Le 7eme mois des Belles de Juin 2009 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 22:26
ben tu peut mettre je sais pas moi un truc genre de la paille pour les cheveux ou des spaghetti et pi la chaussure tu le remplace par une petite chaussette noir.... ca ferait un bo souvenir pour doudie Richard :lol:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 23:01
bon ben les ennuis continue trop cool, je me demande si j'arriverai jusqu'au 18juin les filles... je sors des toilettes et... (dsl pour les détails) dans la culotte, un bon morceau du bouchon muqueux... c génial... pk ya qu'a moi que ca arrive.... :twisted:
texan 18 messages
texan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 23:09
ne t'inkiete pas une amie a moi a perdu son bouchon muqueux 2 mois avant d'accoucher et son fils est arriver 6 jours avant terme :)
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 23:12
coucou dit donc france comme tu dis tu cumule là t'as vraiment pas de chance je te conseille de ne pas retourner travailler moi car en plus de tous les autres problemes que tu as deja tu sais que la perte du bouchon muqueux est la porte ouverte aux infections (sans vouloir te faire peur ) fait attention quand a moi ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça je me suis a peine remise au lit ce matin que ma belle mere m'appelle car ma belle soeur a un probleme avec sa fille de 5 jours et ils faut que j'aille avec elle faire une course et la voir pour la rassurer donc du coup me voila habiller te parti en galvaude en moins de 10 min les nausees ne passant pas et be ça a pas louper j'ai vomi sur le parking les nausees finissent par passer vers 18h donc super journee enfin la petite a l'air d'aller mieux et ma belle soeur est rassurer donc tant mieux la je lutte contre les remonter acide qui m'empeche de dormir encore une fois j'en ai ras le c***********de ces brulures! :arrow: doudie elle est vraiment trop con ta copine elle reflechie pas ma parole ou quoi!!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 23:13
merci... j'espère que ca va aller parce que la le truc c'est que j'ai les contractions qui reprennent, et la petite ne bouge pas... a m***** :evil: :evil: :evil: tous les soirs y'a quelque chose ca devient pénible
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 23:15
je m'inquièté fleur... plus de news depuis ce matin... ben comme ca on aura toute vomi aujourd'hui... mais ce soir c'est la nouvelle lune alors bon...c'est peut étre ca aussi qui joue :lol:
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 23:16
ecoute essaye de te detendre et de oenser a autre chose (je sais c'est pas facile) moi aussi je me suis fait une frailleur la petite ne bougeais plus donc direction l'hopi durgence et la le gygy m'explique que c'est normal qu'il ne faut pas s'inquieter que ça arrive vers la fin (mais je sais dans quelle etat on se met dans ces cas là) essaye de t'allonger et de te detendre et pis si ça passe pas va a l'hopi en tout cas si besoin tu me dis si je peux faire quelque chose
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 23:20
jpense que ca va aller, et pi t'a déja veillé hier soir :lol: au cas ou si je par je t'envoi un sms... tu sera la première au courant
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 23:23
si vraiment ça t'inquiete de trop va faire un tour a la mater il te ferons une echo et tu seras ce qui en est exactement en tout cas sag=che que si besoin est je peux reveiller sur toi y a pas de souci ok ! tu me dis
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 23:24
je panique pas, mais je me dit que si le bouchon muqueux comence a partir c'est que mon col se modifie, et vu que vendredi dernier quand le gygy a toucher mon col il sentait la téte de lilou, c'est que c'est pas forcément un bon événement... moi je veux retourner travailler la semaine prochaine, et j'ai 600km a faire aller retour ca plus les douleur au pubis et aux adducteurs qui me dise que ca s'écarte.... ouinnnnnnn j'en ai marre
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 23:24
re les filles! France moi hier quand j'ai eu des contractions j'ai essayé toutes les positions...et celle qui me les a faites passé c'était a 4 pattes avec 1 coussin sous le ventre (genre en dsl...levrette avec les bras posé sur le matelas et la tete plus basse que tes fesses....)si t'arrive a visionner la chose... mdr
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 23:31
woua mon ventre et encore devenu tout flasque d'un coup.... c pire que de la pate a modelé y'a personne qu'a la méme chose la, pour que je me sente moins seule???
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 23:35
non dsl sa me fait pas sa...moi il se durçit mais c'est a cause des contractions ou quand il bouge de place... elle doit changer de position et se mettre bizarement! je sais pas. en faite j'étais fiere de moi j'ai pas pris 1 kilo ce mois ci....youpiii!!
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 23:35
moi mon ventre etait devenue mou comme si y avit plus rien a l'interieur mais pas a ce point là ...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 23:37
a ben ca m'est arrivé l'autre jour, et j'était en panique... gygy m'a dit que c'était que notre ventre avait arrété de resisté a la tension de l'utérus... tu crois pas que si le ventre céde c'est que c'est la fin des haricot :lol: la j'ai des pique de douleur au niveau du pubis et de la vessie, et la petite bouge tjr pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.