Le 7eme mois des Belles de Juin 2009 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 18:16
je crois qu'il s'est fait la mal avec le printemps et don le beau temps... a dis toi bien que quand ce sera le premier jour de l'été on sera maman... dépéche toi été pourri ! ! ! non je plaisante dépéche toi bel été de mes rêve (je vous assure qu'il m'on rien donner a la mater, mais je plane)
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 18:19
t'es sur :D parce qu'on a de serieux doute là :wink: vivement que l'ete arrive comme tu dios parce que le temps pourri de cette semaine ras le bol :twisted:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 18:26
normalement demain y fait beau et la semaine prochaine aussi c'est ma sage femme de m**** qui me l'a dit... au fait elle s'appel maryse... alors quand j'accoucheré si c'est elle et qel me sort encore des chose a la mor moi le noeud, je hurleré sur une poussé ta g*** maryse sinon jte chie dessus en méme temps.... (et la j'aurais ma vengeance pour toutes les mauvaise chose quelle m'a dite au cours de prépa enencore aujourd'hui
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 18:29
morte de rire je visualise bien la scene entre deux poussée hihihihi tu peux aussi lui broyer la main si elle te la tiens :lol: ça y est je me suis lancée j'ai mis mon bidon sur le fofo vous me dite ce que vous en pensez
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 18:34
ben il est bien ton bidon.... oui parce que ma mére m'a dit quand tu pousse ben tu pousse de partout, c'est pour ca qu'a la mater il te dise que quand tu sens que ca va étre le moment fo prendre un supo de vaseline pour aller a la selle avant comme ca quand tu pousse sur la table tu fait pas caca en méme temps... mais elle je l'aime pas alors si elle m'embéte je pousseré trés trés fort :lol: (dsl mais je l'aime pas du tout) maryse prépare tes lunettes a essuie glasse (aller j'arréte avec les bétise de pipi caca prout)
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 18:37
"normalement "si la sage femme est bien tu ne fais pas caca en poussnat car elle te manipule l'anus de maniere a ce que rien ne sorte (desolee pour les details) (ça aide d'avoir assister à des accouchements on sait comment ça se passe)mais si ça peux te faire plaisir fait lui quand meme dessus ça lui fera les pieds :wink:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 18:39
ouiiiiiii elle me martirise.... du coup je culpabilise de spécialement avoir envie d'allaiter... c'est scandaleux...elle m'a tuer avec ses reflexion a la c***
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 18:41
c'est à cause de c*** de ce genre que le corps medical est mal vu alors qu'on est pas tous comme ça dieu merci faut pas que tu culpabilise de quoi que se soit t'es decision sont les tiennes et tu fais ce que tu veux et elle elle n'a que à suivre tes decisions un point c'est tout et puis dit toi que normalement les sage femme en salle d'acouchement ne sont pas les meme que celle qui te suive apres en suite de couhe donc ....
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 18:41
[quote:2688a17364="mselena"]Betty la chambre c'est moi , pas doudie :lol: Ben du coup on attend la prime et on l'achètera neuve dès qu'on a l'argent comme ça plus de soucis. et la poussette en même temps. Y aura plus rien de la prime après ça.[/quote:2688a17364] oups désolée, comme m'a dit m'a fille y'a pas longtemps c'est le bébé qui te prend des neurones lol Décidément moi en ce moment c'est pas la forme non plus, un coup c'est sinusite, après gastro, et aujourd'hui, maux de têtes, nausées, tête qui tourne... Pfff, pas possible?. En plus je peux pas faire de ménage sans declencher de contractions, alors je le fais en 10 fois!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 19:24
ben moi je flippe la petite bouge tjr pas je sens bien que je vais devoir retourner a la mater demain matin pu**** ca passera jamais cette poisse m**** je la solicite et que dal méme pas une vaguelette, une mini vague, ou un petit coup rien de rien pufffffff, je suis a deux doigt de déposer les armes
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 19:28
courage courage les filles ont va y arriver moi il est tres bas et je le sens dans le vaggins je peut vous assurer que s'est desagreable j'ai l'impression qu'il va sortir une main lol terrible aller courage ont se sert les coudes bisous a toutes
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 19:33
tiens bon france c'est pas le moment de craquer essaye de penser à autre chose car plus tu te focalisera là dessus et moins tu la sentiras ...... (pas facile je sais) mais c'est ce que je fais moi quand je l'a sens plus bouger pendant 1 jours ou 2 j'essaye de penser à autre chose et la vlan elle me donne un p** de coup .... occupe toi l'esprit !
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 19:40
je sais bien mais c'est gygy qui m'a dit de faire attention si elle bougeait normalement sinon fallait que je revienne demain matin pour refaire tout les exam... quand il a fait l'echo, il l'a secoué pendant 10minutes, et rien... pas de déglutition, et pas de mouvement... au bout de 10minute elle a bougé un doigt...chouette :? donc c'est pour ca que je m'inquiète, d'habitude quand le chien de ma mére a la téte sur mon ventre elle remue tout plein, et quand je suis dans le bain aussi, et la rien de rien alors oui son coeur bat la chamade c'est clair, mais pour le reste le gygy était pas très content... pourvu qu'elle s'exite d'"un coup je serais tellement heureuse qu'elle me savate l'estomac...pour une fois
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 19:48
aie aie aie je vous lis pas pendant 1heure et vous partez en cacahuète.... mdr!! et voui France détend toi, et tu arriveras a la sentir je penses. tu dois etre hyper tendu (sa se comprend...) allé je mange chez ma belle soeur donc je pense pas vous lire avant ce soir! je me fais coucouner elle me fait a manger elle veut pas que je bouge....le pied quoi!!! lol allé buisous les filles et courages!!!!
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 20:04
je te comprend france moi aussi ça me stresserai dans ton cas mais comme dis doudie plus t'es tendu et moins tu la sentira etdonc plus tu t'inquietera p**** les brulures d'estomac sont deja là alors que j'ai meme pas encore manger et je ne suis pas coucher ça promet pour ce soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.