Le 7eme mois des Belles de Juin 2009 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 20:14
aaaa j'essai d'apeler mais ca répond pas... je vais aller chez moi me mettre au lit avec un supo de spasfon... si ca passe pas, j'irais directement... la j'ai mal de chaque coté de l'aisne et dans les reins.. et cette mater qui répond pas...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 20:17
bon je vous laisse je vous tiendrais au courant promis la je vais m'allonger j'ai trop mal
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 23:04
re les filles, jespere que tu vas bien France! bonne nuit a toutes!
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 09:51
Bonjour les filles, Pas de nouvelles de [b:ed75949439]Franych[/b:ed75949439] ? J'espère que tout va bien. Et [b:ed75949439]Mimifolle[/b:ed75949439]? Quelqu'un à des news? d'habitude elle poste pas mal et là depuis quelques jours rien, c'est bizarre-bizarre :? C'est chouette, on commence tout doucement à se connaitre et à papoter de + en +, les posts s'allongent de mois en mois ! Ce sera bien pour se soutenir quand on en aura toutes marre à la fin :lol: Je passe de temps en temps sur le post des marsettes et vraiment on voit que la fin c'est dur dur et que papoter entre filles ça fait du bien. Sinon, j'ai passé une bonne nuit, ça fait du biiieeeeennnnn !! Passez une bonne journée, bisous.
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 11:10
Salut les filles!! non pas de nouvelles de France jespere qu'elle va bien ainsi que sa petite Lilou! C'est vrai que de venir sur le site et de se parler c'est super agréable, au moins on se soutient, on échange des idées et des fois meme si on posts comme sa sans raison (surtout moi....lol) sa fait du bien de parler et en plus que l'on nous répondent! :D voili vouloux! bonne journée les filles! :wink:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 11:35
bonjour les filles, non je suis toujours la... j'ai essayé en vain d'apeler la mater toute la soirée... et rien... donc j'ai pri mon mal en patience et mon petit supo de spasfon contre mes douleurs dans les reins et a l'aisne... et jme suis mise au lit... et 2 / 2 j'étais endormie... étrnge une nuit sans pause pipi et j'ai casi fait le tour du cadran... ce matin au réveil mon ventre n'était toujours pas revenu...snifff, je pensais pas qu'il allait me manquer autant. bref, pas de nouvelles de Lilou j'usqu'a 10H30 qand son pére a appelé (depuis qu'on s'est séparé rien et la depuis deux jours il n'arréte pas), bref elle s'est mise a faire des cabriole dans tous les sens, mais ca fesait pas les mouvements de d'habitude. vu que mon ventre nest plus tendu, ben l'effet est plus impressionnant. je trouve deux exlpications: soit elle a bouger de place (mais je sens tjrs ses mains très bas sur la essie) ou ben ffectivement vu que je suis arrété et que j'ai plus le stress du boulot, étre obligé de hurler après les élève de courir dans tous les sens, après que ca ille mieux avec le papa (méme si je lui en veux encore un peu), et que je prend vraiment conscience qu'elle sera bientot la en faisan sa chambre, sa valise, acheté des affaire, a concrétise tout... je pense qe c plus ca... enfin voila pour l roman, et merci les filles c vrai que c super sympa de pouvoir discuter sur le fofo... mais j'ai un soucis c que chez moi ya pas internet, et arrive un moment ou je pourais plus trop venir squaté chez mes parents, et vers la fin on fat presque plus que ca d'aller sr le fofo, alors jai regarder pour mettreinternet a la maison, mais nivo finance c un peu ric rac, mais bon, je vais voir comment j pe faire (si seulement dans mon immeuble y'avé un kéké qui navait pas sécurisé son internet :lol: )
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 11:47
coucou France! tant mieux si tu t'es bien reposé! et oui peutetre le faite que tu sois "tranquille" chez toi sans stress fait que tu sois détendu..en tous cas si tu la sentis bouger tant mieux! pour ce qui est d'internet c'est vrai que les temps sont dur nous on a changé d'opérateur pour faire des économis et je promets que sa se sent au niveau du portefeuille, on paie 29.90 par mois avec téléphone illimité sur les fixes et l'international et on a pas de coupure (contrairement a notre ancien opérateur...vous savez l'opérateur historique!) bref on é facturé tous les 2 mois donc 60euros tous les 2 mois et tout est inclus dedans meme la location de la box...contrairement à l'autre.donc pas de mauvaises surprises sur la facture! bref tant mieux si ça va!! allez suffit pour mon ptit roman.... bis a toutes!!
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 11:51
Hourrahhhhh :bravo: :youpi: :yes: Franych est là ! Tu m'as fait peur hein dis ... Faut pas nous faire des frayeurs pareilles :roll: Aller biz ma belle et repose toi :)
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 11:55
dsl pour es frayeur, moi aussi j'ai stressé, et ce matin encore quand je la sollicité et que yavé pas de réponse... mais bon je dois reconnaitre merci au papa... (oui faut bien reconnaitre quand il fait des chose bien) en méme temps les filles il va fallor qu'on s'habitue a se faire des frayeur, il nous reste plus bocoup de temps et les faux départ vont commencer... wahhh c trépidant, avec du suspense et tout.... je pense que ca ferait une superbe émission tv non???? et vous les filles comment allez vous... pas de petite blagounette en vue???
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 12:05
Pour moi non, à part que ma "gaffes attitude" est de pire en pire. Parfois j'ai vraiment deux mains gauches... Hier soir on mange tranquillou devant la tv sur la table du salon, quand d'un coup je sais pas ce que je fais mais mon assiette fais un tour sur elle-même et PAF !!! ma lasagne par terre, c'est le chien qui l'a mangée. Alors la je me suis retrouvée dans un état entre fou rire et crise de pleurs... oui oui en même temps. Trop ras-le-bol ! Mon homme trop mimi m'a donné la moitié de ce qui lui restait dans son assiette, il avait pitié de moi je crois :lol: 10 minutes plus tard j'ai failli mettre son verre par terre. Du coup me suis dit, je prends une douche pour me détendre (avec zhom bien sûr :p) et je file sous ma couette pour éviter de faire d'autres catastrophes ! Rassurez-moi les filles, je suis pas la seule à faire des conneries du genre hein ??? Sinon je vais déprimer :roll: lol
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 12:11
tkt pas, je crois qu'on st toute comme ca... ce matin je veux m'allonger sur le canap, et je me suis foutu la cheville en l'air un truc de dingue...mais j'ai trop trop mal... alors le temps que je récupére ma cheville.. je reste allonger un ptit moment (enfin faut dir aussi queca canap et moche et pas pratique surtout maintenant, quand je m'aasoie dedans en 10 minute il s'affaisse se dépli tout seul et donc vous étes allongé par terre, c super sympa pour les soirée entre amoureux mais pour le reste).. enfin bref, je me dit je vais prendreune douche, et ma douche est mesqinat si je laisse tomber quelque chose dedans je eux pas me pencher sinon je me claque la téte ur les parois, donc a oublier. et les porte s'ouvrent tellement grand qu moi et mo bido on a du mal a y pénétrer... bref je me lave, et en sortant j'oublie une de mes jambe a l'intérieur (faut étre béte); et donc je continue ma sortie tout en laissant ma jambe derrière moi... et la porte se referme... et la c le drame :lol: pour me dégager j'ai rien trouver de mieu que de tirer dessus ce qui fait que j'y ai laisser un grand bout de peau voila si ca peut te rassuré mselena t pas la seule
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 12:22
Mdr Fran... La douche et le canap c'est aussi un grand truc chez moi. Bon la douche est grande, sauf qu'a chaque fois que j'en prends une faut tjs que qqch tombe. Avec le bidou et le mal de dos ça devient tout doucement difficile de ramasser :? Quand c'est pas le pommeau de douche qui tombe à la renverse et s'écroule... sur ma tête (j'ai du me faire au moins trois bosses depuis que j'ai emménagé, douée quoi) Le canap ben il est super pas confortable, donc je m'allonge dedans pour me reposer, et en fait quand je veux me relever j'ai encore plus mal au dos qu'avant avec des douleurs dans les hanches en + pcq il est trop dur (on sent les lattes de bois à travers) et que je m'allonge sur le côté. Du coup maintenant si je veux vraiment me reposer ben obligée d'aller dans mon lit, mais j'ai l'impression d'être une feignasse quand je me repose au lit... Je regrette mon ancien canap en coin qui avait une assise super large (on pouvait se coucher sans prob a deux l'un a coté de l'autre sans s'écraser) il était super confort, dès que je m'allongeait dedans je m'endormais :oops: Mais mon petit chat d'amour (Princesse Nala du comté des pot de colle, elle me lâche plus d'une semelle en ce moment) trouvais rien de mieux que faire pipi partout où il y avait du tissu pendant plusieurs mois, du coup ben on à du jeter le canap pcq il puait le pipi de chat (l'horreur!) Heureusement ça lui est passé maintenant mais pendant un an je l'aurais bien égorgée qques fois.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 12:34
tu m'étonne :lol: j'adore le petit nom de ton chat :lol: pourquoi t'achétes pas le coussin d'allaitement, çà te soulagerais le dos quand t'es assise, en le coincant derrière toi , il t'enrobe et t'es super confortable comme çà... moi depuis que maman l'a offert je le quitte plus.. je vais pas aux toilettes avec mais presque :lol: moi ma chienne n'ose pas rentrer dans la chambre du bb cest drole... je lui ai jamais interdit... mais bon elle veut pas. elle ne fait plus du tout ses besoins dans l'appart (parce que par moment j'arrive pas a décoincer assez tot pour la sortir) mais la elle se retient par contre quand j'ouvre la porte elle me foutrait par terre tellement elle a envie... elle est vraiment gentille... la nuit quand je bouge ou que d'un coup j'ai une douleur, hop elle arrive comme une balle et saute sur le lit pour voir ce qu'il se passe... et après elle s'allonge contre mon bidou et quand c'est passé elle s'en va. en ce qui cncerne mon cheval il est beaucoup plus gentil avec moi depuis que je suis enceinte. (le pourri quand je suis normal c une vrai tête de c***), mais la il est adorable. mes copines qui étaient enceinte ne pouvaient plus du tout approcher leurs chevaux, ils boudaient. mais pas le mien, il me suit dans le pré, il joue avec moi, et il vient me faire des calins, et quand j'ai un coup de mou parce que je me sens triste ben il me tend son coup pour que je le prenne dans les bras et que je pleure... et apès il se casse en fesant le c*** ah se sont mais enfants chéris... je vois bien anette dormir au pied du lit de Lilou et monter la garde... (tu verais cmment elle me défend quand on s'en prend a moi), et après quand la puce sera grande elle prendra le relai sur bigoudi...
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 13:02
Salut, Alors un petit coucou je vois que sa papotte toujours autant.... Moi j'ai fait ma visite mensuelle hier et tout va bien....maxence avait la tête en bas, le col est bon, ma tension aussi. J'ai récupéré les papiers pour le congé patho mais sa sera que pour le 1er mai ( au lieu du 15) donc je suis en congé dans 1 mois et demi....cool Mais sa va passer vite car le 10 avril c'est les vacances scolaires et j'ai moins d'heures de cours... voilou j'ai super mal au dos....et cours jusqu'a 20h30 ce soir. Je forme mon futur remplaçant en plus. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 13:07
Oui, moi mon chien (c'est un doberman nain) il est très protecteurs avec les bébé. Dès qu'un bébé pleure il faut qu'il aille voir. Avec mes neveux et nièces, quand ils étaient en cosy il se couchait à leur pied dans le cosy et y a que moi qui pouvais prendre le bébé, surtout si il dort. C'est trop marrant. Pour le coussin d'allaitement, j'en rêve mais c'est 75 euros et je les ai pas en ce moment donc ça attendra sniff... Bon faut que je bosse... j'ai vraiment pas envie mais je commence déjà en retard de 5 minutes :s Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.