Le 7eme mois des Belles de Juin 2009 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 16:27
re moi, beauty :arrow: en cliquant sur la photo on me voit en plus grand( enfin je croit lol) c'est clair la vie est dure.pour la CAF,j'ai vu ça à midi mais je croit qu'ils vont prévenir les bailleurs (à ce que j'ai compris). sinon bah ma ptite puce bouge bcp,je ressent des coups très haut maintenant.et j'ai trop hate qu'elle soit parmi nous.. euh impot en juin ( a payer,a déclarer,chui perdue lol)impots sur le revenu c'est ca ?
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 16:28
bonjour! lince07 et doudie83: oui je fais attention et une chance que j'ai de l'aide de ma mère et ma belle-mère!!! ma belle-mère vient donner les bains, sa parrait pas mais c,est déjà beaucoup. le ménage c'est ma mère surtout pour passer l'aspirateur tout les jours. sa parrait pas mes ti-mousses sa salie pas mal! mais sa reste les joies d'être parents. mon chum a appris a faire manger ses derniers temps.... je dis pas que c'est toujours bon mais c'est mangeable!!! :? bonne journée à toutes!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 20:53
coucou, bonjour a toutes, comme vous les méme galères, et de sous et de grossesse, donc voiloux, moi mes jambes sont gonflées, j'aide chevet (chevill mollet non séparée telement elles sont enflée), et je suis toute bouffies j'en ai marre... sinon ce matin c'était test o'sullivan... donc j'ai tout bu en UN comme une grande, c'était pas bon... le mec super gentil m'a installée confortablement avec vomibag express... mais j'ai tenu bon.. resultat demain matin... sinon aujourd'hui petite folie, donc je vous présente l'ébauce de mes faire part... si vous voulez bien me donner votre avis pour faire des modif si necessaire... merki [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/scrabble1-001,a7a662657414fd8cb20d69bfd1d0ff32.jpg.html][img:11f9e5942d]http://images4.hiboox.com/images/1109/a7a662657414fd8cb20d69bfd1d0ff32.jpg[/img:11f9e5942d][/url] la c'est le recto (la case bleue c pour la foto [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/scrabble1-002,5b1371fc2db818e3abc321bc3b234d00.jpg.html][img:11f9e5942d]http://images4.hiboox.com/images/1109/5b1371fc2db818e3abc321bc3b234d00.jpg[/img:11f9e5942d][/url] la le verso [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/scrabble1-004,3ae87b662bb6323590c6eae98aa701ba.jpg.html][img:11f9e5942d]http://images4.hiboox.com/images/1109/3ae87b662bb6323590c6eae98aa701ba.jpg[/img:11f9e5942d][/url] enveloppe recto (adresse factice) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/scrabble1-005,1cbde214c1b6db724d0b44304cd23511.jpg.html][img:11f9e5942d]http://images4.hiboox.com/images/1109/1cbde214c1b6db724d0b44304cd23511.jpg[/img:11f9e5942d][/url] enveloppe verso jesuppose que les image vont étre énorme donc dsl d'avance pour le format au fait les mamounettes, récap a jour ! ! !
VICTORIA17 4 messages
VICTORIA17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 21:23
Ce sera BB2 et encore un petit gars. Le grand frère s'appelle Clément et il a 6 ans depuis le 26 janvier. Nous n'avons pas encore choisi le prénom. Moi j'aime bien baptiste mais le papa n'accroche pas... cela promet encore de longues discussions Je n'échappe pas à la règle donc voici mon bidon à 30 SA soit 28 SG. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg5696,32e789aeab5aedf42720e1d9b544f5b1.jpg.html][img:3b5a3bdd7d]http://images4.hiboox.com/images/1109/32e789aeab5aedf42720e1d9b544f5b1.jpg[/img:3b5a3bdd7d][/url] Bonne fin de grossesse à toutes Victoria :P
karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 22:23
Bonsoir, Pas encore dans le 7° mois, mais bon envie d'être dans la récap! BB2 surprise est prévu pour le 26 juin, d'après le calendrier chinois, ce sera un autre petit mec donc ! Son frère Martin a 26 mois aujourd'hui et nous sommes à côté de Rennes, des bretons!
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 00:41
bonsoir les filles!! alors tout d'abord bienvenue aux tites nouvelles! :arrow: France ton faire part est super mimi!!! voila juste pour donner mon avis du jour!! bonne nuit les filles! :D
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 02:02
très jolie France!
EzA54 31 messages
EzA54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 08:41
[quote:2340065346="beautynails59"][quote:2340065346="EzA54"]je te comprends beautynails pffff ils pensent pas forcément qu'on ne peut pas attendre d'être payé! m'enfin c'est l'administration.. nous on devait avoir les heures de nuit de mon mari et résultat on ne les a pas eu, du coup me vla un peu dans le caca jusqu'à la prochaine paie .... Sinon j'ai vu que tu avais le même terme que moi ^^[/quote:2340065346] coucou pfff!!! comme tu dis l'administration!!!!!! :evil: mon therme set le 10 juin toi aussi ? nous c'est un petit mec qui s'apellera soit liam ou lenny on doit encore se décider , moi et mon homme arrivont pas a nous mettre daccord :lol: et toi ????[/quote:2340065346] un petit mec qui s'appellera Ewen! j'adore Liam ou Lény ..... choix difficile!!! et oui oui 10 juin pour moi aussi hé hé hier soir on a été manger chez des amis, ca s'est bien passé, les 3 enfants ont été super sages, et thaïs a fini par dormir dans la chambre ( après une grosse colère lol )
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 12:07
coucou les filles j'ai été chez gygy ce matin quand je lui est dis que j'avais pris beaucoup de kilo (12) en me voyant elle me dis c'est pas grave c'est normal ...... mais quand j'ai été sur la balance elle été choqué j'ai 6 kilos de + :oops: quand je dis aux gens que j'ai pris 12 kg ils me demandent ou je les ai mis ...... mais à la base je ne suis pas épaisse! mais je vais faire attention pour les mois qui reste!!!!!!oblige!!!! bref j'ai vu mon petit mec il a la tête en bas et les petit coups que je ressent tjrs au nivo des côtes c'est ses petits pieds!!!!! je fais le test o sulivan lundi je m'y prends tard :lol: EZA54 :arrow: c'est super bo ewen j'aime bokou thais aussi emilie :arrow: jté vu en + grand et té toute zoli tro bo ton bidou franych :arrow: je crois que c'est pour tout le monde pareil en ce moment des soucis....... sinon té fair part sont super mimi, moi je vais m'en okupé le mois prochain...... bon week end les juinettes bizzzzzzzzzzz :cop:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 12:30
coucou a toutes, dd bien nue aux nouvelles... donc récap mise a jour pour vous, par contre [b:2446acab84]victoria[/b:2446acab84] tu m'a pas donné ta dpa... merci les filles pour votre avis, hier je les trouvé super bien, et cette nuit en y repensant, je me demandé si ils été vraiment si bien que ca limite je lé trouvé ringard, bref les aléas des hormones, c l'euphorie et 5min plus tard le désaroi..; bref ce matin, résultat du test o'sullivan, tout est parfait (donc je peut me goinffré de bonbon :lol: ) rdv chez le médecin par la suite: donc oedème aux deux jambe génial, donc k'ai gagné les collant anti varice ... je suis heureuse comme tout, sinon je ne risque pas l'hympertension car 9 de tension, donc j'ai de la marge, en revanche grosse fatigue, et jambe bouffie mais bon. il m'a mis 15jrs d'arrét ce qui est débile car il me reste que 4semaine de 3nuits a faire et je suis en congé mater... donc je vais pas le prendre je crois... ensuite, je me suis atelé a la liste de fourniture pour la mater... oui je vois ca tot, mais vu mais petit soucis de contractions, et de perte allucinante de liquide, ben je l'ai ai faite... c incroyable le nombre de chose qil fo prendre je vais finir par y déposer un bus c pas possible... du coup pour 60€ j'ai tou ce qil fo si vous voulez je vous donnerez la liste car apparement certaine mater ne l'envoi pas... je suis aller dans un petit magasin qi vient de souvrir pré de chez moi, é yavé plin de petit ensemble dété pour les filles, alors j'ai craqué (c ma banquière qi va faire la gueule :lol: ) enfin c bientot la prime donc elle vera rien :lol: aller les filles courrage c bientot le congé mater... et la dernière ligne droite [b:2446acab84]au fait ou est domds on l'a voit plus, qui a des nouvelles d'elle???[/b:2446acab84] :?:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 12:39
Salut, :( france dis donc c'est pas rigolo tous tes soucis. J'espère que les jambes vont dégonfler??? :D karinetbenja on a la même dpa le 26juin c'est cool et effectivement pour nous sa sera un petit maxence....C'est quoi ton truc du calendrier chinois??? Voilou bisous a toutes, juste un tit coucou car je pars travailler ( ba vi j'entraine le samedi de 13h30à 18h) et demain je suis en compétition avec les grandes...les week end avant le congé mater sont donc blindés de chez blindés..... sinon rdv mensuel chez le gygy lundi a 15h! Et épilation maillot à 13h15 ( je vois plus rien avec mon ventre....hihi) bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 19:24
Bonsoir, Pour le calendrier chinois, il est sur pas mal de sites, il est sensé donner le sexe du bébé ... mais apparemment y a quand même des erreurs, donc on verra bien ! karine
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 08:52
Coucou les coupines ! Comment c'est passé votre w-e ? Moi plutôt bien commencé, en forme, dans une frénésie de ménage (c'est pas la veille de l'accouchement ça normalement??? lol) Vendredi un ami que j'avais plus vu depuis longtemps est venu passé la soirée chez nous. Samedi cool, mon homme voulait pas que je bouge du coup siesta toute la journée (c'était looooonnnnggggggg...) Dimanche, re frénésie de ménage, j'ai terminé mon repassage, nettoyer les vitres dans la cuisine, et puis la dérive... Sautes d'humeur sur sautes d'humeur. La première s'est déclenchée pcq mon chien s'est couché le temps de ma douche sur le linge que je venais de repasser, du coup tous les t-shirt du dessus étaient froissés comme si j'avais rien fait. Gros coup de gueule, suivie de pleurs pcq j'ai pas l'habitude de m'emporter comme ça et que je me suis surprise :? Après m'être calmée je veux me faire une tartine pcq j'ai faim, il n'y a plus de pain... ça m'a encore énervée ! Du coup ben j'ai fais mes vitres dehors pour passer mes nerfs... Je semblais enfin sur la bonne voie, on va chez ma BM manger hier soir, on parle bébé, préparation de la chambre et là le débat éclate ! - Ma BM et son mari: "Mais tu ne vas pas le faire dormir dans votre chambre le premier mois ???? :shock: :shock: :shock: " - Moi: "Ben non, si je lui prépare sa chambre c'est pas pour qu'il dorme avec nous, c'est important qu'il ai son coin à lui..." - Mon homme : "Ben non mon coeur, pas le premier mois. Il sera avec nous" (merci de me l'avoir dit plus tôt que tu voulais le prendre dans notre chambre au début) Alors le bla-bla s'en suit: "tu verras quand il sera là, ton instinct maternel va faire que tu le prendra naturellement dans la chambre avec vous, bla-bla..." Et là mon homme sort la phrase qu'il fallait pas : "oui tu verras, ton instinct maternel te remettra sur le droit chemin !" J'ai éclaté en sanglot, j'avais l'impression qu'on me reprochait d'être une mauvaise mère avant même que mon loulou soit là... (même si il a pas dit ça dans ce but là) Tout ça pcq je me pose déjà 50.000 questions et que pour une fois que qqch me parraissait clair et limpide, on me met le doute ! Rhaaaaaa ces satanées sautes d'humeur ! On s'en passerait bien. Sinon ce matin ça va j'ai la pêche, je continue ma petite frénésie de ménage tranquillou, je fais au fur et à mesure et c'est beaucoup plus facile comme ça maintenant que je n'ai plus que l'entretien quotidien à faire (fini le brol d'après déménagement enfin!) Biz les filles
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 10:57
coucou les filles, bon d'abord, récap mis a jour ! ! ! ca c fait donc on va bientot se diriger sur les 60 mamounettes, mais il y en a encore qui ne se sont pas fait connaitre... :lol: :arrow: mselena: je suis de tout coeur avec toi... moi je me met aussi en colère pour un rien, mais seulement au boulot. et moi aussi après je me senté pas bien. Pour ma part, je pensait aussi étre une mauvaise maman avant méme de l'étre a cause justement de mes colère qui me donne des contractions incroyables, et qui je sait la font souffrir... et toutes ses mauvaise onde que je lui donne... mais tkt pas ma poule onsera des bonne mamans. pour le fait de dormir dans la méme chambre que bb, je te rassure moi c pareil, je lui ai fait un nid douillé, et il n'est pas question qu'elle soit dans ma chambre, ya les écoute bb qui sont la, et pi mon appart n'est pas très grand donc action réaction... et contrairement a toi je vis toute seule. donc si il se passe quelque chose, je me débrouille... mais culpabilise pas, tu a raison, toute les mamans que je connais et qui ont garder leur bb dans leur chambre a cette heure il y sont tjr, et bb n'a pas SA pièce. et ca te fait des gamins, enfin je parle pour ce que je connais, leur enfant sont trouillard, et des qu'on les met dormir ailleur c la crise. enfin chacun sont point de vu, mais je pense comme toi qu'il est necessaire d'avoir un coin pour lui pour son intimité et surtout la notre...franchement je me permet , mais pas sympa ton z'homme, enfin quand maman est la il dise tjr pareil qu'elle :lol: a ta place j'aurais crisé aussi, il aurait pu t'en parlé avant de te mettre en porte a faux... (je dis pas ca méchemment, mais c quand une chose importante cette décision) pour moi, j'ai pris finiallement 15jrs de congé, ca me reposera, et avec mes joli collant de contension :lol: je vais pouvoir troté :lol: . bref, ménage aussi a grande eaux... valise prête pour la mater, chambre de bb je vais la fignoler cette aprem, et lessive des vétement que j'ai acheté... voiloux, par ce bo temps, je vous souhaite plein de soleil et jvous met mon bidou de la 27sa+5 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28-sa,2c6df12c7e07ab97ba6b349d21b24b27.jpg.html][img:0904b92487]http://images2.hiboox.com/vignettes/1209/2c6df12c7e07ab97ba6b349d21b24b27.jpg[/img:0904b92487][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28sa,535f037a394585e262cc7e73740a267f.jpg.html][img:0904b92487]http://images2.hiboox.com/vignettes/1209/535f037a394585e262cc7e73740a267f.jpg[/img:0904b92487][/url] a oui j'allais oublier z'avait trouver la chanson de votre bb... moi je continu la tradition, et ce sera Papa chanteur, je l'adore, et moi j'ai été berceau avec donc, voici mon héritage :lol: (c tjr mieu que ma copine laura qui a été bercé avec Johnny... :lol: pas forcément reposant)
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 11:41
Coucou les filles, vous avez vu ce temps magnifique.Ca fait du bien au moral.. MSELENA :arrow: Je suis un peu comme toi,je n'arrete pas avec ce foutu ménage.Si seulement on pouvait claquer des doigts lol,j'ai trop de retard en repassage car j'ai souvent mal au dos alors j'arrive pas a m'y mettre. niveau humeur,c'est la même chose.Un coup ca va,un coup j'ai envie de crier et l'autre de pleurer (aller comprendre).. Pour le lit,il c passé exactement comme toi,je comptait la laisser ds sa chambre et me lever régulièrement en temps voulu et ils (chéri et BM)m'ont parlé de la mettre ds notre chambre au début.plus pratique d'après eux.Je sait pas trop en faites que faire,je verrai au moment venu,par ce que si elle pleure vaudrait mieux sa chambre pour pas réveiller papa qui va travailler quand même. FRANCE :arrow: T'a déja fait la valise ?Moi faut que je demande la liste. et mes parents viennent de bretagne mi avril avec pleins de vetements de ma ptite filleuile,donc jattend de voir ce qu'elle m'amène,pour laver et mettre en valise.En plus,elle va pouvoir m'aider a repasser . sinon bah je continue de préparer mon mariage,je vais attaquer les noeuds de voiture et les ptits chevalets de prénoms..on sera environ 100 au repas et 300 a l'apéro.j'ai super peur qu'il fasse trop chaud.plus de 40 degrés l'été chez nous.et les ptits bretons(ma famille)vont trop avoir du mal a gérer ce temps lol :arrow: france,lé beau ton bidou dis donc. ON serra les meilleures mamans du mondeuhhh,j'en suis sur.. DERNIERE ECHO DANS 2 SEMAINES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.