Le 7eme mois des Belles de Juin 2009 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 09:23
Coucou les filles, me revoilou J'étais en vacances la semaine dernière et donc avec mon homme on a fait plein de travaux dans la maison pour l'arrivée de bébé je n'ai donc pas trop pu me connecter, mais bon me revoici au travail et là j'ai beaucoup plus de temps car dans ma boite on commence tres serieusement à ressentir la crise. D'ailleurs petite question: peut on etre licencié économiquement quand on est enceinte? je sais qu'ils n'ont pas le droit pour faute mais pour raison économique je crois qu'ils ont droit!! Je verrai bien en espérant que ça tiendra jusqu'à fin 2009 sinon je rejoindrai certaine d'entre vous au assedic. Bon assez parler, France j'espère que tu te sens mieux Biz
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 09:25
salut les filles pour moi la nuit a ete moi reposante car coucher 23h et reveil 1h30 pour une pose pipi mais surtout des brulures d'estomac qui sont passer que vers 6h ce matin donc du coup j'ai du dormir assise car meme le ga***** n'y a rien fait cette fois j'en ai marre **** :( mais bon faut faire avec :arrow: franchy essaye de surellever ton oreiller moi ça aide a faire passer quand je suis comme toi pi etre que ça marchera bon aller je vais me prepare pour aller me faire piquer puis deirection le boulot pour regler c'est p*** de problemes de secu qui me gave et surout passer voir mes loulous et mes collegues :D à plus
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 09:52
[quote:febfbdf10f="doudie83"]moi aussi une nuit sans nausée et juste 1 pause pipi a que c'est agréable par contre levé a 7h et j'ai pas compris pourquoi alors je déjeune et je retourne m'affaler dans mon lit en regardant 1 film.... allez ze retourne in my bed... a++[/quote:febfbdf10f] Bonjour Je suis en arrêt depuis mi février (depuis les vacances scolaires). La première semaine, je dormais jusqu'à 9-10h car mon fils était en vacances chez ses grand-parents. Depuis, je suis levée vers 7h, des fois avant, car mon fils se lève tôt (même les mercredis et les WE). Mon mari travaille de nuit et rentre à 4h du mat' donc je ne peux pas lui demander de s'occuper un peu de son fils pour que je puisse me reposer un peu plus! Les lundis, mardis, jeudis et vendredis, je mets même mon réveil à 7h10 pour pouvoir emmener mon fils à la maternelle. Moi qui ne suis pas trop du matin, je suis bien obligée de me lever! Je vous envie de pouvoir dormir plus longtemps le matin! Cette nuit, pas de pause pipi. Je dors bien, à peine moins bien que pour ma première grossesse où je pouvais dormir sur le ventre jusqu'à 7 mois de grossesse. Ce qui m'empèche de le faire pour cette grossesse, c'est ma poitrine qui est gonflée et sensible. Pendant la nuit, j'ai pas de problème de douleurs dans le ventre et mon dos se repose. J'ai fait une lombalgie aigue il y a 3 ans et mon dos est plus fragile depuis. Assise, je n'arrive pas à trouver une position qui ne fatigue pas mon dos donc je suis souvent affalée sur le canapé devant la télé (les maternelles sur France 5 le matin)! J'arrête le roman ici... Bonne journée les juinettes
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 10:26
et bien les pipelettes!!! Franych, c'est de montée de lait dont tu parlais, tu m'as fait peur, je pensais que tu parlais de liquide amniotique :? Non c'est pas un peu tot ca arrive. Dites moi vous avez déjà fait votre valise? Moi je pense commencer, je viens de receoir une belle valise toute neuve que javais commandé. Il faut aussi que je me commande deux jolis pyjamas, pour la mater. moi pour les brulures ça va mieux, je mange que des choses consistante le soir, et j'evite de boire avant de dormir, ou alors le minimum. ensuite je m'allonge au moins une heure après le repas, si je me couche juste après, ça le fait pas. Je dors un petit peu mieux, aussi mais mes nuits sont quand même entrecoupée.
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 10:36
merci pour la recap franych, et pour moi c'est bébé3, j'ai déjà Rose aui a 10 ans et Benjamin 4 ans.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 11:06
re, merci les filles pour les conseils, mais pufff ya rien qui marche... je me sens tjrs aussi vaseuse... lince contente d'avoir de tes nouvelles, je me posais des questions... je suis une commére donc je vais voir les autre post, et sur celle des maiettes, ya deja une petite qui est née, elle était prévu le 21 donc voyé... ca peut aller vite, méme si elle va bien c'est couveuse pendant deux mois... bon jviens d'entendre mon horoscope et je suis le signe flop de la journée, oué cool, j'avais pas remarqué, il m'ont dit aujourd'hui pourri purri, mais faut pas que je me démoralise... a la bonheur
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 11:48
C'est clair que ça peut arriver très vite, moi j'ai une amie qui devait accoucher le 20/04/09 qui a du avoir une césarienne en urgence le 25/01/09 donc à 6 mois et 1 semaine en gros c'etait la limite pour que le bébé soit en bonne santé, bon depuis il est en couveuse donc c'est pas facile car il est pas près d'elle mais les medecins pensent qu'il devrait sortir d'ici quelques jours. En tout cas j'espère au moins tenir jusqu'au 8 mois pour eviter le + de risque possible. Sinon pour les aigreurs, je prend du mutesa, c'est efficace sur moi sauf qu'aujourd'hui je l'ai oublié à la maison donc je suis trop deg, :cry:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 11:58
au ben jsens vraiment pas bien dit donc aujourd'hui je viens de relire les post du premier mois... pour certaine ont se suit depuis ce premier mois... :lol: mais on en a perdu plein en cours de route ou sont elles passées??? bref voiloux tout ca pour dire que finallement le temps passe vite ont est déja dans le 7ème et bientot le 8ème... c cool
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 11:58
coucou les filles j'avoue franich je pense aussi que le role de pere c'est pas un jour sur deux et si il n'ose pas en parler a cette nana c'est meme pas la peine qu'il essaie de la prendre par moment, en meme temps je dirai aussi que les hommes sont plus long a la detente et du coup peut etre qu'avant de prendre une decision qui peut etre delicate il vaurt peut etre mieux attendre la naissance et qu'il l'a voit en vrai qu'il la tienne dans ses bras et qu'il se sente pere vraiment en ce qui concerne le poids j'ai pas pris beaucoup par rapport a mon poids d'origine +2kg mais j'avais perdu 15kg en debut de grossesse et je suis plutot ronde de base mais bon mon homme me dit aussi que je suis pas grosse mais enceinte et que je vais tout reperdre apres si vraiment ça me derange par contre je sais pas vous mais niveau vergeture c'est attroce pourtant c'est mon deuxieme je pensai pas pouvoir en avoir plus mais si et tout sur le bide jsui degouter niveau travail je suis dans la restauration donc debout toute la journee et depuis le debut trop dur mal au ventre, contractions, nausees attroces au debut me suis fait hospitaliser je pouvai plus rien manger ni boire, du coup arreter depuis fin octobre debut novembre financierement c'est chaud mais bon sante du bebe avant tout et le temps est super long je peux pas forcement m'occuper tres bien de ma premiere qui vient d'avoir deux ans mais ça va elle est assez autonome du coup en lui expliquant tout bien ça va ça passe mais bon je culpabilise normal super hate a l'accouchement de pouvoir enfin voir ce pti bout et arreter de me poser des questions sur la relation d'avec ma fille si tout va bien se passer voila je vous lis souvent et ne parle pas beaucoup ici alors la je viens participer bisous
calendrier grossesse
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 12:25
re les filles!! bin alors France c'est pas cool que tu sois pas bien comme sa! fais la moule pour aujourd'hui en esperant que sa passe car c'est vraiment pas agréable d'etre comme sa!! pour ce qui est de ma sieste...bin sa va sauf qu'au réveil mon chien avait été malade et m'avait c*** partout dans la salle de séjour..bon je me détends et je nettoie et la craque je me casse la geule dedans genre grand écart...merci!!! impossible de me relevé heureusement mon mari été la et c'est empeché de rire... et voui je porte bien mon surnom: pierre richard.. sur ce bonne journée les mamounettes!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:38
et ben doudie, oui jme sens tjr pa bien... mais je viens de lire ton post... dsl pour toi mais j'été éclaté de rire... c'est le genre de truc qui aurait pu m'arriver... :lol: j'espère que tu t'es pas fait mal... papa viens de manger avec moi, il me dit ca a vraiment pas l'air d'aller... ben vi ca passe tjr pas... et pour m'achevé je suis aller voir mes compte sur internet, ben...j'aurais du m'abstenir
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 13:24
lol...bin vi je me doute que tu as du t'éclater de rire....en meme temps qui n'aurait pas rit... moi les comptes j'évite d'aller voir...mdr histoire de pas se saper le moral...heureusement que nous avons 1 super banquière!! faut se dire 1 chose c'est que ya pire que nous!! c'est embetant mais pas catastrophique.. moi sa a été vendredi et samedi que j'étais pas bien comme toi et rien ni fesait..alors j'ai fait la baleine échoué pendant 2 jours pis c'est passé comme c'est venu!!! bon courage!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 13:50
la baleine echoué... ca va devenir notre sport national d'ici les trois derniers mois qui nous reste :lol: du coup j'ai téléchargé un truc pour faire mes bilan de compte... comme ca je sais ou j'en suis et si je peux... et c'est plus clair... ma banquière c'est la directrice de l'agence et c'est une amie de mes parents... ma mére l'a vu et lui a dit que c'était dur en ce moment pour moi vu que j'était toute seule et que j'allais avoir un bébé, donc ca iré mieux dans pas longtemps... elle a dit vous inquiètez pas, ya pas de soucis... mais bon c'est vrai que j'aimerai voir un peu de vert dans tout ce rouge... bref, je viens de prendre une rasade de mutesa mais bon ca a pas l'air de marcher... alors comme tu le dit si bien doudie, ben je vais aller m'échouer devant les feux de l'amour :lol: (comme ca quand mémé m'appeleré je pourrai lui raconté :lol: )
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 14:16
salut les filles, :arrow: eh bien franych,c'est chacun son tour a ce que je voit.Moi c'est hier,j'allais pas bien,j'ai vomit,je sait pas pourquoi..m'enfin la ca va mieux.courage,ca va bien finir par passer. :arrow: freud,j'ai vu que tu avait déja une petite fille.a tu prévu un ptit kdo pour la naissance pour elle?Ma soeur l'a fait pour sa petite lorsqu'elle a accouché et ca c bien passé.La petite a bien réagit du coup.Etant donné que tout les regards etaient vers son frere et pas vers elle,le ptit cadeau l'a aidé a sentir que maman était toujours la pour elle.et maintenant,elle est grave protectrice et veut pas qu'un inconnu touche la poussette du petit.(elle a 2ans et demi,et lui 4 mois) :arrow: doudie,attention a toi quand même. :arrow: sinon,bah gt au cours de prépa à l'accouchement ce matin,on a parlé de col et de dilatation,et de travail et de quand faut partir a la mater. la sage femme est super gentille,bientot on va faire la visite de la mater avec les papas.elle a dit qu'elle aimerait que le papa soit la car c'est un moment ou elle veut rassurer le papa,lui dire ce qu'il devra faire ect..(ca rassure je trouve) niveau compte ,vivement la prime,j'ai trop envie de me faire plaisir en allant acheter les dernieres bricoles (genre drap pour la nacelle,petite couverture polaire ect) vivement ce week jpart pour toulouse ( 4h de route)un petit changement d'air,voilouu allez bon aprem
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 15:41
:arrow: [b:a44512bb20]emilie[/b:a44512bb20] t'en a de la chance d'avoir une sage femme bien... la mienne je l'ai vu qu'une fois, mais bon vu comme elle m'a rembaré... c'est une vieille pie... j'espère que les autres cours ne seront pas aussi nul... bon l'aprem midi s'annonce mal, tjr c nausée, et c'est remontées acides... et j'arréte pas de manger... l'ennui me gagne... le pire c'est que ca ne fait que commencer... dehors le ciel est super gris, presque noir.... a normal le ciel se prépare a acceuillir mr sarkozy :lol: ... ce matin ils ont emmener toutes les voitures du quartier en fourrière, et sans en prendre soin...et tout les magasin du centre ville sont fermé, parce que toutes les rues sont bloquées,et donc pas de bus n'ont plus...donc pas d'école pour les enfants... tout ca pour lui, qui vient en fin d'aprem, et juste pour blablaté pendant 1h... et mr vient en hélico attention.... pourquoi quand je me déplace on fait pas ca... genre la rure rien qu'a nous, et je pourais aller a la mater en hélico aussi ca seré bien... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.