Le 7eme mois des Belles de Juin 2009 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
buccy37 3 messages
buccy37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 23:58
moi c'est Vanessa, 21 ans , je suis a 27 semaines de grossesse, bb1 prévu le 14 Juin, c'est une ptite Alycia qui va nous rejoindre
mymy34 6 messages
mymy34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 02:25
Bonjour moi c'est Myriam 25 ans DPA le 6/06 c'est un garçon et nous allons l'appeler Enzo. Bon courage à tte
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 13:46
bonjour ls filles... récap a jour donc alycia et enzo sont bien enregistrés... et 40 maman pour juin... ou sont les autres??? et ou sont les petites filles, les garçon sont en surnombre... bref, plus qu'une nuit a faire et je suis en week end pour 3jours. j'ai négocier avec mon chef et a partir de la semaine prochaine je fini le jeudi matin donc un très long week end chaque semaine... mais bon tjr les 600km par semaines (on peut pas tout avoir) je suis verte j'ai regardé le post sur les bidous des juinettes, et j'ai l'impression que depuis la foto que j'y é mi (24SA) je suis devenue une vrai bombonne (26SA aujourd'hui)... merci rétention d'eau contstipation et autre... j'ai attrapé des vergeture (dieu merci pas sur le ventre ni sur les flans), mais sur les seins (petits a la base a alors la ca gonfle (qoique pas tan que ca) et du coup paf vergeture)... je commence a avoir hate qu'elle arrive, parce que je veux remonter a cheval, je ve re courir, je ve pouvoir refaire mes lacet toute seuls sans le faire en apnée et mettre 10min a m'en remettre, et surtout je ve me ré habillé avec mes bo vétements.... dsl je suis épuisé, fatigué, et enfin voila je déprime, j'ai l'impression que ce stade je devient handicapé, je suis obliger de demander de laide pour tout... 26SA on a jamais été aussi prs du but mais c loooooonnnnggggg, et je suis fatigué comme au premier trimestre c a d que tout est un effort... a la fin de la journé j'ai l'impression d'avoir déplacer 70montagnes, porté 15 paquebots et monter 700000marches....bouuuuuuuuuuuuu voila dsl pour le roman
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 13:59
et oui franych sa y est la je pense que c'est dur pour tout le monde....si je pouvais dormir 20h par jour je le ferais!! moi aussi il me tarde kil soit la car tous les soirs j'ai le droit au cauchemar sur l'accouchement.. mais bon c'est pour la bonne cause après nous serons toutes remplie de joie quand nous verrons leur frimousse!!! Allez il nous reste plus très longtemps a tenir!!! courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée :D
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 16:38
salut les filles je suis daccord avec vous,vivement la fin.je suis aussi très fatiguée et comme dit mon homme tu travaille pas!! il dit que je ne fait que de me plaindre :cry: Ce matin j'ai retourné la maison pour faire du ménage car je devais recevoir une copine cette aprem mais en faites j'en ai tellement fait que je me suis retrouvé presque coincé du dos,et mal o ventre (comme si jallais avoir mes règles)du coup j'ai du tout annulé. bilan des courses,un mal de dos pire qu'au début,bon pour me consoler j'ai quand mm le gateau au chocolat que j'ai fait pour moi toute seule lol j'ai eu le droit a pleins de reproche de la part de mon chéri car j'en avait trop fait. mais le soucis c'est que sy il en faisait plus chaque jour,j'aurrais pi etre moins a faire :evil: malgré toute mes explications,il a du mal a assimiler.. sinon pour l'allaitement je suis pas tenté,je suis trop pudique.. courage les filles,ca se rapproche
fripounnette 25 messages
fripounnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 18:03
coucou moi c'est prisca , j'attend bébé 1 qui est une petite fille prévue pour le 6 juin et qui s'appellera éloane.
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 21:28
[quote:af05ce7548="emiliezolie"]le soucis c'est que sy il en faisait plus chaque jour,j'aurrais pi etre moins a faire :evil: malgré toute mes explications,il a du mal a assimiler...[/quote:af05ce7548] Salut les filles Je n'ai pas ce soucis. Mon mari est un vrai homme moderne : il fait la cuisine et le ménage :), même quand je ne suis pas enceinte :D. Il faut dire que, quand je bosse, je pars de la maison à 7h30 et ne reviens qu'à 20h :( :( !! Depuis le 25 février, il a retrouvé du boulot :) (il bosse de 21h à 4h). Je ne fais pas de bruit jusqu'à ce qu'il se réveille (vers 11h) : levée à 7h20, dépose de Jérémi à l'école, promenade du chien et télé (les maternelles sur France 5). A 11h20, je vais chercher notre grand à la maternelle et on mange tous les 3. Redépose de Jérémi à l'école à 13h30 et re promenade du chien. Mon mari s'occupe du ménage dans l'après-midi. Sinon, je suis pour l'allaitement. Je viens de changer mon avatar (la photo date de ce matin) SG25 + 2 jours (+ 8 kg). Bisous à toutes.
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 09:22
Bonjour, bonjour Je vous rejoins aujourd'hui dans le 7° mois. Notre pépette (qui n'a pas encore de prénom de fixer) est prévu pour le 6 Juin. Début de grossesse difficile avec 2 suspicion de FC, mycoses, bébé en siège, et j'attends aujourd'hui les résultats du HGPO a 100g de glucose. J'espere que ça ira car j'ai pris que 4 kgs depuis le début dc surprise d'etre en suspicion de diabète... Sinon moi c'est Sarah 24 ans, en cours de licenciement, enceinte de 28sa. Mon cher et tendre c'est Nico, 28 ans (29 a la naissance si j'accouche pas trop avant), représentant exclusif. Nous sommes ensemble depuis 3 ans (bientôt) et nous avons déjà un petit garçon de 15 mois qui s'appelle Arthur qui aura donc 18 mois a l'arrivée de sa soeur. Petite question: malgré que je coche la case "m'avertir" en dessous des msg je ne reçois plus les mails me disant qu'il y a des réponses. Qlq'1 sait comment faire????? Merci d'avance Bizzzzzzzzz
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 09:50
OUlala la blonde je suis dans le récap j'avais pas vu :oops:
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 13:19
je crois que tu ne reçois le message que quand une personne qui répond clic sur répondre (à toi). Si elle clic sur participer à la discussion, comme je viens de faire, ca ne t'envoie pas de message.
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 17:34
[quote:0ec510ef2d="domds"]je crois que tu ne reçois le message que quand une personne qui répond clic sur répondre (à toi). Si elle clic sur participer à la discussion, comme je viens de faire, ca ne t'envoie pas de message.[/quote:0ec510ef2d] merci pour ta réponse mais dans un cas comme dans l'autre je recois rien, c'est casse pied car je passe mon tps a venir surveiller si on me répond ou a chercher les sujets qui m'intéressent
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 17:39
coucou, bon a yé j'ai fini ma semaine... hier soir cété super éprouvant... les gamins ont déclanché l'alarme incendie (pour rire , c vrai que c super drole :marre: ) bref comme mon collègue s'occupe de rien j'ai couru partout pour faire l'appel réarmé l'alarme jme suis pri la téte, avec des élèves pour finir je suis resté une heure assise a pleurer devant mes filles d'internat avec des super contractions.... elles ont été super cool, elles ont pas fait de bruit se sont couché toutes seules et quelque une sont venu me voir pour me parlé é essayé de me faire rire... j'ai souffert toute la nuit, et ce matin j'avé mal au reins mais d'une puissance du coup je marche en canard (c affreux) j'ai cumpabilisé a mort en me disant que je resté pour les filles parce qu'elles ont besoin de moi ca les rassure avant les exam de pouvoir compter sur mme desjardin :lol: , mais je fais souffrir ma petite et je commence déja par étre une mauvaise mére :cry: j'ai refait més 300km pour rentré a la maison en ayant tjr mes contraction et lilou qui me savate l'estomac, si j'avé pu je me seré arrété toutes les 2minute pour vomir... je me sens super mal...ca va pas du tout je viens de me changer les idée avec mon gentil cheval qui a repri son alimentation, il lui manqué juste un copain , donc il déprimé le povre, mais la la fille qui le monter va se faire opéré donc il va re resté enfermé pendant 3mois... tout va de travers... le seul point positif c que maintenan je fini le jeudi matin et que mon patron va pa me payer mon congé mater directement c ma sécu qi va le faire et du cou je seré pa imposable il m'a di que comme ca ca méttra un peu de beurre dans les épinard... voiloux, bon je vous dit pe etre a taleur, je suis fatigué
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 19:21
kikoo a toutes!! franych j'ai lu ton message est tu m'as presque fait pleurer...ne dit pas que tu es déja 1 mauvaise mère...tu es toute seul et travaille pour l'elever, donc tu n'es pas 1 mauvaise mère car si tu ne t'ai pas mis en arret c'est bien pour que ta petite est tout a son arrivée...ou je me trompe!! alors reprend confiance et courage et surtout ne te laisse pas déborder par les gamins au boulot (je sais que ce n'est pas facile) et puis ton collègue s'il ne se bouge pas envoie le péter!!!! :twisted: allez les filles on remonte les manches et on redresse la tete!!! Du COURAGE pour toutes!!! bonne soirée!!!
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 14:16
Franych, si toutes les semaines tu as un évènement comme ca, tu dois vraiment péter les plombs... Ne te met pas dans la tête que tu es une mauvaise mère, c'est pas vraie. Tu aime ton boulot et c'est pas incompatible avec l'amour que tu porte à ta fille. C'est ton collègue qui est con, c'est son boulot aussi et si il peut pas bouger son cul pour le faire c'est que lui il n'a pas la même conscience professionnelle que toi... Et les enfants dont tu t'occupe je pense qu'ils sont assez grand pour comprendre que tu es enceinte et que tu as besoin de calme. Si ils ne comprennent pas (ton collègue qui se bouge pas et les enfants qui n'en font qu'à leur tête), bah ne te cherche pas de nouvelles excuses pour rester (les filles). Je pense qu'à ton travail, ils comprendront que tu n'abandonne personne mais que tu pars pour ta fille et pour qu'elle arrive dans les meilleures conditions. Pense à toi, mais comme je te l'ai déjà dis c'est ta décision et pas à nous de te dire de rester ou de partir... Pense à vous deux. bisous et tiens le coup, au pire c'est plus très long, tu as fait la plus grande partie et bientôt tu auras ta fille dans tes bras ... pense à ca moi ca me bouste
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 20:11
merki domds oui c vrai qu'il é un peu amchpé mon collègue... mais bon, je véré bien la il me reste plu que trois jour a bosser par semaine... donc ca devré aller et passer vite troi soir par semaine sachant que je laisse le pire soir a ma remplacante
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.