Le 7eme mois des Belles de Juin 2009 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 20:26
Bienvenue aux nouvelles juinettes :p Coucou les filles, [b:c44a0b492d]Emiliezolie[/b:c44a0b492d] Vraiment je comprends pas t'as pas un si petit ventre que ça je trouve. Juste tu as l'air très mince à la base donc ça parait peut-être moins gros qu'une autre ? Sinon pour les cours de prépa, j'ai vu la SF qui s'en occupe et je dois l'appeler dans 10 jours pour prendre le rdv de la première séance. Après ce sera une séance par semaine en piscine :D J'espère que ça me soulagera un peu le dos (une partie de chaque séance ce sont des massages et de la relaxation aquatique) pcq je n'en peut plus, mon hernie me fais à nouveau bcp souffrir alors que je ne fais rien de spécial. Je devrais commencer les cours début avril normalement. Il y aura une séance avec les papas. Sinon demain c'est mon annif et on pourra même pas se faire un ciné ou quoi :'( on est fauché de chez fauché, vivement la prime que je puisse acheter tout ce qu'il faut à mon loulou pour son arrivée. J'avais trouvé sur e*ay une chambre complète évolutive pour 150 euros mais ça fais 10 jours que j'ai remporté l'objet et je n'arrive pas à joindre le vendeur. Il répond pas ni au tel ni a mes mails. Ça me fait rager... enfin bref Bisous les filles et vive les juinettes
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 20:55
re les filles!! voui voui je sors pas seul toujours avec mon chéribibi ou ma super belle-soeur toujours la pour m'accompagner et pour partager 1 café!! je comprends pas les gens ils sont c** pour ton bidons emilizolie il é pas petit il é moignon....mais les gens qui disent sa se sont des personnes qui ont au moins du prendre 40kilos pendant leur grossesse...c pas possible!! tu ten fou tu sais de combien tu est enceinte et tu sais que ta puce va bien...alors les mauvaises langues et bin fo ke sa te passe o dessus du bidoux!!! :D enfin je suis de bonne humeur ce soir je viens d'âpprendre que ma soeur (la plus vieille) attendais 1 tite fille pour aout et mon autre soeur (la 2eme...je suis la tite derniere) elle aussi enceinte pour aout ne connaissait toujours pas le sexe(mal placé)! bref voili le roman du soir!! bonne nuit!!
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 22:09
[quote:e71ef2caf1="doudie83"] enfin je suis de bonne humeur ce soir je viens d'âpprendre que ma soeur (la plus vieille) attendais 1 tite fille pour aout et mon autre soeur (la 2eme...je suis la tite derniere) elle aussi enceinte pour aout ne connaissait toujours pas le sexe(mal placé)! bref voili le roman du soir!! bonne nuit!![/quote:e71ef2caf1] C'est super, ils seront des cousins-cousines super proches comme ça ! Félicitation !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 22:09
Salutttt Vive les juinnettes. Et moi aussi sa m'énerve les gens qui disent: ho ba sa va il est pas si gros votre ventre.....haaaaaaaaa Genre une fois je vais faire ma pds au labo et celle qui me piquait était enceinte et avait un problème d'hypertyroïdie donc elle avait déjà pris 20kg. Elle me dis à ba à coté de moi votre ventre ne se voit pas!!!! Grrrrrr Moi j'adore mon ventre et les gens ils sont pas obligé de faire des remarques, je préfére qu'on me dise à ba vous avez un bon bide plutôt que l'inverse....franchement. Sinon parlons peu parlons bien des petits désagréments du moment: - Alors le dodo j'ai trouvé une super position, un gros oreiller sous les genoux, sur le dos et là le dos il est plus cambré et c'est le top....sinon je dors sur le coté gauche comme avant. C'est drôle d'ailleurs car quand on passe du coté à sur le dos on sent le poid du bébé qui se déplace... - autre soucis, ba cette semaine que des remontées d'air et du mal à digérer c'est galére.... voilou mon roman est fini. Je vous mets mon bidon et ne me dites pas qu'on le voit pas! lol bises sarah [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/25-sa-2,dd461a3db828a711b31730c00943ab0b.jpg.html][img:6183c7b83d]http://images4.hiboox.com/vignettes/1109/dd461a3db828a711b31730c00943ab0b.jpg[/img:6183c7b83d][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 22:13
[quote:8313748ac3="SARAROMI"] voilou mon roman est fini. Je vous mets mon bidon et ne me dites pas qu'on le voit pas! lol bises sarah [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/25-sa-2,dd461a3db828a711b31730c00943ab0b.jpg.html][img:8313748ac3]http://images4.hiboox.com/vignettes/1109/dd461a3db828a711b31730c00943ab0b.jpg[/img:8313748ac3][/url][/quote:8313748ac3] Non mais les gens devraient vraiment aller voir un ophtalmo sérieux !! Petits bides :shock: ils ont vu ça où ? en plus vous le portez super bien, vous êtes toute mimi les filles. Le mien il est bas et large :roll: de toute façon à la fin on sera toutes de vraies baleines :mdr:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 22:33
ouaiiiii vive les baleines..... bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 00:00
ouaiiii les filles vous avez toutes raison vive les baleines et les cachalots et tous les autres mammiferes marins et terrestres ki existe sans compter les dindasse (c mon surnom...) ils sont bo vo bidoux de toutes façon les bidoux des femmes enceintes c toujours jolie, et lé nana on porte la vie kan meme!!!!! alors sus aux envahisseurs....eux non aux enmerdeurs... je suis en forme pour l'heure qu'il est!!! en ce qui concerne la forme dé bidoux le mien é tré ho car mon ptit louis est tré ho placé alor des fois quand il se place je ne sais comment jé le seins qui se redresse c trop drole et sa éclate mon mari...moi sa me fé mal car il appuie! allé je vé peutetre arréter de poster pour la nuit!!! bonne nuit!!!
alex47000 33 messages
alex47000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 01:09
[color=red:06074ed14f][i][b:06074ed14f]coucou les filles sa va??? moi oui sa va j'ai encore craquer j'ai acheter des baby gros lool on a regarder les tour de lit ( c'est cheeeeeeeeer )loool sa saute au yeux lool a part sa Théo bouge beaucoup lool mais il me laisse encore dormir toutes la nuits ( et entre nous je croise les doigts pour que sa continu lool ) sinon a part sa arrêtons de parler de moi lool franych sa va mieux??? repose toi sa te feras du bien tu c'est pour toi et ta petite crevette et va voir un autre docteur car c'est pas bon pour toi et surtout pour Lilou les infection urinaire... voila tient moi au courant gros bisous a vous toutes les filles et bon courage tenais bon lool c'est pour bientôt... :D :lol: [/b:06074ed14f][/i[/color:06074ed14f]]
EzA54 31 messages
EzA54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 08:39
coucou je suis Eza, j'ai 27 ans et j'attends mon 4è enfant pour le 10 juin. j'ai pris 8 kilos ( 4 kilos ce dernier mois ... lol ) et je suis bien fatiguée ^^ j'ai des douleurs musculaires et ligamentaires qui m'empêchent de faire plein de choses pfff rien que me retourner dans mon lit est difficile!!! :oops:
brune05 55 messages
brune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 11:03
coucou............ sararomi ton bidon il est tout beau et me semble pas si petit que ca...... merci pour votre accueil chaleureux......... je vois qu on est un paquet de future maman pour juin............et c super bien..... vivement qu on soit toutes en arret comme ca on aura bientot nos bebe dans les bras............ cet aprem je vais aller voir mon neveu qui est né ce matin un ptit bonhomme de 3.560 pour 51 cm.... je suis tte exiter..... gros bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 11:10
salut les fifilles,ca gazouille.bijour aux nouvelles. j'ai bcp plus la forme aujourdhui,j'ai eu mon rdv a la sage femme qui m'a rassurée sur la taille de mon ventre. Faut dire que les gens ne connaisse pas notre poids d'origine aussi,alors qu'en t'es menu déja a la base bah tu va pas prendre 30 kg non plus. perso j'en suis a 7kg.je n'en ai pris que 1kg ce mois ci. j'ai entendue son ptit coeur,ca fait du bien.Elle m'a dit qu'elle était très réactive et polie lol,car quand elle l'a touché mon ventre,elle c mit directe a bouger. Sinon bah on a parlé position de bébé car ma puce est en transversale. Elle m'a dit quelle avait encore le temps de changer de position mais que si elle bouge pas de position,on va devoir faire une cesarienne. Il existe un toucher avant pour la retourner,mais ca dépend de la position du placenta. je le saurrai le 1er avril à ma dernière echo. j'aimerai tellement accoucher par voie basse.une cesarienne me donnerais l'impression qu'on me vole mon accouchement.Vous en pensez quoi ? Comment sont positionné vos bébés ?
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 11:44
bonjour les filles, concernant la taille des bidons, cela dépend du corps de chacune et surtout, peu importe ce que disent les gens, l'important c'est de vivre pleinement la grossesse. En plus, comme il fait pas encore assez beau tous les jours, on n'a pas encore mis nos bidons en valeur, attendez qu'il fasse meilleur et qu'on se mette des petits hauts moulants qui dessinent bien le ventre et surtout, pas de manteau. Samedi soir, je suis sortie avec mon homme chez des amis et rentré à 5 heures du mat, barrage de flics, ils m'ont fait soufflé dans le ballon, ca m'a bien fait rire. Ils m'ont dit "0 c'est bien" je leur ai répondu que je ne sortais pas de boite, que j'étais chez des amis et que 0 pour une femme enceinte c'est pas "bien" mais "normal" (en rigolant, ils y sont pour rien ils ont fait leur travail) ils se sont excusés en disant que ca ne se voyait pas... Ben oui, avec un manteau par dessus ca ne se vois pas mais quand j'ouvre le manteau et que je me lève ca ce voit... Ca m'a fait rire. t'en fait pas emiliezolie, tu auras toujours quelqu'un pour faire des commentaires, même s'ils n'y sont pas invité, prend le à la rigolade. Concernant la césarienne, c'est vrai que l'idéal, c'est un accouchement par voie basse, mais quand c'est pas possible ... Bah, il vaut mieux ca qu'un accouchement difficile dont tu risque de garder un mauvais souvenir. Ma fille se ballade dans mon bidon, un coup elle est en position transversale, un coup elle est en position pour la sortie, un coup elle a la tête sur le placenta (elle s'en sert comme oreillé m'a dit le médecin à l'échographie). en 40 mn d'écho elle a été dans toutes ces positions. Mon obsté dit qu'elle a encore la place et le temps de bouger et de se retourner. dans 5 semaines, je fais la dernière écho et j'ai hâte de voir dans quelle position elle sera, moi aussi ca me tracasse. Je préfèrerais avoir un accouchement "normal", la césarienne me fais une drole d'impression mais j'essai de ne pas y penser avant qu'on m'annonce la chose. T'en fais pas, pour l'instant rien n'est fait.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 11:56
coucou les filles, et ben dis donc ca papote ca papote... pour ma part tjrs au boulot... mais ce soir c le dernier soir (de la semaine ou de l'année je véré ce week end)... aujourd'hui j'ai grand soif (ca arrive de plus en plus souvent) et c **** remonté acide mais cette fois j'ai penser au mutesa... :arrow: sinon emilie t'inquiète pas, moi ma puce est téte en bas depuis un mois, et apparemment pas envie de bouger... et quand je dis en bas , c tout en bas... pour le monito l'électrode été sur le plit de l'aisne alors c plus que bas... perso 'jai peur de ne pas tenir jusqu'au bout elle va prendre du poids et ca va peser sur le col au bout d'un moment... j'ai la ceinture de maintien qui "la maintient" mais pour combien de temps??? cette nuit j'ai fait un rêve mais louche... je vous embéte mais je vais vous le raconter quand méme: alors j'été je sais plus a faire je sais plus quoi,au faite c'été aujourd'hui et bon la contraction, alors je pars a la mater, et je perds les eau (j'ai du étre traumatisé du liquide que k'ai perdu l'autre jour), bref, et la magie genre accouchement éclair, deux poussée et fini et la on me tend un garçon :? (alors que j'attend une fille) enfin voila je vous ai passé les détails sinon trop long, mais mis a part le garçon et que ca se passé aujourd'hui ben j'ai bien aimé... je vais prendre rdv avec l'anesthésiste mais je ne prendré la péridurale qu'en extréme limite... donc ici (chez moi) c le club des accouchement naturel... :lol: voiloux voiloux... je me dis dans un sens trop tot bon c pas bien c sur, mais un peu en avance ce serait bien, moi je vais pas vous cacher que la franchement je commence a en avoir marre, ca devient lourd (pour le poids et le dos); et j'en ai marre d'étre habillé comme ca (faut qu'il repense la mode des femme enceinte)... et puis on m'a pris en foto au centre equestre malheur on diré on bonne femme hideuse et bouffie (*** de rétention d'eau) je voudrais qu'on me rende mon corps et mes belle jambe, je veux partir en balade avec mon cheval, et pour toutes seules a qui on dit qu'elles ont pas un gros bidou ben moi c tout l'inverse j'en suis qu'a +8 (enfin je me pése plus j'en é marre), et moi tout les gens croit que je suis a la fin et que je vé bientot accouché (si elle avé pas cette position de tête en bas) bon je laisse les filles, j'ai la patate mais j'en ai marre quand méme... bon courrage et si il y en a d'autre qui ne se supporte plus dite le ca fait du bien moi je vous jugeré pas récap mise a jour
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 12:03
coucou les filles et bienvenue aux nouvelles, c'est génial on est de + en + nombreuses!!! Mselena : BON ANNIVERSAIRE :wink: ? j'espere que tu passera quand même une bonne journée avec ton homme mais si c'est dur en ce moment. Doudie83 : et bien 3 bébé à très peu d'intervalle, c'est vraiment rare, moi ma belle soeur est aussi enceinte mais c'est pour octobre donci ls auront 4 mois d'écart, je trouve ça coule car ils pourront jouer ensemble au fete de famille. Sinon pour la taille de nos ventre il y a toujours des relous pour nous faire des reflexions mais bon si ils ont des problemes de vus on n'y peut rien. Au fait j'ai eu mon resultat pour le diabete et tout est nickel, je suis contente car je mange beaucoup de sucrerie. Allez biz a toutes
EzA54 31 messages
EzA54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 12:16
alors moi j'ai mon rdv anesthésiste le 11 mai, mais je ne prends pas la péridurale, j'y vais car c'est obligatoire lol Ewen a la tête en bas depuis le 4è mois donc aucun soucis à ce niveau. je suis fatiguée .... j'ai du fer à prendre et là j'attends l'aide familiale pour le ménage, ça va me faire du bien! pour la taille du ventre, le mien est énoooooooooooorme ^^ je fais halluciner tout le monde :lol: mais bon c'est mon 4è bébé, ça doit jouer!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.