Le 7eme mois des Belles de Juin 2009 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 11:43
bonjour! Moi je vous raconte un peu comment ça a été quand j'ai eu mon p'tit Enzo, j'ai allaité pendant quelques mois alors quand Enzo est arrivé, j'avais préparé un petit berceau en osier tout mimi et il dormait à côté de moi la nuit.C'était pratique parce que j'avais eu une césarienne et c'était difficile de se pencher dans son autre lit...alors pour l'allaitement je me levais à peine et je le posais sur mon sein...Il est passé dans sa chambre à six mois, le temps aussi que je ne flippe plus à cause de ces histoires de mort-subite du nourrisson...Pour Bruno, je compte faire pareil, vu que je vais être à nouveau césarisée...Bon,je m'apprête à aller bosser,je ne vous dis pas plus le temps passe moins j'ai envie surtout que j'ai un bel escalier à monter dans l'établissement ou je bosse...il devrait faire des tire fesses pour femmes enceintes! :wink: ciao!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 11:50
:arrow: NATHATA,chui daccord pour le tire fesse.j'ai un escalier pour monter ds ma chambre et je monte marche par marche lol.trop dur. faut se dire qu'après l'accouchement a force de les monter ses foutues marche,on va maigrir plus vite..
0603sim 9 messages
0603sim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 12:29
adem juin2009 :litg:
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 12:31
Bonjour les filles, Je me suis faite rare ces derniers jours mais fin de semaine mouvementé: Vendredi midi, je suis allée m'acheter un placard pour ma chambre, j'en avais marre de ne pas avoir mes affaires dans le couloir, c'est beaucoup plus pratique dans la chambre. Du coup, le soir, j'ai monté l'armoire (j'arrive pas à rester passive, un jour ca va me jouer des tours), je voulais qua quand jeffe rentrerai le soir, il voit tout changé, comme la dernière fois quand j'ai mis tous les meubles de ma chambre dans le bureau pour que ma chambre soit la chambre de ma fille ou quand j'ai déplacé les meubles du salon, je me dis heureusement que Janaëlle a vraiment envi d'être parmi nous et qu'elle s'accroche. Du coup j'ai mis tous les fringues dans cette armoire et j'en ai profité pour faire un tri. Vendredi, mon petit homme s'est coincé le dos : lumbago, le pauvre il douille du coup, accident de travail en arrêt pendant 5 jours, ceinture lombaire, radio pour faire faire une talonnette, anti-inflammatoire, décontractant musculaire + codeine, il est complètement chouté. Dimanche on devait aller chercher la chambre de la petite, j'ai du trouver des personnes pour m'aider, ca n'a pas été compliqué, le parrain et la marraine n'ont pas hésité et étaient même contents de nous aider (le parrain et la marraine sont un couple d'amis). Samedi, on a passé l'après midi chez le médecin, c'est ce qu'on appelle les consultations libres, je déteste ca, le soir on était invité et on devait ramener le dessert (pour 30 personnes) donc après obligé d'aller à LECLERC pour 2-3 articles, jeff avait super mal et m'a demandé de passer à une caisse prioritaire (j'ai une manie, je me dis qu'il y a toujours pire que moi, donc je laisse toujours des personnes passer avant moi). Donc je demande à passer, et là, la nana devant moi, qui avait le tapis plein, je lui dit "excusez moi madame, est-ce que ca vous dérangerait de me laisser passer, j'ai 3 article" elle me coupe la parole et me dis non ,j'ai déjà laissé passer une personne j'ai pas que ca à faire" je lui répond "oui, mais je suis prioritaire, et je n'ai que 3 articles et vous vous avez le tapis plein" elle me répond (accrochez vous bien les filles) "c'est pas mon problème si vous écartez les jambes, moi j'ai un vrai problème de santé, vus connaissez rien de ma vie, moi c'est pas un choix ni des galipettes qui m'ont mise dans cet état là". Là je me suis senti honteuse, comme si je profitais de la situation et là le mec à la caisse me dit, non madame vous n'êtes pas prioritaire (alors que j'étais à une caisse prioritaire ou - de 10 articles), vous passerez après la dame" Ca m'a mise encore + mal à l'aise. Je me sentais fautive. J'ai raconté cé à jeff après, il était colère, il me disait mais pourquoi tu ne me l'a pas dis, moi j'aurais été cherché la direction pour que tu passe avant, elle n'a pas à dire des choses comme ca... et le pire c'est que tout ceux qu'il l'avait entendu lui faisait des réflexions, y a même des petits jeunes qui l'ui ont dit "ca risque pas de t'arriver à toi, personne voudrait te toucher" Enfin, elle est parti en se faisant insulté mais moi je ne me sentais pas mieux pour autant, du coup j'ai attendu 10 mn qu'elle range tout et qu'elle paye (parce qu'en plus elle a payé en monnaie). Du coup, retour à la maison, à la bourre, le temps de faire mon énorme Tiramisu, prendre une douche, me sécher et lisser mes cheveux, m'habiller me maquiller, enfin les truc de filles, arrivée chez ma copine à 09h30 au lieu de 08h00. La soirré se passe bof, tout le monde était bourré, la copine y compris, sauf un couple d'ami, eux ne boivent jamais, elle vient d'avoir un petit bébé, c'était les seuls (avec nous bien sûre, la soeur et son mari et 1 ami à ma copine) qui n'étaient pas complètement bourré, et les gens bourrés pu, disent n'importe quoi, te font des leçon de moral à 2 balles ... Moi, le fait d'avoir forcé la veille pour monter mon meuble et le ménage samedi matin + la journée assisse sur la chaise l'après-midi + les courses + le tiramisu à faire, j'avais mal au dos et n'arrivais pas à trouver une position ou un siège confortable. J'étais mal. Vers 2 heures du mat,ma copine dit à jeff "regarde tafemme, la pauvre, il serait peut-être temps de rentrer" et il lui a répondu, quand ma femme veux rentrer, elle me le dit et on rentre. En gros, t'en mêle pas, elle est assez grande pour me dire quand elle en a marre et moi assez grand pour savoir ce que j'ai à faire. Une nana, qu'on ne connaissez même pas, sort à jeff "tu t'occupe même pas de ta femme, c'est quand même sorti de tes couilles, t'assume rien, t'es pas un mec, tu mérite même pas d'avoir une femme et un bébé à venir, la honte sur toi, t'es bon à rien..... Jeff qui avait super mal au dos lui a dit tu ne nous connais pas, c'est pas parce qu'on n'est pas collé l'un à l'autre qu'on ne s'aime pas et tu ne sais rien de notre vie de couple. Elle insiste en disant qu'elle ne savait pas comment je faisais pour le supporter, que j'étais une femme soumise ... Il est resté calme 2 mn, mais elle n'arrêtait pas, et jeff a péter un plomb, il s'est mis à pleurer tellement elle était méchante dans ses paroles, il voulait la taper carément mais tout le monde l'a retenu. Moi je suis restée avec lui pour essayé de le calmer et il n'arrêtait pas de pleurer en disant qu'il m'aimait, qu'elle ne savait rien de notre vie (j'en ai les larmes aux yeux à vous raconter cà) qu'il fait tout pour qu'on soit heureux tous les 3, que l'appart qu'on acheté, qu'il avait choisi un F3 pour notre enfant, qu'in avait prévu avant de l'avoir pour son avenir à elle, qu'il travaillait pour qu'on ne manque de rien... et que ce qu'il ressent pour nous 2, c'est pas parce qu'il ne le crit pas haut et fort toutes les 5 mn qu'il ne le ressent pas, que notre intimité c'est notre amour et qu'il n'a pas besoin de le dire puisqu'il estime que le fait qu'on le sache tous les deux ca nous suffit... J'avait mal au coeur pour lui. Je suis allée voir la nana (qui se fumait un pet de l'autre côté du jardin) je lui explique qu'elle ne connais pas jeff, qu'elle ne peut pas le juger ... C'est un mec génial et qu'elle peut penser ce qu'elle veux, on s'en fou parce qu'one st heureux tous les 2, il y avait son mari et ma copine. Et là ma copine a commencé à dire que jeff disait souvent que je le gonflait, et que pour elle jeff est un homme violent et qu'elle est persuadé qu'il m'a déjà tapé. Et c'est tellement faux. Les gens jugent et ne savent rien elle connais mon couple depuis le début, elle devrait savoir que jeff est toujours au petit soin pour moi et qu'il n'ai pas violent avec moi pour un sou... Enfin, du coup, on est rentré à la maison à 5h30. Enfin, je vous ai fait un roman, mais j'avais besoin de vous en parler. sale week-end, encore heureux que dimanche, ma fille a beaucoup bougé et que j'ai beaucoup pensé à elle, ca m'a fait oublier que ma copine est une vrai conne, qu'en fait, ce n'est pas une copine. Les amis ne jugent pas ton couple comme ca, et surtout, ne te disent pas des choses comme ca en public. Biz les filles et merci pour l'écoute.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 12:42
coucou woua domds, je suis super heureuse d'avoir de tes nouvelles, même si elle sont pas bonne... mais je m'inquièté bocoup... ce sont vraiment des c*** et franchement entre nous se ne sont pas du tout des amis... j'en reviens pas mais qui ils sont pour juger ainsi et en ces terme c incroyable... ton homme a rudement de retenu, et toi aussi, moi je leur aurait taper dessus... tu aurais du quitter la soirée plus tôt... j'arrive pas a y croire sérieux, je suis bouleversée pour toi... si tu ve en parler nous on est la tkt... c vraiment dans des moment important qu'on se rend compte du vrai visage de certaine personne... j'espère que vous vous en étes remis... et bizzzza vous deux, et pi les c**** on les emmer**** Vive les mamans de Juin et leur Jules, et m*** aux gens qui nous veule du mal
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 12:55
Concernant la petite dans la chambre, pour moi c'est non, elle aura sa chambre pour la nuit, la journée elle sera avec nous dans le salon, dans son petit couffin, pour l'habituer au bruit, je ne veux pas qu'elle se réveil au moindre bruit donc je veux l'habituer à l'aspiro, au téléphone, à la sonnette, à la télé ... sur conseil de ma mère, comme ca, quand on voudra sortir, elle dormira n'importe où. Par contre, il est vrai que si elle a des problèmes, du style, trop de reflux ou de l'asthme ou autre truc comme ca selon comment ca se passe au pire j'ai le couffin et de temps en temps, elle sera dans notre chambre, mais seulement si besoin. Jeff me dit de faire comme je le sent. ma BM et BS, elles ne sont pas d'accord avec moi mais jeff me soutient et dit que si je le sens comme ca c'est moi qui vait l'allaiter donc c'est à moi de voir et qu'il est d'accord dans les 2 cas. Sur ce côté j'ai de la chance, tout ce qui concerne la petite, il me fait entièrement confiance. Pour ce qui est des escaliers, j'ai 2 étages sans ascenseur pour rentrer chez moi, du coup, j'ai pris l'habitude de ne jamais prendre l'ascenseur, aussi bien au boulot (1 étage) qu'à la clinique (3 étages). C'es dure des fois mais je me dis que j'ai mes deux jambes (contrairement à certains patients dans mon centre) donc j'en profite. Et quand je ne pourrais plus, bah, je ne pourrais plus sortir de chez moi, alors je me force à les prendre. Sinon, bah plus que 3 semaines de travail et congé mater, pour moi le décompte à commencé avec ma remplaçante qui arrive mercredi. Biz les filles.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 13:01
ah ah ah les vilaines... moi j'ai 5étages sans ascensseurs pour monter a mon appart en je vis toute seule... bouuuuuu mais comment je vais faire??? :lol: et a mon boulot j'en parle méme pas du nombre de fois ou en courant dans tous les sens je monte et descends ces fichus escaliers
EzA54 31 messages
EzA54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 13:40
dis donc domds , mouvementées tes journées en ce moment! faut pas te laisser faire comme ça !!! enfin moi je suis pareille ... lol aujourd'hui je souffre, je vais m'allonger. je suis restée la journée au championnat de gym de mon fils et personne ne m'a laissé une place assise dans les gradins.... je suis restée assise dehors avec mon mari, mes 2 filles, mon fils et mes 2 nièces, comme des pourries! après on nous a quand même placé avec les gymnastes ( au bout d'une heure) m'enfin j'ai souffert toute la nuit - normalement je dois m'allonger 3/4 h par jour- Bon allez je vais sur le canapé!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 13:56
re moi,je suis outrée.Mais c'est quoi ces gens!!!Ils ont été élevés ou sérieux. je suis comme toi doms,jose pas demandé a passer.Mais la cette dame,elle craint trop.Daccord elle veut ou peut pas te laisser passer,mais elle peut rester polie quand même.On est pas des chienn..,bon sang!! Et en ce qui concerne ta pseudo copine,j'ai limpression qu'en devenant parents,on a bcp plus de jugeote que d'autres ,et ils feraient bien de se méler de leurs cu..!! Il y a bien des situations ou je suis énervée,par exemple a un passage piéton,j'attend et j'attend toujours (le bid bien en avant)et toutes les voitures me passent devant sans qu'aucune ne s'arretent.Et LE CODE de la route,il dit quoi ??? Autant de situations ou les gens sont bcp trop centrés sur leurs personnes!! Allez garde le moral,ton homme est là avec toi,il t'aime et tu le sait..Bientôt vous serez une belle tite famille
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 14:05
Rhhhaaaa les filles, faut qu'on crée une ligue : "Marre de se faire marcher sur les pieds !!!" :lol: Y en a quand même qui se croient tout permis, ça me mets hors de moi (vive les hormones hihi) Pour moi je sais que BM et toute la compagnie voulait bien faire mais bon, entre donner des conseils en laissant le choix et essayer de faire changer d'avis à tout prix y un monde... [b:e96d26816f]Domds[/b:e96d26816f], tes soit disant amis, je pense que j'aurais rapidement claqué la porte à ta place, vous avez été patients Jeff et toi. J'ai mal au coeur pour ton homme rien qu'en te lisant :( et pour toi aussi car je sais ce que c'est de se prendre des remarques pareilles injustifiées sur notre couple, notre homme et la manière dont les gens pensent que l'on est ou vit. C'est vraiment le truc qui me rend super agressive, c'est quand on touche un cheveu de mon homme. Y a que moi qui sait comment il est en couple et les autres ils n'ont rien à dire. Non mais! Pour les dodos de bébé je voyais les choses pareilles que toi, bébé dans son lit la nuit, en bas la journée et l'habituer tout de suite à tous les bruits de la maison pour ne pas devoir m'arrêter de vivre quand il dort. Les escaliers je n'en ai qu'une volée et demi dans la maison pour monter à l'étage et heureusement pcq quand je suis bloquée du dos je met déjà 10 minutes pour les monter :? Avant j'étais en appartement au 10 ème étage, je me serais mal vue les monter à pied :shock: Sinon ben les galère continue, là je poste car j'essaye de bosser mais que le programme ne veut pas se mettre en route, j'attends une réponse de ma chef pour savoir comment arranger le truc mais apparement c'est un problème avec leur fournisseur telecom. Du coup ça fait des minutes où je ne suis pas connectée au programme et donc pas payée :evil: (je travaille de mon domicile et c'est le programme qui calcule tes heures automatiquement donc si t'es pas connecté c'est considéré comme si tu ne travaillais pas grrrr) Je vais en avoir bcp encore comme ça???? Vous avez de la chance les filles d'être bientôt en congé. Nous en Belgique on a droit à 15 semaines en tout, dont une obligatoire une semaine avant la DPA, jusqu'à 6 semaines max avant l'accouchement. A savoir que les 5 de bonus tu les prends soit avant soit après comme tu veux. Donc je vais prendre trois semaines avant et garder les 3 autres pour après comme ça je passerai 12 semaines complète avec mon fils. Du coup ben je travaille jusqu'au 31 mai inclus. Même si c'est de la maison et en mi-temps, ben j'aime pas vraiment mon boulot, mais c'est la seule chose que j'ai trouvé enceinte et qui me permettra par la suite de concilier le fait de rester à la maison avec mon bébé, de pouvoir travailler le soir de chez moi, pendant que mon homme s'occupera de notre loulou (tout en étant à côté si besoin) et faire une formation de secrétaire médicale par correspondance. Donc j'essaye de tenir le coup même si passer 4 heure par jour à téléphoner chez les gens pour des sondages ça me gave un peu (je suis pas très téléphone à la base et l'enquête dure 30 minutes minimum avec chaque personne pffffiouuuuu...) Sinon ben j'aimerais bien arrêter de me plaindre (je dois vous gaver à force) A quand les BONNES NEWS ???????? Et papotez plus les filles, j'adore vous lire :D bisous bisous tout pleins
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 14:16
jte comprend mselena,avant j'étais conseillère au service clients ORANGE,et le téléphone ca me connait..Par moment ca gave. j'ai un BTS management et la je suis au chomage mais en septembre j'aimerais trouver un ptit boulot tranquille, ou alors un mi-temps pour passer du temps avec ma puce,en tout cas j'ai plus trop envie de bosser le samedi,j'ai envie de pouvoir m'autoriser des week ends en famille.(mon homme bosse pas le week end) :lol: Situation a étudier,en tout cas pas de congés mater,car on a pas bcp de sous sous et puis rester enfermer,ca va pas trop me plaire et vous?
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 14:20
ta raison mselena créons un forum de réclamation... l'autre jour a la caisse prioritaire, ben les vieux ont jamais voulu me laisser passer, donc j'ai engueuler la caissière en lui disant que j'ai mieu fait d'aller a une caisse normal, que j'aurai moins attendu et je suis aller a la caisse centrale pour me plaindre et les engueler, que les caisse prioritaire sont soit tjr fermées, soit ya des gens pas prioritaire qui s'y mette et veule pas dégager... et que les caissière étaient pas vraiment du genre a te faire passer devant... C UNE HONTE voila, sinon vu que je suis en congé, ben je viens de finir mes tableau pour la chambre de la petite, (idée scrabooking)... donc deux tableau avec des foto de mon bidou a différent stade et une avec son profil 3D de l'écho... la il fait beau je vais aller sortir mon cheval et jouer un peu avec, j'ai ressorti mes toile, et maintenant qu'on va avoir le temps, je vais pouvoir tirer son portrait... quand je l'aurais fini je le prendré en foto et je vous le posteré... vive les apré midi ensoleillée... au fait j'ai eu le papa au tel, il va m'envoyer un chéque parce que j'ai beaucoup dépensé pour acheté le necessaire de la petite... qui lu cru... et je lui é envoyé des foto de mon bidou, et il en voulé encore plus... il c vraiment pas ce qu'il veut j'en ai marre... un cou blanc un cou noir, et pi nous dans tout ca on c sur le tas.... mar mar mar , d'étre prise pour des co****
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 14:26
vous aller me trouver béte mais je viens de me taper une barre énorme devant la tv limite a me faire pipi dessus... vous connaissez la pub pour le lotus.. ou le mec se met un bando de pq sur la téte et qi se met a faire du karaté... et la fin di Jean luc, 37 ... ne supporte plus sa belle mére... le tout sur la musique de kung fu fighting j'en rigole encore.... les hormone encore every body goes kung fu fightiiiiinnnnngggg.... aaaahhhhh
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 15:17
mselena, en fait, vous n'êtes pas obligé de prendre 6 semaines avant - 8 semaines après ?!?! En france c'est comme ca : tu as le droit à 6 semaines de congé prénatal + 2 semaines de congé pathologique (ce qui fait 8 semaines avant la date présumée d'accouchement) et 8 semaines de congé post-natal. Ce qui nous fait 14 semaines de congé maternité + 2 semaines de congé patho pris en charge à 100%. Sarkozy voulait faire passer un décret pour que les femme enceinte puisse partir + tard si elles se sentent bien et si elles le désirent et repporter le congé pré après le congé postnatal. ce qui permettrait aux futurs mamans de passer + de temps avec leur bébé, voir d'allaiter + longtemps. Je ne sais pas où ca en est, je sais juste qu'en France on n'a pas le choix c'est 6 semaines avant (enfin 8 parce que les médecins donnent toujours le congé patho) et 8 semaines après. On peut le prolonger un peu avec des patho en postnatal mais ce n'est pas pris en charge à 100%, c'est considéré comme un congé maladie. Moi, j'ai cumulé les CP qui me restaient et qu'il fallait que je prennent avant lme 31/04 + 15 jours patho, sinon, mon congé mater commence officiellement le 03/05, je m'arrête le 03/04 donc j'ai gagné 1 mois. Pour après j'ai aussi posé 1 semaine de CP d'été, j'en garde + pour l'année, ce qui me permettra de me reposer si la petite est malade ou en cas de nuits trop difficiles et de journées longues. Sinon, j'ai fait la même chose que toi, il y a 6 ans, j'ai fait une formation par culture et formation et maintenant je suis secrétaire médicale auprès des enfants adolescents et jeunes adultes dans un centre de rééducation orthopédique. Ca fait 3 ans que j'y suis et 6 ans que je suis secrétaire médicale, et j'adore ca, j'apprend tous les jours de nouvelles choses et les enfants étant handicapés ou ayant eu un accident, ou même ayant d'autres maladies à côté donnent une bonne leçon de moral à toutes les personnes qui se disent malheureuses, c'est pour ca que je dit souvent que j'ai la chance d'être en bonne santé et que la seule chose qui compte aujourd'hui c'est que ma fille le soit aussi. sinon emiliezolie, je suis d'accord avec toi. Je pense que la maternité nous change. Cette amie est mariée mais n'a pas d'enfant. Elle prétent qu'avec mon enfant je serais bloquée, que je ne pourrais rien faire, plus sortir, plus rien... Elle ne sait pas que la famille peut aussi la garder certains soir quannd mon homme et moi avons envi d'une soirée en amoureux, au ciné ou autre. Sinon, avoir un enfant n'est pas un handicap, mais la vie, si j'ai envi d'aller au resto, j'emmène ma fille, les poussettes sont aussi là pour ca !!! Elle m'a même déjà dit que quand ma fille sera la on ne sera plus un couple mais des parents, je lui ai répondu qu'avant d'être parent il faut être un couple et qu'un enfant dors le soir, fait la sièste et qu'à ces moments là, tu peux avoir une intimité avec ton mari c'est un choix après. Mon enfant ne dormira pas dans notre lit, il en est hors de question. Et Jeff est le père de ma fille oui mais aussi l'amour de ma vie et je ne me vois pas ne plus avoir d'intimité ni de moment de tendresse avec lui. Elle m'a répondu "tu verras, c'est ce que tu dis maintenant". J'adore les gens qui ont une théorie arrêté sur la vie de famille alors qu'ils n'ont même pas d'enfant. C'est madame ou monsieur je sais tout j'ai tout vu. Mais j'en attends rien de plus de personnes qui pour eux passé une super soirée c'est picolé et être bourré. Pour moi une super soirée c'est une soirée dont je me souviendrai demain et pas à cause de la migraine, c'est une soirée où je vais parler avec tout le monde de tout et de rien et bien rigoler, une soirée où je ne verrai pas le temps passé... Donc, je ne me fais pas de souci pour c'est gens là, ils ont cas "s'amuser sans moi, y a aucun souci, ca ne va pas me manquer. Et le soir, quand j'irais voir ma fille dans son lit, qui dort tranquillement et que j'irais me coucher dans les bras de mon homme et qu'on se fera notre petit calin du soir, et ben je me dirais c'est ca le bonheur et pas avoir la maison pleine d'ami bourré. Biz
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 16:22
coucou les filles et ben ca papotte!!!!!! domds :arrow: daccord avec tout le monde fo pas te laisser faire!!!!! franych :arrow: il est trop trop trop bô ton bidou, t'a raison d'avoir pris des congés ca va te faire du bien !!!!!!! profite de ce temps magnifique!!!!! emilie :arrow: je suis comme toi j'ai encore du repassage à faire mais mon dos me fais terriblement souffrir !!!!!!! que ce soit sur une chaise , sur le fauteuil,debout ou bien couché j'ai mal!!!!et quand je trouve une bonne position c'est mon ventre qui tire !!!!! mon homme me laisse faire on verra le moment voulu si le petit passera ses nuits avec nous ou bien direct ds sa chambre, tant qu'on est pas concerné on peut ni jugé, ni savoir !!!!! ma bm ne me dis rien car on ne parle pas la même langue je la comprend mais ca a des avantages de ne pas comprendre :lol: pour moi journée mouvementée, ca a commencé par rdv pour le test osulivan(oui je sais je le fais tard, mais c'est gygy!), j'avais pris rdv à 8 h , j'arrive à lacceuil , je m'annonce précise que j'ai rdv et me fais patienter avec ceux qui nont pas rdv, tout le monde est passé avant moi avant que je me lève et m'énerve bref au mieux d1h au labo j'y suis resté 1h30 à cause d'une co**e :twisted: ensuite je suis allé à la sécu car j'avais eu des petit soucis avec ma carte vitale , j'attend + de 160 euros de remboursement de soins!!!!! étant donné que quand je travaillé je dépendé d1 régime spécial ils ont oublié de me basculer donc depuis le 31 janvier je n'ai + de droit, super!!!!!! je vais récupérer mes droits quand j'aurais mon premier avis des assédics chose que jattends depuis 7/8 semaines!!!!! j'ai fais le ménage à fond , j'arrête pas avec ces foutu travaux!!!!! et maintenant je viens vous rejoindre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.