The recap des maiettes! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 15:16
on m'a aussi oubliée c'est vrai que je poste pas beaucoup! dc BB2 garcon prevu le 20 mai pour ma part c pas terrible MAP a 26+3 depuis repos mais toujours des contractions on verra avec gygy le 2 bisous a toutes
Guest222843
48 messages
Guest222843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 15:23
coucou, j'attend une petite princesse pour le 18mai .c'est bb1 et elle s'appellera alwena. que pensez vous du prénom?
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 16:09
[quote:2358cec18c="lilie220"]coucou, j'attend une petite princesse pour le 18mai .c'est bb1 et elle s'appellera alwena. que pensez vous du prénom?[/quote:2358cec18c] je trouve sa très jolie et pas commun au moins !! :wink: bisous
audreywwr 54 messages
audreywwr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 17:44
cououc moi c BB2 c encore un petit mec et c prevu le 26 MAI biz a toute!!!
brasilia91 108 messages
brasilia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 18:39
Merci zarane de te coller à ce récap, pour nous c'est le BB1 (Shana) Bon courage
eva13110 1 messages
eva13110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 09:27
BB1 prévu pour le 12 Mai une petite nenette Eva
linell 26 messages
linell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 11:50
Bonjour, Je me joins à vous pour ce récap de mai. Alors pour nous ce sera une petite fille pour le 27 mai. Bonne grossesse à toutes
Guest300508
58 messages
Guest300508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 13:24
Hello à toutes ! Merci Zaranne pour cette magnifique récap' !! pour ma part, ma minette va bien RDV gygy vendredi 27/02, derniere écho le 26/03 (hate d'y être). Bonne grossesse à toutes biz klervi
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 14:42
coucou les fille moi je suis vladia et jai 17 ans jatten bb1 pour le 16 mai et il sapelle mattheo je sais vous devai me trouver jeune mais rasurer vous je suis pas une jeune fille qui a fait un enfant dans un coup de tete moi et mon fiancee on la voulu et on ai impatienc de lavoir dans nos bras sa chambre lattent tout le monde lattent pour linten japphrende le jour j jai une phobbi des aiguille je cest pas commment reagir ni comment me rasurer donc voila je veux bien de vaux conseille bisous a toute
sofrale 13 messages
sofrale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 15:27
coucou moi c prevu pour le 10 mai deux garcons et toujours pas de prenoms !!! bonne continuation !
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:02
Mise à jour effectuée :top: Bonne grossesse à toutes et bienvenues aux nouvelles
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:59
[quote:ac87ef20af="zaranne"]Mise à jour effectuée :top: Bonne grossesse à toutes et bienvenues aux nouvelles[/quote:ac87ef20af] MERCI Isabelle
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 22:16
bonsoir les filles!! c geniale ce recap et vrémen super zaranne bravot!! pour moi c bb2 un petit mec ki sapelera surement loucas on né pas sur encore c pas facile pour les garcon enfin bon ca yé le septième mois et preske fini pour rdv ché gygy demain matin et derniere echo je viendré vous raconté allez bonne nuit et bonne soirée
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 14:15
Hello les filles, Ca y est j'entame ma 30 eme semaine, décidément ça passe vraiment trop vite, alors que pour ma première j'avais la sentation que le temps ne passait pas, ici j'en profite à peine! Je me rend compte que dans une dizaine de semaines seulement les premiers de la liste vont déjà commencer à pointer leurs petits nez... Ca va nous faire tout bisar je crois de passer de l'autre côté et nous reviendrons voir avec nostalgie les nouvelles recap de celles qui nous suivront... Sinon, tout va bien pour nous, je suis allée à ma consultation gynéco hier et tout est parfait, mon gygy m'à enfin expliquer pourquoi il ne pratique pas de TV, c'est tout simplement parce que pour les grossesses qui se passent bien, il estime qu'il n'y à pas besoin d'aller chipoter, d'après lui, (surtout pour un deuxieme) ça peux provoquer des contractions prématurée, donc, si rien d'alarmant, pas de TV. Ma hauteur utérine est de 30 cm, le cœur du bébé bat super bien, par contre j'ai cru entendre un 3eme battement (normalement c'est 2) le gygy va donc vérifier ça à la prochaine et dernière écho le 24 mars, mais d'après lui c'est juste à cause de la position du bébé. Par contre il à bien sentit (comme je l'avais prédis) que Simon à déjà la tête en bas, je l'avais super bien sentit la nuit précédente car il avait le okay. J'iamerai bien que son père se décide à aller chercher le lit et la commode du bébé même s'il ont à toujours pas trouvé de maison il faudra bien qu'il ai son petit nid douillet... Reste plus qu'à faire de la place dans la chambre, ce qui ne va pas être une partie de plaisir. Ca y est, j'crois que j'ai fini mon roman... :D Bisous les mômans
Guest4081
3 messages
Guest4081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 16:24
Coucu à toutes, et bien voilà je me rajoute également à votre liste. Je m'appelle Laetitia, j'ai 29 ans c'est BB1 et DPA le 14 mai 2009! C'est un petit mec et il s'appelera THIBAUT J'en suis deja gaga....... Biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.