The recap des maiettes! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 16:44
[quote:1895039f1c="Titiheureuse"]Coucu à toutes, et bien voilà je me rajoute également à votre liste. Je m'appelle Laetitia, j'ai 29 ans c'est BB1 et DPA le 14 mai 2009! C'est un petit mec et il s'appelera THIBAUT J'en suis deja gaga....... Biz à toutes[/quote:1895039f1c] :top: Bienvenue à toi... Je te rajoute dans la récap :wink: a bientôt
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 18:56
C'est confirmé pour le prénom de ma petite on l'appeleras Kamélia-Jénna :)
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 18:07
coucou à toutes, je viens me rajouter à votre liste à mon tour... Je m'appelle Nathalie, j'ai 28 ans, c'est BB1 et la DPA est prévue pour le 31 mai 2009 (je vais fermer la liste je pense!!) Le prénom est choisit , ce sera Lola... On attend notre petite puce avec impatience!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.