Le 7eme mois des Belles de Juin 2009 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 22:10
ça va moi pour ça je suis à un faut 1er étage mais l'apprt est quand même en duplex et les toilettes sont en bas alors le temps que mon zome réagisse pffffff il s'en sera passer du temps ... on risuqe de me retrouver recouverte de toiles d'araignées :lol: je crois qu'on divague beaucoup là soit doit être le manque de sommeil lol j'en connais une qui va bien se marrer à lire nos divagations demain :wink:
van2810 1 messages
van2810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 22:44
bonjour a toutes :D je me lance enfin a vous rejoindre,c est ma premiere grossesse j ai 25 ans et mon chéri 29 nous attendons avec impatience la venue de notre petit Enzo le 29 juin :D Bisous a vous toutes :D [img:ee0fbefc58]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-31233.png[/img:ee0fbefc58][/url]
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 22:45
beinvenue à toi van
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 23:00
bienvenue van, je t'ai mise dans la récap.... bon fleur dsl j'avais ton post, j'été enfermé dans mes cher toilettes... deuxième cours de varape, et c moi qui ai fabriqué la corde a noeud.... bon on va arrété la parce que ca dérape fort quand méme quand les filles vont venir lire les post elle vont se demandé si on a pas fumer le papier peint...
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 23:03
oui vaut mieux pour nous en effet bon alle je vais aller me coucher moi parce que cette journée m'a mis sur les rotules en esperant avoir moi de brulure d'estomac :cry: aller bonne nuit à tout le monde et à demain
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 23:04
bonne nuit.... moi aussi je croise les doigts pour pas avoir les remontées acides... elles m'ont pas lachées de la journée donc la c bon je fais grève... bonne nuit fleur
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 23:43
aaaaaaahhhhhh les filles j'ai explosé de rire en vous lisant, je viens de me réveiller car pause pipi et petit creu pis mon mari qui était pas couché et j'ai pas pu resister d'aller voir les postes!!! je me suis bien marré...mdr! :D :D c'est super simpa que maintenant on arrive a délirer comme sa!! allez ze vais me recoucher! bonne nuit les filles!!
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 08:53
Coucou les filles, Alors il me semble que vous avez dérapé hier soir... Vous n'auriez pas abusé sur le mutesa ou le gaviscon??? Non parce que comme vous aviez des brulures d'estomac p-e que vous en avez trop pris et que c'est monté à la tête :lol: En tout cas vous m'avez bien fait rire. Bienvenues aux nouvelles mamounes, y a eu pas mal de nouvelles hier ça fait plaisir, on aura pas de quoi s'ennuyer à la fin entre toutes. Alors moi le premier cours de prépa c'est le jeudi 2 avril puis ensuite tous les mardi soir en piscine (wouhouuuuu :youpi: ) J'ai déjà vu la SF qui fait les cours et je l'ai eu aussi au téléphone et elle est vraiment super gentille. Elle prend vraiment le temps de répondre à tes questions et sans te donner l'impression d'être idiote ou de l'emmerder. Sinon j'ai passé une bonne nuit enfin, malgré mon loulou qui n'a pas arrêter de bouger cette nuit. J'en faisais même des rêves à force. Il est un peu redescendu pendant la nuit et c'est pas plus mal pcq hier il tapait juste sous les côtes c'était pas chouette :roll: (on est jamais contentes hein :p) A + les filles, passez une bonne journée
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 08:56
Coucou toutes Comment vous portez vous??? Hier me pointe a la mat pour voir mon endocrinologue pour le diabète... manque de bol, j'ai rdv demain grrrrrrrr... Tellement marre de pas manger que j'avais 48h d'avance Sinon voila un mois que la GM de mon cher et tendre est la et j'en ai marre... Elle est gentille ça c'est pas le pb du tout mais elle doit etre la jusqu'au 13 avril, RIEN est pret pour ma puce ni pour moi (sachant que pour mon fils j'ai été hospitalisé au terme ou j'en suis). Suffit que notre pépette arrive en avance j'ai peur que rien ne soit pret, le stress, tout ça parce que mamy sera rester 6 semaines chez nous :roll: Comment sentez vous bouger vos petits??? Perso elle appuie fort dans le bassin, ça donne l'impression qu'elle est remise en siège (j'espère pas...) Bizzzzz à toutes bonne journée
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 09:10
Moi je le sens bouger partout !!!! C'est vraiment un coquin et il profite bien de la place qui lui reste avant de ne plus trop pouvoir bouger, il change tout le temps de position. J'arrive à savoir comment il est pcq je sens ses fesses et sa tête quand je palpe. ( à la dernière visite j'ai vu comme il était mis à l'écho et j'ai senti juste après et depuis je fais la différence) Alors parfois c'est la tête bien en bas les fesses en haut, la il tape plutôt au dessus du nombril et les côtes, parfois la tête sur le coté et les fesses de l'autre côté du nombril, la quand il tape c'est vraiment partout lol, et quand il est a moitié de travers a moitié tête en bas, c'est le pire parce qu'il tape dans le bas et j'ai l'impression de le sentir dans le vagin :shock: et quand je suis assise et qu'il est comme ça sa tête me gène au niveau de l'aine, c'est vraiment pas pratique... du coup je m'affale dans ma chaise...
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 09:27
et bien fleure et franych, vous avez bien déliré hier soir lol Je vous rassure les mesaventures de ce style ça arrive à toutes je pense. Moi ça m'est arrivé chez des amis de rester coincée dans les toilettes. Une fois j'ai jeté les clefs de chez moi en même temps que la poubelle :? et plus recemment, j'attendais que mes petits pois soient chauds mais j'avais pas allumé le feu, je me suis inscrite à l'association des parents d'élève mais j'ai oublié de mettre la cotisation, je vous en passe des meilleures... Moi je saurais pas trop dire comment est placé ma pepette, parce que je fais des petits bébé tant en taille qu'en poids, alors elle a de la place.je sais qu'elle n'a pas la tête en bas pour le moment par contre, et elle est plutot en travers.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 09:51
coucou les filles moi pas très bien dormi malgré le bon délire d'hier soir... je suis aller me couchée avec des énormes contractions, assez rapprochées et je sentais mon bidou tout bizard... lilou n'arrété pas de bouger mais pas comme d'habitude, j'avais l'impression qu'elle allé passé a travers mon ventre... c'était super douloureux. vu qu'elle est tête en bas depuis des mois, quand elle tape avec ses poings c'est dans la vessie, et les pieds ben ca dépend ou ca tombe, coté estomac ou bidou...le gygy touché sa téte quand il a examiné mon col vendredi bref aprés se sont rajouté les remonté acides... donc re mutesa... mais éffectivement, vu que j'arrive a la fin de la bouteille, ca doit taper au cerveau... bref ce matin ca va mieu qu'hier, mais j'arrive plus a marcher, j'ai une énorme creuvasse sur le talon et ca fait un mal de chien??? voiloux
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 10:18
SALUT LES FILLES, et bienvenue aux nouvelles Vous m'avez bien fait rire ce matin, je crois qu'on a toute un côté Pierre Richard en nous mais qui est décuplé pendant la grossesse. Alors moi bébé est toujours la tête en bas et il bouge beaucoup pour pas dire tout le temps il doit faire des siestes de 30 min puis me donner des ptit coup pour que je lui fasse des calins le coquin, d'ailleurs il appui sur mes cotes au moment ou j'ecris et c'est parfois douloureux. D'habitude il se met plus du coté droit et la il arrete pas d'appuyer à gauche comme pour me contredire. Bon sinon j'espère que ça va mieux les aigreurs, j'ai pensé à amener mon mutesa au travail car hier j'ai un peu douillé, je crois que c'est pire au taf peut etre par ce que je suis assise! Biz
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 10:27
au fait les filles comme tout les mois j'ai ouvert un post pour afficher les bidou du 7ème mois.... alors a vos appareils pour voir s'il les bb poussent bien :lol:
lazizanie 9 messages
lazizanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 10:27
Hello tout le monde Moi c'est Sixtine. J'ai 25 ans et nous attendons notre premier enfant pour le 10 juin. Nous n'avons pas demandé si c'est une fille ou un garçon! Nous aimons les suprises! BB bouge bcp. c'est géant. Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.