon collègue hier m'a envoyer un sms pour me dire qu'elle été gentille, mais bon.... yen a marre :lol: bref je vais appelé ma sous chef cette aprem, et je lui demanderé ce qu'il se passe... soit disant d'aprés ma remplacante que mon grand chef n'est pas au courrant que je suis arrété et de quand je reviens... du genre c'est lui qui recoit mon arrét alors.. mtyho... ca m'embéte vous pouvez pas savoir :arrow: [b:777285bc53]doudie[/b:777285bc53] j'attend ta réponse, pour savoir ce qu'on a encore, n'oublie pas pour les nausées aussi parce que la on a passé le stade des remontées acide je pense...
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 13:43
oui t'inquiète je lui demande pour les douleurs les nausées car j'en peu plus et je me doute que toi sa doit etre pareil!!! et c'est la lune ce weekend...il parait (selon les gds meres) que sa fait accoucher.... j'ai Rv a 16h donc je pense etre chez moi vers 17h et je poste de suite... pour ce qui est de ta remplacente je sais pas trop quoi te dire.en meme temps c'est ta santé qui est en jeu et tu as quand meme 1 sacrée route... pour les élèves renvoie leurs 1 message en leur expliquant ton état, et en les rassurant, ils comprendront surement! enfin fais comme tu le sens... allé je vais me motiver... bisous!!
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 13:46
Coucou les filles, Je crois que le moral dans les chaussette c'est encore un état général... J'en ai marre, depuis plusieurs jours on se démène pour trouver comment s'en sortir financièrement. Notre ancien proprio nous réclame 3000 euros de suppléments de charges, sans nous donner aucun décompte officiel, du coup on a pris contact avec un syndicat des locataires, je dois rééplucher tous nos versements, ce qu'il nous réclame ... et aussi faire des tableaux avec nos arriérés quelque soit les montants pour peut-être faire une médiation. Du coup ça me démoralise complètement parce que la voiture qu'on paye par mois, les charges demandées et le visa qu'on doit rembourser, on en a pour prêt de 10000 euros :( J'en peux plus...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 14:20
ben [b:602c2dab13]mselena[/b:602c2dab13] que je te comprend, moi j'ai pris des bonne résolutions... j'ai téléchargé un truc de compta... et je 'ai rempli... j'ai été payé aujourd'hui et en déduisant toutes mes factures... ben a y'é j'ai déja plus de sous... et méme déja a découvert, donc pas d'essance, pas de bouffe rien qoi, c'est génial... mais au moins je me morfond maintenant... c'est quoi cette vie.... puffffff, on se prive de tout et ca pas encore assez.. je me dit que la encore je suis toute seule mais quand lilou sera la qu'est ce que ca va étre, parcce que fodra bien que jachéte les couches, et le lait et tt ce qui va avec... je pense que l'heure fatidique ou je vais devoir mettre en vente mon cheval est bientot arrivée... ca me fend le coeur.... mais bon, on a pas le choix, et dire que sarko a dit a la tv qu'il été content de la crise.... ya vraiment que lui pour étre content de ca
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 14:23
salut mselena,3000 euros sans decompte :shock: il est fou ce proprio. déja le décompte aurrait du etre fait a l'année,je pense pas qu'il puisse réclamer plusieures années.ce qui ferait env 300 euros de charges par mois :?: :?: :?: Ca me parait très bizarre.car en général c'est 100 euros de charges pour une maison,mais pas plus,on va ou.a ce prix la t'a une fuite d'eau c'est pas possible.Car charges signifie eau,electricité,et poubelles,quoi d'autres ? Sinon bah moi g le micro ondes qui a cramé,étincelles et tout,trop la flipp. jespère que ca va allez mieux,faut positiver,penser aux bonnes choses.. ps:g regardé le film le premier cri,c'est trop émouvant et trop space à la fois.on voit les femmes accoucher dans le monde entier. allez bonne aprem
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 14:33
aie les problemes d'argent... je vous cache pas, je vous raconte des c******* tous les jours pour ne pas y pensez.je fais la fofolle, je dans je chante je ris... bref je suis dans la moise moi aussi. mon mari a perdu son boulot, il n'est pas rémunéré par les assedic et on vit juste sur mon argent..mais avant tout sa on travaillais tous les 2 et on avait 2 bons salaires lui serveur et moi assistante dentaire autant dire qu'on avait pas a se plaindre...et donc on a quelques sous qui partent tous les mois car on avait fait 1 tit pret. la ce soir il a 1 Rv pour du boulot esperons que sa marche!!! mon père disait plaie d'argent n'est pas mortel... je sais que c'est embetant, que l'on peu pas se faire plaisir, et qu'on se demande de quoi demain sera fait (nous tout a changé du jour au lendemain et j'étais deja enceinte), mais faut penser a se qui nous motive en ce moment, le faite que nous allons donner la vie. France, si tu as besoin va voir 1 assistante sociale, ne serait ce que pour manger, pendant quelques temps sa t'aidera meme si la démarche est dur! moi j'ai hate que mon mari retravaille et lui aussi surtout qu'il n'aime pas rester sans rien faire et qu'il aime son métier et puis il veut que notre fils ne manque de rien!! bon sa ma fait du bien de vous parler car je n'en parle à personne! allez les filles meme si c'est dure essayer de positiver!! gros bisous!!
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 14:33
En fait les 3000 euros prennent en compte les suppléments de charge (c'etait un appartement dans un immeuble au 10è donc je pense qu'il nous arnaque sur les charges propriétaire qui ne sont pas à nous de payer), il y a dedans aussi une indemnité de départ anticipé de 475 euros, hors on est parti après les fins des 3 ans de bail et prévenu 4 mois avant qu'on allait partir, donc il ne peut pas nous réclamer ces 475 euros (cf dans le contrat de bail), et un loyer qui n'était pas parti de 700 euros (on avait pas vu que l'ordre permanent n'était pas parti) Faut savoir que là on reprend tout depuis notre entrée comme on a jamais eu de décompte officiel, juste des chiffres par mail. et que chaque année il nous réclamait entre 1200 et 2000 euros de supplément. On avait des calorimètres pour le chauffage, on a jamais eu plus de 16° en hiver dans l'appart du a des problèmes dans le circuit de l'immeuble et en été on était plein sud avec des grandes baies vitrées simple vitrage, donc le produit s'évaporait a cause du soleil alors qu'on consommait rien en fait. On s'est bien fait arnaqué, donc c'est pour ça qu'on va au syndicat, ils vont réclamer les décomptes officiels de l'appartement, on va tout éplucher, parce que si ça tombe on aura moins a repayer vu qu'on va devoir récupérer peut-être sur les charges qu'on a payé les années précédentes. Je croise les doigts... J'ai vraiment pas le moral avec tout ça, je ne vois pas de solution, et il nous menace de huissier pcq on sait pas payer d'un coup et qu'il ne veut pas de règlement mensuel. Je sais vraiment plus quoi faire pour qu'on s'en sorte. JE VEUX GAGNER AU LOTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! (faudrais déjà jouer pour ça :roll: )
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 14:38
ah oui pour planter le décor correctement: on payait 700 euros par mois, dont 475 euros de loyer et 225 euros de charges. ce qui fait sur un an 2600 euros de charges payées et on en a encore pour près de la moitié en supplément donc 4000-4500 euros par an au total !!! Faut pas pousser bobonne dans les orties hein... :x compris dans ces charges: eau, chauffage, poubelles et entretien des communs. L'électricité on payait nous même à part.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.