The recap des maiettes! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 10:29
coucou les filles !!!! merci zaranne pour cette récap !!!! moi c'est BB1 (j'ai vu que tu vais mis un "?" !!!! wahou plein de bébé en fin de compte !!!!!!! :wink: moi dernière echo vendredi a 10H je vais voir mon loulou pour la dernière fois a l'image !!! :)
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 10:38
Coucou les filles !!! Super cette récap' ... Merci bcp [b:3a8344e776]Zaranne[/b:3a8344e776]. En effet les filles sont en force, nos p'tits mecs auront du choix d'ici quelques années :lol: Tout est ok pour moi au niveau des infos ! Sinon j'attaque ma 4ème semaine de repos obligatoire, ça va plutot bien ! Je dors comme une marmotte et pas de douleur particulière ! Bébé commence à prendre de la place, ce matin pt tour sur la balance :shock: :shock: :shock: Changement de dizaine ! Ca fait drole lol ... (+10kg ... mais bon c'est pr la bonne cause !) Bonne journée les mamans et futures mamans ... Biz'
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 10:53
Bonjour a vous toutes les filles, Zaranne merci pour cet recap donc moi comme tu as bien mis ds ta recap c'est bébé 2 un garçon qui est prévue entre le 27/04 et le 01/05 et il s'appelera Kéllian. G RDV cet aprés midi pour ma derniere écho j'en ai passé une déjà il y a quinze jours a peu prés pour voir sa croissance car je suis suivi pour hypertension et sous traitement mais tout ce passe bien a part quelques douleurs au dessus du ventre des grande barre mais qui ne dure pas donc ca va mais je dois tout de meme surveillé que ce ne sois pas trop souvent et que surtout ce ne sois pas en continu. Bonne continuation et encore merci pour la récap. bisous
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 11:31
Merci Zaranne pour ton récap. Tout est bon pour moi :) Le prénom restera secret jusqu'à la fin... Même la famille n'est pas dans la confidence... 8)
Juliette37 11 messages
Juliette37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 11:37
Coucou, Pareil pour moi, tout est ok. Merci Zaranne !!! En ce qui me concerne : ma grossesse est toujours royale. J'ai de la chance : pas fatiguée, pas de douleur particulière, je dors plutôt bien une fois que je suis endormie (je peine un peu à trouver le sommeil car je ne suis pas habituée à dormir sur le côté !!!). Bref que du bonheur. Mon petit Jules prend déjà bien soin de sa maman !!! Mais bon je ne vais pas parler trop vite...on ne sait jamais !!! A+ et bon courage à toutes :lol:
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 11:52
coucou amelich, j'attends bb1 pour le 27/05 :D et c'est une petite fille pour rallonger la liste :lol: c'est vrai que l'on est nombreuse mais c'est la période de l'année où il y a plus de naissances selon mon médecin ce sont les bébés des "congés annuels" ca m'as fait rire d'entendre sa bonne grossesse à toutes !!
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 12:00
bjr zaranne merci pour la recap. mes jujus s'appelleront Joys et Janys. je me suis prise tard car c'est maintenant que je commence les achats et c'est pas evident car suis trop fatiguee. le dos me fais mal et les bobos des premiers mois reaparaissent a part ca c'est ke du bonheur. bonne fin de grossesse a toutes
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 12:02
Coucou !! Merci Zaranne pour la récap !! Et bien il y a pleins de petites puces de prévues dis donc !! Alors pour moi de mon côté bin ça va, Louane pèse de plus en plus dans mon bidon ce qui fait que des fois je marches comme un canard !! :lol: Mayane adore faire des tits calins à sa petite soeur !! Le 12 mars, rdv pour la dernière écho !! Je vais savoir le poids qu'elle fait car a mon avis elle doit pesait !! 23 avril rdv du 9ieme mois, je vais demander à accoucher plus tôt enfin si c'est possible :roll: Voila je vous laisse en vous faisant de gros bisous Jenny
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 12:18
[quote:9d1d4514ef="ROZITA"]bjr zaranne merci pour la recap. mes jujus s'appelleront Joys et Janys. je me suis prise tard car c'est maintenant que je commence les achats et c'est pas evident car suis trop fatiguee. le dos me fais mal et les bobos des premiers mois reaparaissent a part ca c'est ke du bonheur. bonne fin de grossesse a toutes[/quote:9d1d4514ef] contente de voir ta réapparition :-) Très jolis prénoms, vous avez très bien choisi... Ma plus jeune cousine s'appelle Joyce j'adore la tonalité de ce prenom, et Janis, nous on avait pensé à Yanis pour notre gars ^^ Bravo Allez je remet encore une fois à jour avant de partir pour la clinique pour ma grande, à tantot! Je deviens une vraie pro en ce qui concerne les BBcodes (mettre en couleur, emoticones, ect...) ^^
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 12:33
Bonjour, Merci pour ce récap.... Pour ma part, je suis au repos total pour cause de placenta bas inséré; j'ai été hospitalisée 1 fois début janvier pendant 1 semaine puis une 2eme fois le 14 février pdt 1 semaine. Ma puce est en pleine forme, c'est juste que les petites contractions provoquent des saignements mais apparement cela ne modifie pas mon col. A ma derniére echo le 10 fev, le placenta avait commencé à remonter, j'espére donc qu'il remontera suffisament pour éviter la césarienne. Prochaine echo obligatoire le 10 Mars Bon courage à toutes, nous aurons bientot nos bout de chou
Misssarah 13 messages
Misssarah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 12:42
[quote:5542e70678="zaranne"]Voilà voilà, la récap des maiettes est faite, à défault de trouver le someil, j'ai passé le temps à vous refaire un beau récapitulatif de nos maman de mai. Pas mal de nouvelles mais par contre j'ai remarqué aussi que beaucoup d'autres ne donnaient plus de new's. Auraient t'elles disparue???? Surtout n'hésitez pas à me faire la remarque si quelque chose cloche avec votre recap ou à la complèter, par contre j'ai quelque soucis de connexions pour le moment (mon fournisseur adsl est surchargé), je me connecte donc très peu comme vous l'aurez remarqué car ça m'emmer*** d'attendre une plombe que les pages téléchargent pour finir par me faire jeter du net tellement c'est long! (surtout quand mon tit frère se tape l'incrust chez moi et qu'il passe son temps sur jeux en ligne alors qu'il sait que ça rame déja assez comme ça grrrr :evil:) Vivement que ce soit rétabli!!!! Bisous les filles[/quote:5542e70678] Coucou, merci pour ce recap ;) juste une petite erreur pour moi C'est le 16 mai,c'est bien une fille mais c'est BB1 Merci et bonne grossesse a toutes
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 12:59
Bonjour, alors pour compléter la récap on est fixé sur le prénom Lucien pour notre petit garçon. On garde la surprise pour la famille et les amis, à priori aucun d'eux ne va sur ce site donc je ne prends guére de risque en le précisant :wink: Coté poids j'en suis à + 6kg. Sinon je suis en arrêt depuis ma 15éme SA (prévention MAP) et pour l'instant ça tient bon. Rdv 7eme mois le 05/03 puis 3eme écho le 16/03. Bonne fin de grossesse à toutes Isabelle
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 13:52
Bonjour à toutes!! Pour ma part, ce sera bébé 3, une petite fille que l'on nommera Capucine et prévue pour le 25 mai!! J'ai 24ans (25 en août) et cette demoiselle a déjà un grand frère: Corentin né le 26 mai 2006 et une grande soeur Espérance née le 11 août 2007 Bonne journée!!
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
lilie53 43 messages
lilie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 14:40
Coucou tout le monde, Merci Zaranne d'avoir fait ce gros récap, je viens m'ajouter à la liste!! J'attends une petite chipie qui est prévue pour le 13 mai, petit coup de fatigue en ce moment, je trouve que depuis le début c'est le mois le plus dur pour ma part, mon bidon commence vraiment a me gêner, je m'essouffle vite et j'ai mal au dos, mais ce sont les joies de la grossesse!!! après tout sera vite oublié! 3ème écho le 9 mars, j'ai hâte!!! Biz à toutes et bonne continuation [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:95eb97fa14]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-28133.png[/img:95eb97fa14][/url]
sdesrumaux 50 messages
sdesrumaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 15:00
Bonjour, Merci beaucoup Zaranne pour ce récap fastidieux. Sandy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.