Le 7eme mois des Belles de Juin 2009 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 13:07
re les filles! et bin dis donc sa na pas été géniale pour nous toutes cette nuit! :( France tant mieux si tu t'es remise d'hier!! pour ce qui est du post du 8eme mois perso je te laisse le flambeau sauf si tu en a marre ou que tu es fatiguée (chose qui peut se comprendre..) bon plantage de fleur et bonne journée a toutes!! :D
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 13:26
non pour la récap a me fat plaisir de la faire, mais peut étre que d'autre mamamounette veulent se lancer, c'est pas ma propirété privée :lol: donc si il y a des volontaire, je lui transmettré la liste de la récap, sinon je la translate sur le post du 8ème mois, a partir du 1er avril
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 13:48
En meme temps tu la fais si bien la récap que je culpabiliseré a te la prendre....non c'est surtout que moi je m'en sent pas capable...c'est bete mais je suis capable de mettre 2 fois les memes et d'en zaper d'autres.... je peux vraiment etre tete en l'air des fois!!
lilinel60 27 messages
lilinel60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 15:11
bonjour! je me joind à vous! bb1 prévu pour le 28 juin, 1 petit garçon, evan, enzo ou esteban, on hésite encore....On pense que ce sera Evan! en arrêt depuis 1 mois et demi, le bébé commence à me faire mal. J'ai du mal à dormir, crampes et courbatures et encore 3 mois à tenir!!! je suis de picardie :D ! Bon courage à toutes!!!
Guest139623
10 messages
Guest139623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 16:30
Bonjour, je me joins également à vous. BB2 prévu pour le 16 juin c'est un garçon ... pour le prénom on est pas encore pas fixé... moi 33 ans papa 35 ans et une fille Maëlle qui a eu 3 ans en Janvier... Sinon toujours au boulot mais cette fois je n'en peux plus, donc j'espère bien que gygy va m'arrêter lundi soir.. bizes à toutes et bonne grossesse
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 17:57
Je vous rejoint aussi, le petit frere d'Aïmy (22 mois) devrait arriver pour le 1 juin, mais nous espérons qu'il serra parmi nous plutôt vers le 24 mai, car l'attente sur la fin est longue. Ma première est arrivée avec 10 jours d'avance, alors on croise les doigts pour que se soit pareil voir un peu plutôt. J'ai encore rien préparé, rien acheter j'arrive pas à prendre le tps, je travaille encore, je vais m'arrêter pr mon congé patho car faut pas pousser. J'ai la sciatique qui fait mal depuis le 4eme mois de grossesse, 5kg le mois dernier d'un coup sa fait tt bizarre. Je suis actuellement a 10 11kg le poids de naissance que j'avais pr ma fille,j'espère pas monter au dessus de 15kg qd même. Je vais à mon echo le jeudi 2 ou 3 avril, j'ai hâte de le voir car c'est pour moi surement ma dernière grossesse. Ma fille me demande de plus en plus de la porter, elle sent que mon ventre prend bcp de place. Voila, tjs pas de prenom, papa recherche des prenoms rares, dc si vous avez des idées sympa, original et rare je suis preneuse. Bon courage, MELANIE DU 37 , Aïmy 22 mois l'ainée
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 22:18
coucou les filles pour moi ça a ete une journee marathon aujourd'hui .... on fesait tranquillement les courses quand nos portables à mon zome et moi sonnent (à la caisse au moment de payer bien sur !!!) là mon beau-frere qui nous annonce que sa petite est néé ce matin à 8h15 :D :D nous super content ba on va passer le voir chez sa mere du coup on rentre en vitesse ranger les courses, je prepare des sandwichs a mon zome qui partait faire une nuit de 4x4 du cote de meaux puis direction chez ma belle mere là il faut faire à manger parce qu'il est 1h passer et que mon ventre me rapelle tres vite que c'est l'heure (oui je dejeune pas le midi alors quand l'appetit est là j'ai pas interet a trainer sinon apres c'est foutu) donc on mange puis on part directon la mater pour vir ma belle soeur et la petite .... elle est trop mimie elle fait 50cm pour 3.400kg brune enfin chatain clair yeux bleu pour le moment(ça la change de l'ainée qui faisait 3.900kg pour 52cm à la naissance et blonde platine yeux bleu petant) entre temps mon homme nous abandonne our aller se preparer pour ça virer du soir..... 2h plus tard depart de la mater pour aller faire des courses pour ma belle soeur et surtout des pyjamas en 1 mois parce que du coup ba ce qu'elle a son trop grand :lol: (et oui c'est pas les meme gabarit les deux lol) enfin donc directions supermarche et là a pene arriver que je croise 2 couples d'amis casi en meme temps donc on papotent (et oui entre nana surtout lol) surtout que l'une d'elle est enceinte et j'apprend qu'elle est arreter car elle aussi contractions :cry: enfin apres tout ça je fais 10 fois le tour du magasin pour retrouver mon beauf et ma belle mere parti cherche les affaires our ma belle soeur et la j'en peux plus mon ventre qui me tire mais alors qui tire :? :oops: enfin j'en pouvais plus et là ma belle mere qui me sort on doit passer chez mon autre beau frere voir un truc c'est imortant (c'est pour leur mariage en aout) donc direction chez l'autre beau frere on on passe casi 1à2h ou je suis affale sur le canape a me tenir le ventre tellement j'ai mal ....enfin tout ça pour finir enfin chez moi à 21h15 avec des douleurs qui commence seulement à se calmer et encore faut pasque je me leve :cry: enfin une bonne journee de finit je me dit que je vais au moins avoir la chance de pourvoir dormir (enfin j'espere) ... dans tout les cas j'ai le lit pour moi toute seule ce soir et je vais apprecier (oui mon zome ne rentre que demain matin du coup :( ) je vais me sentire seul mais au moin personne ne me ronflera dans les oreilles cette nuit ni ne me donnera de coup dans le nez :lol: :lol: bref tout ça pour repartir de plus belle demain : emmener mes parents à roissy demain vers 13h puis rentrer aller voir ma belle souer a l'hopital (ba oui mon mari a pas vu la petite lui) puis rentrer feter l'anni de sa grand mere qui etait aujourd'hui .... ça promet encore une folle journee et un coucher tardif pour un reveil matinal le lendemain car rendez vous gygy à 9h30 à paris ..pfffffff rien que d'y penser je suis deja fatiguée :( bon aller moi je vais me couher et tacher de me reposer un peu et profitter de mon lit :D :D :D SEULE !!!!!!! bisous à toutes
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 09:17
Coucou les mamounes Comment allez vous en ce dimanche??? Pour ma part physiquement aujourd'hui ça va mais psychologiquement bof. J'en ai marrrrrreeeeeee de ce régime contraignant pour le diabète de grossesse. Hier soir c'était exception car resto pour fêter notre nouvelle voiture, le nouvel appart... et bien j'ai eu bcp de mal a manger car je culpabilisais donc du coup fin de repas, crise d'hypoglycémie, sirop à l'eau pour me remonter et du coup, ma glycémie 2h après repas eétait mauvaise. Bref la galère c'est gonflant vivement l'accouchement que je puisse manger normalement... Y a t il d'autres mamans dans le coin qui ont du diabète de grossesse??? avez vous des recettes simples et agréables a manger??? SVP, une petite pensée pour moi en mangeant un bon repas, un bon gateau, une bonne sucrerie lol. Bizzzz a toutes et profitez bien
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 09:42
Grosse pensée pour les futures mamans, devnues des canapettes... j'appréhende moi aussi le gygy mercredi, pârce que moi aussi j'ai des contractions, et parfois tout en bas de l'uterus, et qui font un petit peu mal. Le pire c'est que je suis loin, de courir dans tous les sens déjà, alors j'ai bien peur de vous rejoindre... Enfin si ça arrive on papotera sur le fofo pour tuer le temps lol Désolée j'ai la chance de ne pas avoir de diabète gestationnel, malgré que je sois ronde. J'ai une copine qui en a eu, je sais que le regime est contraignant, mais je n'ai pas de recette à te proposer, tu devrais voir s'il n'y a pas des sujets spécifique sur le fofo, tu ne dois pas être la seule.
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 09:45
[color=indigo:74ffa55274]salut les filles !! :D ben je vois que toutes les mamans de juin se sont retrouvées ici !! ca fait un moment que je suis pas venue alors je suis 1 peu perdue !! voila j'en suis a 28 sem+4 é j'en ai marre !!!!! :x maintenant que ma tension est bonne, mes amies les contractions font leur retour, en plus je suis au regime, o 'sullivan et hgpo de confirmation mauvais, donc plus de sucre, fruits et legumes obligatires arrrrrrrgh !!!!!! :cry: je viens de decouvrir que j'ai le syndrome de lacome, pesanteur dans le bassin et douleurs ligamentaires, en plus bibou est plus gros que la normale, deja 1 kg 250 :twisted: donc il faut le porter tout ca !!! menfin, il reste pas longtemps maintenant !!!![/color:74ffa55274] :lol:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 10:26
coucou les filles,et bienvenus aux nouvelles mamounettes de juin. Hier j'étais invité a manger chez des amis,et ma puce a fait que de bouger,un truc de fous.ils étaient impressionné à regarder les mouvements de mon ventre .elle fait de grosses bosses,et on dirait un tremblement de terre a chaque fois mrdrr seul inconvénient,ca fait mal à force. Dans env une semaine j'ai ma dernère echo,je suis trop trop impatiente. J'ai trop hate de la revoir. Sinon hier aprem,on a été a bébé9,on a acheté des sucettes,plus attache susu et une girafe sophie lol mon homme est a un concours de pétanque,si seulement ils pouvait perdre pour etre avec moi cette aprem( je déteste les dimanche,c'est trop mort jtrouve) sinon pour moi pas de contractions,pas de nausées non plus,pas de diabete.allez courage les filles,on tiens le bon bout..
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 10:51
salut les filles pour moi ce fut une nuit pas si bonne que ça moi qui me regaler a l'avance de dormir sans mon zome tranquile dans tout le lit et bé izzarement je suis rester comme à mon habitude de mon cote et impossible d'en changer à tout ça vous rajouter 2 pause pipi (et encore je me suis retenu pour 3 ou 4) des brulures d'estomac toute le nuit et des cocntraction et vous obtenez le coktail de la mauvaise nuit :? :( le seul point positif c'est que cheri a appeler pour se rassurer si ça aller vers 1h30 et qu'il a ecourter sa virer quand je lui ai dit que bof du coup à 6h il etais au lit a cote de moi a me faire un calin :) bon aller on reprend courage et je me dis que ça va passer encore 2mois et demi a tenir et notre petite puce sera là :D pour ma part pas de diabete gestationnelle non plus pourtant moi aussi je suis ronde et gygy craignait mais tout va bien (a laplace j'ai droit aux sinusites qui passsent pas lol ) bon aller les filles bon dimanche à vous et profitez en bien gros bisous à toutes les mamounes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 12:28
Salut, hé ba on c'est passée le mot, moi cette nuit pas terrible, je suis rentrée à 23h car j'étais en compétition à créteil avec une des filles que j'entraine, je me suis écroulée dans mon lit puis dodo jusqu'a ce que la position ne m'aille plus, sur le dos j'ai l'impression d'être compressée et quand je bascule d'un coté sa me tire, ormal il faut bien le faire basculer ce maxence, il doit déjà peser son poid il était en dehors de la norme. Pose pipi à 5h30 puis réveillée de temps en temps. Et j'ai trainée en me levant à 11h. Je sais pas trop ce que je vais faire cet aprem, car chéri a un match de volley, je vais aller à Ik... ou voir mes parents? C'est nul car il a fait beau toute la semaine et là on peut pas profiter du jardin. Pour ce qui est du diabéte, je n'en ai pas mais une copine sur un autre post en a et ils lui on dit que si son taux ne se régulait pas ils devraient la déclencher. Son taux n'était pas bon cette semaine même avec leur régime, et depuis Vendredi plus de nouvelles. Ils ont dus lui déclencher afin que le bébé ne devienne pas diabétique. bises sarah et bon dimanche. Euh franchy je te laisse la récap je passe pas assez souvent pour la mettre a jour.
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 12:29
coucou les filles!! pour le diabète dsl mais pas de recette, juste 1 bon courage.... moi aussi encore 1 sale nuit et jespere pas encore pour ce soir car sinon je vais craquer!!! :x j'ai l'impression que mon estomac se fait toedre en 2 et merci les vertiges et les méga nausées sans pouvoir rien faire.... mes gros chiens d'amour on du sentir que j'étais pas bien il se sont allongé de tout leur long a coté de moi avec leur tete sur mon ventre... aujourd'hui on va pitetre aller se balader avec mon beau frere ma belle soeur et ses 2 ptits....mais c'est vrai que le dimanche ya pas grand chose a faire!! allez bonne journée les filles!!! :D
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 16:45
coucou les filles ! je suis dslée pour vous pour ces mauvaises nuits...... moi es nuits sont pas si mal aucune pause pipi je me réveille souvent mais je me rendor aussitôt, pourvu que ca dure !!!!! ca se voit qu'on est dans les derniers mois, je ne viens pas pendant 2 jours et j'ai je ne sais combien de pages à lire!!! :lol: tant mieux!!!!!! ca y est je me suis enfin décidé pour mes faire parts, ils sont commandés! pour nous pas facile car il faut réussir à inserer les 2 langues ! :roll: mais c'est bon :top: sinon mon dos me fais toujours autant mal! j'ai commencé tout doucement mon sac pour la maternité car je n'ai tjrs pas eu ma liste :cry: donc pour le moment je suppose ..... j'ai nettoyé quelques vêtement du petit et débarasser sa chambre , les peintures et tapisserie sont finis, reste plus que les meubles!!!!! france :arrow: j'éspère que tu t'en ai bien remise de ce mauvais moment avec la sage femme, yen a vraiment...... pour ce qui est de la récap les filles ont raison tu fais ca tellemnt bien qu'on va pas nous en priver !!!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.