Le 7eme mois des Belles de Juin 2009 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:34
tiens emilie, comme tu vois on s'embéter donc du coup on papote on papote, et on prend tout le post je suis contente que tu nous rejoigne... ta journée s'est bien passée???
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:35
oui très bien,la routine..ménage tv,et internet lol
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:35
[quote:bcb4f6c49a="emiliezolie"]J4AI de la famille au québec,enfin dans une province "mirabelle" tu connais ?[/quote:bcb4f6c49a] nous au québec on appele des régions et oui je connais mirabelle mais j'habite a environ 8hrs de route! je suis plus prêt du nouveau-brunswick que de la vie de québec!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:37
je reste pas longtemps,j'ai trop mal au dos.Ca m'a trop fait rire de vous lire et voir les différentes expressions. la soeur de ma grand mere vit au canada avec ses enfants et petits enfants et j'avoue que j'ai déja parlé a un cousin au téléphone et g eu trop du mal a le comprendre
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:37
[quote:aec874ea8c="emiliezolie"]oui très bien,la routine..ménage tv,et internet lol[/quote:aec874ea8c]c drôle qu'on viennent de n,importe où sur le globe, nos occupation son s'ensiblement pareille!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:39
allez les filles a plus,je vais m'allonger.je supporte plus trop la position assise.bonne soirée.euhh enfin bonne aprem (je sé plus lol)
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:40
[quote:5ad900c44b="emiliezolie"]je reste pas longtemps,j'ai trop mal au dos.Ca m'a trop fait rire de vous lire et voir les différentes expressions. la soeur de ma grand mere vit au canada avec ses enfants et petits enfants et j'avoue que j'ai déja parlé a un cousin au téléphone et g eu trop du mal a le comprendre[/quote:5ad900c44b]je te comprend. tout les étés depuis 6 ans, j'héberge toujours un petit français pis nous avons desfois beaucoup de difficulté a communiqué. mais il n'a aucun probleme avec mon chum car il ne parle que de hockey.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:41
[quote:3a655d513c="emiliezolie"]allez les filles a plus,je vais m'allonger.je supporte plus trop la position assise.bonne soirée.euhh enfin bonne aprem (je sé plus lol)[/quote:3a655d513c]as-tu essayé un bain chaud? moi sa m'aide beaucoup.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:47
oui les bain chaud c bien, mais pas trop chaud non plus après on est toute enflée.. et surtout attention au vertige parce que la c sur on tombe dans les pommes :lol:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 23:37
plus tiede!
lilou91974 7 messages
lilou91974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 19:20
Salut à toute c la première fois ke j'écris sur le forum. Moi c élie 22 ans é le papa 23 ans pr ns c bb1 prévu pr le 01/06 c un petit garçon ki s'appellera luka. D'aprè le site jsui à 28sa mé d'aprè la gygy c 27sa alors je c plu tro!!! sinon jsui arrété depui le 27/12 parceke javé d contraction au travail mé heureusemen le col reste fermé dc d'aprè la gygy je seré arrêté juska la fin. Voila pr moi. Bonne grossesse à vous toutes!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 19:35
a yé Lilou, le petit luka est inscrit a présent 13 filles 14 garçons Oh aller les petite filles réveillez vous...
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 19:52
bonsoir les filles!! aujourd'hui j'ai eu RV avec la sage-femme et elle m'a enervé!!! soit disant j'ai trop grossi.....4.1kg depuis le debut de ma grossesse..ma soeur ki est enceinte de 3 mois a deja pris 5kg.. ensuite elle me refait faire la toxo et la rubéole alors ke je suis immunisé mais que sa ne lui plaisait pas parceque la prise de sang n'avait pas été faite dans la région...(j'ai changé de région entre temps)..mais bon sa n'influe pas sur les résultats de la toxo le déménagement surtout a partir du moment ou on est immunisé! Elle me refait faire aussi mon groupe sanguin au cas ou de A+ je sois passé a O- avec le déménagement et sachant que cela fait déja 3 fois qu'on me le fait mon groupe depuis le début!!!!!!! :evil: bref sans compter les petites réflexions du genre vous avez de la place pour qu'il vienne au monde ce petit...je vis dans 1 méga F3 et il va avoir 1 méga chambre!! et puis meme si j'étais dans 1 studio qu'est ce que sa peut lui faire!!! RRRRRRRRRRrrrrr déja que je suis enervée en ce moment je vous raconte meme pas!!! :shock: bref a part sa je suis très fatiguée et la sa ma soulagée de vous écrire ce roman...désolé pour la lecture! :oops: bonne soirée les filles! :D
lilou91974 7 messages
lilou91974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 19:59
ben tkt pa t pa la seule avoir le droi o réflexion!!! A ma dernière visite j'avé pri 3kg en un moi ce ki me fé +7kg depui le débu de la grossesse (je commence le 7e moi) é ma gygy ma di ke je devé pa prendre plu de 1kg pr la prochaine foi. j 'essai de fr attention mé franchemen sa ménerve ossi toute ces réflexions!!! bon courage pr la suite!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 20:14
ah ma pauvre doudie, tkt va ils sont tous désagréable quand il veulent. en janvier j'avais déja des contractions donc mon gygy me donne des médoc et mon médecin me dit ben je vous arréte maintenant... alors ne sachant pas si j'allais étre payé entièrement, je lui dit juste vous savez attendons de voir avec les médoc si ca passe et pour l'arrét on véra apré si ca passe pas... et pi de janvier jusqu'a mi juin ca fait long, pour ma paye je vis seule le papa s'en fou donc j'ai pas les moyen de prendre le luxe d'arréte le boulot maintenant... je me suis fait engueulée mais quelque chose de méchant... bref a l'heure actuelle je suis une des quelque maman de juin qui bosse encore alors que je bosse de nuit et que je fé 600km par semaine pour aller au taf. mais il n'est plus question d'arrét pour le doc... donc j'irais jusqu'au bout je te jure que des c*** par moment
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.