Le 7eme mois des Belles de Juin 2009 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
EzA54 31 messages
EzA54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 10:18
voilou mon bidon à 6 mois tout pile :roll: il me parait moins gros en photo qu'en vrai lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mars-2009-087,c408d62fd798a285e8ec96e0315c35b7.jpg.html][img:63db999c6c]http://images2.hiboox.com/vignettes/1109/c408d62fd798a285e8ec96e0315c35b7.jpg[/img:63db999c6c][/url]
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 10:19
DPA prévue le 13 juin 2009 et c'est une surprise, on ne veut pas connaître le sexe du BB
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 10:20
coucou a toutes! lince07 pour les varices leve les jambes kan tu es allongé et sinon parles en a ton gygy il peut te préscrire du ginkor c pour la circulation sanguine et les femmes enceintes peuvent le prendre! mylou and mychou sa fesait longtemps!! et bien reposes toi meme si tu as 2 ptit bouts (je me doute que sa doit pas etre facile!!) voila je peu rien te dire d'autre! bonne journée les filles!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 10:20
coucou les nouvelles mamounettes de juin.. coucou lince,pour les varices,je n'en ai pas et croise les doigts car ma maman en a eu du aux grossesses et rien n'a fait,elles n'ont pas voulu partir.tu doit allez chez le medecin,pour voir un phlébologue,qui te les piques :? mais jpense qu'il faut attendre d'avoir accoucher pour les piquer. sinon bah j'ai la patate,j'avais rdv pour le controle technique,je flippai et en faites ma voiture n'a rien.il faut dire que le chiffre 13 me suit et me porte chance et bonheur. donc j'ai joué au LOTO lol. j'ai tellement de cul que l'année dernière,j'ai trouvé 250 euros par terre en billet de 50 ds la rue.(le premier jour des soldes,le 13 janvier)jpeut vous dire que j'ai ramassé la liasse et gt perdue .en rentrant,j'ai tout compté,et jme suis fait plaisir. :lol: Bref,et vous ?le 13 ca vous porte bonheur,malheur,ou ca n'a pas d'importance ?
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 11:18
merci pour vos réponses, je vais en parler ce soir au gygy, on m'a dit qu'il existait des collants (pas super sexy) pour les problèmes de circulation sanguine et je vais demander à mon homme de surelever le matelas au niveau des pieds. Biz
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 11:21
salut! ca na jamais eu d'effet sur moi le 13 mais je vais allé jouer au loto sait on jamais :wink: je voudrais pousser un coup de gu**** je suis arrété depuis le 31 janvier je dois normalement avoir 2 mois de chômage et ensuite mon congé maternité et si tout va bien reprendre le boulot ensuite. mais voilà 5 semaine que jattend des nouvelle et hier ds ma boite a lettre il mont renvoyé mon dossier parce qu'ils voulaient mes fiche de paie en + de mes attestations employeurs car ca leur semble bizarre que je touche autant ,j'ai été ce matin c'était bombé résultat je dois réattendre au moins 4 semaines pour que mon dossier soit réouvert alors que c'est une faute de leur part, ca fera donc au final + de 9 semaines d'attente :evil: et comment on fait pour vivre??????obligé de piquer ds les économies et ceux qui en ont pas ils font comment ???? dslée de vous ennuyer avec ca mais ca soulage :lol: bonne journée les filles biz
EzA54 31 messages
EzA54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 13:43
je te comprends beautynails pffff ils pensent pas forcément qu'on ne peut pas attendre d'être payé! m'enfin c'est l'administration.. nous on devait avoir les heures de nuit de mon mari et résultat on ne les a pas eu, du coup me vla un peu dans le caca jusqu'à la prochaine paie .... Sinon j'ai vu que tu avais le même terme que moi ^^
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 13:59
lince07 :arrow: pour les collant de contention, j'en ai 2 paires, le seul inconvénient c'est que pour les mettre seule lorsque ta grossesse est déjà bien avancé, ce n'est pas simple... Car il faut que les 2 jambes soient mise en même temps et bien tendus en plus, pas de plis. j'ai surélevé le lit avec 2 morceaux de bois mais malheureusement ça ne me fait plus rien... je vais tenter de remettre les chaussettes de contentions, bien plus pratiques....
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 14:27
[quote:602e8d9b02="EzA54"]je te comprends beautynails pffff ils pensent pas forcément qu'on ne peut pas attendre d'être payé! m'enfin c'est l'administration.. nous on devait avoir les heures de nuit de mon mari et résultat on ne les a pas eu, du coup me vla un peu dans le caca jusqu'à la prochaine paie .... Sinon j'ai vu que tu avais le même terme que moi ^^[/quote:602e8d9b02] coucou pfff!!! comme tu dis l'administration!!!!!! :evil: mon therme set le 10 juin toi aussi ? nous c'est un petit mec qui s'apellera soit liam ou lenny on doit encore se décider , moi et mon homme arrivont pas a nous mettre daccord :lol: et toi ????
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 14:39
[quote="nathalie060"]lince07 :arrow: pour les collant de contention, j'en ai 2 paires, le seul inconvénient c'est que pour les mettre seule lorsque ta grossesse est déjà bien avancé, ce n'est pas simple... Car il faut que les 2 jambes soient mise en même temps et bien tendus en plus, pas de plis. j'ai surélevé le lit avec 2 morceaux de bois mais malheureusement ça ne me fait plus rien... je vais tenter de remettre les chaussettes de contentions, bien plus pratiques....[/quote Je vais allez acheter des collants, bon comme tu dis j'espère que j'arriverai à les mettre car j'ai déjà du mal avec les chaussettes donc ça risque d'etre assez comique.oh faite c'est remboursé par la Sécu? Pour l'instant ce sont juste de petites varices genre quelques veines violettes sur 4 cm², mais elles ne sont pas gonflées, j'ai surtout peur quand les grandes chaleurs vont arriver car j'ai les jambes et les pieds qui gonflent assez vite donc je me dis qu'enceinte ça va être encore pire, j'espère que jarriverai à mettre mes chaussures pour aller bosser :lol: Merci encore
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 14:59
lince :arrow: en fait la SS en temps normal ne rembourse qu'une partie mais ma mutuelle rembourse le reste donc je ne me suis pas posée de question... J'ai 2 anciennes paires de chaussettes, 2 paires de bas (je ne les supporte pas trop) et 2 paires de collant... En fait c'est en allant essayer les bas de contention qu'une des préparatrice, enceinte elle aussi avec des pb de circulation, m'a parlé de ces collants. Avant ils se nommaient "collant de grossesse" aujourd'hui ce sont de simples collant. Perso, je préfère les collant, ils son plus agréable à porter que els bas qui descende. Les chaussettes sont bien mais elles ne montent pas assez haut, les douleurs pour ma part se situant au dessus des genoux... j'espère t'avoir bien renseigné...
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 15:05
coucou les filles, courage beauty,dans 3 semaines on a la prime.c'est clair que ca fout les boules.Tu te dit et les gens qu'on rien de coté,ils font comment ?Moi je suis aussi au chomage,et ils sont tellement débordé que j'ai eu un rdv en 6 mois.Et le rdv a duré 5 minutes montre en main,et elle ne m'a proposé aucune offres.(ca craint du boudin ,moi je dit)En même temps faut etre lucide,qui va employer une femme enceinte de 7mois :shock: :shock: :shock: sinon jvous une photo de moi.Je vient de jouer la mannequin mrdrr pour un magazine de grossesse.J'ai participé au jeu concours pour faire la couv lol. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/7eme-mois-005-copie,0046891c02f8952b531d027d25b02743.jpg.html][img:5c0fc3aa95]http://images0.hiboox.com/vignettes/1109/0046891c02f8952b531d027d25b02743.jpg[/img:5c0fc3aa95][/url]
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 15:07
Nathalie, merci beaucoup pour tous ces renseignements c'est ça qui est bien avec les forums. Bon je pense que je serai remboursée par ma mutuelle car elles prend quasiment tous les dépassements en charge (mutuel d'un grand groupe pharmaceutique) biz
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 15:46
emilie :arrow: merci mais ils m'énervent il ya temps de personne au chomage , ils pourraient en employer pour traiter les dossiers un peu + vite! l'état au mieux de distribuer largent à droite et a gauche qu'ils en donnent à des organismes comme les assédics !!!!!! la prime va directement sur mon livret car jai déjà acheter sa poussette qui fait quaziment la prime....... on te voie pas très bien sur la photo mais ta bien raison dy participer ta un trés bo bidou :wink: lince :arrow: j'èspére que tu trouvera une solution , je peux pas t'aider j'y connais rien!!!! ce soir jvé à la piscine avec ma maman et demain dernière visite chez mon gygy privé ensuite c'est celui de la maternité..... j'éspére voir mon ptit loulou c'est pas encore la 3 ème écho mais elle a une échographie ds son cabinet donc jai le droit a un petit cliché tout les mois :D biz
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 16:00
Salut ba j'espère que la sécu et la caf ne vont pas faire de bétises avec mon dossier. Surtout que les impôts c'est en juin donc sa va faire un peu mal..... J'étais outrée aujourd'hui aux infio ils parlaient du problème informatique qu'a eu la caf, rien n'a été envoyé aux pauvres gens pour leurs loyers donc avec les avis d'expulsions, ba oui l'hiver finissant bientôt les propriétaires voulaient les metre à la porte... C'est chaud quand même... Bon on va économiser mais avec tout ce qu'il faut acheter pour BB1 c'est la galére. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.