Le 7eme mois des Belles de Juin 2009 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 17:28
[quote:f1128325c3="franych"]il veut prendre ma fille pour les vacances et des week end et qu'il veut la voir quand ca lui chante... je voudrais ne plus avoir a faire a eux, mais je veux pas que ma fille me reproche de pas avoir connu son pére... en méme temps j'ai peur de prendre le risque... le seul point positif c'est que pour l'instant il est pas question qu'il l'a reconnaisse parce qu'il veut pas avoir a payer de pension alimentaire[/quote:f1128325c3] Salut Franych J'ai regardé les maternelles il y a quelques jours. Je te résume une question de téléspectatrice : "mon ex n'a pas reconnu mon enfant. Depuis, j'ai un nouveau compagnon. Je voudrais qu'il soit déclaré officiellement comme son beau-père (pour qu'il puisse décider pour lui en cas d'urgence - hospitalisation par exemple). Or cette procédure existe mais n'est possible qu'avec l'[b:f1128325c3]accord des 2 parents[/b:f1128325c3], même si le père n'a pas reconnu l'enfant!! :( " Il faut y penser aussi... Bonne fin de journée Armelle
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 17:37
slt les filles et bien ca papotte!!!!!! :shock: j'éspère que vous allez toutes bien!!!!! ya beaucoup de nouvelles juinnettes :shock: on é bokou!!!!!! moi je n'arrive pas à mettre une photo à chaques fois ca me marque format trop grand :roll: ici tjrs pareil, ménage peinture , préparer l'arrivée de bébé qui au passage s'apelera liam on hésité mais cé bon ca fé dé annés que je veux ce prénom maintenant jen suis sur!!!!! je vé aprés à la piscine j'éspère qu'il ny aura pas de branleurs comme la fois dernière parce que je vé pété 1 plomb :twisted: l'autre fois yavait au - 10 gamins qui sottait ds tou les sens pas moyen de faire une longueur complète :twisted: j'ai trop mal du coté droit de mon dos ou bien devant aux côtes :cry: ca vs arrive aussi???? :cop:
lili1801 56 messages
lili1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 17:57
Coucou, Pour te répondre, j'ai aussi mal au dos et au niveau des cotes. Mais j'ai peur que ce soit du à mon vieux canapé. Je peux presque pas en sortir seule. (Un nouveau devrait arriver en mai) Pour me soulager, je n'ai qu'une solution : m'allonger à plat dos sur mon lit. Et comme ce n'est pas au niveau des lombaires mais bien plus haut, une ceinture ne résoud pas le problème. Comme dirait mon gygy, y a plus longtemps à attendre. ;-)
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 18:19
coucou franych j'ai ete separe du papa au debut de ma premiere grossesse et il me disait ne pas vouloir en entendre parler et puis apres plusieurs mois d'absence il a voulu prendre des nouvelles 2 semaines avant que j'accouche a peu pres, je lui ai donc parlé et je l'ai donc prevenu lors de l'accouchement, il est venu une fois et c'est la qu'il s'est rendu compte qu'il etait papa et que ce serait a vie, il a donc voulu reconnaitre sa fille mais je l'ai prevenu que si il faisait ça je ne le lacherai pas pour la pension alimentaire du coup il a attendu un peu d'avoir une situation un peu plus stable pour la reconnaitre, mais je m'etais renseigné et en effet si il ne declare pas son enfant avant ses 2 ans (ou peut etre 3 ça depends des sites) il n'aura pas le droit a l'autorite parentale, et j'avais des craintes sur le fait qu'il veuille la voir seul et me la rende jamais et en fait tu peux tout a fait demander qu'il ne soit jamais seul pour voir son enfant, surtout si tu compte allaiter il ne pourra pas vraiment te la prendre seul, apres je pense que c'est tout de meme bien que ta fille sache qui est son pere et qu'elle n'ai rien a te reprocher plus tard meme si lui ne veut pas la reconnaitre ou autre car si il l'a reconnait il sera obliger de te payer une pension enfin si tu le souhaite car si il ne le fait pas tu as droit a des aides, enfin bref bon courage c'est dur mais il faut se dire que c'est pour ta fille que tu le fais bisous
calendrier grossesse
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 18:36
:arrow: Alors France je la fais comment moi la récap et qui je mets dedans?mdr.... alors toi et moi c sur ce sont les dindasses acariatres affalé comme des blaines sur 1 banc de sable et qui essai de faire du rapel....c long quand meme?!? 1 idée les filles?
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 18:44
:arrow: ben en fait [b:dba7eb36b0]doudie richard[/b:dba7eb36b0], faudra qu'on site les différent club, et que cvhaque maman qui le veut dise dans qel club elle se range... comme ca on peut étre dans plusieurs et pi certaine ont peut étre des idées d'autre club, genre les mal rasée, ou celle qui ne voit plus leur pieds... et nous ben on les range dans les catégories... sinon les filles merci beaucoup pour votre aide , vos encouragements, votre soutien et vos conseils... merci beaucoup beaucoup
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 18:48
donc pour l'instant nous avons: :arrow: le club des coincées aux toilettes (pause pipi ou caca) ou dscente en rappel sur cuvette :arrow: le club des acariatres :arrow: le club des baleines bouffies :arrow: le club des Pierres Richard :arrow: le club des mal rasées a vos délires mesdames, nous sommes a votre ecoute (enfin un peu d'animation dans le fofo... et c'est bientot la fin alors autant se marré avant d'hurler :lol: )
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 18:55
voui c'est pas mal comme sa! alors moi perso je me case dans celui des pierre richard...forcément, et des acariatres...mdr pour ce qui est des mal rasées bin perso c'est mon mari qui me le fait c'est peut etre pas glamour mais au moins j'ai rien! et si on ouvrait 1 autre poste pour les clubs sa sera + simple non? je sais pas je propose sinon on fait a la suite!!! pour ce qui est du soutien c'est normal a quoi on sert sinon....
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 19:01
j'avais pensais a un autre post,mais bon au moins si on le fait a la suite, tout les monde peut en profité et ca en fera rire certaines... par contre faudrait préciser en titre le club avant de raconter son histoire
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 19:06
je me lance [u:27f5e32ced][color=red:27f5e32ced][size=18:27f5e32ced]Club Pierre Richard[/size:27f5e32ced][/color:27f5e32ced][/u:27f5e32ced] cette aprem il y avait beaucoup de vent... et j'habite au dernier étage de l'immeuble, donc forcément j'ai rien qui protége mon balcon donc tout le vent s'engouffre devant.... bref le clic clac de mon chien est sur le balcon, (oui j'ai un clic clac spéciale chien comme ca quand elle a des copin ou copine qui vienne elle dépli son canapé et ils dorment tous dessus :lol: enfin voyez ce que c'est) bref la gros coup de vent et le clic clac s'est envolé par le balcon, une chute fatale de 5étages.... la honte parce que y'avait des gens dehors et avec mon gros ventre tout descendre pour aller le cherché j'était mal après... les voisins vont me prendre pour une dingue
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 19:10
mdr France!!! moi aussi j'avais 1 canap spéciale pour mes chiens! je timagine le truc qui s'envole...5 étage en plus! pétard moi aujourd'hui pour l'instant sa va pas trop de bétises!! mais la journée n'est pas fini........
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 21:16
ben alors tout le monde regarde dr Maison ou quoi???
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 21:22
Non, non, on est pas toutes contaminées par le Dr Maison, perso je suis pas fan.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 21:23
je me disait aussi c un peu mort ce soir
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 21:58
coucou les filles journée memorable aujourd'hui car hier j'ai fait ma premiere nuit sans pause pipi ni brulure :D p****** que ça fais dubien d edormir une nuit entiere sinon ba rien d'exceptionnel today course visite à ma belle soeur et parties de yams avec ma belle mere (ça occupe) :arrow: franchy ne te laisse pas faire par ce mec et encore moi par sa p******* de copine comme te dise les filles fait ce que tu as a faire pour que ta fille soit bien et que tu n'ai aucun regret mais sache qu'il n'a pas tous les droits meme si il l'a declare sinon ba moi vous pouvais me mettre sans probleme dans le club des coinces au toilettes je pense avoir donner assez d'exemple hier lol n'est ce pas :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.