Le 7eme mois des Belles de Juin 2009 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 20:26
[color=darkblue:1fd922a597][/color:1fd922a597]Coucou :D alors moi c'est lili974 23 ans papa 30 ans bientot, bébé 2, un garçon :bbboy: prévu pour le 7 juin 2009 alors pour le prénom on hesite encore entre Samuel et Jaylen, Nous avons dejà un petit garçon :litg: de quinze mois qui se nomme Andrew.Voilà biz :preg:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 20:40
voiloux lili ton pti bout est inscrit
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 22:08
Merci les filles pour vos messages.....Aahhh tous des c**** non kan meme pas mé bon sa fé du bien de se défouler!! nem peche ke je regrette le gygy que j'avais avant mon déménagement... mais bon! sur ce faut kon tienne le coup de toutes façon pas le choix!! bonne nuit les filles!!
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 09:27
Tiens les filles je viens de voir un truc en regardant la récap: Y a pas de jujus prévus pour juin?
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 13:54
Coucou :) Alors zom et moi, nous sommes décidé ce matin du prénom, et en faite ce ne sera ni un ptit samuel ni un petit jaylen :oops: mais un petit NOAH :litg: Voilà bisous :preg:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 17:00
et ben lili, bon ca va c vrai qu'on a encore le temps de changer les prénoms... après il sera trop tard autant étre sûre. donc le petit noah est entré
gratounette 4 messages
gratounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 18:16
Coucou C'est la première fois que j'écris sur le forum, c'est avec plaisir que je vous rejoins! suis enceinte de BB1 prévu pour le 05 Juin, un ptit gars, donc bientôt le début du septième mois. Toujours pas d'idées de prénoms... et une belle démarche de canard!!! Bonne grossesse à toutes[/list]
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 19:49
oué une nouvelle maman, c génial... on va etre combien a la fin... bref ton pti gars et rentré dans la récap... et tkt pas choucoufamily je croi qu"on a toutes une demarche de canard... le stade d'aprés c la baleine echoué sur le banc de sable :lol:
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 20:14
[quote:df41f8d310]le stade d'aprés c la baleine echoué sur le banc de sable Laughing[/quote:df41f8d310] Ça me fait penser à un délire avec une amie qui a accouché de jumelles fin octobre. on avait appelé sa démarche (par laquelle on passera toutes sans doute) la démarche de la "baleine-pingouin". Elle était énoooorme à 7 mois de grossesse et elle marchait vraiment comme un pingouin. C'était à se tordre de rire. Et bientôt c'est elle qui se moquera de ma démarche. J'ai remarqué que je marche un peu plus cambrée que d'habitude mais le ventre commence tout doucement à peser :? et le point d'équilibre change aussi du coup quand je soulève un pied par exemple pour fermer mes bottes, j'ai tendance à perdre l'équilibre et piquer du nez mdr.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 20:54
oui moi aussi, quand je met mes chaussures je bascule vers l'avant et je demande a ma mére de faire mes lacet (méme en pleine rue et du coup les gens rigole) je vois déja plus ma ... alors je vous raconte pas ca va étre gaie... je dis vive les esthéticienne dis donc parce que sinon voila le carnage le jour de l'accouchement... en ce qui concerne les dessous ben c le bal de culotte de grand mére...la honte enfin ben moi je trouve pas que ma démarche ai changé... pour le bidou qui pése moi j'ai investi dans une ceinture de maintien... et ben je me sens revivre comme si j'avais retrouver ma taille de guépe :lol:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 09:50
coucou les filles,ca y est,je suis ds mon 7eme mois.Je me sens enfin vraiment enceinte car mon bidon se voit vraiment et j'ai du mal aussi a me déplacer.J'ai super mal au dos et elle bouge bcp au point de voir mon ventre se déformer. Sinon samedi,on a fait la liste de naissance a bébé neuf,on c éclaté,ils font tellement de jolis trucs.On est content de ce qu'on a choisit,en plus on est tombé sur une vendeuse super gentille qui ne cherchait pas qu'a faire du chiffre.. et hier beau papa à finit de monter la chambre.il nous reste plus que la déco des murs à faire. et vous,vous en etes ou maintenant ?
Guest22783
5 messages
Guest22783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 10:15
Audrey 28 ans + Olivier 36 ans = bb1 prévu pour le 8 juin c'est un petit mec - pas de prénom définitif pour le moment...
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 10:45
Coucou les filles, Pour mois c'est bébé 1,DPA 17/06/09 d'un petit gars qui se prenommera surement Yohan. Le papa et moi aurons 28 ans à la naissance du petit. Biz
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 11:04
récap mise a jour, pour lince07 et finala68... par contre les filles m'en voulé pas la prochainne mise a jour de la récap si il y a besoin se fera que vendredi, car retour au boulot ce soir et parti toute la semaine (et vu que le chef attrape des boutons quand on est sur le net j'vais pas tanter le diable)... donc bonne semaine a toute les futurs mamans et bien sur pas trop de ménage ni d'agitation mais beaucoup de zenatitude et de repos... le troisième trimestre s'annonce le plus difficile... gros bizzzz et porté vous bien
Guest241482
38 messages
Guest241482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 11:10
on moublie tout le temps :( snifffff donc je remet babeth 24 ans bb1 prévu pour le 27 juin et c'est un pti gars bonne journée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.