Le 7eme mois des Belles de Juin 2009 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
EzA54 31 messages
EzA54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 08:57
coucou les juinettes !! aujourd'hui ça commence bien, je n'ai pas mal et mon mari m'a laissé dormir jusqu'à 8h30 :D
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 09:14
Coucou les filles, [b:d75d37f438]Emiliezolie[/b:d75d37f438] J'attends BB1, les 4 enfants qui étaient à la maison hier sont tous à mon couple d'amis :lol: Et ce sont des enfants "bons vivants" ils ne tiennent pas une seconde en place lol. Pour ton mariage c'est pas très cool de la part de ton amie, mais c'est toujours le problème quand on organise mariage ou fêtes de famille... Ne te gâche pas ta journée de mariage à cause de ceux qui ne viennent pas parce qu'après tout c'est eux qui ratent une belle occasion, toi tu vivras l'une des plus belles journées de ta vie. Pour les contractions, tu peux très bien ne jamais en avoir d'ici le jour J et puis je vais te dire que c'est pas très agréable. Celles que j'avais hier étaient un peu douloureuses :? J'en ai passé une très mauvaise nuit (car elles ont continué une bonne partie de la nuit) et quand j'ai pu m'endormir j'en ai fais des cauchemars. Bonne journée les filles, Biz
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 10:20
et bien il va y avoir une explosion demographique en juin lol Comment allez vous, les filles? Moi ça va à part des nuits difficiles, je dors mal, et je dois être prudente je contracte facilement.
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 11:06
[color=indigo:9a8a2096ce]Cette nuit j'ai dormi plutôt paisiblement je me reveillais pas a chaque moment mais les nuits d'avant ont plutot été mouvementé ma pitchounette se coince dans mes cotes a gauche et je douille et hier soir aussi je n'avais jamais eu aussi mal. Aussi j'ai un peu honte mais depuis que je suis enceinte je ronfle tout le temps et vous ?? Bon allez bon courrage[/color:9a8a2096ce]
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 11:24
salut fanny,pour ce qui est des ronflements ,je pense pas.en faites mon homme prend souvent le canapé pour s'endormir en ce moment car je prend mes aises ds le lit.Il ne me l'a pas dit dc je pense que c'est bon. j'avais lhabitude de dormir sur le ventre alors c'est super dur de trouver une autre position.jme met sur le coté avec les jambes tout en travers du lit lol. sinon jte comprend ktu douille kan elle se coince car dès fois je sent des pincements sur le coté ( bébé en transverse)et c'est pas agréable. :arrow: mselena,ahhh,jme doutais un peu que ct bb1,c'est pour ca gt perdue. :arrow: merci aux filles qui m'ont indiqué pour le montant du congé mater car jy serais au 21 avril. :arrow: vous en etes ou ds vos achats?Nous on a fait une liste de naissance a bébé9,mais j'ai des bricoles que g pas mis comme par ex,draps housse pour la nacelle du landau,ou bien couverture polaire. sinon j'ai la liste de ce qu'il faut pour la mater et pour l'accouchement,ils veulent un grand tee-shirt. pour vous ca veut dire quoi? Long tee shirt,large tee shirt ?Car pour le séjour c'est ecrit chemise de nuit ? y suis perdue mouahh
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 11:34
coucou les filles, bon alors moi je pointe aujourd'hui et je suis crévée... hier je suis partie de bonheur déja dans le bain chez mes parents j'avais super mal au bide. je suis rentrée chez moi et grosdse contractions... bref j'ai passé la nuit entre pause pipi, et contraction a chaque mouvement plus douleur sur les os du fémur,a chaque mouvement j'ai l'impression que je vais y laisser une jambe... j'en ai marre... j'ai le bleues... et pi depuis que je suis arrété oui je me repose, mais mon médecin m'a mis des heures de sorties, alors je me fait mais alors ch***, encore une smaine d'arrét a tenir et apré retour boulot...a moins qu'il m'arréte encore mais alors je veux plus d'heure de sortie...je suis pas malade je suis enceinte et fatiguée......m**** en plus je veux aller ala piscin mais ma mére veut pas venir avec moi, et ma soeur on plus... donc ben je me débrouille pufffff vivement juin
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 12:32
saluts les filles! bin alors on a toutes passées 1 salle nuit...moi aussi 5h du mat contractions, et dans la foulée mon mari en dormùant ma mis 1 coup de coude dans le nez....RRrrrrr, il dormait il ne sen est pas rendu compte et quand je lui est dit (iol dormait toujours mais il parle la nuit) il m'a dit c'est bien fait....bref je suis resté seul face a mon mal de bid et de nez....mais ce matin quand je lui est rappelé il ne sen souvenais pas et il s'est quand meme excusé....menfin! sinon aujourd'hui les gens sont en greve et j'habite en plein centre ville et dans 1 ville prefectorale donc les manifestations se font en bas de la maison!!! je l'ai aurais tué entre la musique et les slogans au micro a 2 franc 6 sous....sans compter les pétards qui explosent devant la porte d'entré!!!! du coup je suis descendu en pyjama...(la grosse follasse...lol) et je l'ai est incendié il été o mains 1 centaine sur la place du coup plus de slogans micro....a sa fait du bien!!!! et le respect des habitants ils y pensent??? et puis j'adore ils manifestent mais barbecue et bieere de rigueur je vous prie!!!! efin voila dsl pour le roman mais fallait que sa sorte! allez bonne journée les poulettes!!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 13:15
salut doudie, bah vi tout les gens de chez nous sont monté chez toi pour les manifs,c'est sur que c pas cool pour les gens qui vivent la.et encore ct pas ton bébé qui dormait ,car jcroit que ds c'est cas la t'as les nerfs grave.t'as vu les infos,ya des loups pas loin de chez moi.a 10 km,ils disent..ca craint.
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 13:22
Voui voui j'imagine quand y va y avoir le petit c'est pour sa que sa m'enerve!!! bref non j'ai pas regardé les infos aujourd'hui...va falloir faire attention aux balades en forets... en meme temps ya tellemnt de moutons et de poules qui doivent etre attirées les loups....lol moi tant qui m'embetent pas...en meme tant je vois pas comment ils le pourraient (les loups) sa me dérenge pas! allez ma colère noir est passé ils sont partis manifester ailleurs... tchou les filles!
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 13:41
salut les filles ça fait des semaines que je vous mit toutes sans oser poster alors aujourd'hui je me lance :D donc moi j'attend bb1 pour le 10 juin ce sera une petite fille (enfin ça je l'ai deja dit vu que je suis deja dans le recap) et je suis en arret a la maison depuis debut fevrier soit presque 2 mois maintenant et c'est long contrairement a vous je n'ai pas de contractions a proprement dit (enfin si quelques unes mais tres espaces) mais je ne dois pas retser trop longtemps debout sinon ba mon bidon il devient tout dur et ça tire et forcement en etant auxiliaire de puericulture en creche avec des bebes ça aide pas (surtout que je sais pas rester a rien faire ou me ménager). M'enfin je me dit qu'il y plus que un peu moins de 3 mois encore à attendre apres la puce sera là et alors là finit le repos lol :lol: sinon sur un tout autre sujet (enfin presque) je voulais savoir si j'etais la seule poissarde à etre malade des qu'il fait beau ????? :shock: c'est allucinat des qu'il y a un rayon de soleil ma sinusite se reveil et là depuis 2 jours j'en peux plus j'ai l'impression que je vais etoufer j'arrive pas a respirer ... grrrrrrrrrrrr ça me gave !!! m'enfin mon doc me soigne avec de l'homeopathie mais j'ai l'impression que ça fait rien alors je prend mon mal en patiente. et comme si ça ne suffisait pas j'ai eu la bonne idee d'aller a lapiscine hier ça ma fait du bien de bouger un poeu toute cette graisse et se bidon dans l'eau :yes: mais alors je m'en suis mordu les doigts le soir car j'avais encore plus de mal a respirer et ele nez qui coule comme une fontaine ....bou ouououuouou je veux plus etre malade !!! :oops: par contre franchy franchement vas y parce que ça fait un de c'est bien fou mais je te comprend y aller toute seul c'est pas evident ... je t'aurais bien proposer d'y aller ensemble mais je crois qu'on est pas vraiment à cote lol voilà pour mon petit roman à moi ça fait du bien comme vous dite de vider son sac meme si c'est pour des betises on sait que les gens qui vous lisent sont dans le meme cas donc qu'on est compris :D bon aller une bonne journee a toutes et a plus tard je vais essayer d'aller a la banque et la pharmacie a pieds ça me fera du bien avec se beau soleil enfin si je meurs pas en route lol lol lol bisous à toutes
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 14:04
salut fleure,et bienvenue chez les juinettes.je compatie avec toi pour ses fichu microbes.je suis pas malade mais dès qu'il fait beau,bah mon chéri a les allergies qui ressortent.T'es d'ou ?Chez nous ( sud-est),c'est les allergies du a l'ambroisie( fleurs/plantes) du coup bah mon homme saigne du nez au moins 3 fois ds la semaine.jtrouve ca impressionnant,jespère qu'il va pas filler ce gène la a sa fille :( sinon bah t'as bien raison d'aller promener a pied avec ce temps. :arrow: doudie,l'oncle de mon homme a 2 brebis,c'est pour ca que les loups sont pas les bienvenus. allez je file,bonne apres midi et bienvenue encore aux nouvelles :preg:
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 14:18
je suis de la region parisienne en essonne donc vive la polution meme si je sui a "la campagne" mais c'ets fatal des qu'il y a du soleil et le debut du printemps j'y ai droit et moi aussi j'espere que je vais pas refiler ça a ma puce maisle pire de tout c'est que meme l'hiver je suis pas tranquille car la c'est l'humidite qui me declenche les crises :gr: bon je vais me motiver a decoller du lit et aller manger mais c'est pas gagner car depuis 1/2 semaines j'ai pas d'appetit mais bon
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 14:19
re les filles! oui je me doute que pour les gens qui ont des betes sa doit pas etre cool c'est sur! Esperons qu'ils n'attaquent pas... pour ce qui est d'etre malade bin moi je suis allergique a 1 tas de choses et normalement je suis en traitement long terme mais obligé de tout arréter pour la grossesse alors le nez qui coule je te comprends!!! allez a +!
brune05 55 messages
brune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 15:46
salut, vous allez bien? bon ben moi je suis en arret......... j ai vu mon gygy mardi et mon col s est raccourci et bebe a la tete en bas pret a sortir donc c repos repos repos................... faut prendre mon mal en patience..... donc j ai une sage femme qui vient 2 fois a domicile elle est venu ce matin et m a fait un monito.... il faut que je prenne du spasfon et j ai des supos si les contraction persistent voila ................
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 18:18
coucou les filles, enfin re, donc moi ma petite journée, aprè ma mauvais humeur de ce matin (doudie je pense a toi car sans aucune raison de mauvais poil :lol: ) j'ai fat tout mon ménage, j'ai tout récuré, j'ai frotté tout les meuble de la petite avec des lingettes au citron, donc avec les vitre ouverte ca senté rop bon, j'ai accroché les rideau, j'ai brosser partout, enfin tout est propre... après j'ai été obligé de m'allongé car tjr et encore ces fichu contractions et lilou qui tape a la porte de sorti, c'est super désagréable... bref elle a encore eu le hoquet 10 fois, alors je vous avoue que les première ois c'est attendrissant, mais quand c'est 10 fois par jour, c'est LOURD... enfin la journée est fini, aujourd'hui aucune boulette, enfin si j'ai arracher mes rideaux de salle a manger en ouvrant les fenètre (jai plu qu'a en racheté parce que j'ai pas fait qu'un petit trou)... demain rdv gygy et je vais lui demander d'arété définitivement... reste plus que deux semaine de boulot, donc 600km par semaine pour trois nuit la semaine franchement... voiloux, aller currage on tient le bon bout (enfin on tient façon de parler moi je sais plus ce que je tiens)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.