Le 7eme mois des Belles de Juin 2009 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 17:11
Doudie : tu m'as bien fait rire avec ton histoire de cac. de chien, j'ai un chien donc m'imaginer dans cette situation me faire trop rire. Emilie, alors c'est sympa les cours car moi je dois contacter l'hopital pour prendre RDV en espérant qu'il reste des places sinon j'irai voir une sage femme libérale. Freud, moi aussi c'est parti pour les vergetures, je suis trop deg. Moi je commençais à avoir des varices au niveau des cuisses juste en dessous des fesses, elles sont quasiment parties mais maintenant je constate que de vilaines vergetures ont pris le relais donc je suis a fond sur la crème. Le ventre ça va pour l'instant car c'est vrai qu'avant j'avais tendance à m'enduire que sur le ventre et les fesses et comme une grosse nulle je m'arretai là.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 17:17
salut lince oui les cours c'est sympa,elle t'apprend pleins de choses,niveau anatomie,quand partir a lhopital,que faire en cas de douleurs ect et puis on peut echanger,on est un groupe de 3 mamans. je suis la plus jeune( 26 ans) et les autres ont 41 et env 35 ans.. la semaine prochaine on va étudier l'accouchement en lui même.Chaque cours est suivi de 30 minutes de sophro ou on doit apprendre a visualiser son corps en situation. c'est rassurant jtrouve..Ne tarde pas trop pour t'inscrire car moi ca fait 3 semaines que je fait les cours déja. allez by
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 17:26
[quote:6052271883="emiliezolie"]salut lince oui les cours c'est sympa,elle t'apprend pleins de choses,niveau anatomie,quand partir a lhopital,que faire en cas de douleurs ect et puis on peut echanger,on est un groupe de 3 mamans. je suis la plus jeune( 26 ans) et les autres ont 41 et env 35 ans.. la semaine prochaine on va étudier l'accouchement en lui même.Chaque cours est suivi de 30 minutes de sophro ou on doit apprendre a visualiser son corps en situation. c'est rassurant jtrouve..Ne tarde pas trop pour t'inscrire car moi ca fait 3 semaines que je fait les cours déja. allez by[/quote:6052271883] Merci pour ta réponse, en tout cas ça me donne envie en plus ça doit etre rassurant
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 19:00
alors les filles comment c'est passé votre aprem? je voulais savoir 1 truc: je suis allé faire mon test pipi du mois, et je trouve que la coloration de mon urine été vraiment foncé limite orange pourtant je bois correctement (de l'eau...mdr)! est ce que c'est aussi votre cas ou ya que moi?....pierre richard en action!!!! sans compter ma carte vitale (neuve je précise) qui est bloqué meme la sécu ne sait pas pourquoi...du coup bin j'ai plus de carte!! merci pour vos réponses!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 19:49
doudie je peux pas t'aider, moi depuis toute petite, j'ai un pp avec mes reins, du coup j'ai tjrs une urine foncée opaque et qui sent le dissolvant alors voit tu, je suis pas experte en pipi normal... :lol: imagine le truc quand j'étais petite j'ai pas eu le temps d'aller au toilette, donc j'ai fait pipi dans ma poubelle, et manque de po j'ai fait tomber mes boucle d'oreille en or dedans ben on a retrouvé que les perles... :lol: (c'est du pierre richard aussi ca non??? euhhhh j'avais 5ans je précise)
lena682 51 messages
lena682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 19:57
Salut les filles je viens m ajouter a vous je suis nouvelle voilà j 'attends un petit garçon dont la date est prevus pour pour le 19 juin ça va etre un petit Noa je vous dit a bientot Bisou
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 20:07
:D bonjour je me joins à vous Caroline, 30ans, mariée depuis 14juin 2008 et...bb1 prévu pour le 15juin, une surprise eh, eh, ce sera notre kdo pour nos 1an :wink: viens de commencer ma 29SA dc le 7ème mois!!! déjà ça passe vite!?! biz
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 20:10
bienvenue aux tites nouvelles! France bin ta pas de chance non plus!! on va monter 1 club si sa continu!! pour continuer ma poisse habituelle j'ai fais tomber mon bidon de lessive dans la cuisine et clack il a explosé!!! merci a mon cher mari qui a nettoyé! du coup on a mangé comme les poules les chiens sont deja sortis et je vais me coucher!!! on sait jamais....je prefere ne plus rien toucher pour aujourd'hui!! allé bonne nuit les mamounettes!!!
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 20:17
re les filles je rentre de paris puree ça m'a fait un bien fou de revoir mes collegueset mes loulous surtout ... ils ont changer c'esthallucinant masi ce qui m' a fait plaisir c'est de voir qu'ils m'ont pas oublier :D :arrow: franchy j'espere que tu te sens un peu mieux c'est pas drole ni agreable d'etre dans cet etat là moi je comence à me sentir nauseeuse aussi je me demande si c'est pas le changement de temps car ça mele fais des fois en tout cas j'espere que tu iras mieux demain :? :arrow: doudie comme tu dis pierre richard lol en tout cas (desoee) mais tu m'as bien fiat rire à t'imaginer dans la posture :arrow: cfd et lena bienvenue a vous :arrow: emilizoli moi aussi je commence les cours de prepa mardi prochain j'ai hate . j'ai fait connaissance d ela sage femme 'liberal) qui va les faire hier et elle a l'air super !!!! bon aller je vais aller manger car l'estomac crie famine :cry: à plustard
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 20:54
Bonsoir à toutes, je démarre le septième mois aussi Donc pour moi BB1, une petite fille qui devrait naitre le 24 juin et qui s'appellera Peyton ( si je change pas d'avis dans la salle d'accouchement :lol: ) Arretée car j'ai eu des saignements depuis la fin du 5ème mois + anémie ferriprive. Aujourd'hui fini les saignements, mais le fer et les hemoglobines ne remontent pas pour le moment donc mon doc préfère que je me repose, ce qui m'arrange bien vu que je suis essouflée dès que je monte 2 marches. :roll: Bisous à vous toutes et bon 3ème trimestre :D
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 21:07
re bon pour toutes les nouvelles mamounettes, bienvenue... je vous ai rajoutée a la récap ainsi que vos p'ti bout.... :arrow: [b:c2d7c25a5d]fleur[/b:c2d7c25a5d] merci, ce soir ca va un peu mieu qoique les nausée reprenne, je crois que je vais faire gréve de la faim ca passera pe étre... et oui j'espère aussi que demain ca ira mieu :arrow: [b:c2d7c25a5d]doudie[/b:c2d7c25a5d], t'as raison, enfin moi aussi l'autre jour quand j'ai troué mon papier neuf et mon lino neuf, que je me suis ouvert le pied avec un bout de verre, je suis aller me couchée... dans ces moments la fodré prendre un cachou pour ne pas se réveillé avant le lendemain... Fesons un club des pierre richard, moi je m'inscrit de suite, toi aussi je suppose.. qui d'autre... ensuite je lance un nouveau club celui des filles qui reste coincée dans les wc... donc vu que c'est mon cas, je me suis inscrite a des cours de varapes sur cuvette... ainsi qu'a des descente en rappel... comme ca si je tombe dans le trou, j'ai les notions pour me remontée seule... :lol:
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 21:19
:arrow: franchy moi je m'inscrit de suite et dire que j'etais la seule a qui se genre de truc arrive :) le pire souvenri je crois que c'est en CM2 je vais au toilette et là impossible de rouvrir la porte du coup je tambourine comme une malade et crie à la porte et mon prof qui est aussi le directeur finit par venir m'ouvrir je te raconte pas la honte devant les copins du coup ça m'a suivi jusqu'au lycee avec les copins qui etaient avec moi voir meme encore des fois maintenant :? et rebelotte a la fac mais alrs la tu fais comme si de rien etait et tu attend qu'il y ai plus personne pour passer par dessus le mur :oops:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 21:55
fleure d'ou l'intéret et je dirais méme l'urgence de s'inscrire au cours de varape et de descente en rappel :lol:
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 21:57
tu m'etonnes meme une premiere necessité on ne sait jamais ce qui peut encore arriver lol :lol:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 22:05
oui et pi moi je vis toute seule au 5ème étage alors bon... le temps qu'on me retrouve... je seré tombé par le trou et déja loin dans les égout.... :lol: mais bon, la je me sens rassuré.... mais qu'est ce qu'on raconte la.... et doudie qué méme pas la pour en rire avec nous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.