RAS LE BOL

Discussions

Auteur
Message
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 13:54
BONJOUR A TOUTE JUSTE CE POST UN PEU COUP DE GUEULE CAR J EN AI MARRE DE ME FAIRE APPELE LA GROSSE :twisted: SOUS PRETEXTE QUE JE SUIS ENCEINTE. POUR CERTAINE PERSONNE JE SAIS QUE C EST AFFECTUEUX MAIS C EST VRAIMENT PAS SYMPA. MEME SI JE SAIS QUE C EST POUR LA BONNE CAUSE CETTE PRISE DE POID ET ENCORE CE N EST PAS ENORME A PEINE HUIT KILOS. VOILA C EST DIT UNE BONNE CHOSE DE FAITE :wink: BONNE CONTINUATION A TOUTES MARIE
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:05
coucou !!!!!!! tout a fait d'accord avec toi !! mais moi c'est pire lol je suis parti de 54kg pour 1M70 et la je suis a 75kg donc .........+21kg marre de "comment va la grosse ?!!!" pffffff vivement la fin bisous a toi je compati :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:15
Y a des gens qui osent vous dire ça, pfff !!!! :shock: Alors là moi il faudrait pas qu'on se risque à me traiter de grosse parce que là si ils n'ont jamais vu une femme enceinte en colère ils vont en voir une, non mais dis donc :twisted: .
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 14:32
[quote:44a26aea0b="sandra34710"]coucou !!!!!!! tout a fait d'accord avec toi !! mais moi c'est pire lol je suis parti de 54kg pour 1M70 et la je suis a 75kg donc .........+21kg marre de "comment va la grosse ?!!!" pffffff vivement la fin bisous a toi je compati :wink:[/quote:44a26aea0b] les filles faut bien vous dire qu ils y a des nanas costaud et qui n ont pas d enfants ! DONC ON A PAS A CE PLAINDRE C EST POUR 1 BONNE RAISON
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:40
[quote:781f05deb2="valeriep2307"][quote:781f05deb2="sandra34710"]coucou !!!!!!! tout a fait d'accord avec toi !! mais moi c'est pire lol je suis parti de 54kg pour 1M70 et la je suis a 75kg donc .........+21kg marre de "comment va la grosse ?!!!" pffffff vivement la fin bisous a toi je compati :wink:[/quote:781f05deb2] les filles faut bien vous dire qu ils y a des nanas costaud et qui n ont pas d enfants ! DONC ON A PAS A CE PLAINDRE C EST POUR 1 BONNE RAISON[/quote:781f05deb2] oui je sais bien mais personnellement j'ai pas l'habitude lol la je me traine vraiment !!! avant ma grossesse j'étais vraiment mince donc la j'ai du mal a me faire a ce nouveau corps !!! :?
Guest155485
16 messages
Guest155485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 14:56
coucou,alors rassure toi moi c'est la grosse dinde pourtant je n'ai pris que 8kg et ma dpa est prévue pour le 6 mars :? :? et comme je n'ai pas ma langue dans ma poche je répond "mieux vaut faire envie que pitié dans la vie!!!"tout en sachant que sans etre enceinte je pése 62kg pour 1m62 etpuis personne n'est taillé pareil sinon on se ferai chi**
brasilia91 108 messages
brasilia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 17:54
Sandra je compatis + 20Kg pour moi, DPA prévue le 2 mai :oops: donc je n'ai pas fini d'en prendre. Pour les commentaires je m'en fous, je me réjouis des sourire des gens quand ils voient mon bidon, et puis tant pis les kilos pris seront perdus après, bon certainement pas cet été :cry: :cry: :cry: mais je serais maman pour la 1ère fois alors les kilos passent au second plan Courage les filles, on lancera un post régime après l'accouchement avec conseil menu, régime, petit plat minceur et exercices de sports :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 13:02
moi il n y en a jamais qu une qui me dit ca :twisted: et elle est plus grosse que moi :D alors je l a regarde avec un petit sourire et je lui dit mais moi , je suis enceinte pas toi... met toi vite au regime avant que j accouche!!! c'est un peu vache mais bon elle a pas a me dire ca en plus ce n est meme pas une amie a moi, mais une copine a mon compagnon !!! pas chier celle la !! en plus j ai pris pour cette grossesse 2.5 kg et j en suis a 7 mois DPA le 24 avril !!
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 22:11
c'est vrai que c'est dur de voir son corps changer aussi rapidement, défois je me projette dans le futur et je rêve de mon régime 8) . Sinon il y a aussi des gens qui sortent des petite blagounettes un peu usées et pas vraiment marrantes: "ah ben qu'est ce que t as pris!" ou alors "t'es ballonée?" "t'a un beau ventre à bière dis donc!" ... trop drôle... surtout au bout de la 15ème fois... :?
Guest203647
22 messages
Guest203647
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 15:10
Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec vous même si je le prends pas trop mal, moi je me dis que je vis ma grossesse avec mon mari et ma famille proche (parents) ce que les autres peuvent en dire me passe au dessus de la tête, pourtant en temps normale j'aurai répondu du tac au tac. Comme quoi la grossesse a ses secrets,LOL. PS : Hier encore, mon beau frère m'a dit : "c'est une belle brioche que tu es entrain de nous faire" +8kg DPA le 9 mai . ;-)
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 15:47
COUCOU JE PENSAI PAS QUE CE POST ALLE AVOIR TANT DE REPONSE CONTINUE A VOUS DEFOULER BONNE CONTINUATION BISOUS MARIE
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 19:46
Bonjour , merci de ne pas écrire en majuscule , c'est malpolie sur un forum ...
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 08:26
[quote:2ee46b0e4e="dom&mike"]Bonjour , merci de ne pas écrire en majuscule , c'est malpolie sur un forum ...[/quote:2ee46b0e4e] Bonjour desole pour mon impolitesse en esperant ne pas t avoir trop froisse bonne journee a toute :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.