Le 7eme mois des Belles de Juin 2009 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 23:40
j'espere pas c'est vri que je suis pressée qu'elle soit là mais je veus bien en profiter encore un peu aussi :cry: moi ça avait durer 1 journee entiere ou le ventre etait mou et ou je sentais rien apres je sais que c'est different suivant chaque personne t'as essayer de le titiller pour la faire reagir ?????
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 23:45
oué et pi rien... pourtan d'habitude quand je la fait chier elle réagit de suite... mais l'a les seul mouvement que je sens c'est a la porte d'entrée ! ! !ou plutot de sortie
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 23:47
moi a ta place j'attendrai un peu encore genre 1 heure ou 2 et pis si toujours rien j'irais a la mater
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 23:50
c'est ce que je pensais, parce que si je les appelles elles vont encore me dire de venir, et je sens bien que je vais faire un aller retour avec en kdo le suppo de spasfon... si c'est pour faire ca j'en ai a la maison
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 23:55
ok sage decision je me deconnecte mais si besoin est tu as mon num ok surotu tu n'hesite pas !!!!!!! (je suis serieuse quelque soit l'heure !) tiens moi au courant en tout cas si jamais tu decide d'aller a la mater ou si y a du nouveau essaye de pas trop te faire de mauvais sang et detend toi (oui je sais je radote) aller bonne nuit
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 08:59
oh ben les filles dites moi, pas cool tout ça. Franych comment vas tu ce matin? Viens vite donner des news. J'espère que tu vas pas y aller travailler la semaine prochaine. bon je surveille le post pour voir s'il y a du nouveau.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:15
salut les filles,alors ca va comment ce matin ?Mieux jespère. jme sent a peu a part car niveau symptome je ressent rien ou presque.mon bébé bouge niquel,mon ventre grossit bien,j'ai pas forcément de nausées,ni de réveil la nuit pour pipi. j'ai juste mal au dos parfois mais sinon je n'ai jamais ressentie aucune contractions.ya mm dès fois ou jme dit que j'irais jusqua terme et le déclanchement devra se faire.. sinon je part ce soir en week end a toulouse,jvé prendre mon oreiller car j'ai 4h de route.ou va faire un ptit tour en espagne,une bonne tite balade quoi. sinon doudie,ta copine est pas fine du tout.. allez les filles bonne journées
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:48
coucou les filles, me revoilou, en pleine forme... les contractions se sont intensifiées, et puis se sont calmées...donc bon, j'ai réussi a faire une nuit sans pause pipi.... par contre j'ai sauté du lit, une crampe au deux mollet j'ai du me mettre dans une de ces position pour que ca passe... j'en ai encore mal... et tjr la sensation d'étre passée sous un trin au réveil, un jour je retrouveré un de mes bras perdu dans le fond du lit... sinon pas de nouvelles trace de bouchon, donc bon c'est déja ca... du coup cette nuit j'ai révé que je perdé les eaux, et que j'accouché, ma mére été en panique, mais ma ptite fleur se portée comme un charme... :arrow: [b:287743a020]betty[/b:287743a020]l, merci de tinquièté c'est gentil, mais bon on va toute finir par y arriver la, c'est le début de la fin :lol: :arrow: [b:287743a020]emilie[/b:287743a020] t'en a de la chance d'aller faire un tour en espagne... moi si je veux y aller j'en ai pour une journée soit mille borne... :oops: pense a nous...et profite en.... après te plein pas de pas avoir de symptomes, y'a pas si longtemps de ca je me disé la méme chose, et pi maintenant je regrette bien vois tu... :arrow: [b:287743a020]doudie [/b:287743a020]t'es ou?? t'as bien dormi???? pas malade???? et pas de cauchemards??? :arrow: [b:287743a020]fleur[/b:287743a020], ta nuit a été bonne???? toi aussi ca va mieux ce matin????
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 10:22
SALUT les filles, j'espère que ça va mieux ce matin Doudie : ta copine (si on peut appeler ça une copine) a vraiment des blagues pas marrantes, elle doit etre un peu co***. France: Bah alors ma belle tu n'as pas une grossesse facile, je te conseille aussi de ne pas reprendre le boulot car il faut que bébé reste encore dans ton bidou quelques mois. Emilie, tinkiet pas, moi aussi je me dis que c'est bizarre que je n'ai pas trop de maux de grossesse, à part les aigreurs c'est tout mais je me dis que tant que je le sens bouger c'est le principal. Bisous et bonne journée à toutes
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 10:25
Coucou les filles, Perso passé une bonne nuit même si souvent réveillée par mon chien qui avait décidé de faire la Java toute la nuit... J'ai un peu plus le moral qu'hier, c'est déjà ça. [b:694aba9652]Franych[/b:694aba9652] repose toi pcq faut qu'on tienne encore au moins 9 semaines pour nos loulous. Mais je pense bien que toi et moi on verra pas le bout ! Quand tu ne sens pas ta fille bouger, allonge-toi, et pense à autre chose. Le fait de stresser et de se focaliser ben c'est p-e pour ça que tu la sens pas. C'est ce qui m'est arrivé la fois ou mon chien m'est tombé dessus. J'avais tellement peur que je sentais rien. Quand je me suis calmée il a donné des coups. Puis hier mon loulou aussi était très calme alors que d'habitude il arrête jamais de me boxer, de se retourner et j'en passe... C'est même fatiguant parfois. [b:694aba9652]Emilie[/b:694aba9652], profite bien de ton w-e, j'aurais bien voulu passé un w-e en Bretagne chez mon papa avant d'accoucher, mais y en a pour 7h de route et je dois éviter la voiture au maximum si je veux pas accouché trop tôt donc bon... Sinon ben je tricherai je rentrerai avec vous dans le huitième mois avec 21 jours d'avance, mais bon vu comme c'est parti je pense accoucher plus début juin que fin juin ... Au pire ce sera le 9 ème mois qui paraîtra trèèèèès long si j'arrive au bout lol Bisous les filles
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:30
:arrow: [b:ac1a3b6078]mselena[/b:ac1a3b6078] c clair tu véra, on véra jamais le bout nous.... avec tous ce qu'il se passe dans nos chaumières... bref le pire ce serait qu'avec tout ce qu'on a eu on se tape un déclanchement pour dépassement de terme, alors la ce seré le coup de grace
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 10:43
Mouais... t'as pas tort. On est trop des "Miss pas de bol !" Enfin pour le moment je préfère garder en tête que j'arriverai pas au bout, comme ça mon homme stress un peu et se bouge! Il s'est enfin décidé a faire la peinture de la chambre pour le w-e de Pâques. (si il change pas d'avis d'ici là) Après j'espère que j'aurai les meubles de la chambre à temps, pcq ils sont toujours pas commandés et qu'il y a le délai de livraison entre 1 et 6 semaines .... (celle en occaz que j'avais trouvé j'ai jamais eu de nouvelle du vendeur grrrr :evil: ) J'attends la prime de naissance que j'aurai début mai je pense ! Rien n'est prêt rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:02
bon les filles, je pars a la mater... je viens d'aller a la douche et la re glaire beurkkk, donc j'ai appelé, je me demande sur qui je suis tombé, gentille mais un peu concon, a ben venez je préfére qu'on controle, mais votre gygy est parti en vacances la donc on peut pas faire grand chose... bref je m'en fou j'y vais comme ca j'aurais l'état de mon col, et si il a pas bouger je pourrais retourner bosser la semaine prochaine.. je tiens au courant
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:36
re moua franych,la sage femme nous a dit que perdre le bouchon muqueux,c'est pas grave,ca ce reconstitue tout seul.Mais va y quand meme si ca te rassure. :arrow: mselena:je suis bretonne de souche,je suis ds le sud car j'ai rencontré mon homme sur internet.il est d'ou ton père ? Moi je suis originaire du morbihan,et je me situe a 12 h de chez mes parents,freres et soeurs.c'est ca qui fout le plus les boules car pour y aller en week end,c'est presque impossible,faut au moins avoir 4 jours. mais bon avec le mariage en aout,toute ma famille déboule,ils pourront voir ma ptite puce comme ca et profiter du soleil.. :arrow: g trop hate a mon echo,c'est dans 4/5 jours,mercredi matin de bonne heure,on a hate de savoir ds quelle position elle se trouve,de savoir si elle a enfin bougé et mit la tete en bas.ca serrait coooool.ca m'éviterais de stresser .. :arrow: doudie,j'aime bcp louis,ct le prenom de mon grand père,et si ca avait été un ptit mec,je l'avais proposé a mon chéri mais il trouvait trop classique..en meme temps pour un mec ca aurait été byron lol donc rien a voir mon chéri est supporter de toulouse,au rugby et est a fond byron kelleher..
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 11:41
Mon père est Belge, mais il a emménagé y trois ans en Bretagne avec sa compagne rencontrée sur internet aussi ! Il habite à Guignen près de Rennes. Franych tiens nous au jus! Normalement c'est pas grave que tu perde le bouchon muqueux, tu peux le perdre des semaines avant d'accoucher. Mais pour ton boulot réfléchi bien pcq même au repos tu as des soucis même si tu t'ennuie. Je comprends que tu veuilles bouger et ne pas laisser tomber tes élèves, mais n'oublie pas, la santé de ta puce avant tout. Si on te dit de te reposer c'est pour votre bien à toute les deux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.