Le 7eme mois des Belles de Juin 2009 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 14:02
ben on dirait qe toute les futurs maman de juin vont étre arrété bien avant le congé mater... perso moi je veux y retourner pour dire au revoir a mes élèves, et en plus le doc me mets a chaque fois des heures de sorties alors je peux rien faire de mes journées, ce qui est nul , mais bien pour grossir grossir et grossir, et pi déprimer aussi ... donc la si j'y retourne deux semaines, ben j'aurais deux semaines de vacances (sans heures de sorties sinon des heures de sortie alors que je suis pas censée bossé c très c***)... et après congé patho... voiloux... aller je repasse plus tard , c'est les feux de l'amour (ca craint mais j'ai que ca a faire ) après je mettrai tintin ca fait longtemps
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 15:43
t'inkiet pas franych, j passe souvent sur le forum mais y a tellement de message que je n'arrive jamais à trouver le temps de tous les lire. A chaque fois, je passe plus de temps à lire qu'à poster. En plus, à la maison, je ne trouve jamais le temps de me connecter, je me connecte au boulot, pendant ma pause, du coup j'ai pas forcément le temps. Ce matin, j'ai lu tous les messages de vendredi samedi dimanche et aujourd'hui, je me suis connectée vers 11h30 et ai posté seulement 1 heure plus tard, ca fait de la lecture mine de rien. Le temps passe plus vite comme ca. Je te comprends concernant la bouffe fleure, en février j'ai pris 4 kg :oops: oui c'est beaucoup en 1 mois mais il faut dire que l'arrêt du sport, la diminution du temps de travail, bah j'en suis à + 10 kg. Mon gygy la dernière fois m'a engueulé pourtant je fais attention, je ne grignotte pas, je n'achète jamais de gateaux de bonbons etc ... fruits et légumes sont de rigueurs, les laitages ++ (yahourts natures compotes, fromages blancs 0% ...) je fais beaucoup plus attention qu'avant et je prend beaucoup de poids. Je lui ai dressé la liste d'une journée normale au niveau alimentaire et il souriait en pretextant que je mangeais trop et qu'il devait forcément y avoir des choses que je ne disais pas... Je me suis senti honteuse d'avoir pris autant. en rentrant, j'en ai parlé à jeff et il m'a dit "t'es enceinte, t'es pas grosse. Tu feras un régime après l'accouchement et l'allaitement si tu trouve que tu en as besoin mais ne te prend pas la tête". C'est ce que j'ai fait, j'ai repris la même alimentation qu'avant la grossesse, mcdo quick pizza (1 des 3 x 1 par semaine). Je grignotte quand j'ai faim (ca je ne le faisais pas mais bon, c'est pas grave)... Par contre, je mange moins pendant le repas.Résultat bah + 0 kg en 3 semaines. Du coup je déculpabilise. Enfin voilà. biz les filles
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 15:53
re moi les filles, bah ca alors je comprend pas trop vos medecins.j'en suis a +7kg et la dernière fois j'ai dit ah bon 60 kg ? Elle m'a dit ya un soucis ?Vous avez un pb concernant la prise de poid.jme suis sentie con,bien sur que non,je n'ai pas de soucis mais jvoudrait pas trop en prendre. sinon bah ce matin vomissements :? j'ai pas trop compris pourquoi. :arrow: et la je reviens des courses et la caissière m'a rappeller un souvenir lol,elle m'a dit " ca va mieux,ca grossit lol" en faites,a 3 mois de grossesse,j'avais pris un malaise devant ca caisse et perdue connaissance.jmétais ecroulé sur le carrelage,et ca l'a marqué lol et moi aussi ,j'avais eu bien peur. :arrow: bientot toutes en arret alors,on va pas tarder a trouver le temps long :cry:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 16:02
re les miss, ben le temps se couvre chez moi... c'est tristounet... bref j'ai tout ranger , tout est propre, mais j'arréte pas de manger... un truc de fou... faut que j'arréte, je vais finir dans un état pachidermique... en plus je perds du lait depuis ce matin, alors heureusement que j'avais acheté les coussinet pour la valise de la mater, mais bon y va pu m'en resté a ce tarif
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 16:40
slt les filles france :arrow: sur la photo ta pas lair d'avoir des si ptit néné :lol: moi ils ont quaziment pas grossi non + :cry: pour ce qui est de ton ex ya que toi qui peut juger, mais moi perso je ne lui donnerais pas ds cette situation, je ne l'interdirai pas de la voir mais chez moi!!! et pas le laisser jouer avec vs 2 toi et surtout la petite du genre un coup ca va et le lendemain ca va plus....... pose le pour et le contre :wink: on va bientôt toutes être à la maison :wink: moi je redouté d'être arrêter mais pour le moment mes journées passe assé vite....... avce le déménagement,les travaux,l'arrivée de bébé ya de quoi faire un peu tout les jours...... aujourdui je me suis levé en meme temps que mon homme 6h30 et depuis je me suis pas encore assise ds mon fauteuil! pour ce qui est du poids jen suis à +12 kg a ma dernière visite le 14 février ma génico me croyé pas et quand je suis monté sur la balance et quelle a vu mon poids elle a di en effet ca parait pas mais c'est 6 kilos en + que la moyenne...... mais elle ma pas engeulé on est enceinte !!!!!!!! foutu moyenne je ne mange pas + :evil: alors depuis le 14 je diminue les portions et je vais 2 à 3 fois par semaine à la piscine pour l'instant pas 1 kilos en 10 jours pourvu que ca dure!!!!!!! mon chéri ne dis rien il me dis te perdra tout ca après..... :cop:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 16:51
dites les filles c'est moi ou on a plus de nouvelles de beaucoup d'entre nous???? ou est lince, on a plus de nouvelles???, et mylou and mychou.... et encore tant d'autre, j'espère qu'elles n'ont rien de grave.... lilou refait le monde a cette heure, et pour une fois c'est super agréable...
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 17:11
Coucou les filles, Je vous lis sans poster depuis samedi. Je sais pas quoi dire à part la même chose que d'hab. Je me repose un maximum, mais j'ai du faire 200 km sur le w-e car c'était mon w-e de garde pour ma sœur (elle est en famille d'accueil) et il fallait que j'aille la chercher et la ramener le lendemain. Résultat j'ai encore eu des contractions mais pas douloureuses heureusement. Pour les kg, je touche du bois je suis à + 2 kg (mais perdu 4kg au début de ma grossesse donc en fait j'ai repris 6kg en tout) j'espère ne pas dépasser les 8 kg pris. Mais je ne me prive de rien. Pour la mise en arrêt, si je peux je continuerai jusqu'au bout car j'ai pas les moyens d'arrêter maintenant (je n'aurai pas de revenu avant juin si j'arrête) mais bon tout dépendra de ma visite le 31 mars, si mon col à encore bougé ou pas. Sinon la 3 ème écho officielle sera le 22 avril pour moi. Dire que le 8ème mois commence dans moins de 10 jours pour certaines alors que je viens à peine de rentrer dans le 7ème mois samedi. Je prendrais de l'avance sur le post comme pour le 7è mois lol, sinon vais être toute seule snifff. Bisous les filles
emi84 3 messages
emi84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 18:30
Salut à toutes, moi ma DPA est pour le 21/06 et nous attendons une petite fille et on se languis son arrivée!!! Je suis contente de vous rejoindre pour discuter. Bises à toutes :D
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 19:00
non mais je cherhce meme plus a comprendre avec ce c*** de gygy je me dis juste qu'il va falloir que je le vois encore 2 fois et puis apres finit ... ça m'aide a tenir! moi perso je m'en fou des kilos pris pendant la grossesse c'ets pas mon obsession j'essaye juste de ne pas passer de cachalot echouer à mamouth lol (je suis deja pas mal en surpoids) mais ce qui me fait plaisir c'est qu'avant grossesse j'avais perdu 16kg donc si j'en prend autant pendant la grossesse ça sera pas pire qu'avnt lol :D non franchement je m'en fou c'est juste que ses remarques m'enerve en faite tout m'enerve che lui .... bon je change de sujet sinon je vais encore m'enerver. sinon ba je reviens de la mater la petite de ma belle soeur est trop mimie j'ai vraiment hate que ma puce à moi soit là !!!! là j'attend un coup de fil de la sage femme liberal qui doit me faire les cours de preparation a l'accouchement j'ai hate d'avoir le premier contact avec elle pour qu'ele m'explique plus en details le deoulement voili voulou bon aller je vais diner en attendant parec que j'ai grand faim je repasse plus tard bisou
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:37
re les filles, :bravo: [b:54c373dde3]donc récap mise a jour, et de 65 mamounettes pour juin 2009 [/b:54c373dde3]:bravo: bref je suis montée chez mes parents leur dire bonjour et pi je crois que j'arriverai jamais a rentrer chez moi, il pleut comme vache qui pisse, et ma soeur et ici ce soir (et dors la) donc ils sont partis faire une belote... j'ai le temps avant de rentrer.. en plus je dis a ma mére que je dois faire attention a ce que je mange pour pas trop grossir, et du coup ce soir elle a fait une choucroute, c'est vrai que la choucroute niveau calorie c'est ce qu'il y a de mieux maman a récupéré mon ordonnance pour aller a la piscine pour la natation pré natale, le cours est demain soir mais je peux pas y aller, ben oui figurez vous que demain notre chèr Nicolas Sarkozy est en visite dans la ville, donc on a pas le droit de sortir de chez nous, et on doit se garer a au moins un km de la maison... au cas ou... ca fait trois jours que les renseignements généraux sont dehors et pause pleins de question aux gens et des questions con en plus, genre mon pére et prof de sport, et il emméne ses élèves dans le parcs en face de la salle ou l'autre va faire son discours... et les gars des RG lui demande, ben qu'est ce qu'il font les enfant a courir comme ca??? et mon pére les regarde d'un air béte et leur dit ben ils font du sport, c'est de l'endurance... comme quoi ein je veux pas critiquer mais dis donc il prenne vraiment les plus doué dans ces services...
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 22:07
ça y est 1er contact avec la sage femme de fait elle a l'air vraient super en tout cas elle m'a faot une tres bonne impression et elle est douce quand elle parle et surtout elle me trouve normale :wink: lol non serieusement elle a l'air bien donc pour moi le 1er cour aura lieu le 31 mars à 18h j'ai hate!!!! bon aller bonne nuit les filles sans trop de reveil et surtout je l'espere sans trop de brulure (pour moi surtout :oops: ) ps: :arrow: franchy c'est sur pour etre au gouvernement faut pas etre tres intelligent sinon ça se saurait :lol: :lol: bon courage avec cet envahissage à demain
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 23:28
bin alors France tu vas te faire assaillir demain...bon courage!! la je viens pour me confier lol....en faite c'est mon mari qui vient de me faire craquer, il se prend pour le type dans la pub pour free...lol...mdr!!! mais au bout de 30 minutes de combat, sans compter les chiens qui font les c*** avec lui...vous imaginez la pub koi mais en réel!!! bref je craque heureusement il vient d'arreter...je me dis quand il y aura le petit il va y avoir de l'anim a la maison...en tout cas c'est pas le petit je penses qui se plaindra de voir son papa faire le pitre...mais moi j'imagine la fatigue si les 2 si mettent...mdr :) enfin au moins je rigole.....quoi que la sa commence a pesé d'entendre : il a free il a tout compris... avec les geste et tout!!! :lol: bon allé je vais me coucher...bonne nuit les poulettes!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 06:50
euh doudie quand tu dis la pub free, c celle ou il fait un semblant de kung fu??? si c celle la c sur que ca doit donner... enfin j'espère pour toi que ton mari ressemble pas au mec de la pub free :lol: sinon pour moi vous avez vu je suis matinal, mais encore une nuit sans pause pipi, et pour une fois sans réveil toutes les deux heures pour rien.... par contre des maux de ventre (légères contractions) et ce matin super mal au dos... bref je sais pas si ca vous le fait mais hier j'avais l'impression que mon bide pesé 10tonnes, il était super lourd, et super pesant, et tout dur en plus, j'avais l'impression d'avoir des brique a l'interieur... bon je vais retourner au lit essayé de dormir un peu... ce matin papa vient m'aider a poser le dernier morceau de papier peint, et les frise, comme ca les travaux son finis, et je peux tout placer comme je l'entend... et jvous enverré des foto... bonne fin de nuits les filles
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 08:00
Lol France...voui c'est bien celle ou le type fait du kung-fu...j'en ai boufé pendant 30minutes et oui ouf il ne ressemble pas au type....mon mari est blond sans lunette pas de barbe et les cheveux court....mdr!!!! :D moi aussi une nuit sans nausée et juste 1 pause pipi a que c'est agréable par contre levé a 7h et j'ai pas compris pourquoi alors je déjeune et je retourne m'affaler dans mon lit en regardant 1 film.... Pour ce qui est du ventre qui pèse 1 tonne moi sa me le fait en fin de soirée quand j'ai fait beaucoup de chose en journée comme hier par exemple ou j'avais du linge en retard a faire tourner les draps a changer et le reste du ménage bin hier soir j'avais l'impression d'etre enceinte de 12mois...genre l'éléphant koi!! :lol: allez ze retourne in my bed... a++
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 09:03
ben doudie, ta vu ont a fait la méme nuit, la pause pipi en moins pour moi et levée 6h30... je suis aller me recouchée, et j'ai été frappée par les remontée acide, et les nausées... la j'en ai mare, je me suis levé, mais je croiq ue je suis malade... je sais pas ce que j'ai mais je me sens pas bien du tout, et en plus j'ai super mal au seins... :oops: :( j'espère que ton retour au lit c'est mieu passser que le mien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.