Le 7eme mois des Belles de Juin 2009 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 19:46
salut les filles jviens vous faire un ptit coucou en vitesse car j'ai déjà mis bokou de temps à lire tout vos post :lol: !!!!!!!!!!!! je sais pas si on se passe le mot mais moi l(horreur aujourdu'hui j'ai été d'une humeur massacrante!!!!!! mon pauvre homme s'en ai pris plein la tête :oops: je m'en veux terriblement mais en ce moment je ne le supporte pas je lui rale dessus pour un oui ou pour un non :cry: hier je ne suis pas resté lontemps à la piscine yavait bokou de monde et d'emmerdeur qui sotaient partout :twisted: alors 30 minutes de piscine cé tout!!!!! j'avais trop peur de recevoir un mauvais coup!!!!!! j'y retourne demain soir éspérons qu'il yé moins de monde. passez toute une bonne soirée jvous fais pleins de gros bizous mes mamounes de juin!!!!!
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 19:48
re les mamounettes!! et voui France la mauvaise humeur de jour.....lol alors moi aujourd'hui après m'etre enervé sur les manifestants (au passage merci les détrituts qu'ils ont laissé derriere eux!!!), je suis allé voir pour notre Loulou (il a deja son ptit surnom made in mon mari...) et puis on a enfin trouvé notre bonheur pour le lit la table à langer le parc et tout sa!! tout s'achètera chez BB9 qui en plus jusqu'au 18avril sont en promo super interressant pour l'anniv de BB9...alors profitez en les filles!! Bref le papa a tout demandé comme il fallait a la vendeuse...bientot j'en placé plus 1...lol, il s'est super mega interréssé et sa ma fait plaisir....et il m'a meme imposé son choix pour le parc qui, il est vrai me plait énormément, chose que d'habitude il ne fait pas: c'est plutot du genre vasy ma puce prend ce qu'il te plait!! Voila donc bonne fin de journée et bonne soirée en perspective (crepe ou tarte aux pommes je me tatasse....) allez bonne soirée les filles!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 20:06
re moua doudie,t'es venu a montélo alors ?Car le mag bébé 9 est tou récent et j'ai fait ma liste la-bas aussi.Et c'est clair qu'il y a de bonnes promo,par contre lorsque tu fait une liste de naissance,les promos n'ont plus lieu d'etre dommage.. c'est pas grave,la dame est trop gentille et guide super bien.nous aussi,on a trouvé le parc,c'est le parc filet looping..enfin nous on a tous mit ds cette liste,car on va réinvestir la prime de naissance dedans..voilouu
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 20:07
re bon alors j'ai reçu un coup de tel ce soir, pour me proposer du boulot... je me tate... vous savez c'est les boulot que l'ont fait de chez soit... alors je me dit c'est bien comme ca le temps qu'il faut je suis a la maison avec la puce, et après ben quand elle sera assez grande je reprend le boulot... ou, je me met en congé parental, et je fais ca a coté pour avoir un peu plus de sous... enfin on véra je dois les re avoir au tel lundi sinon j'était de mauvaise humeur parce que la fille qui monte mon cheval pendant que je peux pas, m'appel ce matin pour me demander si ca me dérangé de préter mon cheval a une fille que je connais pas pour qel fasse une balade ensemble???? mais attend on est ou la, deja qel onte mon cheval tous les jours gratos, c'est non plus pour e prété a la terre entière... j'aila haine la je vous jure... soit disant qu'elle a jamais monter de criollo, mais attent, je sais pas c'est comme si on vos disait vas y tu préte ton bb a cette fille (que tu connais pas) parce quel a ajmais eu d'enfant??? non je veux plus.... rien que d'y penser j'en suis encore furax...alors demain je le done a qui... et bien sur ce c*** l'a méme pas fait tomber... ca m'aurait bien plu ca
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 22:39
[quote:b364af3d3b="beautynails59"]je sais pas si on se passe le mot mais moi l(horreur aujourdu'hui j'ai été d'une humeur massacrante!!!!!! mon pauvre homme s'en ai pris plein la tête :oops: je m'en veux terriblement mais en ce moment je ne le supporte pas je lui rale dessus pour un oui ou pour un non :cry: [/quote:b364af3d3b] Bonsoir Pour moi aussi, humeur variable... Souvent, je ne suis plus ni tolérante ni patiente, que ce soit avec mon mari ou avec mon fils... Ca a été encore plus dur aujourd'hui car, avec la grève, Jérémi n'avait pas école, il était surexcité toute la journée, il ne tenait pas en place et n'était pas non plus obéissant!! Heureusement, mon mari s'en est occupé pendant 2 heures cet après-midi (j'ai même réussi à faire une sieste). Sinon, la nuit, pas trop de soucis, à part [b:b364af3d3b]la[/b:b364af3d3b] pause pipi vers 3-4h (et oui, une seule, mais inexistante en général avant!) et des fois problème pour retrouver le sommeil après. Je me suis achetée une ceinture de grossesse, mais je vais devoir la rendre! Malgré la taille de mon ventre, la taille 1 est trop grande!! Ca y est, on a trouvé une assistante maternelle pour notre puce! [quote:b364af3d3b="fleure153"]je suis de la region parisienne en essonne donc vive la polution meme si je sui a "la campagne"[/quote:b364af3d3b] Fleure153, d'où es-tu exactement? Moi, je suis de Champcueil (à quelques km de Mennecy, de Corbeil). C'est aussi la campagne, je suis dans le "bourg" mais autour, ce sont les champs (colza, blé, betteraves bientôt). L'avantage c'est que tout se trouve à pied à moins de 500 mètres (maternelle, école primaire, collège, périscolaire, RAM, arrêt du bus, mairie, Poste, boulangerie, supérette, coiffeur, pharmacie et cabinet médical avec généralistes, dentiste et orthophoniste). Bonne fin de soirée et bonne nuit
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 08:19
Bonjour les papoteuses. Fleure153, non tu n'es pas la seule, j'y ai droit aussi mais le pire c'est mon zom et mon fils de 4 ans. Pour votre future bébé, vous en avez parlé avec gygy ou un pediatre? Moi oui par rapport à mon fils qui a de l'athme, en prévention, on peut si on le souhaite allaiter, au minimum 4 mois le mieux 6 mois, alimentation exclusivement lactée jusqu'à 6 mois, et introduction très progrssive des aliments. On repousse tout un peu en fait, le poisson, le jaune d'oeuf, les fruits exotiques, et ensuite on les introduits en toute petite quantité. Chez moi en plus on est gaté, car ma maman, allergies alimentaires, mon zom, saisonnière, moi un peu saisonnière et beaucoup medicamenteuse, et epidermique... Le rêve quoi lol Ah ben ça me rassure que vous parliez de vos sautes d'humeurs, ça a beau être bébé3 je me souvenais pas d'être à fleur de peau à ce point là pour les 2 précédentes. Moi aussi les nerfs montent en une seconde, je supporte pas grand chose, et je me tape de temps en temps une crise de larmes monumentale!
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 10:52
Bonjour à toutes, Ca fait un moment que je n'ai pas posté, et ben je peux vous dire que j'ai mis + d'une heure à tout lire depuis mon précédent message. Mardi soir, je suis allée voir la comédie musicale Cléopatre, c'était super sympa, ma fille aussi a aimé, pendant tout le spectacle elle gigottait. Après, toute la nuit elle a donné des coups, mais le lendemain, elle devait être bien fatiguée parce que mercredi, je ne l'ai pas senti de la journée, C'est ca de faire des folies de son corps le soir, après le lendemain on n'est pas opérationnel. :lol: Sinon, bah nous ca va. Mercredi, il faisait tellement beau qu'on a mangé un barbecue sur le balcon, mon petit chéri s'est occupé de tout, on a mis un fond de musique et on a mangé au couché de soleil, que c'était sympa ... une grosse salade verte et des grillades. Il était passé à la boulangerie et avait acheté une baguette et m'avait fait la surprise d'un petit dessert... C'est trop mignon. Après le soir petit calin devant Dr HOUSE... Et pendant tout ce temps, je pensais à Samedi dernier et me disait "quel bande de con, comment peuvent ils penser que jeff ne s'occupe pas de moi et qu'il n'est pas attentionné... Enfin, mercredi ma remplacante est arrivée ... Elle ne veut pas prendre de note donc fait vraiment le minimum. Du coup, je lui ai montré la tenu d'un dossier, la prise de rendez-vous les ordonnances ... mais elle n'y arrive toujours pas, bon il faut du temps, mais si elle prenait des notes, il y a déjà des choses qu'elle pourrait faire sans moi. Y a même des fois où je lui montre des choses, quand je me retourne, elle n'est plus là, elle a changé de bureau et une autre fois où je lui montrais quelque chose sur le serveur et quand je me retourne, elle est en train d'envoyer un message... Enfin bon, ma chef la formera elle est + sévère, ca sera mieux. bon je vous laisse. Il me reste 2 semaines de boulot alors pour la mise à jour de tout boulot +++++++. Biz les filles
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 10:56
moi je suis de st michel sur orge pres d'evry (mais suffisament loin aussi pour pas etre embeter par trop de monde) j'ai de la chance que les choses ne soient pas loin aussi sauf qu'il y a une petite cote oh rien de mechant mais assez chiante tout de meme pour arriver comme si on avait couru un marrathon lol sinon ba je vous rejoind sur les saut d'humeur mais alors moi je dirais plutot que c'ets mon zome qui les a parce qu'ilest mais alors chiant en ce moment .... :evil: ça fait 2 jours qu'il me tape des crises et pour des conneries je vous explique vendredi derneir on va chez le doc pour lui pour qu'illui renouvel son traitement deja faut que je l'accompagne alors que moi il me largue vite fait bien fait et reviens me cherhcer apres (ce qui n'est pas plus mal comme ça j'ai la paix lol) une fois sortie je lui dit tu veux pas passer a la pharmacie prendre tes medocs ??,, non j'en ai encore jusqu'a mercredi ça ira!!!! du coup je laisse tomber..... je lui repropose samedi et lundi et toujours la meme reponse : suis creuve on verra demain!!!! enfintout ça pour dire que mercredi soir arrive et toujours pas aller a la pharmacie !!!!! et donc plus de medoc! et la je me fait engueuller comme du poisson pourri sous pretesque que c'est de ma faute que je lui ai pas rapeler et que j'aurais pu y aller!! <Non mais je vous jure!!! :bou: :cpavre: bref je prend sur moi et je lui dit t'as qu'a me laisser ta carte vital et j'irai ... apres de nombreuses paroles le lendemain je me reveille et il avait laissrr sa carte donc moi creuver et a moitier en train d'etoufer je vais a lapharmacie a pieds lui chercher ses medocs (je suis trop gentille :) )puis je me dis vu qu'on mange chez sa mere ce soir je vais y aller directement (on habite a cote) en route je l'appelle pour lui dire que j'ai pris ses medocs "et la il a le culot d em'engeuller disant que c'est dema faute s'il les avait pas eu avnt et que je lui parlais mal (j'etais dans une de c'est rage :twisted: ) enfin le temps passe le soir arrive apres d'autre details que je vous passe on mange (il fait plus la geulle entre temps) et la il rester du poulet aigre duce que j'avais fait (oui c'est moi qui est cuisiner chez sa mere cette vieille arnaque je vous jure!!) il me demande de lui faire une gamelle pour le lendemain (chose que je fais) pui etant trop creuver je lui demande de rentrer et là c'est encore une fois le drame a mi-chemein il se rend compte qu'il a pas pris la gamelle et moi nonn plus et à ça recommence <ouai tu pense pas a moi!!! t'oublie quand c'est pour moi ... bref je fais celle qui entend pas sinon je crois que je l'aurais tuer je rentre j'apelle sa mere qui m'apporte la gamelle à minuit( gentille) et ce matin que vois-je????????la gamelle dans le frigo!!!!!!! il se fout de moi ?!? :shock: je l'apelle et la il me repond tout calme ba oui je t'ai dit que j'en voulais plus !! :shock: :shock: :shock: :cry: je crois que je vais l'etriper ce soir !!! lol enfin j'ai toute la journee pour me calmer et ne pas le tuer quand il rentrer mais alors les hormones je vous jure que ce n'est pas que chez nous :? bettyboop71 je vois le gyneco lundi et mon doc donc je vis en parler avec eux et en ce qui concerne l'allaitement j'etais au courant ... je me dis juste que la petite va deguster si elle est comme moi (et nousaussi) merci quand meme pouyr le tuyau) bon voila j'arrete là le roman bissous a toutes
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 11:25
eh bien dit moi,comme on dit il avait les vers au cu..ton chéri lol ca nous arrive souvent aussi de s'accrocher,car il me dit qu'il en a marre de m'entendre me plaindre.mais il est marrant lui,j'ai mal moi,et j'en parle a qui,si c'est pas a lui lol.Je sait pas vous mais tellement habituer a ce qu'on fasse tout,il a bcp de mal a gérer quand je suis pas trop en forme.Même si il fait bcp d'éfforts. Souvent on en parle car quand je rentre tout juste en mm temps que lui et que j'ai rien eu le temps de faire,il me dit "c'est quand mm apréciable quand tout est fait quand tu rentre"(ménage,bouff ect)symdrome du fils unique lol :arrow: doms,c'est clair ca fait trop du bien lorsqu'on a des petites attentions comme ca,on ne crache pas dessus.(moi ce soir,il m'invite au resto)et hier g recu un lave vaisselle(youpiiii). :arrow: sinon bah j'ai aussi mes ptites hormones qui fonctionnent bien,hier soir je pleurait,et jarrive mm pas a savoir pourquoi. :arrow: le week prochain ,on part sur toulouse en week end,j'ai 4h de route,et au retour j'ai l'echo et serais ds mon 8eme mois,j'ai trop hate..ca passe a une vitesse sinon ma mere ma dit avoir trié les affaires de ma fileuille "elyne" et il y a 4 cartons jusqu'au 1 an.ils me l'apportent mi avril,c'était la première des petits enfants qu'elle a eu alors elle avait été très gaté donc ma soeur me file tout car elle vient d'avoir un ptit gars.surtout que la saison correspond parfaitement,la ptite étant née le 13 juin. Sinon vous en etes ou ds la déco de la chambre ?
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 11:55
coucou, bonjour a toutes les hormones tjr les hormones... aujourd'hui moi ca va a peut prés. j'ai bien dormi avec une seule pause pipi... mais tjr les douelurs a chaque mouvements et c fichu aducteurs...rrrr :twisted: bref ce matin on sone a la porte a 8h30, j'hallucine... c'est des livreurs... bon je lé fait monter...le mec arrive (au 5ème sans ascensseur) essoufflé,il arrivé méme plus a parler :lol: bref en fait c'était un colis du papa (avec qui c un coup blanc un coup noir) enfin bref, dans le colis une belle baignoire sur pied bleue argentée, super belle et un chéque de 250€. enfin c gentil a lui si il avait pas emballé les carton avec du scotch limite forteresse les carton, impénétrable, je me suis acharnée pendant 10 minute pour ouvrir du coup ben contractions... heureusement que la baignoire est belle sinon je serai encore en rage... je vais pour me recoucher mais entre lilou qui me savaté les coté l'estomac et la vessie et le papa qui n'arrété pas d'envoyer des sms, j'vous jure, on peut pas avoir la paix 5 minutes.... :twisted: je suis en arrét avec heure de sortie mais du brin cette aprem je sors j'en peut plus e resté enfermé quand il fait beau, alor je vais allr acheté des rideau (car j'ai troué les mien) et des soutif d'allaitement... et des autre connerie ca va me soulager...(machéteré bienun pantalon aille 38 mais bon c jamais quelque foi que les kilo s'incrustent)puffff aprés 1 cours de prépa, puis rdv gygy, je vais pouvoir me plaindre et lui raconté toute les misére que j'ai entre perte de lquide et mon bidou qui disparé.... enfin j'irai voir mon bidet d'amour... :arrow: [b:9e9df2f1b2]emilie[/b:9e9df2f1b2], pour moi la chambre est fini j'ai briquet les meuble hier (ca ma valu des belles contractions lol), manque plus que la frise a coller, mais tout est prét.., faut que je lave les vétements, et pe étre changer les rideau... au fait z'avez vu, plus ca va plus ,nos message sont long, bientot c un roman chacune :lol: :lol: :lol: bonne journée mes manounettes
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 12:02
Coucou les filles, J'ai besoin de votre avis... Donc depuis mercredi soir j'avais des contractions, ça tirait c'était pas agréable mais bon rien d'inquiétant. Sauf que depuis ce matin c'est différent. Quand j'en ai une ça fait vraiment une grosse crampe dans tout le ventre mais surtout dans le haut de l'utérus, comme si j'allais avoir une diarrhée et mal dans le dos en même temps, ça dure qques secondes puis ça passe mais j'ai une douleur de courbature qui persiste dans le haut de l'utérus. Vous pensez que c'est inquiétant? J'ai pas de baignoire donc je peux pas prendre de bain pour faire passer. J'ai pas de spafon non plus. Vous pensez que je devrais aller faire un tour à l'hôpital pour un contrôle ? Je suis perdue, j'ai peur de m'alarmer pour rien vu que c'est pas très régulier mais en même temps ça fait deux jours que ça dure ces contractions et les douleurs sont de plus en plus fortes. J'attends le coup de fil de la SF qui doit me tel vers 12h pour me dire à quelle heure sera mon premier rdv pour les cours de prepa en piscine, je pense lui demander quand elle me sonnera ce qu'elle en pense. En espérant qu'elle ne m'oublie pas. En + je suis censée commencer à bosser à 13h, est ce que je demande mon après-midi pour me reposer ? (sachant que la semaine passée j'ai déjà pris 2 jours à cause de mon dos) et ce sera des sous en moins à la fin du mois alors qu'il nous manque déjà 250 euros pour terminer le mois :s Je suis totalement dans la semoule, je nage dans le doute aujourd'hui snifff.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 12:07
:arrow: [b:e8af9d9a4e]mselena[/b:e8af9d9a4e] j'ai le méme style de contraction sauf qu'en pus je sens que ca pousse vers le bas... je suis aller a la mater, et il m'ont dit que tant que c'était une de temps en temps c'était pas grave mais que si ca devenait régulier fallait venir tout de suite... il m'ont du coup donner des supo de spasfon et franchement c du tonnerre... prend en n'attend ps de toute façon ils sont pas remboursé donc a la limite l'ordonnance on s'en tape... après si tu tionquiète vraiment va a la mater ou appel les
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 12:49
Re, Bon je sors de ma douche, encore eu deux contraction, une qui faisait pas mal et l'autre oui pendant la douche malgré l'eau chaude sur le ventre. J'ai eu la SF au tel qui m'a dit de venir faire un contrôle pcq si les contractions sont de plus en plus douloureuses au fur et à mesure que le temps passe c'est pas normal. Donc ben dès que mon homme rentre je file à la maternité pour vérifier tout cela. J'aurai certainement droit à un TV et un monito. J'ai pris mon aprem au boulot pour pouvoir y aller dès que mon homme arrive. En espérant qu'il rentre tôt ! J'ai mal partout j'espère qu'il n'y à rien de grave. Mon loulou bouge mais ça fait mal qd il me donne un coup. je vous tiens au courant biz
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 13:00
salut les mamounettes!! :arrow: Emilie voui a BB9 c'est super bien et c'est vrai que la dame est très sympa! on a pas fait de liste mais elle nous a dit que tout serai encore la bas la semaine prochaine donc pas d'inquiétude et je peux profiter des promos..... pour le parc c'est lequel le carré multicolor? Enfin depuis hier soir que je vous avez pas lu et bin sa a pas mal posté!! allez les filles je vous laisse je vais sortir mes toutous! bisous a toutes!!! :D
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 13:18
coucou, excuse je e sis trompée en tanpant le nopm de mon futur bb, cest MATHIS javais oublié le "s" bisoussss :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.