Le 7eme mois des Belles de Juin 2009 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
EzA54 31 messages
EzA54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 12:35
bonjour bonjour Aujourd'hui ça va à peu près. encore très très mal dans le bas du dos il y a 2 jours contractions sur contractions, j'ai pris 2 spasfons et un bain chaud, le seul moyen de me soulager a été de me mettre à 4 pattes dans l'eau ... lol au final c'est passé dans la nuit mais j'étais pas bien fière :roll: les gosses se demandaient ce qui se passait! et cette nuit réveillée à 4h20 du matin, j'ai commencé à penser au Jour J, comment j'allais faire garder les enfants, la grosse panique ..... :( parceque quand c'est le 1er ou le 2è on arrive toujours mais quand y en a 3 à faire garder et qu'on a pas de famille pour nous aider c'est quand même hard ... donc je dois m'arranger avec des mamans du village, en espérant accoucher de jour!
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 15:16
re les filles! je suis de mauvaise humeur, ya rien qui va et je sais pas pourquoi!!! RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!! :evil: enfin sa fait du bien de vous parler meme si c'est pour rien dire! mon mari ne comprend pas pourquoi je suis de mauvaise humeur.... ah ils ont le beau role!!!! bref il est quand meme gentil il doit le sentir car il dit oui a tout ce que je dis....le pauvre sa me fait de la peine pour lui quand meme.... :? :? allez je me suis assez plainte pour aujourd'hui... bon courage les filles!
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 15:33
coucou :mdr: on est vraiment toutes pareil , du rire au larmes aaaaah ces hormones!!!!!! ben dis donc ca papotte jai posté hier et déjà plein d'article à lire :lol: france :arrow: aparament ca te fais vraiment du bien de te retrouver en congés , profite!!!!je suis contente pour toi pour ces 140 euros internet et le reste ds ta poche c'est pas négligable, que de bonnes nouvelles!!!!! oui je me sens super soulagé un truc de fou!!!!!! de + que j'ai verifier sur le site des assédics et cé bon mon dossier a été traité hier ou aujourdui, ils m'avaient dis encore min 3 semaines sachant que ca fait déjà depuis le 2 février que j'attend et mon indemnisation journalière est plus haute que celle que j'avais pensée donc tout bénef :top: jsuis trop contente !!!!!!! mselena et emilie :arrow: ben dis donc vous avez la pêche moi j'ai tendance à flemarder :oops: merci pour linfos des soutifs!!!!!! parcontre je ne sais tjrs pas pour le coussin d'allaitement si ya grande différence avec mon traversin :roll: je vais allé à la piscine ce soir avec ma maman jte dirait bien de venir avec nous émilie mais ca ferait un peu loin :lol: moi non + je n'y serai pas à l'aise seule!!!!!! moi j'y reste 40 minutes et c'est largement suffisant!!!!! :wink:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 16:05
re moi, ca y est je suis rentré de la piscine,jy suis resté une petite heure.comme il fait beau,c'était blindé de monde.pleins d'enfants de partout,eh oui c'est mercredi. merci pour l'invit beauty,c'est clair que c'est pas a coté lol ca fait du bien au dos,jme sent fatiguée maintenant et j'ai très faim ..j'ai une question sur le congé mater. CONGé MATER PAS CONGé PARENTAL d'accord: je voulais savoir si on étais mieux payé,moins payé qu'en tant normal.vu que la je suis au chomage.en faites,est ce que je doit m'attendre a avoir moins de revenus ?merci aux personnes pouvant m'éclairer
katia81100 5 messages
katia81100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 16:28
Bonjour à ttes, voilà le 7 ème débute quel bonheur avec l'arrivée du printemps !!! Bébé bouge bcp que du bonheur, c'est ma première grossesse et je la vie super bien, je me trouve belle... Et vous ?
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 17:09
coucou emilie :arrow: moi je vais toucher 2 mois de chômage depuis mon arrêt et jusqu'à mon congé maternité..... à la sécu ils n'ont tjrs pas fais le calcul de mes droits mais ils se basent sur mes fiches de paie de mon boulot jamais des assédics, je ne suis pas sure à 100% mais on m'a dit que c'est léquivalent à un mois de salaire ni + ni - :roll: j'éspére ne pas tavoir indui en erreur et de tavoir aidé :wink: moi jy pars bientot nager!!!!!!
katia81100 5 messages
katia81100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 17:56
Bonjour, pour la question concernant le congé maternité il est équivalent au salaire pris en charge par la sécu et est versé en 2 fois tous les 14 jours donc par exemple pour un congé mat debutant le 2 mai une partie est versée entre le 14 et le 16 mai et le 29 et 31 mai. Voilà
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 18:11
J'ai lu sur la 1 ère page, que vous cherchiez des petites filles? J'en attends une, pour le 25 juin, une petite Camille. j'ai déjà participé aux discutions des mois précédents, mais j'ai dû passer une amniocentèse, j'ai mis 5 semaines a avoir les résultats, puis j'ai déménagé. Enfin ma puce va bien, moi aussi hormis pas mal de fatigue, et le fait que mon ventre commence un peu à peser.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 18:34
et ben les filles, ont voit qu'on arrive a la fin ca discute a fond les ballons... qu'est ce que ca va étre le dernier mois. faut absolument que je prenne internet sinon j'aurai 30 pages a lire tous les soirs :lol: :arrow: [b:8cca1cf313]bettyboop [/b:8cca1cf313]je suis contente encore une fille ouiiiiiiiiii récap a jour :arrow: [b:8cca1cf313]mapytruf [/b:8cca1cf313]c cool on a la méme dpa on va pouvoir se suivre c génial :arrow: [b:8cca1cf313]beauty [/b:8cca1cf313]et [b:8cca1cf313]emilie[/b:8cca1cf313] moi j'essai de motiver ma mére pour venir a la piscine avec moi mais elle veut pas :oops: j'ai les boules j'aimerai floter "COMME UNE BALEINE DANS L'EAU" je vais encore la booster ce soir pour les congés mater je peux pas vous dire... la seule chose que je dirai c'est que la dernière fois qu'elles en ont parlées y'a eu des petites erreurs... le congé mater c'est bien 6 semaines avant la DPA et 10 semaines après... après vous pouvez prendre 14 jours de congé patho soit avant les 6 semaines soit après... voila pour rectifier maintenant si vous voulez un site cool ou vous aurez votre semaine de grossesse , votre semaine d'amménorhée, le mois dans lequel vous étes, quand commence vos congés et quand ils se terminent aller sur www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html - 76k - voiloux moi je me base sur ca... pour moi cette aprèm, j'ai fait des cakes aux olives verte et au jambon...(et j'ai cassé le pot d'olive bien sur) j'ai fait mon ménage, et après je me suis mise sur la chaise longue, sur le balcon coincée dans mon coussin d'allaitement au soleil trop bien je me suis endormie...et réveillée a 5h... du coup j'ai pri une douche froide avec le jet masseur sur les jambes (pour qu'elles dégonflent) et j'ai masser mon ventre. après je suis allée faire mes courses, et j'ai acheté tout plein de produits pour récurer et laver... dans le magasin y'avait un gros lourd, genre ouéch ouéch, y'avait qu'une caisse d'ouverte, et le mec se met a une caisse fermée, et il gueule après la caissière ,oué mamoiselle, z'avez pas de personnel ou quoi, ouvre la caisse...(je fais bien l'accent ouéch ouéch :lol: )bref il a gueulé tellement fort que du coup ils ont ouvert une caisse rien que pour lui... et moi j'ai dit super fort, mais vraiment quel boufon, y'a vraiment des gens qui font pitié, et les gens autour de moi du coup ont rigolé... enfin ca m'a enervé ce petit c*** et après porter les courses j'me suis assise dans le coffre parce que j'avais des contractions y'a un monsieur qui est venu me voir mais bon je suis repartie alors tu vois [b:8cca1cf313]Eza [/b:8cca1cf313]y'a pas que toi qui te tape la honte quand t'a des contractions, j'aurai préféré étre dans mon bain la. et la ca passe pas, je vais rentré prendre un supo de spasfon. :arrow: [b:8cca1cf313]mselena[/b:8cca1cf313] comme je te comprends, c'est la méme je viens e me prendre la téte avec mon pére et je sais pas pourquoi... enfin si je sais mais ca sert a rien que je lui en parle puisque c'est js pareil, mais la j'arrive plus a faire semblant d'écouter... voila dsl pourle roman bisous bisous
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 19:40
re les filles!!! France tu fais trop bien l'accent "ouech ouech"....lol j'ai imaginé la scene j'étais mdr! les gens sont bizares!!! enfinnnnn!!! moi je suis allé me balader avec mon mari, on était parti pour aller a king jouet rayon puériculture et finalement on est passé devant on s'est pas arreter...aller savoir pourquoi et puis on s'est retrouvé a Valence,on s'est perdu....lol car on a pris 1 route que l'on connaissait pas, et finalement on a été a auchan dans 1 autre ville et puis retour a la maison.... :roll: ya des choses comme sa!! allez les filles je vous laisse!!
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 19:55
Re les filles, Mes amis viennent de partir. La journée c'est super bien passée. On a troooop bien mangé. La fin fut un peu chaotique entre leurs deux grands qui pleuraient pcq ils s'énervent l'un l'autre, ils savent pas rester tranquille chacun de leur côté sans ennuyer l'autre (ils ont 4 et 5 ans) et les jumelles de 4 mois qui commençaient à être vraiment fatiguées, elles font leurs dents et ont eu un vaccin hier, alors avec l'excitation de la journée elles commençaient à hurler en fanfare pas moyen de les calmer elles s'entrainaient l'une l'autre dans leurs cris lol :lol: Avec tout ça je suis restée debout presque toute la journée entre la cuisine, les courses pcq on avait plus assez de charbon pour le barbecue :? et les petites que j'adore chouchouter. Résultats j'ai des contractions :( Donc là je vais aller m'allonger et quand ce sera un peu calmer prendre une douche pour terminer de détendre tout ça. Et puis je pense que je vais filer dans mes plumes. [b:baddcb735e]Franych[/b:baddcb735e], tu m'a fait trop rire avec ton ouech ouech mdr [b:baddcb735e]beautynails59[/b:baddcb735e] et [b:baddcb735e]emilizolie[/b:baddcb735e], je viendrais bien à la piscine moi aussi ! Normalement je commence les cours de prépa en piscine début avril, j'ai trop hâte. Et bienvenue aux nouvelles qui nous ont rejoins et à [b:baddcb735e]bettyboop71[/b:baddcb735e] qui est de retour :D On passe la barre des 60 futur mamounes là, non? Bon aller les filles je vous laisse, je ne pense pas repasser ce soir, donc je vous souhaite à toute une très bonne nuit (sans pause pipi si possible :lol: ) et à demain pour de nouvelles aventures. Bizzzzzzzzzz
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 20:14
re moi,dit moi t'as combien d'enfants mselena ? Les jumelles,c'est pas les tiennes car d'après mes calculs,c'est pas possible lol vous avez de la chance (si on peut dire) de savoir ce qu'est une contraction,car j'en ai jamais vraiment ressentie. d'après mé ptits calculs,il me reste environ 2 mois et 15 jours,donc ds un mois et demi,je vé etre aux aguets.. :twisted: :twisted: sinon bah g les nerfs grave contre une soi disant copine. ct une très très bonne copine,je l'ai invité a mon mariage et j'ai recu un mail ya dix jours env qui me dit chui dsl,je vient pas,je vais en vacances ds le nord.alors quelle connait la date depuis 1 an et demi.elle travaille pas,elle aurait pu faire un effort,et décaler la date.et la elle vient prendre de mes nouvelles,toujours par mail.ca me gave,un minimum jtrouve,on apel ds ces cas la.. bref une de moins,restera que les meilleurs moi je dit..
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 20:51
ah lala... Emiliezolie pour ce qui est de ta "copine" nous pour notre mariage l'année dernière sa a été pareil...mais on nous a prévenu 1 semaine avant par mail forcément....jespere pas pour toi et ton futur mais tu verras que jusqu'a la veille de ton mariage tu auras des surprises...je parles en connaissances de causes..on a 12 invitées qui se sont desistés dans la semaine du mariage sans raison(sauf ma tante qui avait eu 1 accident et qui ne pouvait pas bouger) et sans compter celle qui ma fait le plus c*** ma soeur qui m'a dit non a 2 jours du mariage car son copain de l'époque ne voulait pas qu'elle y aille.... au moins c'est dans ces moments la que tu vois qui sont vraiment les gens sur qui tu peux compter... allé! tu verras sa restera 1 merveilleux moment dans ta vie et tant pis a ceux qui n'ont pas voulu venir!!! a + les filles!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 20:52
re :arrow:[b:e5b28c04be]emilie [/b:e5b28c04be] effectivementc'est pas sympa de la part de ta "copine"... juste un petit bonsoir, je vais coucher de bonne heure ce soir, et en plus y'a docteur maison donc voiloux je vais regarder tout ca bien au chaud dans mon lit... en plus j'ai aéré tout l'appart toute la journée ca va sentir la campagne trop bien... bonne nuit les mamounettes, je vous souhaite une belle nuit reposante sans pause pipi toutes les 2 minutes, et sans réveil forcé a cause de bb... que du bonheur!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 00:39
Bonjour les filles! sa fait encore un moment que je suis pas venue. aujourd'hui j'ai vu mon gynécologue et après une bonne discution avec lui. je lui es expliquée mes peurs et mes angoises! après un début de perte de poid j'ai réussit a prendre 2kg en 6 semaines, d'après lui ce n'Est pas encore beaucoup vu tout le poid que j'ai perdu. mais bon! hu est a 29 cm un peu plus haute que la normal. le coeur foetal était entre 140 - 145 battements après son jogging.. :) mais conclusion.... je suis au repos complet. mon col est très mou. il est limite entre ouvert et femer. je suis au repos total ce qui n'Est pas évident avec 2 enfants en bas âge! bon assez mon blabla!!! J'espère que vous allez bien et bonne nuit à vous!!! chez vous il doit être entre 1 et 2 du matin.... et moi il n'est que 19h40!!!! a+++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.