Le 7eme mois des Belles de Juin 2009 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 12:40
Coucou les filles, :arrow: [b:9e028aae8a]Lince07[/b:9e028aae8a] Merci bcp :P Pour mon annif j'ai pris congé, et j'en profite pour faire mon ménage à fond, mais à mon aise parce que j'ai super mal au dos. Je pense que je finirai ma journée tôt au lit devant un film avec mon homme tout simplement. Rien de très spécial donc, mais après tout c'est un jour comme les autres hein... :arrow: [b:9e028aae8a]Franych[/b:9e028aae8a] J'ai aussi hâte d'être à la fin pour avoir mon loulou dans mes bras, mais en même temps j'ai pas envie que ça passe trop vite. J'adore le sentir bouger dans mon ventre et je me dit que quand il sera né en ça va surement me manquer. Pour ton bidou, moi je n'ai pris que 1kg (perdu 4 au début) mais il est quand même gros, juste il est bas donc ça parait p-e moins imposant, mais il est lourd quand même et ça commence à vraiment me faire souffrir au niveau de mon hernie discale. Les seins aussi commencent à peser et du coup mal dans le haut du dos aussi... Enfin j'ai l'habitude, je prends sur moi vu qu'on ne peut pas prendre d'anti-inflammatoire et que c'est la seule chose qui me soulage à peu près. Ton rêve d'accouchement c'est tout à fait normal. J'en ai déjà fait plusieurs depuis le début de ma grossesse à chaque fois différent. Le seul point commun à tous c'est que chaque fois j'accouche dans mon lit :? J'ai même rêver une nuit que j'accouchais d'une jumelle de mon loulou qu'on ne l'avait jamais vue aux échos et elle était bcp plus petite que son frère et qu'en fait elle était vraiment cachée à l'arrière collée derrière le placenta (suis vraiment pas nette moi...) C'est p-e un mécanisme de défense qui nous prépare à accepter notre accouchement quoiqu'il arrive comme imprévu ? Qui sait... :arrow: [b:9e028aae8a]Emilizolie[/b:9e028aae8a] t'inquiète pas trop ta puce à encore bien le temps et la place pour se retourner (jusqu'à 35 sa je crois sans problème et même parfois plus tard) Mon loulou est de travers aussi mais je le sens bien en palpant mon ventre donc j'arrive à estimer sa position et j'ai l'impression qu'il déplace un peu chaque jour ses fesses plus vers le haut. Jeudi à l'écho il avait vraiment la tête à droite et les fesses à gauche, maintenant je sens sa tête vraiment juste au-dessus du pli de l'aine à droite et ses fesses un peu à gauche au dessus du nombril... Mais il a encore tellement de place que si ça se trouve dans qques jours il se remettra tête en haut (j'espère que non mais bon) Puis si vraiment elle se retourne pas d'ici les 35 sa ben il y a plusieurs méthodes pour tenter de la retourner avant de faire la césa. Y la version (tentative de retournement manuel) et aussi l'accuponcture. Je suis pas experte sur le sujet mais j'ai lu qques post dans le 8e et 9e mois ou les mamounes en parlent. Puis comme dit Domds, dans le pire des cas vaut mieux une césa qu'un accouchement très difficile dont tu garderas un mauvais souvenir et qui peut être dangereux pour le bébé et toi ! Enfin je croise les doigts pour qu'elle fasse une pirouette assez vite pour se mettre tête en bas ! Bon dsl pour le roman, comme dit mon homme je suis un moulin à parole, quand je m'y mets je ne m'arrête plus :roll: Je retourne à mon repassage (enfin vais le commencer parce que je prend tellement mon temps que je ne l'ai pas encore commencé :lol: ) Biz les filles, prenez soin de vous et de vos bidons !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 12:43
Salut, :D franych désolé mais moi j'adore me la péter avec mon gros ventre, et en plus les gens ils nous regardent jaime bien. Je me dis aussi qu'après la naissance on regardera le bébé et puis quand il sera plus assez petit pour être interressant ba les gens diront:"olala celle la avec ces gosses" lol Bon c'est un peu spécial mais moi je le prend come sa...hihi :? Eza54, montres nous une photo de ce bidon si énorrrrrme...Et tes autres bébés sont sortis par voie basse? :shock: lince olala les sucreries....hiih mais si le diabéte est bon c'est cool. :D :D domds j'ai bien aimé la petite histoire du ballon....hihi marrant ces policiers, forcément ils ne voyaient pas ! lol Moi la dernière fois une dame bon que je connais bien m'a dit: vous êtes enceinte? Et sa m'a paru tellement gros come question avec mon bide que je lui est répondu, non j'ai de gros problèmes d'aérophagie en ce moment!!! lol Sa m'a fait rire. J'suis méchante..... bisous j'ai du boulot. Vive le congé mater le 1er mai. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 14:17
coucou les filles, me voila en week end... enfin, je vais aller faire la sieste mais un petit bjr en passant... hier soir un de mes collègue s'est caché derrière une porte et m'a fait super peur, du coup grosse contraction pendant 30minutes, et la petite était coincée dans un endroit et ca ma fait super mal. (alors j'avais le mutesa, mais j'avais oublier les suppo de spasfon l'horreur)... quel co**** :evil: il avait que ca a faire, quand c pas les élèves c les collègues je vous jure... sinon hier je suis resté dehors jusqu'a minuit, les élèves ont encore fait sonner l'alarme incendie exprés donc on les a laisser dehors en pyjama de 21h45 a 00h pour avoir le nom du coupable, enfin bref c'était encore le chantier... sinon ben sur la route, je me suis arrété dans un magasin de vétements et j'ai acheté plin de bo petit ensemble pour ma choupette, plein de jolie couleur, avec les chaussures assorties et les chaussettes...; combinettes, et tshirt et pantacourt... je suis super contente parce que je vous avoue que c la première fois que je m'occupe vraiment d'elle, enfin que je prend conscience que voila elle va etre la en chair et en os, c la première fois que je ressent ca... que je prend du temps pour elle et rien que pour elle... je deviens pe etre maman... :lol: et vous savez quoi ben ca a boucoup plus en fait, et la j'ai hate d'avoir mon congés pour en profiter plus... piscine, cours de prépa, et puis plein de chose que je trouveré... et vous les donzelles comment aller vous???
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 14:51
Et bien profite bien de ton WE car tes élèves sont pas super cools et c'est sur que si les collegues si mettent!!! Moi j'ai plus que demain et je suis en vacances une semaine, ça tombe vraiment bien car je suis de + en + fatigué. Sinon je commence aussi a faire mes petits achats pour mon fils, j'avoue que pour les petites filles il y a beaucoup plus de choses craquantes mais bon je trouve qu'ils se sont vachement améliorer pour les garçons ces derniers temps.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:58
Salut les filles, :arrow: france,pas cool le collegue,t'a du flipper avec les contractions. moi aussi je suis naz,même si j'ai la chance d'être au chomage (je dit chance parce que j'ai le temps de me reposer) car après ca va etre la misère.mais bon jessaie de pas y penser. profiter bien de votre week end ou de vos vacances.Chez moi,il fait un temps magnifique,je suis en manche courtes.Et je roulais la vitre ouverte,cool. je rentre de carrefour ou j'ai suivi le bon plan des maiettes,a l'accueil,il te donne une petite valisette avec des bricoles pour bébé.(couches,lingettes,gel,réductions) ect il faut une carte de fidélité et un justificatif..voilouu sinon bah ca va bien.vivemnt ma prochaine echo,ds 3 semaines ( derniere echo même) je flippe,jme dit aussi bien,on va me dire c'est un ptit mec alors que c'est une ptite puce :roll:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 16:54
Salut, moi j'ai mon rendez vous mensuel avec le gygy lundi, je vais voir maxence, sa fait un mois que j'ai pas vu sa ptite tête....olala je suis préssée et on est que jeudi.... :oops: Moi j'ai pleins de fringues déjà et je reviens de la halle ou j'ai racheter un pyj et un body avec le bonnet, ils en demande à la mater les rigolos mais il n'y a pas beaucoup d'endroit ou on peut les trouver. Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
emiliemacrez 11 messages
emiliemacrez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 17:05
bonjour, je vois que vous êtes en manque de fille. alors moi, c'est Emilie, 28 ans le papa 25 ans, et nous attendons une petite crevette pour le 4 juin. Elle devrait s'appeler Céleste.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 17:53
recap a jour
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 19:07
[color=indigo:7dcab44e57]Moi aussi c'est une petite puce on va lui choisir un prenom Espagnol pour conservé les origines de son papa.Il est prévu qu'elle pointe le bout de sont nez pour le 5 juin. Sa maman Fanny a 24 ans et son papa Tony aura 29 ans le 6 mai.[/color:7dcab44e57]
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 19:42
récap a jour, oui on commence a recruter de filles... 22 a 26 on va y arriver... et 52 belles mamounettes pour juin 2009 :bravo: YOUPIIIIIII :youpi:
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 20:44
salut les juinettes!!! houaaaaaaaa ya beaucoup de mamans pour juin!!!!!!!!!! comment ca va aujourdu'hui??? moi je m'entasse je grossis de + en + et je suis assé innactif je suis épuisé pour un rien...... faut dire que les derniers jours ont été remplis...... le chambre du petit on va la commencer la semaine prochaine..... franych profite bien de ton week end en + ils ont prévu du bo temps :D j'ai vu quelques de vos bidons et ils sont magnifique!!!!!! le mien est bas et puis par rappor au début je prend de partout!!!!!! moi qui a l'habitude d'être toute menue :oops: enfin quand mon ptit ange sera ds mé bras tout ca sera oubliè!!!!! demain je vais essayer d'aller à la piscine avec ma maman ca va faire du bien..... biz à vous toutes :cop:
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 23:17
salut les filles, jespere que vous allé bien!! --franych repose toi bien et profite de ton weekend!! --emiliezolie, on aurait pu se croiser a carrouf....c'est vrai que le temps aujourd'hui était super agréable!! et puis bienvenue aux nouvelles!! alors moi aujourd'hui sa va sauf que toute a l'heure je me suis endormie sur le canapé avec mon mari (je me demande encore comment on a fait pour s'allonger ensemble sur le canap' car avec le bidou c pas simple) et du coup je suis bloqué du dos on dirait 1 grand-mere de 90ans....lol bref! c'était ma ptite histoire du jour!! bonne soirée les filles!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 01:47
bonsoir (pour celle du québec) et Bonjour (pour les autres) sa fait un bon moment que je ne suis pas passé. disons que j'ai été pas mal occupée avec mes filles et quelque petits ennuis avec ma grossesse. sa commencer par un mal de dos, les contractions régulière, etc.. j'en passe. mon petit dernier m'en fait voir un peu de toute les couleurs, et je le porte tellement bas que les médecins que j'ai vu disent pas mal tous que je me rendreré pas a terme. Mercredi le 18 mars je vais voir finalement mon gynécologue "avec grand plaisir" et lui pourra juger si je dois être au repos complet!!! ce qui va être dur avec 2 enfatns de 3 ans et 7 mois! mais il faut que je me dises que bébé sera en excellente santé a sa sortit, entk je l'espere!!! et vous comment allez-vous? Désoler je n'ai pas tout lu les messages!!! je vais essayé de repassé plus souvent! A+
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 09:38
coucou les filles, c'est super on est vraiment nombreuses maintenant. MyLoU and MyChOu : fait attention à toi, je me doute que ça ne doit pas être facile avec 2 enfants en bas age mais il faut que tu tiennes encore 2 mois si possible. Sinon j'ai vois mon gygy à 17h pour mon suivi du 6eme mois, j'espère qu'il sera plus parlant que le mois dernier et que je pourrais voir mon loulou à l'ecran ( il a un appareil à echo mais il est tellement vieux qu'on distingue pas grand chose) Par contre les filles est ce que l'une d'entre vous à attraper des varices, moi j'ai toujours eu une mauvaise circulation du sang et avec la grossesse j'ai des varices qui commence à apparaitre a l'arriere des cuisses, juste en dessous des fesses. Connaissez vous un remède pour les attenuer et savez vous si elles vont disparaitre après la grossesse Merci
EzA54 31 messages
EzA54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 10:04
[quote:5ba73b4cda="SARAROMI"]Salut, :D franych désolé mais moi j'adore me la péter avec mon gros ventre, et en plus les gens ils nous regardent jaime bien. Je me dis aussi qu'après la naissance on regardera le bébé et puis quand il sera plus assez petit pour être interressant ba les gens diront:"olala celle la avec ces gosses" lol Bon c'est un peu spécial mais moi je le prend come sa...hihi :? Eza54, montres nous une photo de ce bidon si énorrrrrme...Et tes autres bébés sont sortis par voie basse? :shock: lince olala les sucreries....hiih mais si le diabéte est bon c'est cool. :D :D domds j'ai bien aimé la petite histoire du ballon....hihi marrant ces policiers, forcément ils ne voyaient pas ! lol Moi la dernière fois une dame bon que je connais bien m'a dit: vous êtes enceinte? Et sa m'a paru tellement gros come question avec mon bide que je lui est répondu, non j'ai de gros problèmes d'aérophagie en ce moment!!! lol Sa m'a fait rire. J'suis méchante..... bisous j'ai du boulot. Vive le congé mater le 1er mai. sarah[/quote:5ba73b4cda] oui oui par voie basse les 3 autres! je mets les photos dans mon pc et je vous en mets une !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.