Le 7eme mois des Belles de Juin 2009 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 14:00
re moi oui doudie,c'est le carré multicolor,celui qui fait plus fille (yen avait 2) et on va mm prendre le toit qui va avec,c'est que 12 euros et ca fait cabane,pour plus tard.. pour les bibs,on prend des dodies car ya pas de bpa ( cancérigène a haute température),et ils ont un design sympa en plus..voilouu
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 14:51
Tiens nous au courant mselena, tu fais bien d'aller faire un controle. Fleure153, il ferait pas une petite crise de jalousie ton zom, par rapoort au bébé à venir? lol A mon avis il a peur de perdre sa place de favori et oui ça arrive. Franych, et bien, il t'a fait de beau cadeau le papa. Il essaie de te récupérer? ah ben pour les contractions bienvenu au club, moi j'en ai hyper facilement aussi, mais bon c'est bébé3 c'est un peu normal, mais je fais attention je veux pas faire un préma.
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 15:24
re les filles....trop de vent aujourd'hui la balade a été courte!! pour le parc elle nous a parlé du toit pour faire 1 cabane plus tard je trouve sa extra...on va le prendre en coloris rouge bleu vert et jaune enfin les couleurs "garçon" puisque pour nous c'est 1 ptit mec...et pour les bibs je sais pas encoremais c'est vrai que les dodies sont pas mal.. en faite les filles tites question: pour le stérilisateur quel type allez vous choisir : micro ondes ou electrique? merci pour vos réponses... a ++
julie2792 1 messages
julie2792
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 15:29
ba moi le terme est le 29 juin et c'est un petit garçon qui s'apellera ethan et je suis du 27 j'ai 21 ans et mon mari 23ans voila voilou :preg:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 15:46
re moua,je ere entre le pc,et le ménage,car ma chaise de bureau est très confortable,ca me repose un peu. Pour le stérilisateur,j'avais mit un électrique sur ma liste,de babymoov.et la tante de mon chéri nous l'a offert ainsi que le chauff bib de beaba. je préfère electrik,j'ai plus confiance. sinon,nous on craque conpletement,on va avoir le doomoo nid,un genre de transat tout mou,tout confortable.une belle chaise haute peg perego,couleur marron.. En faites,on veut qu'elle ne manque de rien et on arrive déja à rien lui refuser alors qu'elle est même pas la..j'espère ne pas en faire une fille trop gatée.. :arrow: des news de mselena? :arrow: France,il est gentil ton ex quand mm. byy
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 17:08
Re les filles, je suis de retour de la maternité. Bien évidemment je n'ai eu aucune contraction pendant le monito ! Bébé va bien il n'aimait pas du tout ça et n'a pas arrêté de donner des coups pendant le monito c'était marrant (enfin moins pour moi vu que ça faisait mal quand il tapait) Sinon mon col est fermé mais ramolli donc repos car pas normal à ce stade pour une première grossesse. J'ai de l'utrogestan à prendre (équivalent au spafon je pense. J'ai aussi tous les symptôme d'une infection mais sans infection (mais ça c'est pas nouveau ça fait 6 ans qu'on cherche qqch et qu'on a jamais rien trouvé et que je vis péniblement avec ça) donc j'ai un traitement de 3 jours à prendre en espérant que ça va améliorer. En fait j'aurais une absence de flore vaginale ce qui fait que je fais une sorte de réaction à mes propres changements hormonaux, un truc du style enfin elle a expliqué mieux que ça mais j'ai pas retenu tous les termes lol. Mais ça m'a fait bien mal quand elle a fait le TV, ça brulait à mort. enfin voilà en résumer REPOS REPOS REPOS ! On va essayer de ne pas le laisser venir avant les 37 sa. Aller, biz les filles, ménagez-vous, car tout peut se chambouler du jour au lendemain, même si on a pas l'impression de faire beaucoup.
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 18:52
mselena bon courage et repose toi bien!! a++
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 20:10
re les filles: bon [b:0d802fb424]mselena [/b:0d802fb424]on est dans le méme cas ! ! ! rdv gygy cette aprem et je ne revéré pas mon travail avant debut septembre... arrét définitf pour moi... je lui ai raconté tout ce qu'il s'était passé depuis la dernière fois qu'on s'était vu... donc vive les contractions, il m'a dit on va regarder tout ca... donc appareil pour le coeur du bb (pas un monito , juste l'écouteur) elle n'aime pas non plus qu'on la dérange... donc hauteur utérine a 25cm... et mon col qui était long, postérieur et fermé ya une semaine est maintenant, plus postérieur et juste en passant ses doigt (dsl pour les détails) donc juste en passant ses doigt sans forcer il touche la téte de la pétite... YOUPIIII va falloir resté calme et au repos... donc plus de voiture, plus de course plus rien je me fesait déja chier mais la ca va étre pire, et ya encore 3 mois a attendre ! ! ! mselena l'utrogestan c'est pour limiter les contractions, le spasfon c'est pour calmer la douleur. en ce qui concerne ton infection, j'ai la méme chose en fait il te dise infection urinaire mais en fait c'est pas ca c'est beaucoup plus compliqué, on a des germes dangereux mais pas les symptome de l'infection... (c'est ce qu'il m'a expliqé tout a l'heure)... voiloux... sinon journée cata, je part a la mater pour mon premier cours de prépa, donc c'était un entretien.. a 15h15... la nenette se pointe a 16h10... les nerfs... ente temps j'étais aller faire pipi et j'ai cassé la fermeture de mon pantalon (donc heureusement que j'avais la ceinture de maintien pour tenir le pantalon sinon je l'avais aux genoux), j'étais furieuse, en plus j'attendais comme une co**** du coup j'ai fini par arraché le braguette (c'était ca ou je fondé en larme, j'ai méme failli partir et tout annuler telement je me senté mal)... bref la bonne femme arrive, je lui dit que j'ai rdv avec gygy a 16h30, elle me fait a oui dsl j'ai du retard mais c bon 30 minute on y arrivera... (normalement c 45minutes minimum) j'ai payé 40€ pour méme pas 30 minutes... en plus elle était super désagréable, vous aller allaité, je lui dit ben j'en sait encore trop rien,elle me dit ben si c'est comme ca autant pas le faire.... et hop ici c'est la salle de travail et hop merci au revoir c 40€... mais n'importe quoi :twisted: j'ai juste eu le temps de voir que y'avait une piscine... méme pas une question rien enfin j'y crois pas.... bref je suis aller voir gygy donc + 9kg, et je me suis fait tuer, oui ca fait 2/3 kg en trop quand méme... (attend 9 kg en 7 mois c pa dramatique) et pi povre c**** je suis interdit de sortir et de buger donc mis a part manger et faire la moule ben j'ai pas grand option.... bouhhhhhhhhhh journée de ******* j'en ai marre... je déprime les filles....
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 20:43
France, je te souhaite bon courage et je me doute que sa doit pas etre facile pour toi! ne déprime pas et surtout penses a ta pitite Lilou. Le mieux est que tu te repose et ne penses pas aux c******* du genre ta pris 9 kilo...en meme temps a 7 mois de grossesse c'est pas dramatique...et pis la bonne femme du cours a l'accouchement tu t'en fou!! allez il faut que tu positive pour ton bien et pour ta fille... sa doit pas etre facile mais c'est comme sa.. je sais plus trop quoi te dire a part détend toi et "fais la moule" comme tu dis...si tu dois te lever a midi et bin tu te lèves a midi et si 1 heure après tu veux faire 1 sieste fais la...sa te fera du bien!!! allez ma poulette bon courage!!! et bon courage a toutes les mamounettes!!!!
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 21:54
Re les filles, suis allée m'allongée après mon message tout à l'heure et en fait je me suis endormie... je viens de me réveiller. Je vais plus dormir cette nuit je le sens et je bosse demain !!! Franych, en fait moi c'est le contraire de toi, j'ai tous les symptôme de l'infection mais j'ai pas d'infection (suis pas faite normale mdr) Profites bien de ton arrêt. Même si ça parait long ben au final ça ne peut être que mieux pour ta puce et toi. Moi je dois me reposer mais en continuant à travailler. Heureusement c'est que 4h par jour et assise, bien que la position assise sois pas des meilleures dans notre cas. Donc ben je vais essayer de mettre un coussin dans mon dos et surélever mes jambes que je travaille pour être presque couchée... Je vais aller manger. Biz les filles
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 23:04
franchy ça me "desole" pour toi que tu soit obliger de rester à faire la moule comme tu dis mais dit toi que c'est pour le bien de ta petite lilou une fois qu'elle sera là se ne sera plus que du bonheur et tout ça sera vite oublier quand à cette conne de la mater je connais ça moi aussi je tombe sur des cas mais moi c'est le gyneco et pas moyen d'en changer alors t'imagine :shock: enfin repose toi ne pense pus qu'à toi et ta puce et tiens bon surtout on pense tres fort à toi courage
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 11:24
Salut, désolé j'ai pas pu venir depuis longtemps j'ai trop de travail. Bon c'est pas rigolo ces voyages a la mater qui se passent mal. J'en connais d'autres qui l'ont fait en coup de vent et la mater était blindée et donc pas le temps de parler ni rien...pfff sa donne vachement envie. Bon je vois que les contractions vont bon train alors ménagez vous....faites laMoule comme vous dites pendant 2/3 jours sa ira mieux après. Et franchy je comprend vraiment ton coup de déprime t'aspas eu de peau ce jour là. Sinon moi tout va maxence bouge beaucoup il en profite il a de la place. J'ai mon écho 3 le 27 Avril sa va venir vite j'espère car je serais arrêtée le 1er mai. Euh par contre quelqu'un peut prévenir quand on basculera de post??? Merki bisous à toutes, prenez soin de votre bidon et de votre loulou ! lol je dis sa et moi je vais la wonder woman toute la journée. pffff sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
EzA54 31 messages
EzA54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 11:53
bonjour à toutes aujourd'hui je suis bien crevée, mes 2 grands n' ont fait que tousser toute la nuit, et la petite a vomi 2 fois, donc changement de draps,médicaments, changement de pyjama, câlins, etc .... avec mes douleurs c'était top. je n'arrive toujours pas à marcher correctement ... mon homme va bosser cet après midi, je vais être seule avec les 3 terreurs jusqu'à 21h30, youpi ... j'espère que je vais parvenir à gérer :?
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 12:00
salut les filles!! eza54 bin bon courage pour cet aprem!! moi la nuit a pas été terrible aussi grosse nausée qui passé pas je me suis levé 4 fois pour allé vomir mais rien mal au coeur et des contractions, sans compter 1 méga cauchemar.... allez bonne journé les filles!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 13:00
coucou les mamounes et ben c'est pas grande forme... merci pour votre soutien les filles ca fait du bien... pour ma part je me suis remise d'hier, tant bien que mal, moi aussi des nausées toute la nuit, mais une seule pause pipi... du coup j'ai dormi a coté du mutesa donc a chaque relant une gorgée... la nuit a été longue , je me suis levée a 4h40 pour déjeuné tellement j'avais faim... et depuis cette heure la , ma chère et endre lilou refait la déco intérieur de mon bidou, c'est le grand ménage de printemps :lol: cette aprem je vaisvoir mon bidet, et après je plante des fleurs avec maman... le point positif, moins de contractions, jusqu'a quand???? va savoir aller les filles courage... [color=red:040e094678][b:040e094678]PS: je ferais le post 8ème mois, a partir du 1èr Avril, je ferais suivre la récap... a moins que quelqu'un veuille reprendre le flambo dites moi [/b:040e094678][/color:040e094678]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.